Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suivez le guide

Aller en bas 
+12
Natacha Rostov
Miss Piou Piou
Serenity
Scarlett Unnie
Galy
mimidd
marie21
Darcy
clinchamps
norav
Kusanagi
ekaterin64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:55

@Scarlett: En fait les goodies, c'est tous les produits dérivés, le collier, les autocollants, les posters... Wink
Pour en avoir des vrais au sens collection officielle, il vaut mieux acheter chez un vendeur du pays d'origine. C'est pas sûr à 100% mais c'est mieux!

@Norav: je m'en doute!! quand j'ai vu le prix j'ai failli faire une crise cardiaque!! m'enfin chui jalouse quand même Laughing Laughing

@Marie: c'est pour ça que je dis de faire très très trèèèès attention sur Ebay!!!
Notamment auprès des vendeurs chinois, hongkongais ou de Malaisie, avec tout le respect que je dois à ces pays Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:07

Marie : C'est cette jaquette-là que j'ai. J'ai une surjaquette en carton et à l'intérieur un boitier en plastique avec à l'intérieur les dvds dans des pochettes plastiques accrochées au boitier (je sais pas si je suis claire scratch ) avec des dvds imprimés dedans. Le tout sous cellophane.

Désolée Marie Embarassed . Je savais pas. Quand je l'ai vu sur walawala, j'ai craqué et vu que j'avais pas dépensé mon budget dvd du mois (et oui, mon chéri a la bonté de m'accorder un budget dvd Suivez le guide - Page 3 55950 . Et gare si je dépasse. Suppression de la CB)

Galy : Tu as bien raison. Je ne commande jamais de dvd sur ebay. Je préfère payer un peu plus cher et être sure d'avoir des originaux.
Perso, même sur les sites genre vcd88 et walawala, je ne commande pas de dvds made in hong kong car j'ai lu qu'ils ne payaient pas les droits d'auteur même pour leurs dvds originaux et que c'était légal dans leur pays (si j'achète un dvd, c'est quand même pour rémunérer les artistes No ) et j'évite les dvds chinois car j'ai lu que la qualité était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:16

Norav: on a le même alors! je n'étais pas sure, mais les DVDs sont imprimés et sous cellophane.

Galy a écrit:

@Marie: c'est pour ça que je dis de faire très très trèèèès attention sur Ebay!!!
Notamment auprès des vendeurs chinois, hongkongais ou de Malaisie, avec tout le respect que je dois à ces pays Embarassed
Je crois que je viens de faire une bêtise, c'est toi qui a dit que pour les Goodies, fallait commander à des vendeurs habitant dans des pays d'origine, et je viens de commander le collier après d'un vendeur US car je me suis dit que ce serait plus rapide, et puis, il était moins cher! Suivez le guide - Page 3 673712 Sad
Mais de toute façon, je ne me fais pas d'illusion, ce sera du toc que ça vienne tout droit de Honk Kong ou des USA! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:23

Marie : Tu as bien un boitier alors Question
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:17

norav a écrit:
Marie : Tu as bien un boitier alors Question
Shocked non, ce que j'ai est une sorte de pochette cartonnée avec la jaquette du DVD et à l'intérieur, Les DVDs emballés dans du cellophane mais ce n'est pas un boitier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:43

ok, ce n'est pas le même alors.
J'ai une sur-jaquette en carton rigide qu'il faut tirer pour sortir un boitier d'environ 2,5 cm en plastique rigide avec jaquette. A l'intérieur, j'ai 8 dvds dans des pochettes plastiques accrochées au boitier.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:44

lady Clare a écrit:
Je viens de découvrir ceci http://www.espacejapon.com/ à côté de chez moi!! rendeer

_________________
Suivez le guide - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:38

Il y a une nouvelle version limitée qui sort le 20/04/2010.
Suivez le guide - Page 3 Korean_dvd_vcd_box.22219
You're Beautiful
DVD 10-Disc Director's Limited Edition (English Subtitled)

Read more: http://www.koreantopnews.com/story.php?title=new-and-upcoming-dvd-releases-20100319#ixzz0ius7gMHw


Je cherche vainement ce que contient le coffret (bonus et scènes coupées).
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:43

Merci Darcy, le prix reste toutjours aussi intéressant à ce que je vois lol!

Edit/ j'y pense normalement le director cut contient les scènes coupés, c'est pour cela que les épisodes sont plus longs. Et il me semble que sur un des liens qu'avait posté Marie, le making of faisait parti des bonus

_________________
Suivez le guide - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:55

Attends tu l'as vu où le prix? Suivez le guide - Page 3 Lol J eclique partout sans rien voir.

En fait le coffret noir contient tous ces bonus:

Disc 1 – Eps 1 & 2; Director Hong Sung Chan interview (27min 36sec)
Disc 2 – Eps 3 & 4; Jang Keun Suk interview (24min 10sec)
Disc 3 – Eps 5 & 6; Park Shin Hye interview (18min 47sec)
Disc 4 – Eps 7 & 8; Lee Hong Ki interview (17min 23sec)
Disc 5 – Eps 9 & 10; Jung Yong Hwa interview (15min 32sec)
Disc 6 – Eps 11 & 12; Commentary 1 (32min 20sec)
Disc 7 – Eps 13 & 14; Commentary 2 (25min 14sec)
Disc 8 – Eps 15 & 16; Commentary 3 (36min 8sec)
Disc 9 – Making film (180min)
1. Hwang Tae Kyung’s drowning incident
2. Chase them! Minam courier service
3. Please give me the radish!
4. A phone date with the milk guy
5. The long journey in finding Tae kyung
6. Minam’s generation
7. Icecream and bike
8. The fallen leaves’ fairy tale of an autumn’s day
9. On the set of Minam TV
10. Find Go Mi Nyu!
11. Tae Kyung’s piano serenade
12. The lost hairpin
13. I’ll finish the kiss scene quickly for you!
14. Music video preview screening
15. A.N.JELL’s trip to the supermarket
16. The heartpounding kissing scene between Tae Kyung and Minam
17. Hyungnim, it’s really ok
18. My fingers are stuck together
19. Shy Jeremy’s photoshoot
20. Barefooted Yooheyi
21. The sea eel and pig rabbit song
22. On the verge of collapsing
23. The pasta made for Yooheyi
24. No cut interview – Minam & Shinwoo
25. The case of A.N.JELL’s airport attack
26. KISS
27. The coffee I make…
28. The day the last scene was filmed
Disc 10 -
(1) OST music videos (19min 43sec)
*Still
*Without words
*Lovely Day
*My heart wants
*Promise (Jang Keun Suk theme)
(2) Parody videos (3min 48sec)
(3) Character videos (49sec)
(4) Performance videos (34min 43sec)
The package includes – 10 dvds, photobook, poster, calendar, Million angels fanclub membership card (there is no name on)+ One 2010 Agenda and a Mouse Pad.


Et je me demande si la version US contient les bonus sans tous les produits dérivés à côté (photobook,..). Ce que j'aimerais c'est que ce coffret aient les épisodes rallongés avec quelques interviews. Mais il n'y a pas de détails. Suivez le guide - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:01

Pareil que toi j'arrivais à cliquer sur aucun lien, mais vu que c'est un dvd Yesasia je suis allée à la source, plus de 130€ Suspect

_________________
Suivez le guide - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:07

Je me demande ce qu'il contient pour valoir ce prix.
Mais il est moins imposant (donc plus facile à ranger que le coffret noir) Suivez le guide - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:46

oh là, là tous ces bonus! ça donne envie! drunken Evil or Very Mad mais 130 euros!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:27

Suivez le guide - Page 3 302347 Suivez le guide - Page 3 302347 Suivez le guide - Page 3 302347 Suivez le guide - Page 3 302347

130€..... Suivez le guide - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:19

Ekat, j'ai reçu le même DVD que toi de Boys over Flowers...J'ai visionné rapidement l'épisode 3 et l'image me semble correcte. scratch est-ce que c'est vers la fin de la série que l'image se dégrade? Et j'ai aussi reçu le collier de BoF. Je le porterai pour aller à Londres!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:22

Je n'ai pas trouvé le coffret US de YAB sur YESASIA, j'aimerais voir s'il y a le détail du contenu, enfin si c'es pas écrit en coréen. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:14

Le coffret de YAB apparait maintenat sur ebay (http://cgi.ebay.fr/Youre-Beautiful-Directors-Cut-DVD-100-Original-New_W0QQitemZ320500160942QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9f4c59ae) , annonce officielle: je vais me le prendre.

C'est le même que le coffret mais plus compact et sans les produits dérivés, je préfère.

J'ai regardé sur pmp et walawala, s'il y était moins cher mais je ne l'ai pas vu, est-ce que des yeux avertis peuvent regarder aussi, siouplait santa .

Mon excuse: C'est mon anniversaire le mois prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:25

c'est le site coréen d'où vient mon lapin cochon et normalement la vendeuse est très sérieuse

_________________
Suivez le guide - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:42

Par contre, j'ai un gros doute sur les sous-titres pour les interviews et auitres reportages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:50

Il faut que tu demandes à la vendeuse car en effet, elle ne dit rien sur les sous titres! tu peux y aller elle est super gentille, elle répond super rapidement en plus!!! (sauf au jour de l'an si j'ai bien compris Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:15

Darcy a écrit:
Par contre, j'ai un gros doute sur les sous-titres pour les interviews et auitres reportages!!!!
Apparemment, il n'y a pas de sous-titres pour les reportages. c'est marqué
"episodes only" pour English Subtitles! Mais demande quand même! C'est sur que s'il n'y a pas les sous-titres, ça sert à rien de prendre ce coffret...ou alors, il faut te mettre au coréen...Mais je ne vois pas l'intérêt de vendre le coffret sur Ebay s'il n'y a pas de sous-titres pour les interviews... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:53

Bad news:

Pas de sous-titres pour les extras dixit le vendeur d'ebay himself pour le coffret rose et pour le coffret noir avec tous les goodies en plus des extras idem dixit les commentaires des acheteurs sur director's cut: "The extras are NOT SUBBED"+"Remember that Discs 9 and 10 are the bonus material discs and are not subbed."


A quoi bon l'acheter si ce n'est que pour les scènes supplémentaire squi concernent les personnages secondaires en plus. Peut-être lorsqu'il baissera vraiment de moitié (par exemple). PFFFFFFFFF


Dernière édition par Darcy le Mer 24 Mar 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:02

Ayant déjà la version stfrançais plus celle (en DVD) st anglais, je vais peut-être en rester là, Very Happy d'autant que je ne suis pas persuadée que les scènes coupées valent d'être rajoutées, chaque fois que j'ai regardé les scènes coupées d'un film ou d'une série j'ai pensé que le réalisateur avait bien fait de les enlever ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:04

mais il y a quand même le interviews, le concert et le making of!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:41

Oui, mais si on ne comprend pas ce qu'ils disent. Moi ça m'intéresserait, c'est sûr, même de voir les scènes coupées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
» Le Guide des personnages du Buffyverse
» Jane Eyre : guide des adaptations
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: