Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné

Aller en bas 
+28
cléopatre
lady Clare
clinchamps
Mellana
Marganne
Aradia
Juliette2a
Ysabelle
MyleneS
Cassandre
ludi33
April
Miss Maureen
Kusanagi
marie21
Dune
zlabyab
Emily-de-Winter
toxicangel
Zakath Nath
Ju
Artemis
cat47
Emjy
Eledhwen
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Jafean
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:01

Non, je n'ai pas vu ce topic et cela ne m'intéresse pas  Twisted Evil  pourquoi les écrivains n'écrivent pas leurs propres histoires  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:28

Merci pour ce nouvel avis, Mylène cheers Personnellement, je ne suis pas tentée par le livre, donc peut-être que ces éléments manquants ne me dérangeront pas plus que ça Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:43

A la différence de toi Mylène j'ai préféré l'adaptation au livre. Justement parce que le livre collais trop à l'orignal et finalement pour le thème des zombies je m'étais dis que certaines entorses avec la réalité auraient été plus judicieuses. Là j'avais l'impression de lire l'histoire entrecoupé de batailles contre les zombies sans forcément de liens entre les deux.

J'ai trouvé que le film avait justement sû trouver ce juste milieu. C'est le genre d'histoire qu'il faut prendre comme un peu du grand n'importe quoi Razz donc autant assumer jusqu'au bout et essayer de faire quelque chose de fun. Je n'avais pas trouvé cette étincelle dans le livre, mais dans le film oui.

_________________
Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:04

Ekat, effectivement, c'est le genre de film à ne pas prendre au sérieux mais plutôt, comme tu dis, comme un grand n'importe quoi Rolling Eyes Mais je crois que le problème et que je compare trop le livre à l'adaptation et comme je ne trouve pas celle-ci fidèle, particulièrement pour la fin qui est sans rapport avec celle du livre, ça me gêne. Mais bon, il en faut pour tous les goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:54

Tout à fait Razz

J'aime bien la fidélité habituellement mais là pour une fois je me suis dit, heureusement qu'ils y sont allés de leur propre interprétation lol! cela manquait de rythme et d'action dans le livre, là j'étais satisfaite

_________________
Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 13:13

J'ai adoré ce film ! Au début je me suis demandé ce que c'était encore que ce truc (j'avais vu que le roman existait) et je me suis dit que ça me coûtait rien de le regarder en streaming.
Et il se trouve que j'ai passé un très bon moment, et je me suis vite retrouvée à suivre le film de manière avide  Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 131679 . Je préviens, je n'ai pas lu le livre dont il est adapté par contre.

Déjà quand j'ai vu qu'il était très soigné, ça m'a plu tout de suite. On voit bien que c'est un "vrai" film, la production ne nous a pas fait l'affront de nous servir une ratatouille sous prétexte que l'histoire est à prendre au second degré. Le scénario peut prêter à rire, pas les techniques utilisées. L'image est très belle, la lumière bien travaillée, les décors et les extérieurs sont magnifiques, ainsi que les costumes. J'ai même trouvé que les costumes féminins étaient plus beaux à voir que dans P&P 2005 (plus travaillés).

J'ai trouvé les acteurs principaux très bien choisis. Lizzie est jolie juste ce qu'il faut, avec un petit air de défi face à l'adversité et l'actrice a très bien saisi son personnage. Darcy n'est pas vraiment beau mais je suis très sensible à son charisme Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 41810 j'ai beaucoup apprécié qu'il soit un gradé qui lutte contre les zombies : ça et son histoire personnelle (son père  pale ) expliquent très bien ses manières rudes (voire rustres) et le côté sombre du personnage. Dès la scène d'introduction j'ai été conquise  Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 55950 . Disons que ça illustre bien le danger que représentent les zombies, et Darcy est tellement... Darcy dans cette situation. J'adore  Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 846997 .
Jane est sublime et Bingley est le plus beau que j'aie eu l'occasion de voir, il n'y a rien à en dire Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 150390 .

Il y a une scène que je me repasse sans cesse, c'est la première demande de Darcy ! Elle me fait pleurer de rire à chaque fois Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 55950 . La première fois j'étais extrêmement surprise mais en même temps excitée de voir ça, ça paraissait tellement juste (vu le contexte) étant donné le caractère de Lizzie, un régal Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 553975 .
De manière générale, j'ai trouvé les enjeux avec les zombies intéressants et ils ne prennent pas trop de place par-rapport aux intrigues sentimentales. Bref, un film que je conseille aux Janeites que les réécritures ne dérangent pas  Wink .

Maintenant excusez-moi, il faut que j'aille acheter le DVD Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 131679 .


Dernière édition par Mellana le Lun 25 Juin 2018 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 16:23

Merci pour ton avis, Mellana ! cheers Cela fait un petit moment déjà que je souhaite le voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:08

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 999779 Juliette
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:03

Ah moi aussi il y a longtemps que je veux le voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:22

Je l'ai reçu en cadeau aussi, mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre. Et si on planifiait un visionnage de groupe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:46

Allez-y, c'est vraiment une bonne surprise ! Et c'est quelqu'un qui partait avec beaucoup d'a priori qui vous le dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:06

Moi aussi j'ai bien aimé lol! et le livre aussi (assez différent d'ailleurs, plus caustique !) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:58

Je plussoie, celles qui ne l'ont pas vu vous pouvez y aller, c'est pas mal (je le classerais dans ma liste des "nanars sympathiques") certains personnages sont bien exploités, je pense à la réécriture de Wickam, notamment. Et puis Darcy en cuir, j'apprécie Twisted Evil Arrow N'en attendez rien et marrez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 0:31

Ysabelle a écrit:
Je l'ai reçu en cadeau aussi, mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre. Et si on planifiait un visionnage de groupe? Very Happy
Boenneidée,mais il faut que je le commande, je le ferai si le visionnage de groupe se confirme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 7:19

Merci pour la photo de Darcy en cuir, ma Cléo Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 41810 Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 16:05

J'avoue que je ne suis pas une énorme fan de zombies, et j'avais donc blacklisté ce film...
Or il s'avère que je suis tombée sous le charme de Diaval, le "so" sexy corbeau de Maléfique...interprété par Sam Riley
Et que je me suis rendue compte que Darcy était incarné par Sam Riley ...Et que j'ai visionné la bande annonce sur Youtube...et que je trouve que le duo Darcy/Benett est hyper sympa...
Du coup ce film est arrivé sur ma PAV (je suis faible !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 17:40

Comme toi, Papotea, je n'avais aucune envie de voir ce film, mais je vais peut-être lui donner une deuxième chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:29

Ce qui est cool dans ce film, c'est le long manteau en cuir de Darcy Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 41810
Bon visionnage mesdames. Moi j'aime les nanars alors je m'étais marrée, mais après, si vous n'aimez pas ça, je vous le déconseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 23:58

J'avais fini par voir ce film il y a un petit moment un soir où je n'avais pas d'idées de visionnage et franchement j'ai pas détesté. On est d'accord qu'il y a beaucoup de gore et des scènes pas terribles mais il y avait aussi des passages drôles et un bon rythme.

Je me souviens aussi que je m'étais dit à l'époque que Lily James aurait fait une excellente Elizabeth dans une version sérieuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 23:04

Je suis très second degré donc ça devrait aller ! Je suis moins branchée gore, mais si je ferme très fort les yeux... Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Emma75
Riche célibataire
Emma75


Nombre de messages : 146
Localisation : Creusant un couloir entre les piles de livres et de DVDs
Date d'inscription : 17/08/2018

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:00

Du coup, vous m'avez donné envie de le voir, parce qu'à priori ce n'était pas franchement ma tasse de thé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://annselinanancystorace.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:39

J'ai enfin pu visionner cette adaptation et franchement, comme je savais que c'était une version très très libre de P&P, j'ai passé un bon moment ! cheers Very Happy
Le casting est vraiment excellent, mention spéciale à Sam Riley en Mr. Darcy (j'avais peur d'être déçue par son interprétation mais ce ne fût pas le cas, j'ai même été agréablement surprise I love you ), Douglas Booth (très beau en Mr. Bingley), Lena Headey (qui rend Lady Catherine de Bourgh sympathique Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 55950 ), Jack Huston en Wickham, Lily James en Elizabeth et bien sûr, Matt Smith (qui incarne un Collins presque attachant  Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 55950  Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 150390 ) Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 846997

L'histoire zombie est parfaitement crédible et l'alternance des passages tirés de Jane Austen (dont les principaux sont respectés par rapport au roman Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 150390 ) et des scènes de combat contre les zombies est finement menée !

J'ai adoré la relation Lizzie / Darcy, mi-haine, mi-admiration, avec une scène de déclaration épique Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 55950 Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 846997 Comme je l'ai dit plus haut, j'ai particulièrement aimé ce Darcy, vulnérable, courageux, romantique Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 150390

Alors, bien sûr, l'œuvre originale est indétrônable, mais je suis contente d'avoir visionné ce dérivé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 21:19

Juliette2a a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai particulièrement aimé ce Darcy, vulnérable, courageux, romantique Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 150390

Et qui porte très bien le manteau en cuir drunken lol!

Merci pour ton avis Juliette, c'est vrai que c'est un film sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 8:03

Merci pour le retour, Juliette cheers Je n'aime pas les histoires de zombies No mais tu sais rendre ce film attrayant et je vais essayer de le trouver Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 18:31

cléopatre a écrit:
Et qui porte très bien le manteau en cuir drunken lol!
lol! C'est bien vrai ! drunken

Cassandre a écrit:
mais tu sais rendre ce film attrayant et je vais essayer de le trouver Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 673712
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné   Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride and Prejudice and Zombies, adaptation ciné
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride and Prejudice and Zombies, version BD
» Pride and Prejudice and Zombies : Dawn of the Dreadfuls
» Adaptation radiophonique de "Pride and Prejudice" (2014)
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation
» Pride and Prejudice 1995 versus 2005 : une préférence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: