Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Chasse au Thornton

Aller en bas 
+39
ludi33
valmont
Juliette2a
Garance
Lilieärendil
Tatiana
Miss Maureen
emmaD
Jane Elliot
imonjo
Fauvette
Ju
Marian
Fred
Queen Margaret
Miss Piou Piou
N..
nephtis
L_Alex
Félicité
Rosalind
Kusanagi
archi
clinchamps
April
Fée clochette
cat47
Vegas
Bonnie
Annwvyn
ekaterin64
Marganne
MD
lady Clare
Scarlett Unnie
Les yeux noirs
Fitzwilliam Darcy
Resmiranda
MissAcacia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:24

Je crois que j'ai vu un Jeff Thornton dans le générique de "Once", ce serait un musicien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:43

Et de nouveaux Thornton au compteur ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 543497
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:01

Pour compléter cette collection, j'ai trouvée une Patricia Thornton, docteure en politique à l'université Merton d'Oxford. cheers
Plus d'infos en anglais et une jolie photo ici : http://www.merton.ox.ac.uk/fellows_and_research/thornton.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:03

Et un(e) de plus, super Garance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:57

Je viens de voir que non seulement les messieurs mais aussi les dames Thornton étaient autorisés.

D'après le récapitulatif du premier message du topic, une Thornton manque à l'appel..!
Lady Isabella Thornton, la soeur de Sexy Guy of Gisborne Very Happy Qu'on voit apparaître dans la saison 3 de Robin Hood Smile
Photo :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:03

Bien joué Lilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:05

Belle découverte Lili ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:42

Hier soir dans la série Inspecteur Lewis une Miranda Thornton professeur de littérature anglaise est interprétée par Julie Cox. Et Toby Stephens est amoureux d'elle [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 41810

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Julie_10
Miranda Thornton
Julie Cox

Malheureusement elle se fait assassiner rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:56

Oui, Rosalind !! Magnifique trouvaille cheers Vous êtes inspirées en ce moment ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:12

Bravo Rosalind !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:20

Bravo Rosalind ! Very Happy Voilà une trouvaille que je n'aurais jamais pu faire moi-même Smile

En regardant la liste et en ayant conscience qu'on en a trouvé d'autres qui ne sont pas encore ajoutés, je me dis que les Thornton, ce n'est pas ce qui manque ! (A notre plus grand plaisir, d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:32

J'ai trouvé une Stephanie Thornton !!! cheers

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Thornt11

Auteure anglaise du siècle actuel, elle a écrit des romans comme "The secret history"
Son site disponible ici même : cheers


Dernière édition par Garance le Lun 18 Fév 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:34

Wow ! Au taquet, Garance Very Happy Avec le lien sur le : cheers en plus Very Happy

Tant de trouvailles me donnent espoir. Peut-être que vous lisez le message d'une future Mrs. Thornton Shocked
Non, je plaisante Very Happy Tout le monde sait que je suis destinée à me nommer Mrs. Armitage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:38

Trop forte Garance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:42

Lilieärendil a écrit:
Wow ! Au taquet, Garance Very Happy Avec le lien sur le : cheers en plus Very Happy

Tant de trouvailles me donnent espoir. Peut-être que vous lisez le message d'une future Mrs. Thornton Shocked
Non, je plaisante Very Happy Tout le monde sait que je suis destinée à me nommer Mrs. Armitage Cool

N'utilise pas mon nom pour te faire passer pour moi [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 639488 c'est moi Mrs Armitage Cool , tu peux prendre Thornton si tu veux (attention tu as de la concurrence) Rolling Eyes

Sinon j'ai également trouvé une chanteuse irelandaise qui se prénomme Miranda Thornton ! cheers Résumé de sa jeunesse : Née à Dublin, elle s'est inspirée de son père qui jouait de la guitare et qui chantait. Elle a rêvé d'être Américaine.
Attention les oreilles : lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:47

Garance a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Wow ! Au taquet, Garance Very Happy Avec le lien sur le : cheers en plus Very Happy

Tant de trouvailles me donnent espoir. Peut-être que vous lisez le message d'une future Mrs. Thornton Shocked
Non, je plaisante Very Happy Tout le monde sait que je suis destinée à me nommer Mrs. Armitage Cool

N'utilise pas mon nom pour te faire passer pour moi [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 639488 c'est moi Mrs Armitage Cool , tu peux prendre Thornton si tu veux (attention tu as de la concurrence) Rolling Eyes
Tchi tchi tchi (pour ne pas citer une dame d'un film bollywoodien bien inspiré). C'est moi et c'est tout Evil or Very Mad l'article 5 est censé m'obliger à partager mais... au diable cet article ! Et puis, la polygamie n'est pas autorisée donc, impossible de partager. Désolée Garance. J't'taime bien pourtant mais là... no way. Négociations impossibles. Mrs. Armitage-Thornton... J'aime bien les noms composés. Vendu ! Very Happy Mais, Armitage, surtout.

Félicitations pour Miranda. Je ne suis pas fan de la chanson mais ça m'a fait sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:55

Lili, je préfère mépriser l'allusion blessante [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 820783 Pfff, moi aussi je t'aime bien, mais je n'aime pas ta manière de revendiquer Richard comme étant mien...

J'adore ma découverte musicale, ça fait un peu country comme style non ? Laughing Mais comment peut-elle faire partie de la famille de notre John Thornton adulé !? Elle nuit gravement à sa réputation ! Evil or Very Mad [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:19

J'aime bien vos histoires de mariage ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 55950

Rendez-vous dans dix ans pour connaître le nom de la chère Mrs. Armitage ! S'agira-t-il de Lilie ou de Garance ? [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 55950

Garance, c'est génial d'avoir trouvé une chanteuse ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 846997

Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:07

Aujourd'hui je vous propose une folle, pire que la Fanny Thornton de North & South que nous connaissons.
Son nom est Laura Thornton, c'est une (grande Laughing) fan des jeux olympiques qui ont eu lieu à Londres et donc vous avez tant parlé Razz. Donc juste pour frimer, elle s'est mis un piercing sur la cuisse représentant les cinq anneaux des jeux. (Après heu... ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement les piercings et tatouages mais chacun fait ce qu'il veut de sa peau Laughing )
Regardez-ici Arrow
Au moins elle a eu un papier dans les journaux (même si le Daily Mail n'est pas le journal le plus intellectuel j'en conviens... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:30

Double bravo Garance ! Very Happy Pour avoir trouvé Laura Thornton qui a en effet de drôles d'idées... scratch
Mais aussi pour m'avoir rappelé que je connais une Thornton que j'avais oubliée cheers

Tara Thornton de True Blood Very Happy Je ne l'ai pas vue sur la liste, me semble-t-il Very Happy
Voici la demoiselle : [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Tara
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:05

Bravo Lili , en effet belle trouvaille que tu as trouvé là, elle est très jolie Smile
(Plus jolie que la mienne ça c'est sûr lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:08

Magnifique trouvaille Lili !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:13

Dans l'épisode 2 de la saison 6 d'Inspecteur Lewis (celui avec Toby Stephens), la jeune femme qui se fait assassiné s'appelle Miranda Thornton

Voici l'actrice qui joue le rôle :

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Cox_ju10
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:21

Comme la chanteuse ! Bravo Ludi pour cette trouvaille cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:53

je suis épatée ! bravo ..... moi je ne trouve plus rien.... mais par contre, un jour je suis tombé sur un M. Milton. qui m'a fait penser à John Thornton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Chasse au Thornton
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Darcy vs Mr Thornton
» Venue de Miss-Thornton
» Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?
» L'amour de Thornton ne tient-il qu'à la beauté de Margaret?
» Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: