Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:12

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Bien, bien Camomille !! cheers cheers cheers Excellente progression !! et tu verras que Jang Hyuk dans Chuno c'est aussi encore tout autre chose !! Very Happy

Dramas asiatiques 999779 et dans Robbers, Jang Hyuk c' est aussi encore autre chose !! Very Happy

Camomille, je suis super contente de lire tes avis si positifs sur Thank You cheers  et pour FTLY , on a le même parcours, le premier épisode ne m' avait pas emballée du tout et c' est aprés le 2 ou le 3 que je suis tombée dedans jusqu' à même regarder les épisodes 2 fois de suite en attendant la suite la semaine d' aprés lol!


Dramas asiatiques 999779 à moi aussi, le 1er épisode ne m'avait pas emballée, et c'est le seul que je n'ai jamais revu...j'avais trouvé l'ensemble trop déjanté et trop brouillon comme présentation des personnages! en fait, vraiment pendant les 4 premiers épisodes, tu te demandes quand même par moments dans quoi tu es tombée avec ce genre de drama! Il y avait plein de moments qui me plaisaient bien mais plein d'autres aussi qui faisaient que je n'accrochais pas encore vraiment au drama! c'est vraiment à partir du 5ème épisode que j'ai commencé à adhérer aux personnages et au jeu de Jang Hyuk, et aussi même l'actrice, qui, au début, n'avait pas réussi à bien me convaincre (comme dans la scène où elle pleure à la fin du 2ème épisode, pourtant, je pleure facilement ou suis facilement émue, mais là, non, rien!) No Wink et c'est dans le 5ème épisode où j'ai commencé à m'attacher à cette héroïne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:23

marie21 a écrit:
Sinon, hier soir, du fait d'y penser un peu pour le "challenge", j'ai voulu revoir le début de Reply 1997! sunny vraiment un bon drama parmi mes préférés! I love you

A fond d'accord, ça m'a fait le même effet  Very Happy .

Vous me tentez avec vos commentaires sur Kekkon shinai, mais si je me mets à tout commencer et à ne rien finir, je ne vais pas m'en sortir lol! Je serai donc (une fois de plus) décalée...

Soyons optimiste, je vais peut-être arriver à caser un petit épisode de Wakamonotachi dans le week-end Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:36

clinchamps a écrit:
Je ne me souviens pas de la longueur des épisodes, mais par contre je sais que j'ai laissé tomber un bon moment après le 5ème épisode, et que ce n'est qu'en le reprenant longtemps après que je suis rentrée à fon dedans et que je l'aibeaucoup apprécié... Mais c'était pareil pour chuno, abandonné des mois après le premier épisodes et maintenant en haut du top ! lol! lol!

Bon, je vais voir si je continue ou pas Laughing (surtout que je le regarde en sta et que ça me fatigue de me concentrer sur l' anglais en ce moment Mad ) ou que je saute à l' épisode5 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:01

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Bien, bien Camomille !!  cheers  cheers  cheers  Excellente progression !! et tu verras que Jang Hyuk dans Chuno c'est aussi encore tout autre chose !!  Very Happy
Dramas asiatiques 999779 et dans Robbers, Jang Hyuk c' est aussi encore autre chose !!  Very Happy  
lol! Faut-il que je rajoute Robbers à ma PàV Scarlett ? Wink
Je commencerai déjà par Chuno et vu ce qu'à dit clinchamps je sais déjà qu'il va falloir que je m'accroche pour les premiers épisodes Very Happy

marie21 a écrit:
c'est vraiment à partir du 5ème épisode que j'ai commencé à adhérer aux personnages et au jeu de Jang Hyuk, et aussi même l'actrice, qui, au début, n'avait pas réussi à bien me convaincre (comme dans la scène où elle pleure à la fin du 2ème épisode, pourtant, je pleure facilement ou suis facilement émue, mais là, non, rien!)  No  Wink  et c'est dans le 5ème épisode où j'ai commencé à m'attacher à cette héroïne!  Wink
J'ai accroché assez vite au personnage de Lee Gun, dès que l'on voit une autre facette du personnage dans le 2ème épisode  Wink Mais comme toi j'ai eu plus de mal avec l'actrice  Dramas asiatiques 64968 Mais au final elle s'en sort pas mal, vu le caractère de l'héroïne, en tous cas dans la première partie, le personnage aurait pu être fade mais elle la rend vulnérable et innocente et finalement assez attachante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:05

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Bien, bien Camomille !!  cheers  cheers  cheers  Excellente progression !! et tu verras que Jang Hyuk dans Chuno c'est aussi encore tout autre chose !!  Very Happy
Dramas asiatiques 999779 et dans Robbers, Jang Hyuk c' est aussi encore autre chose !!  Very Happy  
lol! Faut-il que je rajoute Robbers à ma PàV Scarlett ? Wink
Je commencerai déjà par Chuno et vu ce qu'à dit clinchamps je sais déjà qu'il va falloir que je m'accroche pour les premiers épisodes Very Happy

Pour Robbers, c' est une évidence de le rajouter à ta pàv Twisted Evil et puis  Lee Da Hae et Jang hyuk, c' est du must cheers et ce n' est pas Clinchamps qui me contredira  Laughing voilà ce qu' elle a posté à la fin de sa présentation "je conseille vraiment ce drama, qui sort de l'ordinaire tout du long et qui m'a passionnée !!  cheers  lol! ! " et je dis  Dramas asiatiques 59455 !!!

Et voici un lien vers sa présentation ( que je viens de passer 1/2 heure à chercher dans la botte d' algues qu' est l' Aquarium Razz ) c' est à peu prés au milieu de la page Wink    
Robbers : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4809p700-dramas-asiatiques

Je plussoie pour Chuno, ça commence trés fort  lol! et c' est assez dur par moments vu le contexte mais trés addictif avec cliffhanger à chaque fin d' épisodes Twisted Evil lol! Moi, j' ai accroché dés le premier épisode et je n' ai jamais décroché !!! Very Happy

Et puis il y a  aussi IRIS2Jang Hyuk et Lee Da Hae sont trés bons aussi en espions et pas besoin d' avoir vu le 1erIris pour voir le 2 ..... Dramas asiatiques 241957 Dramas asiatiques 241957 Dramas asiatiques 241957

@Annwvyn, bravo pour tes 4000messages et plus !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:13

Clinchamps je viens de voir l'actualisation de ton challenge: il faudra que je mette Chuno dans ma PAV et que je me décide à voir Utahime, qui est déjà dans ma PAV mais passé à la trappe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:29

Non, mais Scarlett !!! lol! lol! lol! je vais finir par croire que j'ai du talent et faire éditer mes présentations de dramas !!! lol! lol! lol! (même quand je descends LMH en flamme... Twisted Evil Twisted Evil )Je suis honteusement flattée Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 553975 ET MERCI !! Dramas asiatiques 474727

MissAcacia tu vas aimer Very Happy , c'est sûr et certain !!! et après tu auras envie d'aller à Shikoku sur les bords de la Shimanto-gawa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:20

clinchamps a écrit:
Non, mais Scarlett !!! lol! lol! lol! je vais finir par croire que j'ai du talent et faire éditer mes présentations de dramas !!! lol! lol! lol! (même quand je descends LMH en flamme... Twisted Evil Twisted Evil )Je suis honteusement flattée Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 553975 ET MERCI  !! Dramas asiatiques 474727

On  devrait ouvrir un topic pour tes présentations de dramas avec Jang Hyuk, Clinchamps  Laughing n' es-tu pas notre "Sensei Es.Jang Hyuk"  !? lol! Moi, je me contente de prendre soin de ses manteaux  bounce  ça me demande moins d' écrits  Razz  me reste à trouver ta présentation de Midas  lol! quand Camomille aura vu tous les autres.... Dramas asiatiques 241957  Dramas asiatiques 241957  Dramas asiatiques 241957

Les dramas avec LMH, je ne pense pas que tu en ai présenté un seul  Question  Suspect   Dramas asiatiques 55950

Au fait, j' ai lu la suite de ton challenge et j' aime beaucoup la déclaration d' amour que tu as posté !!! Dramas asiatiques 150390
Quand à moi, j' ai ajouté ma ligne préférée de Thank You au Day 07: Vos lignes préférées prononcées par un héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:07

Scarlett Unnie a écrit:
Pour Robbers, c' est une évidence de le rajouter à ta pàv Twisted Evil et puis Lee Da Hae et Jang hyuk, c' est du must  cheers  et ce n' est pas Clinchamps qui me contredira  Laughing
Et puis il y a  aussi IRIS2 où Jang Hyuk et Lee Da Hae sont trés bons aussi en espions et pas besoin d' avoir vu le 1erIris pour voir le 2 .....    Dramas asiatiques 241957  Dramas asiatiques 241957  Dramas asiatiques 241957
me reste à trouver ta présentation de Midas  lol! quand Camomille aura vu tous les autres.... Dramas asiatiques 241957  Dramas asiatiques 241957
Shocked En matière de lobbying tu t'es surpassée Scarlett  lol!  lol! Mais dis-moi y a-t-il un seul drama avec Jang Hyuk qui ne soit pas à voir ?  Laughing  Dramas asiatiques 474727


Scarlett Unnie a écrit:
On  devrait ouvrir un topic pour tes présentations de dramas avec Jang Hyuk, Clinchamps Laughing n' es-tu pas notre "Sensei Es.Jang Hyuk"!?  lol!
Dramas asiatiques 999779 Ta présentation de Robbers donne vraiment envie de le voir Clinchamps (et merci Scarlett de l'avoir retrouvée !). Mais pour bien faire, il faudrait ajouter dans le topic tout le lobbying de Scarlett, à vous deux ça va marcher Dramas asiatiques 55950


MylèneS a écrit:
Enfin, j'en suis à l'épisode 1 de Can you hear my heart et j'ai eu la surprise d'y découvrir l'actrice qui joue l'adorable maman de Gu Jun-Pyo dans BoF  Laughing  Elle a l'air de tenir ici un rôle plus humain  Laughing  
Oui et c'est aussi elle qui joue la mère dans I'm sorry I love you Very Happy Sympathique ou pas, elle a souvent des rôles de mère assez marquants !
Tu as continué à regarder Mylène ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:22

Camomille a écrit:

Shocked En matière de lobbying tu t'es surpassée Scarlett  lol!  lol! Mais dis-moi y a-t-il un seul drama avec Jang Hyuk qui ne soit pas à voir ?  Laughing  Dramas asiatiques 474727
lol! Dramas asiatiques 567661 s' il y en a un à ne pas voir Shocked je n 'en ai pas entendu parler Dramas asiatiques 55950 sinon j' ai les présentations de Midas et de Tazza (toujours by Clinchamps) sous le coude Razz fais moi signe si tu les veux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:25

Camomille a écrit:
En matière de lobbying tu t'es surpassée Scarlett  lol!  lol! Mais dis-moi y a-t-il un seul drama avec Jang Hyuk qui ne soit pas à voir ?  Laughing  Dramas asiatiques 474727



The tree with deep roots, qui par ailleurs est un très intéressant drama sur la création du hangeul par le roi Sejong, n'est pas celui où Jang Hyuk est le meilleur surtout parce que son personnage est mal écrit, et que parfois on se demande à quoi il sert... Rolling Eyes mais il y a aussi Song Jong Ki donc il mérite vraiment d'être vu. Autrement il y a IRIS II qui dans son genre n'est pas mal, mais qui ne m'a pas enthousiasmée, parce que les histoires d'espionnages et les hécatombes ça ne me branche pas particulièrement, mais il est bien fait et Jang Hyuk y est tout à fait à la hauteur, comme d'hab !! cheers cheers (avec une affreuse coupe de cheveux, là aussi comme d'hab !! mais dans un autre style.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:36

Ah oui, c' est vrai  Dramas asiatiques 999779 regarder The tree with deep roots pour Jang Hyuk, c' est pas la peine mais pour la création du hangeul par le roi Sejong, oui sinon Song Jong Ki, il joue le Roi Sejong jeune ce qui veut dire dans le premier épisode et peut-être le 2, me souviens plus bien scratch  donc pas longtemps Rolling Eyes

Sinon moi, j' ai beaucoup aimé IRIS 2 et il y a aussi en second lead l' excellent acteur Lee Beom-Soo impeccable comme d' hab !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:08

Camomille a écrit:
Tu as continué à regarder Mylène ?

Non, je n'ai vu que les deux premiers épisodes... Je passe mes week-ends chez mon copain et donc, je ne regarde aucun épisode du vendredi après-midi au dimanche soir (oui oui, j'arrive à survivre sans dramas Twisted Evil). Bref, depuis jeudi donc, je n'ai pas avancé. Mais je vais regarder un ou deux épisodes maintenant, avant de dormir Smile

J'ai bien aimé les deux premiers épisodes. L'histoire part un peu dans tous les sens et j'ai du mal à savoir où tout ça va mener. Mais les personnages sont déjà tellement attachants! Et le casting est une petite merveille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:21

Je suis contente si tu aimes bien Mylène Very Happy C'est vrai que dans les premiers épisodes, l'histoire parait un peu complexe, il y a un côté un peu plus dramatique (même si on a quand même droit à de très jolies scènes) mais je suppose que c'est ce qu'il fallait pour planter le décor, j'ai beaucoup plus aimé à partir du moment où ils passent à l'âge adulte Wink Et je suis d'accord avec toi, le casting est plutôt sympa !


The three with deep roots est un drama dont j'ai entendu parler depuis longtemps (bien avant de m'intéresser aux dramas de Jang Hyuk en tous cas Laughing ) et qui me tente assez, par contre c'est vrai que je suis moins tentée à priori par IRIS... De toute façon, priorité à Chuno et je pense que Robbers sera le suivant Wink En attendant, ce soir suite et fin de FTLY cheers J'adore ce drama I love you

Scarlett Unnie a écrit:
sinon j' ai les présentations de Midas et de Tazza (toujours by Clinchamps) sous le coude  Razz  fais moi signe si tu les veux...  lol!
lol! C'est noté Scarlett et ne t'inquiète pas, tu ne les auras pas cherchées pour rien, je risque de te les demander très bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:30

Camomille a écrit:
Je suis contente si tu aimes bien Mylène Very Happy C'est vrai que dans les premiers épisodes, l'histoire parait un peu complexe, il y a un côté un peu plus dramatique (même si on a quand même droit à de très jolies scènes) mais je suppose que c'est ce qu'il fallait pour planter le décor, j'ai beaucoup plus aimé à partir du moment où ils passent à l'âge adulte Wink Et je suis d'accord avec toi, le casting est plutôt sympa !

En fait, j'ai beaucoup de mal à savoir qui est l'enfant de qui. Je confonds vraiment l'histoire des deux garçons et j'avoue avoir du mal à comprendre de qui ils sont les enfants exactement Laughing Et j'ai vraiment hâte d'être au moment où on passe à leur histoire une fois adultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:42

C'est vrai qu'on s'y perd un peu dans ces familles Laughing Mais c'est voulu au départ, tout devient plus clair par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:20

Camomille a écrit:

En attendant, ce soir suite et fin de FTLY cheers  J'adore ce drama I love you
Déjà  lol!  comme je te comprend !!!  cheers

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
sinon j' ai les présentations de Midas et de Tazza (toujours by Clinchamps) sous le coude  Razz  fais moi signe si tu les veux...  lol!
lol! C'est noté Scarlett et ne t'inquiète pas, tu ne les auras pas cherchées pour rien, je risque de te les demander très bientôt Laughing
Rendons à César ce qui est à César Laughing c' est Clinchamps qui a trouvé Midas et c' est moi qui ait trouvé Tazza ! Nous sommes complémentaires en ce qui concerne Jang Hyuk !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:03

Dans ce cas, merci aux deux spécialistes ès Jang Hyuk lol!

Scarlett Unnie a écrit:
Déjà  lol!  comme je te comprend !!!  cheers

Oui Embarassed Laughing je me suis fait un petit marathon FTLY ce week-end, je profite que j'ai plus de temps à consacrer aux dramas en ce moment Very Happy  Et puis, on tombe vite dedans, ce doit être l'effet Lee Gun  Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:07

Toutafé !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:20

Camomille a écrit:
ce doit être l'effet Lee Gun  Razz

Vouiiii Gunnie est irrésistible Dramas asiatiques 150390  ! lol! et quelle chance tu as de ne pas avoir à attendre entre les épisodes !!! Tu imagines dans quel état on pouvait être, en tous cas en ce qui me concerne Laughing , entre chaque semaine !  lol! C' était l' enfer !  Dramas asiatiques 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:58

Je me doute lol! Surtout dans la deuxième partie, ça devait être dur d'attendre toute une semaine... Et c'est exactement pour ça que je regarde de moins en moins souvent des dramas en cours de diffusion Razz Si le drama est bien sans plus, je finis par décrocher avant la fin Laughing et s'il est addictif l'attente est trop longue Dramas asiatiques 751794 Dramas asiatiques 55950 Par contre, ce qui est sympa c'est que vous avez pu en discuter ensemble au fur et à mesure Very Happy
Et bien sûr Dramas asiatiques 999779 pour le côté irrésistible de Gunnie  Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 615626 Dramas asiatiques 150390 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:40

Camomille a écrit:
J Si le drama est bien sans plus, je finis par décrocher avant la fin Laughing

Eh bien c'est justement ce qui m'arrive avec trois sageuks que je n'arrive pas à finir..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:53

Au moins je ne suis pas la seule lol! Quels sont les sageuks que tu as en cours Clinchamps ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:59

Il y a Joseon shooter, (désolée, Lee Jun Ki, je suis une fan indigne...)je n'arrive pas à me décider à le finir, The night watchman, pareil... et il est carréùent mauvais, celui-là... lol! et The three musketeers, mais celui-ci je le reprendrai, les 3 premiers épisodes m'avaient bien plu. Seulement là, j'avais un besoin urgent de japonais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:17

clinchamps a écrit:
désolée, Lee Jun Ki, je suis une fan indigne...
lol! Mais non, mais non !! D'après les commentaires que vous avez mis avec Scarlett, j'ai cru comprendre que ça tournait un peu en rond, c'est dommage... Mais après avoir eu un besoin urgent de dramas japonais Laughing tu auras peut-être bientôt un besoin urgent de Lee Jun Ki, et en bonne fan que tu es tu finiras le drama lol!
Je n'avais pas entendu parler de The night watchman, mais puisque tu dis qu'il est mauvais, je vais rester dans mon ignorance Laughing Par contre The three musketeers est sur ma PàV (ne serait-ce que pour Lee Jin Wook Razz ) mais avec trois saisons prévues, je pense que j'attendrai qu'il soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: