Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeu] Chasse au Thornton

Aller en bas 
+39
ludi33
valmont
Juliette2a
Garance
Lilieärendil
Tatiana
Miss Maureen
emmaD
Jane Elliot
imonjo
Fauvette
Ju
Marian
Fred
Queen Margaret
Miss Piou Piou
N..
nephtis
L_Alex
Félicité
Rosalind
Kusanagi
archi
clinchamps
April
Fée clochette
cat47
Vegas
Bonnie
Annwvyn
ekaterin64
Marganne
MD
lady Clare
Scarlett Unnie
Les yeux noirs
Fitzwilliam Darcy
Resmiranda
MissAcacia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:51

Jolie trouvaille Bonnie! cheers [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:48

Effectivement ! Nous pouvons maintenant assumer le fantasme de passer la nuit chez Mr. Thornton, même s'il n'a pas le bon goût de s'appeler John Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:44

Je pense avoir ajouté une belle prise à mon tableau de chasse :

Christopher Thornton, attrapé au lasso depuis mon canapé devant la télé, il joue dans le film Jeux de pouvoirs de Kevin McDonald qui passe en ce moment sur Ciné Premier.

Petit détail amusant : l'un des personnages du film se nomme Greer Thornton Laughing

Il est né en 1967 à New Orleans et a débuté sa carrière d'acteur à l'université où il a joué Shakespeare entre autres.
Devenu paraplégique à la suite d'un accident, il continue à jouer et devient scénariste. Il vient d'écrire le script de Sympathy for delicious.

Arrow


Biography for Christopher Thornton
Date of Birth 1967



Spoiler:

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Christ10

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:57

Une double prise Rosalinde, puisque les personnages comptent aussi... Va vraiment falloir que je me mette au boulot... Rolling Eyes [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 131679
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:56

Double prise bounce et sans me fatiguer Razz bonne opération lol!

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 695703
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:58

Hey, ce topic est remonté au bon moment. sunny En cherchant à situer Blackpool sur une carte, j'ai pêché sur la côte ouest de l'Angleterre la ville de Thornton (dans le Lancashire, donc pas le lieu de naissance de Charlotte Brontë, situé dans le Yorkshire). Arrow Les Thornton marins, ça compte aussi, non? rendeer

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:28

Bien sûr que ça compte Very Happy .
Ouh pinaise, on sent qu'Octobre approche... Quand vous aurez fini de chasser tous vos Thornton allez donc chez Mr Bennet, il vous réservera ses plus belles compagnies de perdreaux (dites simplement que vous venez de la part de Mr Bingley Wink )

Part en courant en promettant que si si elle va mettre le tableau de chasse à jour... [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 241957 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 241957 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:54

J'embauche ma famille pour marquer des points, j'ai le droit? Mon fils a trouvé un John Thornton que je n'ai pas repéré dans la liste. Dans "L'appel de la forêt" de Jack London, Mr John Thornton est le propriétaire d'un campement de chercheurs d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:59

Euh Smile ... je crois qu'on l'a déjà trouvé celui-là parce qu'on a déjà un John Thornton dans l'Appel de la Forêt (c'est même lui qui m'a donné l'idée de la chasse au départ). Mais je ne me souviens plus de ce qu'il fait (à part qu'il hérite de Buck), il y en a plusieurs ?

J'ai trouvé une famille Thornton dans la saison 4 de Six Feet Under (la femme meurt au début de l'épisode, mais était-ce le 3, le 4 ou le 5 ?). Il faut que je retrouve les références, s'ils n'ont pas déjà été cités. A vérifier.

Un jour, je mettrais le tableau de chasse à jour... Embarassed se cache sous le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:19

MissAcacia a écrit:
c'est même lui qui m'a donné l'idée de la chasse au départ). Mais je ne me souviens plus de ce qu'il fait (à part qu'il hérite de Buck), il y en a plusieurs ?

Toutes mes confuses, j'ai lu attentivement la liste mais pas tout le premier post et je n'avais pas vu qu'il était tout en haut! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:23

Vu hier soir dans Law and Order saison 17 épisode 17, Mr Luke Thornton, conseiller d'orientation de la fille
Spoiler:
Lien vers la page IMDB: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:42

Il ne me semble pas avoir vu celui-ci, j'ai cherché, sinon toutes mes confuses Laughing le fameux 'Thornton Lacey' dans Mansfield park de notre chère Jane... j'ajoute un James Thornton : "crowds developer" au générique de Kung Fu Panda 2 ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:49

J'en ai rencontré 2 au cours de mes cours (c'est marrant, il me poursuit même quand je travaille lol! ):
-l'entreprise Grant Thornton
Spoiler:
-la ferme éolienne de Thornton
Spoiler:

Après ce n'est pas des êtres humains, je ne sais pas si ça compte^^
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:02

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 928994 Merci Fred, Lady Clare et Ju de votre vigilance et de ces beauc Thorntons oubliés (j'adore les Thornton de générique de Lady Clare). Les noms de lieu comptent aussi (on a déjà des villages, des rues et des places all over the world !).
Il faut vraiment que je mette le tableau de chasse à jour maintenant... Rolling Eyes affraid [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 241957 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:21

Grant Thornton était déjà tombé dans ma gibecière, Ju. lol! Normal, c'est un concurrent. Twisted Evil rendeer

Et puis j'ai vu une petite femelle Thronton dans le générique de fin du film Millenium, mais je n'ai pas réussi à l'atteindre avec mon fusil de chasse. Mad Laughing

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:38

A t on déjà celui ci : L'abbé Thornton du monastère de Saint Marie à York ? Dans le livre de C.J Sansom Sang Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:08

Un dimanche soir, dans une rue de la banlieue de Bruxelles, une camionette blanche attire mon regard. Elle arbore le nom de "Thornton Spares". Grâce à mon fidèle ami Watson Google, j'ai appris qu'il s'agit d'une compagnie belge qui se charge du transport international en containers.
J'ai poussé un léger cri en le découvrant (tant j'ai été surprise) mais heureusement il n'a pas fui... cela a juste éveillé la curiosité de mon papa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:44

Excellent les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:09

Je viens de tomber sur ce jeu. Génial cheers J'entends des Thornton de partout... la prochaine fois je viendrai voir s'il/elle est déjà dans la liste ou non (d'ailleurs, est-elle à jour ?)

Mais, j'en ai un sous la main... Very Happy Il n'a pas été facile à attraper celui-là. Pourquoi ? Parce que le monsieur dont je vous parle - un certain Abel Thornton *1- a suivi un entraînement militaire puisqu'il est officier dans la salle de contrôle du Pegasus (série Battlestar Galactica) *3 mais grâce à BattlestarWiki (grand vaisseau de guerre), j'ai pu le capturer sans trop de dégâts humains. (Aucun, en fait, puisqu'il est du côté ami Rolling Eyes) *2
Voici la bête :
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 200px-Thornton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:07

cheers Belle trouvaille récupérée au fin fond de la galaxie Razz Bravo Lili ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 846997 Je ne pense pas qu' il ait déjà été posté... MissAcacia validera ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:39

Je ne sais pas si le jeu est encore d'actualité mais j'ai trouvé un Martin Thornton, prêtre anglican connu en Angleterre, né le 11 Novembre 1915 et décédé en juin 1986. Il est surtout connu pour les livres qu'il a écrit, visibles ici : http://martinthornton.com/

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Thornt10

Peut-être a-t-il été trouvé mais je ne l'ai pas vu dans la liste de la page 1 Neutral
Je sais que cela ne fait qu'un point mais je voulais participer depuis longtemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:07

J'adore ces découvertes !! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 55950 C'est impressionant le nombre de Thornton qu'il y a ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:08

Merci de réactiver ce topic, que j'ai un peu méchamment délaissé (honte à moi Embarassed ). Je vais remettre tout ça à jour Very Happy . Rassurez-vous, la chasse au Thornton est toujours ouverte, sauf en période de gel et de neige, noblesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:49

Sur la page du spectacle Pride & Prejudice on apprend qu'un Grant Thornton est de la partie le 3 juillet ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 543497
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:23

Et de mon côté, je suis tombée sur le vicaire (au sens anglican du terme) Appleby-Thornton dans l'épisode 4 de la saison 2 de Call the midwife ! Very Happy Malheureusement, ce brave homme n'est jamais appelé autrement que par son titre ou son nom, donc je ne sais pas s'il se prénomme John ou pas No

_________________
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Chasse au Thornton
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Darcy vs Mr Thornton
» Venue de Miss-Thornton
» Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?
» L'amour de Thornton ne tient-il qu'à la beauté de Margaret?
» Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: