Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intéressés par un marathon North and South?

Aller en bas 
+30
Les yeux noirs
Fauvette
Miriel
serendipity
norav
Cassandre
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
clinchamps
milagro87
althea
Maleen
esperluette
Vegas
Meha
Fée clochette
Artemis
L_Alex
Stoïa
Scarlett Unnie
Tatiana
marie21
Darcy
Annwvyn
mimidd
Marganne
ekaterin64
cat47
April
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous intéressé(e)s par un marathon N&S
oui
Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond21032%Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond210
 32% [ 24 ]
non
Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond2101%Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond210
 1% [ 1 ]
peut être
Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond21015%Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond210
 15% [ 11 ]
si oui : je préfère un visionnage en une seule fois
Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond2109%Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond210
 9% [ 7 ]
si oui : je préfère un visionnage en plusieurs fois
Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond21026%Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond210
 26% [ 19 ]
si oui : çà m'est égal
Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond21016%Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Fond210
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:46

Enfin, ce n'est pas comme si l'on ignorait comment ca se termine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:46

April a écrit:


OMG OMG OMG OMG s'endormir à la fin, devant ZE scène, quelle horreur !!! affraid

lol! lol! lol!


Sorry! Razz mais le corps a des raisons que le coeur ne connait pas!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:50

Oh oui, très motivée ! cheers

Par contre, j'ai voté en 2 fois... En fait, en général, je le regarde en 1 coup (je me dis, aller, je ne regarde qu'une partie, et je finis à ne pas pouvoir m'arrêter). Mais si je m'oblige à le faire en 2 fois, je pourrais peut être prendre des notes pour discuter avec vous !!!!!!

Mais en même temps, une nuit N&S, ça peut être sympa aussi !!! Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:54

Nadia-Fiennes a écrit:
Enfin, ce n'est pas comme si l'on ignorait comment ca se termine Wink

Oui, mais si je m'endors pendant ladite scène, je risque d'être hyper frustrée au réveil, parce que ça fait 4 heures que j'attends ça. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:37

oui, et comme vous voulez, je me rallie à votre décision. Je connais le téléfilm intimement Twisted Evil Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:40

Fée clochette a écrit:
intimement
affraid lol!

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:51

Moi, si j'étais à la place de Margaret, je surveillerai John de très près et de se méfier des Fée à l'apparence toute gentille. lol!

Au fait, ma chère et bien-aimée Fée Clochette, il te les faut tous ??? Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:09

cat47 a écrit:
Fée clochette a écrit:
intimement
affraid lol!

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 999779 affraid Razz

Je me demande bien ce que notre petite fée sous-entend par là ... lol! lol! lol!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:13

Je crains le pire. Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 131679

Cours John, cours !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:49

Je suis partante. Ce ne sera que mon 1000000e revisionnage Very Happy et la première fois que je ferai un marathon avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:36

Partante aussi!!!! cheers En plus le hasard fait que hier j'ai regardé pour la n-ième fois les deux premiers épisodes( pour une amie qui adore !) donc c'est tout frais dans ma tête!! Par contre, comme Scarlett, je me suis presque endormie devant le téléfilm, la scène de la déclaration seulement a réussi à me tenir éveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:14

Moi aussi ça me tente bien surtout que je n'ai vu la mini série qu'une seule fois contrairement à beaucoup d'entre vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:17

Esperluette, je te "rassure", je ne l'ai vu que 3 fois en un peu plus d'une année. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:23

Pas mal ! lol! (C'est à peu près mon nombre annuel de visionnages d'Autant en emporte le vent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:04

Partante de même ! =D
Bien que je me le sois reregardé il doit y avoir 5 jours, et que je vais recommencer cela sous peu, je serai très tentée de me re-visionner la série pour l'occasion d'un marathon N&S Very Happy
De plus, je viens de recevoir le DVD import U.K de la série, qui ne demande qu'à être utilisé ♥
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:28

Hum, je viens de changer mon vote. J'ai gardé mon "peut être" Laughing (je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder encore une fois cette adaptation Embarassed , ni si j'aurai le temps), mais mon "çà m'est égal" s'est transformé en "visionnage en plusieurs fois". je pense que ce serait plus pratique au niveau des commentaires scratch

Et plutôt que d'étaler le visionnage sur 2 semaines, je pensais qu'on pourrait faire une "semaine N&S", du genre :
lundi/mardi : épisode 1
mercredi/jeudi : épisode 2
vendredi/samedi : épisode 3
dimanche/lundi : épisode 4

(heuuu, y'a bien que 4 épisodes, rassurez moi Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 183215)


Qu'est ce que vous en pensez ?

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 5 Mar 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:33

Excellente idée Mimidd ! Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 846997 j'aime beaucoup ta proposition !

Eh oui, je te rassure, il n'y a que 4 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:35

Comme le dit Artemis, il n'y a effectivement que 4 épisodes, à moins que moi aussi, j'ai loupé le 5ème, où l'on peut voir que John et Margaret se marient, puis Margaraet le quitte 3 mois plus tard car elle ne peut plus encadrer sa belle-mère qui squatte chez eux. lol! lol! lol!

Pôv' John, il va finir seul et se consoler en se faisant engager en tant que caissier au "Monoprix Margaret" à Paris.

Si, si, il y a un "Monoprix" qui porte ce nom, pas loin d'où habite Lady Clare. Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 55950




EDIT : Ta proposition me convient Mimidd. Mais comme je l'avais dit, je suggérai d'attendre un mois pour le commencer, car certaines d'entre nous sommes en train de faire du "camping en forêt" 2 fois par semaine pour cause de marathon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51

J'ai répondu peut être : je ne sais pas si au moment où aura lieu le marathon, j'aurais le temps de participer! C'est aussi pour cela que je préfèrerais un visionnage sur deux semaines .....
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:12

April a écrit:

EDIT : Ta proposition me convient Mimidd. Mais comme je l'avais dit, je suggérai d'attendre un mois pour le commencer, car certaines d'entre nous sommes en train de faire du "camping en forêt" 2 fois par semaine pour cause de marathon. lol!


Ca me convient aussi Very Happy mais il faudra attendre 6 semaines car la seconde saison de RH commençe ce lundi et il y a 13 épisodes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:22

Idem, ta proposition de jours me convient aussi très bien Mimidd =D
Je vous rejoins donc sûre pour ce marathon Wink
Revenir en haut Aller en bas
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:53

les filles j'aime l'idée d'une nuit passé a regarder North and Soth mais c'est quoi un marathon?j'ai bien tres bien compris(ne me jettez pas la pierre,pardonnez moi ne me reniez pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:16

L'idée en elle-même est très tentante, mais ... j'ai peur d'avoir à répéter ce que j'ai déjà dit X fois en donnant mon opinion sur la série, sur le livre, sur certaines scènes du livre, sur certaines scènes de la série, sur la série et le monde du travail, le côté social, etc. etc. D'acord, je sors, je sors ...Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 241957 Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 241957 Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 241957
Bon, j'ai voté "peut-être" à cause de cela, et "si oui : en plusieurs fois" parce que j'aime bien l'idée de découpage de Mimidd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:33

J'ai voté Peut être car je serais très tentée de revoir cette adaptation que j'aime beaucoup. Par contre, j'ai peur de ne pas avoir forcément la disponibilité nécessaire.
Pour l'organisation, j'ai voté peu m'importe, étant donné qu'en général... je n'arrive jamais à tenir mes engagements lol!
Donc à ce sujet, je suis pas difficile. Ce qui vous arrange sera très bien pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:53

J'ai mis "peut-être", parce que ça fait longtemps que pas (ça c'est le côté oui) mais surtout , on m'avait prêté les DVD, donc, 'aurais du mal à participer sans... (là, c'est le côté "non" )Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressés par un marathon North and South?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En guise de remerciements
» Marathon North & South: lecture de groupe en plus?
» [Rappel] Début du marathon North & South le 3 mai
» Parallèles entre N&S et P&P
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: