Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Fée clochette
Framboise
Blue
Darcy
Fofo
Lady_Livia
Accalia
Elisha
Pando_Kat
marie21
Galy
norav
Les yeux noirs
clinchamps
Kusanagi
Tess
mimidd
christelle
ekaterin64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:18

Et bien je vois qu'on lit mes posts, ça fait plaisir Razz

Elisha a écrit:
Sinon, une nouvelle qui n'intéresse que moi et les éventuelles fans de Kim Jae-wook et Kim Joon:

Citation :
Kim Jae-wook (Antique Bakery) and T-MAX’s rapper Kim Joon (Boys Before Flowers) have been cast as the leads of a new Korean-Japanese co-production called Pygmalion’s Love (subtitle: Give Me Your Memory). The project is a “mobile drama,” meaning that it will not air on television but be available as mobile phone content.

Mais c'est ma faute, j'aurais pu au moins faire l'effort de traduire en français (pas bien, pas bien du tout Evil or Very Mad )

norav a écrit:
Je ne me fais pas trop de soucis pour ça, Mimidd.
J'ai déjà réussi à trouver un drama spécial téléphone portable en 4 épisodes avec MON Hiro, en plus en vost fr. Donc on a plus qu'à attendre un âme charitable.

J'avoue que je suis enchantéeeeee d'entendre de lire ça, Norav!

Sinon, je continue de vous lire avec intérêt, même si je ne poste pas souvent. Depuis que les cours ont recommencé, j'ai beaucoup moins de temps pour regarder des dramas Crying or Very sad Je voulais commencer "Smile, You" il y a près d'un mois et je n'en ai toujours rien fait Evil or Very Mad

EDIT: Pour rajouter un peu de constructif Razz , Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ekat, j'aime Dramas asiatiques - Page 12 150390 cette photo de Kim Joon!


Dernière édition par Elisha le Jeu 4 Mar 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:23

Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le ravissant pâtissier !!.... lol! merci Ekat pour ce montage très persuasif !!... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:33

Désolé Dramas asiatiques - Page 12 553975 je suis désolée Dramas asiatiques - Page 12 553975 mais je dois dire que dès que c'est en anglais mon cerveau n'imprime plus rendeer

Au moins le montage aura eu le mérite de penser tes plaies. Mais si t'avais mis direct Wu Bin j'aurais compris Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:37

Puisque le téléphone mobile et l'internet sont très "reliés" il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas jusqu'à mon ordinateur un jour !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:45

Ah c'est malin! Vous me donnez envie d'y gouter aux crevettes moi maintenant!!! Suspect bounce
J'ai même convaincu Mister Blue! cheers . Reste plus qu'à choisir... Je pensais commencer par MOUA car j'ai vu qu'il était dans le top ten de plusieurs d'entre vous et que ça a l'air pas mal du tout... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:51

Blue je suppose que tu veux dire "Maou" , lol! ?Oui, il est très très beau, ce drama, et Tomaaaaaaaaaaa (je ne dis rien c'est la mari de Mimidd lol! !!) Mais si tu n'as jamais mis l'orteil dans l'aquarium, peut-être est-il dur pour un début ? Quoique si Mr Blue est la partie, vous recommander HYD ou Hana Kimi, ça risque de le faire fuir, car c'est de la romance !! lol! Moi, c'est avec eux que j'ai commencé. (Et j'ai presque tous les épisodes de "seirei no Moribito" je donnerai bientôt un avis constructif dessus !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:53

HYD je suis d'accord, par contre Hana Kimi pourquoi pas. Pour moi ce n'est pas la romance qui en ressort, mais plutôt les tribulations des pensionnaires tous plus frappés les uns que les autres

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:56

cheers Salut Elisha! tu nous manques! Wink

Blue: je ne peux pas trop te dire à propos de Maou...Je ne l'ai pas encore vu. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a Toma dedans et qu'il joue bien d'après clinchamps et Mimidd mais que c'est un film assez dur. Tout dépend dans quel état d'esprit tu te sens. Sinon, si tu veux t'initier aux crevettes, tu peux commencer avec HYD, bonne humeur garantie! Wink

quant à moi, je viens de revoir le début de l'épisode 14 de Mars! qu'est-ce qu'il est beau, cet épisode! drunken Ils se disent tellement de choses très belles que mon petit cœur n'y résiste pas!!!
j'adore la scène où
Spoiler:
drunken Dramas asiatiques - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:58

Juste, Ekat. J'ai toujours tendance à les mettre ensemble car je les ai vus l'un après l'autre et dans mon esprit, il sont un peu comme des frères, d'autant qu'il y a Shun dans les deux. Mais c'est vrai qu'Hana Kimi a un côté drôlatique, déjanté qui sera peut-être plus attirant pour Mr Blue et il y aussi Tomaaaaaaa, le "lumineux et spirituel Nakatsu" ( mais je ne dis toujours rien, parce que Mimidd ...... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:58

Bienvenue dans l'aquarium Blue cheers


J'adooore Maou, mais je ne le conseillerai pas en 1er drama, parce qu'il est à part, quand même. A part si Mr Blue et toi vous aimez les histoires sombres et tragiques ...

HYD est peut être trop romantiiiique pour Mr Blue, je pencherai pour Hana Kimi (d'ailleurs mon frérot est en train de le revisionner ^^)


EDIT : ah ben, je vois qu'on t'a déjà répondu lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:01

marie21 a écrit:

quant à moi, je viens de revoir le début de l'épisode 14 de Mars! qu'est-ce qu'il est beau, cet épisode! drunken Ils se disent tellement de choses très belles que mon petit cœur n'y résiste pas!!!
j'adore la scène où
Spoiler:
drunken Dramas asiatiques - Page 12 150390
Et quand elle veut
Spoiler:
J'adooooooore ce drama ... Ah bon ? Je l'ai déjà dit ? Dramas asiatiques - Page 12 241957 Dramas asiatiques - Page 12 241957 Very Happy
Au fait, Ekat ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu n'as rien à nous dire ??? Very Happy


Dernière édition par clinchamps le Jeu 4 Mar 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:02

je plussoie aussi pour Hana Kimi. Smile c'est mieux si Mr Blue veut aussi s'initier aux crevettes! Wink lol!

@Clinchamps: j'adore ce passage, je fonds littéralement devant ces répliques! si ça ne tenait qu'à moi, je ferais comme pour la demande en mariage de P&P, je noterai toutes les répliques qu'ils se disent dans Mars! car elles sont vraiment belles et profondes! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:06

Comme Ekat, ce que je retiens d'Hana Kimi, c'est Toma ce sont les délires des garçons, pas la romance Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:52

Va pour Hana kimi alors! Et je retiens HYD pour quand je serai seule un soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:10

Excellent choix, Blue !! lol! lol!

Un petit gniisage nocturne ?? lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:24

J'ai hâte de connaître ton avis, Blue Dramas asiatiques - Page 12 179149

Voillà des zolies n'images qui ne font pas saigner mes yeux (n'est ce pas Ekat Rolling Eyes ), je peux aller me coucher l'esprit tranquille maintenant lol! . Merciiiii Clinchamps Dramas asiatiques - Page 12 474727


Bonne nuit les gens ! Dramas asiatiques - Page 12 31

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:41

De rien ! c'est à peut près le seul moment potable de ce film !! lol! et moi aussi Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:33

Blue, j'ai été initiée tout récemment avec HYD et je peux te dire que c'est trèèès addictif.Dramas asiatiques - Page 12 Drunken_smilie

Maintenant je dois voir BOF et Hana kimi, et bientôt YAB, ça prendra un peu de temps mais je posterai mon avis et je devrai aussi pouvoir participer au marathon de BOF. Dramas asiatiques - Page 12 Icon_cheers


Clinchamps, ce sont des photos de Mars. (On dirait Jun Matsumoto).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:16

Mars !!!!! affraid affraid affraid Horreur et putréfaction !! Enfer et damnation !!! affraid affraid crime de lèse-Mars lol! lol! lol! Non, c'est bien Jun mais dans HYD le film ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:50

Dramas asiatiques - Page 12 Icon_redface Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 675850 j'ai une excuse je n'ai pas encore vu le film.
Je me disais aussi mais que fait Jun (Dramas asiatiques - Page 12 150390) dans Mars Dramas asiatiques - Page 12 55950 .

EDIT: je précise que comme tu parlais de Mars juste avant, et puis il y a trop de conversations croisées. Dramas asiatiques - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:10

Embarassed C'est vrai que je ne suis pas très claire dans mes réponses !! lol! (j'espère que tu as compris que c'était une blague ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:30

Blue a écrit:
Va pour Hana kimi alors! Et je retiens HYD pour quand je serai seule un soir Dramas asiatiques - Page 12 Icon_cheers

Il faut plus d'un soir même avec un marathon ou alors une nuit avec des heures extensibles Dramas asiatiques - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:12

darcy a écrit:
Blue a écrit:
Va pour Hana kimi alors! Et je retiens HYD pour quand je serai seule un soir Dramas asiatiques - Page 12 Icon_cheers

Il faut plus d'un soir même avec un marathon ou alors une nuit avec des heures extensibles Dramas asiatiques - Page 12 Lol

J'avais oublié qu'il y avait plusieurs épisodes rendeer . C'est pas grave, je mettrai mister Blue sur son jeu d'ordi Dragon Age je sais pas quoi...et je me ferai mes petits soirées drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:06

Blue a écrit:

J'avais oublié qu'il y avait plusieurs épisodes rendeer
20, dont un de 2 heures !! lol!
Edit : je re-vois BOF et bizarrement je le trouve bien mieux qu'à la première vision !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:04

Une semaine éloignée de notre chère auberge et de son aquarium...je viens de lire "en diagonale" je l'avoue les quelques 5 pages que j'avais de retard.

Que puis-je dire?

Tout comme Accalia, je me refuse catégoriquement à voir HYD le film et d'après vos commentaires, je m'en félicite!
Spoiler:
Au passage, merci pour cette page culturelle chère Kusa Sensei!


@Clinchamps : Ouiiiiiiii! je veux aller au Japon en 2011...mais pendant les congés scolaires, c'est possible? rendeer


@Mimidd, je veux le lien pour l'interview de Tomaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi siteuplééééééééééééééé


Pour Hana Kimi, je plussoie complètement les avis d'Ekat et Mimidd, et je rajoute (ce qui n'engage que moi) que j'ai trouvé la romance niaiseuse au possible (et que j'aurais aimé que l'héroine finisse avec Nakatsu...scratch quoi que non, finalement...pauvre Nakatsu!Twisted Evil )


@Blue : Ekat et moi avons réussi à faire regarder Stand up à Mr Les Yeux noirs et après un épisode de scepticisme, il a plutôt bien aimé je crois.
Pour le reste, je ne me fais pas d'illusions car il a quand même du mal avec les sous-titres!
Je pense que Maou peut-être un bon choix mixte...et pourquoi pas Kurosagi? Il n'y a pas de romance à proprement parler dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: