Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les projets d'ITV

Aller en bas 
+15
austen94
Pando_Kat
Satine
Juliette2a
marie21
Cindy
toxicangel
Darcy
Camille Mc Avoy
cat47
Fauvette
Tatiana
Marian
kary
Copetan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:20

ITV a une petite bande-annonce avec des séries/téléfilms qui passent actuellement ou qui vont être diffusés prochainement:

On y voit quelques images de:

- Endeavour: le prequel de Morse avec Shaun Evans dans le rôle-titre

- Scott & Bailey 3ème série: série policière avec Lesley Sharp et Suranne Jones

- The Suspicion of Mr Whicher: 2ème épisode de l'inspecteur Whicher (Paddy Considine) enquêtant dans les années 1860.
Lien Inn: Arrow
Lien ITV: Arrow

- The Ice Cream Girls: Adaptation d'un roman policier du même nom de Dorothy Koomson. Deux jeunes filles sont suspectées d'avoir assassiné leur professeur, mais seule l'une d'entre elles a été condamnée. Lors de sa sortie de prison 17 ans plus tard, la confrontation entre les deux femmes va se révéler explosive. Avec Johdi May et Lorraine Burroughs.
Lien: Arrow

- Mr Selfridge: lien Inn Arrow

- Broadchurch: lien Inn Arrow

- Lightfields: la suite de Marchlands; lien Inn Arrow

- Murder on the Home Front: Série policière qui se déroule pendant le "Blitz" à Londres. Avec Patrick Kennedy et Tamzin Merchant
Lien: Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:57

Merci Copetan ! sunny

Il y a plusieurs séries qui me plaisent bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:47

Je plussoie Juliette, tout en demandant à Saint Lambton de rallonger la durée des semaines, pour me donner le temps de voir tout ce qui me fait envie. rendeer

_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:01

Il y a tellement de choses que j'aimerai voir bounce en tout cas, ils ont tout compris pour donner envie aux téléspectateurs, ça change des chaînes françaises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:05

Merci pour ces bandes-annonces, Copetan ! Les projets d'ITV - Page 3 567661 J'avais bien aimé Marchlands donc je regarderai sans doute Lightfields, et les autres programmes semblent également fort sympathiques Wink (juste une question, Endeavour n'a pas déjà été diffusé il y a quelques mois ? scratch)

_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:55

Fauvette a écrit:
(juste une question, Endeavour n'a pas déjà été diffusé il y a quelques mois ? scratch)

Tout à fait Wink Apparemment, le pilote a eu suffisamment de succès pour convaincre ITV de faire d'Endeavour une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:23

Merci pour l'explication, Copetan ! Wink Je ne savais pas que le pilote d'Endeavour allait avoir une suite, c'est une très bonne nouvelle ! Very Happy (d'autant plus qu'on devrait y retrouver Roger Allam aux côtés de Shaun Evans et ça c'est chouette cheers)

_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:29

Une première bande-annonce est sortie pour Vicious Very Happy En plus de Ian McKellen et Derek Jacobi, il y aura aussi Iwan Rheon et Frances De La Tour (voir article chez Radiotimes Arrow).


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Les projets d'ITV - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les projets d'ITV - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:14

Merci pour la vidéo Pando ! Les projets d'ITV - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:26

Merci Pando. Voilà qui a l'air de se présenter pas mal du tout. cheers

_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:10

ITV vient d'annoncer la production d'un costume-drama en 4 épisodes qui se déroulera durant le grand incendie de Londres en 1666. On y retrouvera des figures historiques telles que Samuel Pepys, Thomas Farriner et le roi Charles II, ainsi que des personnages fictifs. Wink
Plus d'infos ici Arrow !

_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton


Dernière édition par Fauvette le Sam 27 Avr 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:59

Super !!! cheers Merci Fauvette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:28


Très belle nouvelle, merci beaucoup Fauvette pour l'annonce. Je connais mal cet événement tout à fait dramatique et me réjouis de m'y plonger grâce à cette fiction. L'idée de mélanger personnages historiques (je sens que ça va me donner envie de lire le fameux Journal de Samuel Pepys) et fictifs est très séduisante Les projets d'ITV - Page 3 846997 .

_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:08

Si je ne me trompe pas, Vicious commence ce soir sur ITV !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Les projets d'ITV - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les projets d'ITV - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:36

Chouette, merci du rappel Pando. Ca va faire une pause détente dans les séries déprimantes que j'ai l'habitude de regarder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:54

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Vicious, et je dois dire que j'aime bien Laughing même si ce n'est pas très fin et que les rires enregistrés sont insupportables Razz
C'est super classique dans la mise en scène et même les situations, très surjoué, mais c'est super vachard lol! et puis bon, voir Ian McKellen et Derek Jacobi en couple s'envoyant les pires horreurs à la tête, ça n'a pas de prix I love you Frances de la Tour est assez terrifiante elle aussi, et Iwan Rheon déborde de choupitude (ce qui fait un gros choc de le voir en parallèle dans la saison 3 de Game of Thrones Evil or Very Mad ). Enfin je dirais quand même que ça passe ou ça casse Laughing

Je suis tombée aussi un peu par hasard sur Murder on the homefront, drama en 2 parties (diffusées hier et la semaine dernière) qui se passe à Londres durant le Blitz, avec une enquête sur le meurtres de plusieurs jeunes femmes. Arrow .
Ce n'est pas révolutionnaire, ça reste peut-être un peu superficiel, mais j'ai trouvé les 2 parties très agréables à suivre. La reconstitution est réussie, le suspens tient bien (même une fois le coupable révélé) et le casting est tout à fait sympathique (en tête on retrouve Tamzin Merchant et Patrick Kennedy, qui fonctionnent très bien tous les deux I love you )

Les projets d'ITV - Page 3 Mothf_10

Citation :
Set during the London Blitz of 1940, Murder on the Home Front, sheds a different light on the everyday horrors of living in a city where death can visit at any moment. Vibrant, defiant and energetic this is a world of people living life for the moment. It is also a world where criminals can use the blackout and devastation to hide their darkest activities. As the Luftwaffe drop their bombs, below people are literally getting away with murder.

Dr Lennox Collins (Patrick Kennedy) is a pathologist new to murder cases, obsessed with pursuing the truth through all means available. He is often at the cutting edge of new thinking in pathology from chemical tests to the controversial inclusion of the study of the psyche. This often pits him against his superiors and in particular the highly respected Professor Henry Stephens (James Fleet).

Molly Cooper (Tamzin Merchant) is not only the first secretary to a pathologist she is the first woman allowed into a very male world. All Lennox knows is that she has a strong stomach, 60 words a minute and a keen brain. When together they discover a serial killer at large under cover of the Blitz, Lennox has his work cut out convincing his unsympathetic boss to have faith in his methods and theories.

The novel approach of preserving a crime scene, treating every bit of physical evidence as the key to a break-through and not just relying on intuition, may help Lennox and Molly convince DI Freddy Wilkins (played by David Sturzaker) that they are about to hang the wrong man.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Les projets d'ITV - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les projets d'ITV - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:07

Merci pour cette présentation de Murder on the homefront, Pando ! Ça n'a pas l'air mal du tout, j'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion Wink
De mon côté j'ai également regardé Vicious (enfin, le 1er épisode) et ça a "cassé" pour moi : je n'ai pas accroché au format sitcom, aux personnages surjoués et à l'humour assez téléphoné, tant pis... (Mais je reconnais que le personnage de Ian McKellen est plutôt réjouissant avec ses reparties cinglantes Laughing)

_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:43

J'ai également regardé Vicious et franchement, je suis mitigée. D'un côté, je souris souvent aux vacheries que s'envoie le couple Jacobi/McKellen, de l'autre j'ai l'impression de regarder une vielle sitcom, je trouve ça également téléphoné et les acteurs surjouent en effet beaucoup. D'accord, dans les sitcoms enregistrées en public, il faut donner le temps au public de réagir avant d’enchainer, d'où un côté théâtre filmé, mais là, je trouve ça bizarrement poussé au point d'avoir l'impression d'être devant une parodie de sitcom ringarde scratch . Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai l'impression d'un bon en arrière par rapport aux sitcom ou aux séries comiques british que j'ai pu voir ces dernières années. Cela dit j'ai préféré le dernier épisode, donc peut-être que ça s'améliore ou que je m'habitue
Spoiler:

_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:48

Merci beaucoup pour vos impressions de VIcious et puis et Murder on the homefront. Cela permet de suivre les dernières sorties. C'est chouette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:30

J'ai moi aussi regardé Vicious. Très franchement, j'ai failli abandonner après le premier épisode tant j'avais trouvé ça surjoué (et de la part de Ian McKellen et Derek Jacobi, c'est quand même un peu fort de café).
Mais j'avoue que maintenant, le charme opère et tout comme Zakath Nath, l'épisode 3 est celui que j'ai préféré. C'est vrai que ça fait très parodie de vieilles sitcoms mais je pense que c'est voulu et même si l'humour n'est pas toujours hilarant, j'aime bien leurs vacheries et surtout leur chien Balthazar Laughing
Bref, pas le coup de coeur du siècle mais une petite sitcom qui se suit sans déplaisir (bon et puis 6 épisodes de 26 minutes, ça va, ça ne mobilise pas beaucoup mon temps de cerveau disponible Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:52

Je ne suis pas d'accord avec vous, à part sur le fait que ça fait vieillot et que c'est surjoué. Mais justement, c'est ça que j'adore dans Vicious. Ils m'ont faite beaucoup rire. les références à Downton Abbey et Doctor Who sont assez perfides !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:12

Voici un aperçu des programmes à venir sur ITV : outre des extraits de la très attendue saison 5 de Downton Abbey, on peut y découvrir de nouvelles séries qui ont l'air intéressantes, telles que Grantchester, Cilla, The Job Lot, Chasing Shadows ou encore The Great Fire !


_________________
Les projets d'ITV - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:10

Super, j'adore quand de nouvelles séries ou saisons sortent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:54

Les projets d'ITV - Page 3 999779 En plus, ce programme a l'air vraiment passionnant  Les projets d'ITV - Page 3 41810 Merci pour la vidéo, Fauvette  Les projets d'ITV - Page 3 567661 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'ITV   Les projets d'ITV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets d'ITV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les projets de la BBC
» Daphne du Maurier inspire plusieurs projets
» Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
» Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
» Calendrier 2017 des lectures de groupe, challenges et autres projets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: