Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les projets d'ITV

Aller en bas 
+15
austen94
Pando_Kat
Satine
Juliette2a
marie21
Cindy
toxicangel
Darcy
Camille Mc Avoy
cat47
Fauvette
Tatiana
Marian
kary
Copetan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:12

Merci Copetan ! sunny

The Bletchey Circle et Leaving ont l'air vraiment bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:34

Merci Copetan!
J'aime bien la forme du trailer de Mrs Biggs en superposant le roulement de wagons et d'étapes de la vie (euh je me fais comprendre).

Sinon, je serais bien tenter de The Bletchley Circle et son cluedo feminin.


Dernière édition par Darcy le Sam 24 Nov 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:01

Ahah merci d'avoir pensé à moi Copetan! Smile
Et le projet continue de m'intéresser tout comme The Bletchey Circle et Mrs Biggs d'ailleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:08

Merci Copetan cheers
Très intéressant tout ça ! Je me laisserais peut être tenter par Mrs Biggs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:54

super!!!! drunken cheers merci Copetan pour les trailers!!!! Les projets d'ITV - Page 2 567661 Les projets d'ITV - Page 2 567661 c'est super de pouvoir compter sur toi pour nous informer de ce qui va sortir sur ITV et sur la BBC! Les projets d'ITV - Page 2 999779 (en plus, j'ai peut-être trouvé un moyen de voir des séries anglaises en replay!!!)
The Bletchey Circle et The Homefront m'intéressent beaucoup!!! Les projets d'ITV - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:09

Mais je vous en prie Very Happy

Juste pour compléter mon post précédent, le premier épisode de Leaving sera diffusé le lundi 10 septembre à 22h (heure de chez nous) .Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:24

Grace à notre radar Copetan, j'ai pu me réveiller juste à temps pour regarder Leaving il y a quelques semaines.
Pour ne pas changer mon avis sera assez mitigé. J'étais vraiment très intéressée par l'histoire de base. Le fait qu'Helen McCrory tienne un des rôles principaux m'avait également interpellé car c'est une actrice douée pour jouer des personnages féminins très forts (j'ai en plus eu la chance de la voir sur cette scène cette année et elle est vraiment formidable).
Le premier épisode m'a beaucoup plus et j'ai aimé suivre le développement de l'intrigue entre les deux protagonistes. Ce que j'ai apprécié, c'est que ni l'un ni l'autre ne sont réellement des clichés. Julie n'est pas malheureuse en ménage, elle n'est pas à proprement parler délaissée, c'est juste qu'elle ne se voit plus femme dans les yeux de son mari. Quant à Aaron, il est certes à une période de sa vie où il a perdu ses repères, mais il ne cherche pas non plus une mère chez Julie. Le fait que l'action se déroule dans un hôtel qui organise des mariages est également bien trouvé.
J'ai également bien aimé la suite, quand Julie et Aaron doivent assumer les conséquences de leur relation.
Malheureusement, ça s'est assez vite gâché. Déjà, je n'ai jamais réellement ressenti de passion amoureuse entre Julie et Aaron (c'est peut être également voulu, histoire de ne pas sombrer dans les clichés liés au genre). Et puis surtout la suite tourne très vite en rond.
Spoiler:
Donc voilà, un drama familial et sentimental plutôt réaliste et pessimiste, qui vaut surtout à mon sens pour la prestation d'Helen McCrory.

Je n'ai pas encore regardé Mrs Biggs et The Bletchley Circle mais ils sont sur ma PAV, ne serait-ce que parce que j'aime beaucoup Daniel Mays et Anna Maxwell Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Pro   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:35

J'ai vu le premier épisode de The bletchley circle, que Copetan a présenté dans le cadre des sorties TV, et c'est très prometteur. J'aime beaucoup Anna Maxwell Martin que j'ai déjà eu l'occasion de voir dans Bleak house et South riding. Elle est fascinante d'intelligence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:45

Merci pour ton avis sur The Bletchley Circle, Darcy. Les projets d'ITV - Page 2 567661 Cette série me tente beaucoup et le DVD (qui sort le 5 novembre Very Happy) ne devrait pas tarder à rejoindre mes étagères ! ^^
Je ne connais pas trop Anna Maxwell Martin, mais j'avais beaucoup apprécié sa prestation dans North & South et j'ai hâte de la retrouver dans cette mini-série. Wink

_________________
Les projets d'ITV - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:46

Biensûr Bessie. cheers Je pense investir aussi dans le DVD. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:56

ITV a commandé 6 épisodes d'une nouvelle série, Vicious Old Queens, écrite par Gary Janetti, (Family Guy, Will & Grace), une sitcom avec Ian McKellen et Derek Jacobi dans la peau d’un couple vivant à Londres à Covent Garden (source)

Moi je veux voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Les projets d'ITV - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les projets d'ITV - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:08

Pandora Black a écrit:
Moi je veux voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple I love you

Les projets d'ITV - Page 2 999779 Je sens que je vais shipper grave. Les projets d'ITV - Page 2 846997 Les projets d'ITV - Page 2 695703

_________________
Les projets d'ITV - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:06

Pandora Black a écrit:


Moi je veux voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple I love you

moi aussi, moi aussi bounce bounce J'en ris déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:09

Pandora Black a écrit:
Moi je veux voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple I love you
Tout pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:20

Quelques nouvelles de certains projets d'ITV:

- The Town, chronique d'une petite ville vue à travers les yeux d'un natif de retour après de longues années passées à Londres, avec Andrew Scott, Charlotte Riley et Julia McKenzie (entre autres), va être diffusé sur ITV à partir du mercredi 5 décembre à 22h (heure de chez nous) Arrow.
Le pack est disponible ici: Arrow

- Life of Crime, une mini-série policière où on suit la carrière d'une policière (Hayley Atwell) depuis la fin des années 80 jusqu'à maintenant. Avec (entre autres) Richard Coyle (voilà qui va faire plaisir à Cat Les projets d'ITV - Page 2 55950) et Con O’Neill.
Pour plus d'infos: Arrow et Arrow.

EDIT:

- The Poison Tree, adapté du roman du même nom d'Erin Kelly, avec Matthew Goode, MyAnna Buring et Ophelia Lovibond, sera diffusé à partir du lundi 10 décembre à 22h (heure de chez nous) Arrow.
Comme j'ai la flemme de faire un résumé moi-même, j'en ai piqué un directement depuis le net Arrow:
cilingue.com a écrit:
Au cours de l’été étouffant de 1997, Karen, étudiante brillante et studieuse, rencontre Biba, fascinante orpheline qui mène une existence bohème dans un hôtel particulier délabré de Highgate, en compagnie de Rex, son frère énigmatique. Aussitôt, elle se laisse entraîner dans leur univers. Toutefois, des événements terribles se préparent, dont l’issue va se révéler fatale… A la fin de cet été là, il y aura deux morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:02

Merci pour ces nouvelles. J'ai enfin pu finir The Bletchley circle et j'ai hâte de voir la suite.
Susan (Anna Maxwell Martin) qui mène l'équipe dans l'enquête doit faire face à son pendant psychopathe, même si on est assez coutumier du fait dans les affaires de détective. le fait que l'on soit sur fond de d'émancipation de la femme et que les 4 détectives vivent et soient actrices de ces changements fondamentaux, fournit à la mini série un tout autre intérêt.

Outre, voir les épisodes 3 et 4 de Whitechapel, je compte bien m'intéresser à Mrs Biggs que Copetan a aussi présenté.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:52

Copetan a écrit:
Avec (entre autres) Richard Coyle (voilà qui va faire plaisir à Cat Les projets d'ITV - Page 2 55950)
Tu as tout à fait raison. lol! Mais la présence de Hayley Atwell ne me laisse pas indifférente non plus, vu qu'il s'agit d'une de mes actrices préférées. Very Happy Je vais donc essayer de ne pas manquer ça.

Les deux autres ont l'air pas mal aussi. bounce

_________________
Les projets d'ITV - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:09

Merci Copetan pour ces infos Very Happy
En ce qui me concerne, The Town m'intéresse toujours autant et prouve que Douglas Hodge est décidément de tous les fronts (actuellement dans Secret State et il n'y pas longtemps dans One night, dont j'ai entendu beaucoup de bien).

Les 2 autres projets ont l'air également très intéressants, le mois de décembre va donc une fois de plus être hyper chargé. Very Happy

@Darcy : je suis contente que tu ais apprécié The Bletchley Circle, j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette mini série. Et moi aussi, Mrs Biggs me fait de l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:49

Merci pour vos avis sur les divers séries d'ITV Very Happy . Je vais essayer de rattraper un peu mon retard lors des fêtes (ouais je peux toujours rêver Les projets d'ITV - Page 2 55950 ).

Deux bande-annonces sur le programme de Noël sur ITV (avec entre autres des mini-extraits de Downton Abbey, The Making of a Lady et Doors Open).




Une autre bande-annonce pour The Poison Tree:


Pour rappel, The Town passe ce soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:26

OMG, c'est bien Douglas Henshall avec cette tignasse blonde Question

Les projets d'ITV - Page 2 Dough10
Après la moustache de MMF, ça fait encore plus mal. lol!

Merci pour les BA, Copetan. sunny

_________________
Les projets d'ITV - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:39

Je crois bien que c'est lui Les projets d'ITV - Page 2 55950 . J'avoue l'avoir complètement zappé dans l'extrait, mais avec la cap, il n'y a plus de doute Les projets d'ITV - Page 2 55950 Les projets d'ITV - Page 2 55950 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:51

Je ne connais pas Douglas Henshall mais les extraits de l'émission, dans la première vidéo, me font penser aux émissions que l'on voit dans Love actually et l'acteur de Poison tree ,que j'ai eu l'occasion de voir dans l'adaptation de Brideshead Revisited , a une bien belle chocolate voice. I love you

Les projets d'ITV - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:05

Douglas Henshall a joué Joe Astell dans South Riding Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:42

Je n'ai vu South riding qu'une seule fois, ça doit être pour ça que je ne me souviens pas du tout de l'acteur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:54

Merci Copetan ! Je suis assez attirée par the making of a lady qui est sur ma Pal depuis un certain temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets d'ITV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets de la BBC
» Daphne du Maurier inspire plusieurs projets
» Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
» Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
» Calendrier 2017 des lectures de groupe, challenges et autres projets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: