Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intéressés par un marathon North and South?

Aller en bas 
+30
Les yeux noirs
Fauvette
Miriel
serendipity
norav
Cassandre
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
clinchamps
milagro87
althea
Maleen
esperluette
Vegas
Meha
Fée clochette
Artemis
L_Alex
Stoïa
Scarlett Unnie
Tatiana
marie21
Darcy
Annwvyn
mimidd
Marganne
ekaterin64
cat47
April
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous intéressé(e)s par un marathon N&S
oui
Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond21032%Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond210
 32% [ 24 ]
non
Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond2101%Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond210
 1% [ 1 ]
peut être
Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond21015%Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond210
 15% [ 11 ]
si oui : je préfère un visionnage en une seule fois
Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond2109%Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond210
 9% [ 7 ]
si oui : je préfère un visionnage en plusieurs fois
Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond21026%Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond210
 26% [ 19 ]
si oui : çà m'est égal
Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond21016%Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Fond210
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:06

je suis pour ce marathon!! j'ai repondu "ça m'est égal" pour regarder ou non en une seule fois!! J'espère que ça ne tombera pas un week end où je travaille!! Et je trouve qu'une nuit avec RA est toujours à prendre!! cheers
J'ai commandé le DVD aujourd'hui normalement je le reçois le 11!! cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:00

Bien sûr que je suis intéressée, avec un visionnage en plusieurs fois. Mais je me rallierai à l'opinion générale.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:49

milagro87 a écrit:
les filles j'aime l'idée d'une nuit passé a regarder North and Soth mais c'est quoi un marathon?j'ai bien tres bien compris(ne me jettez pas la pierre,pardonnez moi ne me reniez pas) lol!

Milagro87, un marathon c'est lorsqu'on prend une série et qu'on la regarde à coup de 1 ou 2 épisodes par semaine (ou plus) et qu'ensuite, chaque participant au marathon poste ses commentaires des épisodes vus sur le topic ad hoc. Very Happy

J'espère que mes explications sont claires. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:52

MERCI BEAUCOUP April je me doutais que c'etait ca mais j'etais pas trop sur.Alors je suis pour,et ce qui serait bien c'est tout une soirée,je sais que c'est lourd mais quant on commence on peut plus arreter lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:56

Mais de rien. Very Happy

Je sais, quand on commence à voir l'adaptation, c'est très dur de s'arrêter. lol!

Après, je pense qu'on va se laisser une semaine pour la voir et que les personnes feront comme elles peuvent, pas tout le monde n'arrive à "bloquer" 4 heures de visionnage, même si c'est pour admirer RA et son excellent jeu d'acteur... Very Happy sans parler du reste. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:05

April a écrit:
si c'est pour admirer RA et son excellent jeu d'acteur... Very Happy sans parler du reste. drunken

@ April, il y a des jeunes filles à l'auberge Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:17

Cassandre, je pensais à sa voix... Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 398755 tu pensais à quoi ??? Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 131679

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:46

Je n'ose pas le dire tout haut Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 677480Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 677480Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 677480Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 677480. Finalement, c'est moi qui aurais dû penser aux jeunes filles lol!

Entre nous, je pensais à son corps (que j'ai pu admirer dans Robin Hood)
Revenir en haut Aller en bas
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:13

MMMMMMMHHHHHHHHHHH!!!Arreter de m'en parler j'ai envie de prendre un train aller en Angleterre et l'harceler a tout heure rien que pour l'entendre me crier dessus.
ouh la la je révèle mon coté de sociopathe,mais c'est Armitage je ne peux m'y empecher...
Bon je vais travailler peut etre que la j'arreterais d'y penser.
Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:28

cassandre a écrit:


Entre nous, je pensais à son corps (que j'ai pu admirer dans Robin Hood)

J'ai vu le passage ou il essaie l'armure ... et moment d'arrêt, je réfléchi si par tous les hasards j'ai pu le voir dans N et S ainsi après réflexion non dommage drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:29

@Cassandre : Entre nous bis : je pensais tout comme toi. Embarassed lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:45

Cassandre a écrit:
Entre nous, je pensais à son corps (que j'ai pu admirer dans Robin Hood)[/quote]

Bon c'est décidé, je vais regarder "Robin hood" Very Happy !! sans aucun interet autre que découvrir une nouvelle série!! Sisi je vous assure!! d'ailleurs je ne sais pas qui est ce Richard!!! Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 543497 Wink

EDIT:Milagro87: euh oui !!!c'est une blague surtout quand on regarde mon avatar!!

EDIT n°2: Evil or Very Mad je ne changerai pas mon avatar parce que nous n'avons pas le même!! Le sien c'est le début et moi c'est la fin!! lol! (en même temps, je pense que personne ne serait contre une photo de RA un peu moins habillé lol! )


Dernière édition par Miss Margaret le Lun 8 Mar 2010 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:52

Quoi comment c'est qui ce Richard??c'est une blague MissMargaret?
moi c'est ce que je fais ,je regarde Robin Hood uniquement pour RA.MMMMHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:02

@ milagro87 et Miss Margaret, j'hallucine ou vos avatars sont jumeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:07

si c'est vrai et meme que parfois je lis ses messages en pensant que c'est les miens.je ne changerais pas c 'est a elle.lol lol!

Bon peut etre que changerais avec une photo de Armitage torse nu pour celle interéssées
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:47

@milagro87 RA torse nu ? A l'auberge, il n'y a que des intellectuels, je pense que personne ne sera intéressé lol! lol! lol! lol! lol!
Et pourquoi changer d'avatar, je comprends que ce moment particulier vous ait touché toutes les deux. Il en a ému plus d'une Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 150390 et je fais partie des victimes Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:52

Je viens de découvrir ce marathon.

Je suis partante aussi. Je devrais pouvoir assurer cette fois-ci. Very Happy

HS : ça me rappelle que j'ai toujours pas poster mon commentaire sur bof alors que je suis à jour dans les épisodes. No
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:32

cassandre a écrit:
@milagro87 RA torse nu ? A l'auberge, il n'y a que des intellectuels, je pense que personne ne sera intéressé lol! lol! lol! lol! lol!

Je ne suis pas une intellectuelle, donc je suis intéressée... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:40

April, je te laisse modérer ce topic? lol! lol! lol! Mince, je suis au bureau, j'ai pas mon mon smiley Cruella.

Attention à ne pas faire fuir ceux qui s'intéressent plus à Elisabeth Gaskell qu'à Riri. Razz

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:51

Meuh... pour une fois, c'est pas moi qui ait commencé. lol! lol! lol!

Mais je vais arrêter de suite. Razz


Par contre, c'est un fait, et on y peut rien, que les gens, enfin, surtout les dames et demoiselles, pensent inévitablement à cet acteur anglais lorsque l'on parle de l'excellente adaptation que la BBC a faite du roman d'Elizabeth Gaskell. lol!

Que celle qui pense et affirme le contraire me lance la première plaque de chocolat Milka. Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:43

Je plaide coupable confused j'ai commencé. Donc, je disais que je serai très intéressée par ce marathon study
Où est le topic où on peut s'amuser et dire rien que des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:43

April : pensais-tu à un marathon série uniquement ou à un marathon couplé à une (re)lecture du roman ?

(je ne sais plus si j'ai précisé mon vote. J'ai voté oui, mais un revisionnage fractionné de la série pour des raisons de temps Embarassed )

Pourrais-tu STP mettre à jour ton post initial quand le projet se concrétisera ? (désolée mais j'ai cessé de suivre par manque de temps depuis que les HS se sont enchaînés ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:47

Serendipity, je pensais juste à un marathon de l'adaptation. Very Happy

Quant au temps, ne t'en soucie pas pour le moment car comme je l'ai déjà mentionné plus haut, nous sommes en plein dans le marathon "Robin Hood" pour l'instant et faire 2 "courses" à la fois, c'est un peu beaucoup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:55

Et si, pour reprendre l'idée de Serendipity, on relisait en même temps le livre de Mme Gaskell (pour ceux qui veulent, ce n'est pas obligatoire) en découpant la lecture en fonction des épisodes ? Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 950286
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:00

J'avais pensé à la mêm chose mais je crois qu'April souhaite s'en tenir à l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressés par un marathon North and South?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En guise de remerciements
» Marathon North & South: lecture de groupe en plus?
» [Rappel] Début du marathon North & South le 3 mai
» Parallèles entre N&S et P&P
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: