Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:59

De vraies pipelettes, voilà ce qu'on est. Quelques modestes bafouilles - Page 19 131679

Qu'est-ce que que ça va être quand on se verra en vrai ??? Un vrai poulailler. lol! lol! lol!


Tu es sublime chère amie. cheers drunken


Dernière édition par April le Mar 5 Oct 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:02

Ne m'en parle pas! les migraines qu'on va causer autour de nous!! lol! On aura qu'à regarder une photo de Riri/Guy, ça nous réduira au silence, tellement nous serons subjuguées! Quelques modestes bafouilles - Page 19 284494

Elle est jolie ma ban! Very Happy Je m'auto-félicite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:06

Une photo de RA en Guy, nous réduire au silence ??? Quelques modestes bafouilles - Page 19 55950

L'espoir fait vivre... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:11

April a écrit:
Une photo de RA en Guy, nous réduire au silence ??? Quelques modestes bafouilles - Page 19 55950

L'espoir fait vivre... lol! lol! lol!
Très court alors le silence, juste le temps d'un Quelques modestes bafouilles - Page 19 7785110
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:14

C'est la raison pour laquelle que dès que j'ai fini "Cruelle splendeur" (St-Lambton, aie pitié de moi Razz), j'écris des contes pour enfants. Quelques modestes bafouilles - Page 19 131679

Et Miss Margaret se cassera moins la tête pour ses bans. lol!

"La Belle au bois dormant" revisité par Bibi, ça peut être rigolot. Quelques modestes bafouilles - Page 19 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:36

J'ai déjà une idée du prince charmant lol! lol!
On va l'avoir bientôt alors le chapitre 7 Quelques modestes bafouilles - Page 19 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 19 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 19 127352
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:49

Ca y est, tu es en train de me pervertir. Quelques modestes bafouilles - Page 19 398755

J'ai dit un conte pour ENFANTS, donc pas de beau gosse, juste un prince charmant avec une tête de benêt et pas swoonant du tout... sauf pour une petite fille de 5 ans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:54

Et alors, je peux être Cendrillon et Richard le prince charmant!Il sera Richar-mant! Oula ça divague!!

Wikipédia: définition:
Citation :
Pince Charmant:
Le prince ou prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.
Présentation:
Le prince intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse. Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.

Rôle:
En tant que personnage-type, le prince est l'homme idéal paré de toutes les qualités, dont rêvent toutes les femmes.

Dans les contes populaires, il incarne ainsi l'idéal masculin éveillant l'héroïne à l'amour, à l'âge adulte, et à la sexualité.

Est ce que Richard correspond??
Réponse: Charme irrisistible :OUI
A la place d'un crapaud, on a une banane!
Pour la suite No comment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:03

Miss Margaret a écrit:
J'ai déjà une idée du prince charmant

Tout de suite lol! Ce que tu veux c'est un conte pour jeune fille de plus de 18 ans

Miss Margaret a écrit:
l'homme idéal paré de toutes les qualités

C'est Riri tout craché lol!

Miss Margaret a écrit:
délivrer une princesse en péril et l'épouser

Tu sais ce qui te reste à faire Miss Margaret lol!

Cendrillon Very Happy oublis pas ta citrouille lol!

(Perturbant cette ban, Riri me fixe avec son regard tellement drunken à chaque fois que j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:09

Mais non, c'est faux! Pas besoin d'avoir 18 ans! Un conte pour enfant en 2 min:
je suis Princesse Margaret (ça suit bien en plus), et je vais au bal à Milton et là patatra je rencontre Richar-mant, et il tombe fou amoureux de moi, et patatra une sorcière débarque et change Richar-mant en banane! Et là, je me dévoue pour l'embrasser (quel sacrifice) mais ce n'est pas la bonne banane donc je tombe empoisinnée. Grâce à des fées, Richar-mant, retrouve son apparence, et me cherche partout! Tue un dragon, (Mrs Thornton), gravit des montagnes (strike back), court partout (Spooks) et arrive dans la forêt de Sherwood où il me trouve! Il m'embrasse et hop on se marie!! Et on a plein de Little Richard et little Margaret aux yeux bleux of xourse!!

Alors? pas besoin de développer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:10

Miss Margaret a écrit:


En tant que personnage-type, le prince est l'homme idéal paré de toutes les qualités, dont rêvent toutes les femmes.

Dans les contes populaires, il incarne ainsi l'idéal masculin éveillant l'héroïne à l'amour, à l'âge adulte, et à la sexualité.

Bon alors, pour le personnage-type: que des qualités... C'est pas terriblement excitant comme perspective. Les soirées vont être Sleep ... Ben oui, j'aime les bad guys avec tout plein de jolis défauts...

Et pour ce qui est de l'idéal masculin des contes populaires, il arrive un peu tard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:13

"Bad guys" fait donc partie des qualités! c'est notre vision de l'homme idéal donc on en fait ce qu'on veut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:16

Miss Margaret, j'adore ton résumé de conte pour enfants. cheers lol!


Fred a écrit:
Bon alors, pour le personnage-type: que des qualités... C'est pas terriblement excitant comme perspective. Les soirées vont être Sleep ... Ben oui, j'aime les bad guys avec tout plein de jolis défauts...


Pareil pour moi. Je ne veux pas d'un Vicomte de Chagny avec son brushing à la "L'Oréal parce que je le vaux bien". Quelques modestes bafouilles - Page 19 55950


Dernière édition par April le Mar 5 Oct 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:17

Miss Margaret lol! lol! lol!

J'adore ton conte cheers

Et tu oublis l'élevage de moutons (Sparkhouse) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:18

Mais vous le faites exprès Evil or Very Mad !! le prince charmant c'est l'homme qu'on VEUT donc il peut être gentil, ou moins gentil, en cuir ou non lol! tongue .. c'est tout ce que vous voulez!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:25

Very Happy Je veux Harry ... bas non rien ne se passe ... publicité mensongère Miss Margaret ....!lol!

C'est vrai que le prince charmant tel qu'il est représenté il est barbant , insipide et sans saveur ... n'est ce pas ma petite April Wink lol!

Du coup un peu de cuir et un cachot cela redonne du piquant et renouvelle le genre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:27

Ouais ben, Miss Margaret, celui de ton conte, j'en veux pas! lol!


Dernière édition par Fred le Mar 5 Oct 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:27

Là vous le faites exprès pour m'énerver!! Quelques modestes bafouilles - Page 19 820783

lol!

Je peux le corser si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:31

moi j'aime bien ton conte miss margaret Quelques modestes bafouilles - Page 19 2128
on peut certes y rajouter un peu de piment mais on peut aussi faire dans le non-dit et la suggestion, c'est sympa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:32

Le corser c'est-à-dire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:33

a ce rythme là; je vais ouvrir mon topic Prince charmant Richar-mant, parce que c'est celui d'April!! Quelques modestes bafouilles - Page 19 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:34

c'est vrai qu'on s'éloigne pas mal là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:40

Miss Margaret, je pense que les filles ont voulu dire qu'elles ne veulent PAS du prince charmant version Wikipedia. lol! lol! lol!

Moi je préfère le prince charmant version pas charmant. Razz

Comment ça, je suis maso ? Quelques modestes bafouilles - Page 19 55950


Et puis bon, ce topic dévie déjà passablement, alors un peu plus, ce n'est pas grave. Wink lol!


Dernière édition par April le Mar 5 Oct 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:43

Miss Margaret a écrit:
je suis Princesse Margaret (ça suit bien en plus), et je vais au balen boîte à Milton et là patatra je rencontre Richar-mant, et il tombe fou amoureux de moi, et patatra une sorcière débarque et lui vend des stupéfiants change Richar-mant en banane! Et là, je me dévoue pour l'embrasser (quel sacrifice) mais ce n'est pas la bonne banane donc je tombe empoisinnée. (toi aussi tu as abusé des stupéfiants) Grâce à des fées son chirurgien esthétique, Richar-mant, retrouve son apparence, et me cherche partout (pour que tu lui rendes le pognon que tu lui avais pris pour acheter des substances illégales)! Tue un dragon, avec sa playstation (Mrs Thornton), gravit des montagnes en regardant Koh Lanta (strike back), court partout sur un tapis à la salle de gym (Spooks) et arrive dans la forêt de Sherwood où il me trouve en train de me convertir en druide! Il m'embrasse et hop on se marie!! Et on a plein de Little Richard et little Margaret aux yeux bleux of xourse dans second life!!

Alors? pas besoin de développer! lol!

Tiens, je l'ai corsé un peu... lol!


Dernière édition par Fred le Mar 5 Oct 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:45

Je suis Quelques modestes bafouilles - Page 19 55950 Fred.

Bon, je vais devoir me sauver, j'ai rendez-vous avec Admin Vénérée pour un resto/ciné. Very Happy

Bisous les filles, je lirai la suite demain. Quelques modestes bafouilles - Page 19 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: