Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10

Aller en bas 
+7
Annwvyn
Ju
L_Alex
Zakath Nath
Angealyn
Scarlett Unnie
April
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:16

Et voilà, nous attaquons la 5ème semaine du marathon. cheers

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 9 et 10. Very Happy


Dernière édition par April le Jeu 25 Fév 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:53

Je donne tout de suite mon avis sur l' épisode9 avant d' oublier les détails Very Happy

C' est un peu l' épisode de Much puisqu' il est mis à l' honneur cette fois en recevant le titre de Comte de Bonchurch et en s' octroyant une petite idylle avec Eve l' espionne du sherif qui va bien vite jouer double-jeu! La scéne du bain à deux est trés surréaliste surtout à cette époque Suspect mais bon, ils sont mimis quand même et trop choupinoux les baisers finales, so romantic drunken

J' aurai bien aimé ça entre Guy et Marian! lol! mais alors, c' est pas du tout le cas No comment elle le remballe! scratch Guy est malmené dans cette épisode et humilié toutes les cinq minutes par le sheriff Evil or Very Mad

J' ai vraiment détesté Vaisey dans cet épisode Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 17735 mais sa danse des "canards" au milieu du trou fait par l' explosion est trés drôle! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:00

J'ai bien aimé cet épisode même si ça sent fortement le remplissage. Lord Much est impayable, et d'ailleurs j'ai bien aimé son histoire avec Eve, et puis même si cette scène de bain est fort surréaliste pour l'époque, je la trouve toute mimi quand même Smile
Je me suis pris un fou rire dès le début de l'épisode avec le contraste entre un Guy tout fier de faire sa démonstration, une Marian qui montre tout juste un intérêt poli et Vaisey qui montre ouvertement qu'il s'ennuie royalement!! lol!
Lambert m'a un peu agacée avec son refrain You promised me you wouldn't use as a weapon, j'avais envie de dire "réveille toi mon vieux, c'est de Guy et du Sherif qu'on parle là!" bien sùr que tu ne peux pas leur faire confiance!
J'ai toujours autant de sympathie pour ce pauvre Guy qui quoiqu'il fasse se retrouve isolé et trahi de tous, avec en plus les humiliations constante du Shérif, y'a de quoi péter un plomb!
Autre point que j'apprécie quand même c'est que Marian commence à se rendre compte qu'elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut et manipuler son monde comme elle le sent, sans que cela ait des conséquences même pour elle et elle commence à récolter ce qu'elle a semé! Twisted Evil
Autre fou rire sur la fin avec Much de retour au camp: That's gonna get annoying / That's gonna get annoying MY LORD! lol!
Avec mention spéciale pour le petit regard (et sourire) en coin de Robin sur Djaq qui récupère le livre avant qu'il ne brûle complètement Cool
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:43

Voici mes commentaires pour l'épisode 9. Very Happy


Episode 9

Plus j'avance dans le marathon, plus je me dis que cette série vaut vraiment la peine d'être regardée, déjà rien que pour le personnage du Shérif. Je l'adore, lui et ses phrases cultes, même s'il est parfois, et même souvent, complètement barge. Le personnage de Guy, quant à lui, est "hors catégorie"... lol!

La scène d'ouverture à la mine m'a fait rire. Vaisey a l'air de s'ennuyer mortellement et dit à Guy sur un ton menaçant, lorsque celui-ci lui suggère de s'éloigner car son cheval devient nerveux, que l'animal ne va pas être le seul à l'être s'il doit s'éterniser ici. Et lorsque le Shérif danse comme un gamin dans le trou, c'est vraiment "collector" comme scène. Razz

En ce qui concerne Lambert, je suis tout à fait de l'avis d'Angealyn. Il est vraiment idiot de croire que le Shérif et Guy vont utiliser sa poudre autrement que pour semer le chaos dans tout le Comté de Nottingham et plus encore. Sa naïveté est touchante. D'ailleurs, je me demande bien comment lui et Gisborne peuvent être amis ? scratch

Pauvre Much, personne de la bande ne le prend au sérieux lorsqu'il se porte volontaire pour être fait prisonnier au château. Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 72298

J'ai eu de la peine pour Guy lorsqu'il se rend compte que le Shérif, au lieu de tuer Much comme il s'y attendait lorsqu'il lui demande son épée, fait Much Comte de Bonchurch alors que lui, est toujours "sans terres". Bon, il squatte celles de Robin mais bon, ce n'est pas la même chose.

J'aime beaucoup la scène entre Gisborne et Marianne dans la cour du château, où elle va en quelque sorte le "consoler", avant qu'il ne détruise tout sur son passage. Pauvre banc... Razz

J'aime beaucoup leur discussion, mais bon, Marian joue quand même pas mal avec les sentiments de ce pauvre Guy, lorsqu'elle fait mine d'être vexée qu'il ne veut rien dire à sa future épouse.

Et bien entendu, la célèbre phrase du Shérif, qui joue les espions non loin de là : La lèpre, Gisborne, la lèpre...

J'aime beaucoup les passages entre Eve et Much, il est tout content qu'enfin, on s'intéresse à lui. Et tous les sous-entendu que la domestique lui fait, comme le fait qu'il fait chaud dans la maison, spécialement la nuit... Embarassed Et Much qui ne comprend pas (ou ne veux pas comprendre, par timidité).

Comme vous, je trouve la scène du bain commun un peu surréaliste, mais très mignonne. Au moins, ils ont chacun leur baignoire. Razz

J'ai trouvé un peu limite la phrase de Robin à Marian "Que lui as-tu fait pour qu'il accepte ?" lorsqu'elle lui dit que Guy va les aider au sujet de Lambert et la poudre. Jaloux Robin ??? OK, Marianne profite que Guy soit amoureux d'elle pour lui soutirer des informations, mais je ne pense pas qu'elle jusqu'à l'embrasser de son plein gré ou encore d'accepter de partager son lit. Marian à ses défaut mais quand même... lol!

La scène entre Vaisey et Guy est très forte. Ca commence avec un peu d'ironie, lorsque le Shérif demande à son adjoint s'il a des soucis avec Marian. Mais quand ce dernier lui répond qu'il est fatigué, on voit bien qu'il est à bout. Pour un peu, il fondrait presque en larmes. On voit que le Shérif est quand même bien tordu, il prend Gisborne dans ses bras mais en même temps, c'est pour lui distiller du venin à l'oreille en lui disant que Lambert l'a trahit, qu'il refuse de lui donner à lui, son ami, la formule de la poudre alors qu'il la donne à Robin, son pire ennemi, tout en jouant avec sa loyauté. Vaisey manipule si bien Guy que ce dernier est presque prêt à aller lui-même torturer son ami. No

Et c'est évidemment tout honteux lorsqu'il voit Marian au conseil des nobles qu'il lui annonce que leur plan tombe à l'eau et que tout est question de loyauté. Il regrette son choix en voyant la femme qu'il aime être triste en apprenant la mort de Lambert.

Cela m'a quelque peu "surprise" la façon dont Marian s'adresse à Guy ensuite, elle lui passe un de ces savons lorsqu'ils se croisent dans les couloirs du château. Bon, d'un côté elle a raison, elle comptait sur lui. Le pauvre, lorsqu'il l'attrape par le bras et s'aperçoit qu'elle ne porte plus sa bague de fiançailles et qu'elle lui répond que non, car ça serait malhonnête de sa part et qu'il l'a trahi. Elle se "calme" un peu quand il lui dit que c'était pour la protéger contre le Shérif. J'adore ce dialoque :

Guy : Vous allez la remettre ?

Marian : Oui, mais que cela ne se reproduise plus.

Hou la la, il ne faut pas plaisanter avec Miss Marian. lol!

Il ne faut pas non plus plaisanter avec le Shérif. J'ai été surprise lors de sa scène avec Eve, lorsqu'il la fait asseoir et pose ses mains sur elle, comme s'il voulait la masser. Quand on sait à quel point Vaisey "adore" les femmes, cela fait quand même bizarre. Mais bon, vu la manière dont il pose les mains sur la domestique, ce n'est pas vraiment de la tendresse qu'il a en tête. lol!

Concernant la scène finale devant la mine, j'adore le flegme soooo british de Gisborne lorsque Robin fait pleuvoir une volée de flèche en sa direction et lui, il reste debout, les bras croisé, sans bouger. Bon, par son, le joli monsieur se réveille quand même quand il réalise que tout va sauter. Là, il pique un très joli sprint. Razz

Et le Shérif, qui ne perd jamais une occasion d'humilier son lieutenant en lui disant : "La vie est une cruelle maîtresse Gisborne. Nettoyez-moi ça !". Toujours aussi aimable Vaisey... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4725
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:14

Episode 9: j'aime bien le fait que Much soit mis un peu à l'honneur, lui qui est si souvent cantonné au rôle du gentil nigaud.

Par contre je n'ai pas été plus que ça intéressée par cette histoire de poudre et de livre (même si le fait que Djaq le récupère servira sans doute). Le début dans la mine était effectivement amusant. j'ai été surprise de voir que Guy avait un ami (même si celui-ci est quand même sacrément niais et que Guy finit tout de même par le laisser tomber).

En tout cas, Guy a bien déçu Marianne, pas de chance.

Et le sheriff est toujours aussi délicieusement ignoble lol!

_________________
Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:30

Au suivant lol!

Episode10:

J' aime beaucoup cet épisode où le SPTHL (syndrome post traumatique holly land Razz ) est mis à l 'honneur! C' est assez effrayant et j' aime bien comme Much prend soin de "Harold" alors qu' on apprend qu' il souffre aussi de ce syndrôme en beaucoup moins aigu heureusement! affraid

J' aime bien aussi les combats de ces "Drôles de Dames" pleines de tattoos et aux collants bleu Schtroumpf lol!
Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 I4nxok

J' aime bien aussi la tête de Vaisey, au début du combat final, quand Robin lui dit "sheriff avec moi" et qu' il lui répond "qui moi?" et Robin qui répond "oui, juste pour cette fois" lol!

Moments magiques entre Guy et Marian Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 41810 J' adore ces deux scènes Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 150390 la scéne du cheval offert à Marian et celle de la pomme croquée par Guy!!! Moments privilégiés, décontractés et touchants dans ce monde brute!!! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 553975


Dernière édition par Scarlett le Sam 27 Fév 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:57

Episode 9

L'épisode de Much j'aime beaucoup ça !! Much en noble intéressant naïf sans l'être complètement

Mais plusieurs petites aussi ! Tout d'abord le Shériff qui baille aux explication données par Lmabert concernat la poudre noire, puis suite à l'explosion l'expression de ses yeux et ses sautillement comme un gamins très dôle !!
Son "Trust me" bizarre mais n'y croit pas scratch lol!

Ensuite j'adore la scène où Guy est furieux et cette scènette sous l'arbre avec Marianne, j'adore elle se préoccupe de lui mais pour servir la cause de Robin , mais est ce vraiment et uniquement pour cela où est-elle soucieuse pour Guy au final ? Jaimerais le croire !! Tout cela sous le regard du Shériff qui répète "La lèpre Gisborne, la lèpre ..."


Une autre scène que j'aime beaucoup c'est celle entre Gisborne et le Shériff "visage contre visage" c'est encore plus humiliant pour Guy !!

Je me pose une question aussi "Comment le Shériff sait que Lambert a dévoilé l'endroit où se trouve le livre ??" Une supposition ?

Much
dans cet épisode est attendrissant je trouve, il se confie, il est vulnérable mais loin d'être un sot, il est "amoureux" et il est loyal à la fois à Robin mais aussi à Eve !!

L'humiliation de Gisborne dans cet épisode atteind des sommets, on le savait mais c'est vraiment du début à la fin quand il est à terre et que le Shériff lui dit "La vie est cruelle"


Episode 10


On parlait des tenues modernes qui ne me dérangent pas vraiment mais là "Harold" est son tréilli mouais bof mais bon ....

Citation :
Moments magiques entre Guy et Marian J' adore ces deux scènes la scéne du cheval offert à Marian et celle de la pomme croquée par Guy!!! Moments privilégiés, décontractés et touchants dans ce monde brute!!!

moi aussi j'aime ces 2 moments le visage de Guy radieux et "heureux" quand il offre le cheval, même s'il est un personnage détestable ça fait plaisir et il montre qu'il peut exprimer et éprouver des sentiments autre que la méchanceté !!

Petite aussi Much et Robin sont amis ... cependant Much l'appelle toujours "Master"!

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui traite du traumatisme de la guerre et Much est excellent comme le dit Robin ...la vraie magie c'est peut-être l'écoute et rien d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4725
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:14

Episode 10: Harold et son traumatisme, c'était très bien, d'autant qu'encore une fois cela permettait de mettre Much en avant. J'ai également apprécié Petit-Jean superstitieux et terrifié, les passages entre Guy et Marianne et l'alliance très très temporaire entre Robin et le Sheriff.

Par contre, je n'ai pas aimé plus que ça tout ce qui était relatif aux "drôles de dames", un peu too much.

_________________
Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:34

épisode 10
J'ai beaucoup aimé cet épisode, tout particulièrement pour la mise en parallèlle des deux cultures qui s'affrontent sous d'autres cieux.
J'aime aussi le rapprochement subtil de Marian et Guy, et le fait de découvrir l'autre facette de ce dernier.
J'ai adoré l'équipe temporaire Robin/Sheriff, surtout quand Robin l'appelle par son prénom et que l'autre ne sourcille même pas! lol!
On commence à comprendre un peu mieux les enjeux politiques de certaines situations, tout comme on voit se creuser un écart/contraste entre Robin et ses camarades.
A noter aussi l'association médecine/sorcellerie quand il s'agit du masque qui effraie tant John.
Beaucoup de messages d'appel à la compréhension et à la tolérance vis-à vis des cultures qui ne sont pas la notre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:28

Voici mes commentaires pour l'épisode 10.


Episode 10

J'adore la scène entre Vaisey et Guy, lorsque ce dernier observe Marian par une fenêtre tandis qu'elle caresse le cheval et le Shérif lui demande s'il est jaloux de l'animal.

Jaloux peut-être pas, mais il est clair que Gisborne n'aurait rien contre d'avoir un dixième de l'affection que Marian prodigue à l'équidé.

Je trouve très jolie la scène où il lui en offre un. Il la fait sortir de la maison, les yeux bandés, et elle dit qu'elle déteste les surprises. Mais elle a un visage très radieux lorsqu'elle découvre son cadeau, même si au début, elle refuse en disant qu'elle ne peut accepter. Au fond, Marian sait qu'elle peut et doit accepter, c'est quand même son futur mari qui le lui offre et pas n'importe qui. lol!

Cela m'a fait rire de voir la tête du Shérif lorsqu'il dîne avec le prince et voit quel est le plat principal. Razz

Je trouve par contre les sous-entendus de Robin un peu "gamin" lorsqu'il la voit avec le cadeau de Guy et qu'il lui dit :

Robin : Tu as pioché dans la caisse ?

Marian : Certains hommes font des cadeaux aux femmes.

Robin : C'est un gros cadeau. Le plaisir était-il à la hauteur ?

Ah la la, c'est pas bien d'être jaloux Mr Robin. Et c'est surtout "petit" comme réflexion s'il croit Marian capable intime avec Guy, surtout qu'ils ne sont pas mariés. J'adore sa phrase "Tu as abusé des champignons" lorsqu'il lui montre le masque. lol!

J'ai beaucoup aimé la scène entre Guy et Marian, quand elle va vers Guy avec son bol de pommes et qu'il lui dit :

Guy : Vous ne pouvez pas rester ici. Ce sont les ordres.

Marian : Les ordres ? Puis-je vous rappeler que nous sommes fiancés ? Me donner des ordres est déplacé malgré vos cadeaux impressionnants.

J'adore quand elle lui reprend la pomme. C'est quand même un peu "bizarre" que Guy ne se rend compte de rien, car là, tout à coup, elle est hyper gentille, flirtant même avec lui en lui rappelant qu'ils sont fiancés. Mais bon, on est "bête" quand on est amoureux.

Le Shérif est trop drôle avec son look et ses tongs quand il parle aux gardes. Et quand il dit à un soldat d'aller réveiller Guy et que celui-ci suggère que Gisborne doit dormir, il dit "Si je ne dors pas, lui non plus". C'est vraiment un tyran ce Shérif. Twisted Evil

J'ai beaucoup aimé la scène où le Shérif est en colère contre Gisborne car le prince a disparu, mais cette fois-ci, Guy lui tient tient. Et la réplique du Shérif est collector : "Une rançon nécessite un otage. Qui vais-je leur donner ? Vous ? Combien vaut un crétin transi d'amour de nos jours ?". C'est marrant, mais pauvre Guy, Vaisey est décidément affreux avec lui. Crying or Very sad

J'adore la scène où le prince et le Shérif se disputent et où ce dernier dit à son lieutenant : "Voyez ce qui vous attend Gisborne. Il geint comme une épouse". C'est sûr, le Shérif ne va jamais prendre femme... lol! D'ailleurs, je me demande d'où lui vient cette "haine" du sexe opposé ? scratch

Pour moi, les moments les plus touchants ont été les scènes entre Much et celui qu'il a surnommé "Harold". On peut découvrir à quelles horreurs ils ont été exposés en Terre Sainte.

C'est trop marrant quand les 4 femmes débarquent pour assassiner le prince et qu'à un moment, Guy fait le mort pour leur échapper. Il relève juste la tête et paf, se recouche direct. Et il a raison, elle ne sont pas commodes ces filles, même si elles ont de très beaux tatouages.

J'aime aussi le passage où Robin et sa bande s'allient avec le Shérif. Mais toutes les "bonnes choses" ont une fin et j'aime ce dialogue au moment où ils se quittent :

Shérif : Locksley ! N'oublie pas. Demain, tout redevient comme avant.

Robin : Je suis impatient. lol!

Et l'épisode se finit sur une note drôle, lorsque Robin dit à Much :

- Robin : C'est ça, la vraie magie, écouter.

- Much : Alors, pourquoi vous ne m'écoutez jamais ?

C'est pas faux... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:33

alors avant d'avoir oublier, mes impressions sur ces deux épisodes
tout d'abord, ils m'ont un peu moins plu (j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire aujourd'hui...un peu fatiguée peut-être) mais ils étaient quand même très bien, toujours beaucoup d'humour et d'action cheers

pour l'épisode 9:
la scène d'ouverture est extra avec le shérif sautant dans le cratère et nous faisant une petite démonstration de ses talents de danseur Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 55950

ensuite Much que personne ne prend au sérieux quand il se porte volontaire pour se faire arrêter (et aussi sa difficulté à se faire prendre: obligé de taper un soldat pour qu'on l'arrête!!)

par contre c'est quand même un peu bizarre qu'ils se baladent comme ca sans se faire repérer, ok ils n'y avaient pas de photos à l'époque mais quand même à force de se faire battre, les soldats pourraient avoir retenu leurs têtes non? scratch
et un autre petit bémol: Robin est super, je ne vais pas m'apesantir là dessus mais n'empêche quand il se bat, il y a des moments où on n'y croit pas trop..il est quand même un poids plume face aux gardes (ou alors ceux ci sont vraiment mais alors vraiment pas doués Razz ) mais il gagne toujours Shocked

dans cet épisode on a aussi droit à un autre gros plan sur les magnifiques pieds du shérif affraid lol!

mais surtout on a Much qui est à l'honneur cheers Pardon Lord Much devrais-je dire Embarassed Razz

et comme je ne peux pas conclure sur cet épisode sans parler de Guy Wink , je dirai que le pauvre en prend encore plein la tête de la part du shérif et même de la part de Marian... et puis son seul pote qui se fait tuer par le méchant shérif Sad m'enfin

et pour l'épisode 10:

vous avez déjà tout dit: on a encore le shérif qui fait démonstration de toute sa perversité: tuer un émissaire de Saladin, tout ca pour que la guerre continue No enfin bon ca ne marche pas pour une fois son plan (et on dit merci qui??merci Robin, Wink et en plus sans toi notre petit shérif ne serait plus de ce monde..)

j'aime bien aussi les passages entre Guy et Marian, quand il lui offre le cheval, qu'il la regarde s'en occupant (et désirant au fond de lui que ce soit lui et non la monture qu'elle caresse Razz )
ainsi que Robin qui devient de plus en plus jaloux!! bon présage pour la suite (oui je suis un peu sadique, j'ai envie que ce petit trio continue à me distraire Razz )

vu que je n'ai plus grand chose à dire, je me permets de recopier certains passages que j'ai beaucoup aimé cheers :

Citation :
Much: You saw him, trying to burn a church: you save him but you don't save the church, Why??
Robin: Because I can't take the church on my horse!
Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 55950

et quand Robin s'allie temporairement au shérif:
Citation :
Much: the sherif is with us?
j'adore sa tête à ce moment!!

et ensuite quand le shérif précise que cette alliance n'était que temporaire:
Citation :
shérif: This is as usual tomorrow
Robin: I look forward to it
Smile

et pour finir the must, la scène finale:
Citation :
Robin: Maybe it's the real magic: listening
Much: Why don't you listen to me more then master?
Robin:...
Much: why?
Robin: Sorry what did you say? (avec son petit sourire en coin, j'adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:07

ju a écrit:
et quand Robin s'allie temporairement au shérif:
Citation :
Much: the sherif is with us?
j'adore sa tête à ce moment!!

et ensuite quand le shérif précise que cette alliance n'était que temporaire:
Citation :
shérif: This is as usual tomorrow
Robin: I look forward to it
Smile

J'avais aussi beaucoup aimé ces passages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:55

Ju a écrit:
j'aime bien aussi les passages entre Guy et Marian, quand il lui offre le cheval, qu'il la regarde s'en occupant (et désirant au fond de lui que ce soit lui et non la monture qu'elle caresse )

C' est un de mes passages préférés!!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:59

Scarlett a écrit:
C' est un de mes passages préférés!!! drunken lol!
Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 999779 Moi c'est le petit sourire en coin de Guy (quand Marian découvre le cheval) que j'adore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:32

Episode 9:

J'en ai des choses à dire! lol!
Les acteurs qui ont les pires rôles: le soldat qui sert d'"escabeau" au sheriff pour descendre ou monter sur son cheval! Le soldat qui surveille la rue où les latrines sont évacuées!! lol!

Celui qui ne réfléchit pas Rolling Eyes : et non pour une fois ce n'est pas Guy Evil or Very Mad , bien qu'il ne brille pas par son intelligence une fois de plus dans cet épisode Evil or Very Mad , mais pas grave il est sexy Twisted Evil (oui je sais bounce ce n'est pas le bon topic mais faut pas trop m'en demander!!). Donc c'est Lambert, il aurait du réfléchir avant et donner ses conditions sur l'utilisation de sa poudre noire avant de la montrer au sheriff qui est connu dans le pays pour son caractère impitoyable Twisted Evil !! Mais Lambert reste aussi le personnage le plus courageux: parce que, quand même, le pauvre pale il a souffert et il n'a rien dit Sad !
petite remarque sur les conditions de vie et les droits des prisonniers : Les scénaristes continuent à pendre les prisonniers par les bras!! est ce qu'ils ont déjà été pendus par les bras, eux?? parce que ça fait mal!!! pale pale
Dans la même catégorie de ceux qui ne réfléchissent pas: j'ajoute les soldats, parce que quand Much leur demande de l'arrêter, il n'y en a pas un qui se pose la question "pourquoi??" Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 792171 je sais que les soldats sont loin d'être des lumières mais enfin bon quand même, ils poussent le bouchon un peu trop loin!!!

Le plus égoïste: Robin! Parce que quand ce cher Alan Dale Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 179149 dit au sujet de Lambert qui est fait prisonnier "il est perdu! " (pour dire qu'il va se faire tuer/torturer) Robin lui répond: "C'est nous qui sommes perdus si le sheriff tombe sur ce livre!!" non mais Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 820783 ! Il y a un gentil monsieur qui va se faire torturer là Robinou!! Egoïste!!! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 50583

Celui qui me fait mal au coeur et qui a enfin droit à avoir un peu de considération: Much!! Ridiculisé par ses amis qui ne croient pas en lui! Dois-je rappeler que ce monsieur a fait la guerre??? Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 302347
Bref, contente pour lui qu'il ait un peu de repos sur ses terres Very Happy !! Et il forme un joli couple avec Eve I love you !!Et pendant que Much prend de nombreux bains, Robin nettoie les latrines!! ça remet les idées en place petit Robin !! Twisted Evil

Celui qui a frolé le côté lumineux de la force: Guy Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 284494 Love;, Love, love, All you need is... oups Embarassed pardon!!! Donc Guy qui a essayé de sauver son pote Lambert!

Celui qui reste du côté obscur de la force car il est aime être rabaissé: Guy! qui laisse tomber son pote!! Crévindiou Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 569507 !Mais tu vas te secouer Guyzounet!!! Comment tu fais pour tout encaisser??

Celle qui a une place particulière chez les nobles: Marian!! Elle fait quoi au conseil des Nobles?? Je pensais qu'une femme devait se taire à l'époque?? Et elle est la seule femme à être présente!!

Celui qui tente avec succès un rapprochement ni vu-ni connu: Will!! Will qui pose délicatement sa main sur l'épaule de Djaq lorsque la bande surveille l'arrivée de Much sur son domaine!! Petit coquin ce Will!

Celui qui a un succès fou comme travesti: Le sheriff qui continue à se "vernir" les ongles de pieds! Il faut que je pense à lui proposer mon dernier vernis acheter: le rose !!

Celui qui a dela chance: le sheriff! déjà dans un des premiers épisodes il a féssé Guy avec une flêche et là il a droit à un coller/serrer sur la joue de Guyzounet pour finir sur un léger petit massage sur les épaules! Oui, je sais, ce n'est pas le topic! mais je m'en fiche! Au point où j'en suis autant continuer sur ma lancée! Et puis avouez! ça vous fait rire??!!!!

Celle qui est trop nulle pour les secrets: Marian! Parce qu'elle n'assure pas ses arrières Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 751794 ! Le sheriff entend sa conversation avec Guy et Eve entend sa conversation avec Much! Pff! tu as tout à apprendre petite!! Suspect Evil or Very Mad

Pour l'histoire: Hahaha ce besoin qu'ont les hommes à avoir les secrets de destructions!! De nos jours, c'est le nucléaire, à cette époque la poudre noire!! Et on ne nous a pas appris dans nos livres d'histoire que c'est grâce à Djaq que nous avons eu le secret de la poudre noire!! Secret d'Histoire!!! ça se corse pour Guy, Marian et Robin qui commence à piquer ds crises de jalousie! J'aimeeee!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:45

miss Margaret, je te l'ai déjà dit mais je suis une big fan de tes commentaires!!
tu me fais mourir de rire à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:46

MERCI JU!!! Big Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 474727 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:49

Pareil, c'est un régal de te lire à chaque fois. cheers

Quant au swoon, je m'attendais à pire d'après ce que tu m'avais dit hier. Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 131679

Donc, l'organisatrice du marathon que je suis va se montrer magnanime. Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 398755

Traduction : c'est bon pour cette fois, tu n'auras pas de punition. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:20

Very Happy Very Happy Very Happy En même temps, j'essaie de me tenir depuis que je poste mes commentaires, mais parfois je n'y arrive plus. Trop difficile de dire juste "Guy", parce que "Guy, le méga beau sexy homme en cuir Swoon Swoon" c'est mieux quand-même! lol!

C'est bon, je sors Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 241957 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 241957
Ce soir, j'essaie de voir l'épisode 10!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:40

Si tu le regardes, envoie-moi un sms, tes commentaires me donnent envie de revoir la série. cheers

Ca serait sympa de la regarder ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:45

ju a écrit:
tu me fais mourir de rire à chaque fois Very Happy

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 999779 J'ai l'impression de revoir l'épisode en te lisant Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 846997

_________________
Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:47

Tant mieux! Very Happy
merci les filles!!! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 391586
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:51

Miss Margaret revient pour l'épisode 10.

J'ai vu les 4 derniers épisodes sur la même soirée et j'ai remarqué que les histoires étaient librement inspirées de films. Vous comprendrez mieux en me lisant.

On démarre avec:
celui qui a le regard de tueur, attention Guyzounet tu as un rival pour le" regard de la mort qui tue": j'ai nommé Harold ! Tout est dans le titre! Regard de tueur et c'est sans compter sur le fait qu'il est aussi celui qui a des tatouages, attention Guy tu as un rival de tatouages, effrayant ses tatouages affraid Le pauvre, en plus pour les faire à l'époque bonjour les conditions d'hygiène.

On a retouvé:
L'homme au masque de fer: j'ai cherché Léonardo Shocked mais introuvable!! J'en ai déduit que ce masque était l'ancêtre du masque de fer sans les flêches. La différence l'un aurait des vertues thérapeutiques, et serait aussi l'ancêtre de l'acupuncture! trop fort!! Secret d'histoire!! On ne nous a pas appris ça non plus! Evil or Very Mad

celui qui a des goûts douteux question repas du soir: ce n'est pas le prince Malik et non! car tout le monde ici a déjà goûté une délicieuse cervelle de chêvre! J'ai nommé le Sheriff qui gobe un oeil de.. de quoi d'ailleurs?? ou de qui??? ça a l'air fort goûteux Evil or Very Mad mais surtout douteux!! Heureusement, j'avais déjà mangé mon oeuf!!

celui qui enfin réfléchit Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 553975 : Guy! il a compris comment avoir une femme! en lui offrant un cheval! Guy 1-Robin 0!!Vas-y Guyzounet, tu y es presque, elle t'a souri! et tu sais ce qu'on dit Guy: "femme sui rit sourit à moitié dans ton..."Chuttt! je n'ai rien dit!! C'est un programme familial, je sais!! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 241957

celui qui ne se doute pas qu'il eu une idée de génie qui aurait pu faire sa fortune: Much! il a inventé la "baraque à frites" bon dans son cas ça serait plutot "une charette à ragout, pâté en croûte", mais il aurait pu devenir très riche et vivre heureux à BonChurch (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça!). Mais Much c'est aussi celui sur qui on peut compter, qui a un grand coeur: aussi protecteur avec Harold qu'avec Robin, une vraie maman! Le pauvre, personne ne se rend compte de la chance d'avoir un ami comme lui! Sad

Celle qui frôle encore le côté obscur de la force: Marian, qui mine de rien est très touchée par le cadeau de Guy et qui reproche à Robin de ne la voir uniquement par interêt, et là elle n'a pas tort! Guy 2- Robin 0. Mais elle joue aussi avec le côté obscur: Marian tout se paye même si on est du côté des gentils, pas bien de jouer avec Guy et de se moquer de lui!!

Celui qui a lancé une phrase, qui pourrait être sans interet mais qui m'a fait exploser de rire et qui m'a permis dans savoir plus sur la généalogie d'Alan Dale (et beh elle était longue celle-là!!)": Le prince Malik: A la remarque de mon cher Alan: "On va lui enfoncer des aiguilles dans le crâne, on verra si ça lui plait?" le prince répond "et voilà ce qui se produit quand les cousins se marient!" Non mais celle-là, elle est culte pour moi!! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 55950 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 55950 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 55950

Celui qui fait de l'humour : Alan, en voyant Marian "les jolies jambes que voilà...je parlais du cheval!" Goujat!!
Celui qui ne dit rien et qui laisse sa copine se faire importuner par son ami: Robin qui rit de cette remarque! PPff! Nul!! Archi nul! il aurait au moins pu lancer un regard méchant à Alan! Surtout à cette époque ! Guy n'aurait pas apprécié Lui!!!, Guy 3 - Robin 0 ( Evil or Very Mad le boulet!!)

On a retrouvé :
Les drôles de dames: avec les Sarazines qui sont blondes d'ailleurs! Bon, si je pouvais me battre comme elles, je serai hyper fière! Surtout le coup du "regarde comme je fais tournoyer mes 2 épées!Et elles sont les copines de Marian, car elles pratiquent aussi le taï-chï!

Ceux qui ont interêt à utiliser du dentifrice haleine fraîche: Vasey et le Prince! parce qu'à un moment ils se parlent de très près! D'ailleurs attendez une minute, il y un truc qui me chiffonne Vasey! il parle très souvent à Guy de manière coller/serrer, et il déteste les femmes et il fesse Guy et il le masse... affraid OMG! RADAR Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 920142 RADAR Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 920142 : Miss Margaret programme familial!!RADAR Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 920142 RADAR Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 920142 pardon!!! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 241957 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 241957 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 241957 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 241957 Mais comme beaucoup de lambtoniennes disent que les personnages sont complexes, et ont leur théorie sur Marian, Guy, et bien moi ce sera avec Vasey!! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 371150 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 820783 lol! lol! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 677480 Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 677480

Celui qui manque toujours de délicatesse: Robin! encore! décidément! Dire en face d'Harold qu"'il n'est plus que l'ombre pitoyable d'un homme" mais quel maladroit!!!Mais bien remit à sa place par Harold qui a la meilleure répartie!!

On a retrouvé "L'Incroyable Hulk": en Harold, lorsqu'il arrache la corde qui lie ses mains!!

L'histoire en elle-même: très belle! Le côté post-trauma de la guerre, comme quoi à toutes les époques la guerre ça craint! Et aussi l'histoire d'Harold lorsqu'il dit qu'il a été "conditionné"pour tuer ses amis. Dommage que j'ai vu cet épisode en VF j'aurai bien aimé voir l'acteur raconter cette histoire. Marian joue de plus en plus avec Guy pas bien Evil or Very Mad , l'étau se resserre Twisted Evil !


Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:08

miss Margaret, encore une fois Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 846997
j'adore tes commentaires!! Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:11

Et je te remercie, encore une fois Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 474727 Il me reste les 3 derniers à poster!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : Saison 1, épisodes 1 et 2
» Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8
» Semaine 2 : Saison 3, épisodes 3 et 4
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: