Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:44

Pas débile du tout, Marian, en tous cas pas plus que les précédents !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:58

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Rad5F3EC Clinchamps !


Je dirais même plus Football : coupe du monde et euro - Page 10 RadD73A7 Marian911 Football : coupe du monde et euro - Page 10 55950 Football : coupe du monde et euro - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:09

Meha a écrit:
@ Les yeux noirs, je pense pas qu'il y ait eu autant de riches nazis recherchés en Uruguay à la fin de la seconde guerre mondiale. Pour immigrer en U il en fallait du fric et c'était un peu la dèche en 45 Rolling Eyes . (Et tous les allemands blonds, c'est le même cliché que tous les francais avec une baguette de pain sous le bras et un béret sur la tête Very Happy , j'habite à Berlin je peux témoigner que hélas il n y a pas que des blonds)


Comme je le disais , pour l'Uruguay je ne sais pas, mais je peux t'assurer qu'en Argentine en tous cas ce fut bien le cas!
C'était peut-être la dèche comme tu le dis en 1945, mais les choses n'étaient pas aussi simple que cela malgré tout!
Pour preuve cet article
http://www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=3283288

Cependant tu as raison, l'immigration allemande en Argentine a commencé bien plus tôt que cela
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/jsa_0037-9174_1922_num_14_1_3943

Quant aux clichés, il y a bien longtemps qu'on nage en plein dedans dans ce topic...et c'est ça qui est drôle, non? Hereusement que nous en avons tous conscience et que nous connaissons tous des contre exemples à ces clichés (et c'est salutaire car quand on connait l'image du français à l'étranger affraid...et ce n'est pas cette satanée coupe du monde qui aura arrangé les choses)
Si le français n' a plus son étenelle baguette et son béret , si l'Allemand blond ne boit pas de bière et le Portugais n'est pas un maçon poilu, que nous reste-t-il?
A nous intéresser vraiment au foot? affraid
Ben mince alors! Si j'avais su, j'aurais pas venu rendeer

Fin du HS...

Vive le sport Football : coupe du monde et euro - Page 10 127352
lol!

@Marian911
Pas d'auto-flagellation!
Si tu remontes un peu dans le topic, tu verras que ton post est farpaitement dans le ton lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:11

Les yeux noirs a écrit:
Si le français n' a plus son étenelle baguette et son béret , si l'Allemand blond ne boit pas de bière et le Portugais n'est pas un maçon poilu, que nous reste-t-il?

Un banquier suisse qui trempe son chocolat dans la fondue en regardant sa montre. Razz Football : coupe du monde et euro - Page 10 673712 lol! Football : coupe du monde et euro - Page 10 241957

Bon, avant de me sauver, juste une remarque au sujet des ibères blonds (et non, je ne parle pas des bières blondes Football : coupe du monde et euro - Page 10 Biere10Football : coupe du monde et euro - Page 10 25590 ) : mon mari (dont la grand-mère avait les cheveux et les yeux clairs) a tendance à dire dire que le sang wisigoth n'est pas encore totalement dilué dans la péninsule, et j'ai tendance à le croire. Football : coupe du monde et euro - Page 10 Orc10

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:22

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Rad3D91B les grands mères ont souvent raison, la preuve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:24

@ LYN :Waouh tu en sais des choses sur l'immigration allemande ^^
La France est pas si mal vue en fait... en tout cas ce n'est pas au foot auquel les étrangers pensent en premier. Heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:45

La nouvelle recette de la FIFA pour inciter les dames à regarder la Coupe du Monde: un peu de pole-dancing