Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??

Aller en bas 
+5
Mani911
marie21
kazibao
ekaterin64
Miss Piou Piou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:45

Ekat et moi avons deux avis différents mais j'ai hâte d'avoir le tiens! Nadia veut pas ouvrir le livre que je lui ai prêté, il a l'air trop neuf Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:49

J'ai commencé le livre depuis un moment et là, j'en suis à la moitié. Pour le moment, je l'ai "laissé tomber", car j'ai un peu de mal avec l'histoire, pas à cause du "time travel" que je trouve original, mais je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne et qui fait que je n'arrive pas à entrer complètement dans l'histoire.

Mais j'ai quand même envie de le finir, pour lui "laisser sa chance". lol!

Alex, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:59

Il va falloir que je le trouve déjà et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6845
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:36

Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Rad0DFFE J'ai déniché un beau blog d'actualité littéraire (que je vais aller de ce pas répertorier dans la section des liens), où se trouve un intéressant article (un peu spoiler, c'est toujours le même problème! ) sur le livre que j'ai présenté plus haut, Le jeune homme, la mort et le temps de Richard Matheson: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:42

Merci Selen Very Happy

_________________
Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:43

Merci Selen Razz

Gaelle B. Cavill a écrit:
Nadia veut pas ouvrir le livre que je lui ai prêté, il a l'air trop neuf Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Lol


Je n'avais pas vu cette remarque Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 55950 Mais il avait l'air trop neuf ton livre Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:30

Je viens de finir Obscures prémonitions de Linda Howard et j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas réussi à lacher le livre et j'ai raté mon arrêt de tram plus d'une fois. Bon, le héros est un peu (beaucoup) cliché comme l'a dit ekat mais bon, je trouve que la sauce a bien pris quand même. J'aime aussi ce fond d'histoire des templiers qui est passionnant. Je sais maintenant pourquoi on maudit le vendredi 13 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:18

J'avais beaucoup aimé aussi !! et puis le fait que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??   Un p'tit voyage dans  le temps, cela vous dit?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !
» Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL)
» Voyage dans le Peak District, Derbyshire
» Voyage dans le Yorkshire à la recherche de la magie anglaise
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: