Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les razzis de la romance

Aller en bas 
+6
ekaterin64
willow
tisha
Kusanagi
marie21
Miss Piou Piou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:11

Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheers Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheers Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheers Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheersouaissss quelqu'un qui pense comme moi de Nora Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheers Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheers Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheers Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheers

Mais bon pour être franche, le style de Nora Roberts et la qualité de ses écrits varient en fonction du nègre qu'elle utilise. Mais ses histoires sont formatés, c'est clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:23

Les razzis de la romance - Page 2 64968 Gaëlle

Je ne suis pas sure d'avoir le courage de lire un autre Nora Roberts. Mais si quelqu'un(e) en a un ou deux VRAIMENT bien à me recommander, je veux bien faire l'effort.

C'est clair que le style de tout ces auteurs est malheureusement très variable. On peut avoir de très agréables surprises sur l'humour de certains, ou leur capacité à créer des personnages et des situations vraissemblables et puis se retrouver avec un second roman morne ou baclé, et là c'est la déception Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:29

"Tous ces auteurs" non ... les plus grands noms/ les valeurs sûres ont un style qui ne varient pas, après les histoires, on adhère ou pas. J'adore Lisa Kleypas, j'ai du mal avec certains de ses romans. Maintenant les petites nouvelles ... C'est un peu la loterie, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:08

Gaelle B. Cavill a écrit:
Mais ses histoires sont formatés, c'est clairs.
Je pussoie à 200%, comme je le disais à Gaelle il n'y a pas si longtemps quand on a lu un NR on les a tous lu.

Mais celle qui emporte pour moi la palme de la nullité c'est Diane Palmer. Je ne crois pas avoir jamais lu un auteur aussi rétrograde qu'elle. Franchement écrire de telles inepties à notre époque c'est inquiétant. Je ne me pencherai pas sur son style mais plutôt sur son contenu. En tant que femme je trouve ses histoires avilissantes et rétrogrades. Je suis loin d'être une féministe, pourtant ce que j'ai pu en lire m'a fait me dresser les cheveux sur la tête.
C'est à croire qu'elle milite pour la droite extrémiste des USA. Ses valeurs sont la femme au foyer. Ne croyez pas que je rabaisse la femme au foyer, mais d'après elle c'est seulement là qu'on l'on peut s'épanouir. Généralement elle a eu un enfance malheureuse, voire battue ou violée tant qu'à faire. Bref elle est souvent seule et faible, du coup l'alpha qui fait irruption dans sa vie devient son dieu vivant. Même s'il est autoritaire, lunatique, macho et insupportable Suspect Généralement ancien soldat ou mercenaire devenu texas Ranger. M'est avis que la Palmer voue un culte à Walker Texas Ranger, elle aime beaucoup le cow boy la Palmer, avec tout ce que les symboles qui vont avec^^

Bref on pourrait disserter longuement sur les valeurs mises en avant dans ses romans mais ce serait trop déprimant. Alors croyez moi sur paroles et fuyez là

_________________
Les razzis de la romance - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:00

Je ne fais que passer.....

Mais elle a l'air formidable, ton auteur, là, Ekat... en même temps, Walker, c'est Chuck Norris, alors, il ne peut que sauver le monde... Les razzis de la romance - Page 2 Lol Les razzis de la romance - Page 2 Lol
*en livre, ça doit être drôle, n'empêche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:03

Pour un étude sociologique c'est toujours intéressant à lire lol!

_________________
Les razzis de la romance - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:32

ekaterin64 a écrit:
Pour un étude sociologique c'est toujours intéressant à lire lol!

La sociologie amoureuse du cow-boy?? Tu sais, perso, j'en suis restée à John Wayne, moi... (c'est dans les vieux modèles, etc...)Les razzis de la romance - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:36

Le modèle à ne pas suivre quoi lol! lol! lol!

Parce que même dans les vieux pots etc... c'est pas toujours concluant comme modèle. Moi tu sais en dehors de l'Archange Michel et Han Solo, j'aime pas ceux qui ont la gâchette facile Les razzis de la romance - Page 2 55950

_________________
Les razzis de la romance - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:44

Ouais, mais Han Solo, c'est Han Solo, ça compte pas...Les razzis de la romance - Page 2 Lol

Sinon, John Wayne, c'est juste parce que c'est quand même mieux que Walker... disons qu'il faisait plus de son époque (pis les nanas avaient finalement plus de caractère...)Les razzis de la romance - Page 2 Icon_cheers

Mais moi, je préférais Robert Mitchum, alors....Les razzis de la romance - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:47

Et moi Montgomery Clift lol!

_________________
Les razzis de la romance - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:50

Han Solo, John Wayne, Monty Clift ... miam !! mais vous n'êtes pas un peu HS les filles, là ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:53

Non tu crois? Mais chut, chut, la modo n'a rien vu... (pis t'as oublié Bob Mitchum, naméo!!)Les razzis de la romance - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:56

Kusanagi a écrit:
Mais chut, chut, la modo n'a rien vu...
Elle a intérêt d'avoir rien vu parce qu'elle y participe allègrement lol! mais j'attendais que Clinchamps intervienne, on parle de western... ça n'a pas loupé Les razzis de la romance - Page 2 55950


Bon maintenant on va être de gentilles fifilles et on va arrêter le HS Les razzis de la romance - Page 2 25855

_________________
Les razzis de la romance - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:34

Kusanagi a écrit:
Non tu crois? Mais chut, chut, la modo n'a rien vu... (pis t'as oublié Bob Mitchum, naméo!!)Les razzis de la romance - Page 2 Lol
Mince !! En plus je l'adore, c'est un bien plus grand acteur que John Wayne, qui bien dirigé, pourtant ... mais qu'est-ce que je fais là ? Fin du HS !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:38

ekaterin64 a écrit:
Gaelle B. Cavill a écrit:
Mais ses histoires sont formatés, c'est clairs.
Je pussoie à 200%, comme je le disais à Gaelle il n'y a pas si longtemps quand on a lu un NR on les a tous lu.

Mais celle qui emporte pour moi la palme de la nullité c'est Diane Palmer. Je ne crois pas avoir jamais lu un auteur aussi rétrograde qu'elle. Franchement écrire de telles inepties à notre époque c'est inquiétant. Je ne me pencherai pas sur son style mais plutôt sur son contenu. En tant que femme je trouve ses histoires avilissantes et rétrogrades. Je suis loin d'être une féministe, pourtant ce que j'ai pu en lire m'a fait me dresser les cheveux sur la tête.
C'est à croire qu'elle milite pour la droite extrémiste des USA. Ses valeurs sont la femme au foyer. Ne croyez pas que je rabaisse la femme au foyer, mais d'après elle c'est seulement là qu'on l'on peut s'épanouir. Généralement elle a eu un enfance malheureuse, voire battue ou violée tant qu'à faire. Bref elle est souvent seule et faible, du coup l'alpha qui fait irruption dans sa vie devient son dieu vivant. Même s'il est autoritaire, lunatique, macho et insupportable Suspect Généralement ancien soldat ou mercenaire devenu texas Ranger. M'est avis que la Palmer voue un culte à Walker Texas Ranger, elle aime beaucoup le cow boy la Palmer, avec tout ce que les symboles qui vont avec^^

Bref on pourrait disserter longuement sur les valeurs mises en avant dans ses romans mais ce serait trop déprimant. Alors croyez moi sur paroles et fuyez là

Amen Ekat, là on est d'accord et pourtant D Palmer a énormément de fans (surtout là où tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:41

grand Master Gourou de la romance a écrit:
a énormément de fans (surtout là où tu sais)

Au Texas???

Ok, je sooooooooooooooooooooooors, n'apelez pas le shérifLes razzis de la romance - Page 2 241957 Les razzis de la romance - Page 2 241957 Les razzis de la romance - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:44

Je vais flooder juste 2sec (et pars rejoindre mon Zours) mais c'est un peu le Texas oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:12

Je vous trouve vraiment dure avec Nora Roberts. Embarassed
Je n'ai pas lu tous ses romans, encore moins ceux qui sont vraiment à l'eau de rose et qu'elle n'a probablement pas écrits, mais franchement, il y en a certains qui sont vraiment agréables à lire comme Homeport avec une intrigue policière originale, qui se passe dans l'univers de l'art, les personnages vont même à Florence donc petit passage sur Florence et sur l'art...bref, c'était très intéressant.

C'est vrai qu'il y a des thèmes qu'elle utilise plus que d'autres...Dans plusieurs de ses romans, je retrouve souvent le thème des conflits familiaux, relations mère-fille tendues ou bien entre frères et soeurs...mais ça me divertit quand même et c'est le but. Smile

En ce qui concerne Diana Palmer, j'ai dû en lire un ou deux mais ça ne m'a pas vraiment marquée donc ça ne devait pas être génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:30

Dans le genre nanard de la romance, je vous propose aujourd'hui (attention même le titre pique les yeux..) :

La captive insoumise !
(avec une très belle couverture ^^.. )
Spoiler:

Un résumé tout aussi..intéressant... Very Happy :

En travaillant avec Cristos Stephanides, un séduisant homme d'affaires connu pour son autoritarisme, Betsy s'attendait à une mission difficile, mais certainement pas à être kidnappée alors qu'elle se trouve dans la même voiture que lui ! Que veulent les ravisseurs ? Et pourquoi les ont-ils abandonnés ici, sur cette île déserte, en leur donnant libre accès à une luxueuse villa servant d'ordinaire de refuge à de jeunes mariés en pleine lune de miel ? Apeurée et sous le choc, Betsy prend conscience qu'elle ne peut désormais compter que sur Cristos, alors même que celui-ci semble la soupçonner d'avoir partie liée avec les ravisseurs...

Et des phrases "chocs" comme :

-"il honora sa fleur humide de désir avec une habilité diabolique et l'aspira dans une spirale infernale."

Et oui.. ca existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:33

Nadia, la lire une seconde fois a fait repartir mon fou rire!! lol! Les razzis de la romance - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:34

Tu m'étonne ! Imagine moi hier soir lisant ça !! J'étais morte de rire dans mon lit ! Et c'est comme ca pendant 130 pages !
Ce matin je peux dire fièrement : "J'ai survécu" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:36

Toutes mes félicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:35

Un moment j'ai cru que ce titre avait été déjà été utilisé par Johanna Lidsey, en vérifiant je me suis rendu comptede mon erreur. Elle a écrit en fait La fiancée captive et La Viking insoumise. Quand on met autant d'originalité dans la traduction des titres, pas étonnant qu'on s'enmêle les pinceaux lol!


Dit Na-Dia c'est par pur esprit de sacrifice que tu l'as lu ou c'est un devoir imposé par Blue ? Razz

_________________
Les razzis de la romance - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:02

Euh, je vais faire un tour dans "romance historique", finalement, et je reviens, hein... je suis trop choquée, là (et j'ai mal aux abdos, merci.... ) Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Invité
Invité




Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:52

ekaterin64 a écrit:
Dit Na-Dia c'est par pur esprit de sacrifice que tu l'as lu ou c'est un devoir imposé par Blue ? Razz

Je vais répondre les deux Very Happy ! Car c'est bien pour Blue (heureusement ils ne sont pas tous comme ca Wink ) et si ça n'avait pas été moi ça aurait pu tomber sur Gaëlle la pauvre lol! ! (enfin elle aurait aussi rit que moi je pense ^^)

Oui Kusa sauve toi ! Enfin lis quand même avant, ça peut être drôle la preuve Wink

Mercii Gaëlle ! J'ai même survécu aux crampes d'estomac que ça a engendré ce genre de phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les razzis de la romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les razzis de la romance   Les razzis de la romance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les razzis de la romance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: