Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:47


Bonne soirée April

Fred Quelques modestes bafouilles - Page 20 55950 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:59

bonne soirée April Very Happy

@fred: Quelques modestes bafouilles - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:00

PPff! Fred, t'as tout gâché!! Quelques modestes bafouilles - Page 20 302347 Quelques modestes bafouilles - Page 20 302347

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:10

Miss Margaret a écrit:
PPff! Fred, t'as tout gâché!! Quelques modestes bafouilles - Page 20 302347 Quelques modestes bafouilles - Page 20 302347
Quelques modestes bafouilles - Page 20 2128
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:12

Ah ça va mieux!! Very Happy Very Happy cheers

Mais ne nous éloignons pas du sujet!! Réfléchis à une mini ban chap 8, je sens que c'est pour bientôt lol!

April Quelques modestes bafouilles - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:17

Elle est déjà prête... mais chuuuuutttt!
EDIT:
Miss Margaret a écrit:

Wikipédia: définition:
Citation :
Pince Charmant:
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

J'avais complètement zappé cette phrase pour le moins intéressante... Quelques modestes bafouilles - Page 20 131679
Les auteurs de contes de fées auraient créé le concept de l'homme-objet! Voilà qui fait remonter le prince charmant brushing et fadasse dans mon estime... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:00

J'aime beaucoup vos deux contes, Miss Margaret et Fred ! Si je peux me permettre une critique cependant, Miss Margaret ne semble pas tout à fait maitriser le symbolisme de la banane, surtout croisé avec celui du Prince Charmant (relire le passage où elle embrasse un crapaud, mon chaste clavier n'ose le reproduire).

Voilà donc, mes très chères, une bien agréable façon de dépouiller mon titre d'Intendante de Pemberley, que j'étais venue spécialement déposer dans ton topic comme sacrifice propitiatoire, Chère April, tu noteras, au cas où cette flatterie symbolique aurait un impact sur ta vitesse d'écriture.

Et voilà, une petite bise à toutes mes chères copines, les douze coups de minuit sonnent et HOP c'est moi qui me métamorphose en... Beautiful piano forte, si j'ai pas raté mon coup et si je sais lire!
Quelques modestes bafouilles - Page 20 Rad6FB1A

Edit :RATÉ... GRRRR! Je suis nulle!

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Rad1C442


Dernière édition par Selen le Mer 6 Oct 2010 - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:02

Double post pour la bonne cause... pale

Edit: ÇA MAAARCHE ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:58

hawk a écrit:
C'est vrai que le prince charmant tel qu'il est représenté il est barbant , insipide et sans saveur ... n'est ce pas ma petite April Wink lol!

Du coup un peu de cuir et un cachot cela redonne du piquant et renouvelle le genre ... lol!

Mes excuses ma p'tite Hawk, j'avais oublié de te répondre. Quelques modestes bafouilles - Page 20 553975

Je plussoie tout à fait à ta remarque. cheers lol!


Selen a écrit:
Note on sait bien que Miss Margaret et cette cruche d'Aurore, ça fait deux !
(post dans le topic de RA)

Ah ben non, elle n'est pas cruche Aurore dans mon histoire. La cruche, c'est Marian parce qu'elle dit non. lol!


Miss Margaret et Fred, je viens de relire vos versions des contes pour enfants. Quelques modestes bafouilles - Page 20 55950

Ca me donne des idées. Quelques modestes bafouilles - Page 20 131679

Je vais faire d'Aurore une rebelle, une salle gosse, ce qui donnerait quelque chose comme suit :

Aurore vient d'avoir 18 ans, elle est donc majeure. Après avoir fêté ça en boîte avec Miss Margaret en fumant des cigarettes qui font rigoler avec les sous piqués à Richar-mant, elle décide également de faire plein de vilaines choses dans un cachot et ailleurs avec le larbin de son père, un motard cavalier vêtu de cuir, décide de se faire faire un piercing à la langue et au nombril, ainsi qu'un tatouage de tête de mort sur l'épaule, porte un jean déchiré et un t-shirt "Mon paternel est un vieux chnoque", tout en écoutant du Marilyn Manson à fond dans sa chambre, ce qui donne des migraines audit paternel.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:10

April a écrit:



Je vais faire d'Aurore une rebelle, une salle gosse, ce qui donnerait quelque chose comme suit :

Aurore vient d'avoir 18 ans, elle est donc majeure. Après avoir fêté ça en boîte avec Miss Margaret en fumant des cigarettes qui font rigoler avec les sous piqués à Richar-mant, elle décide également de faire plein de vilaines choses dans un cachot et ailleurs avec le larbin de son père, un motard cavalier vêtu de cuir, décide de se faire faire un piercing à la langue et au nombril, ainsi qu'un tatouage de tête de mort sur l'épaule, porte un jean déchiré et un t-shirt "Mon paternel est un vieux chnoque", tout en écoutant du Marilyn Manson à fond dans sa chambre, ce qui donne des migraines audit paternel.

lol! lol! lol!

Quelques modestes bafouilles - Page 20 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 20 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 20 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 20 846997 J'aime beaucoup ce synopsis !!!!! Quelques modestes bafouilles - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:35

Quelques modestes bafouilles - Page 20 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 20 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 20 55950 du Marilyn Manson Quelques modestes bafouilles - Page 20 846997 et à cette époque ça devait courir les tavernes glauques Quelques modestes bafouilles - Page 20 846997
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:46

April a écrit:

Ah ben non, elle n'est pas cruche Aurore dans mon histoire.
"Cette cruche d'Aurore" est une épithète piquée à Miss Margaret, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:50

Cela vous fait rire ? Tant mieux. Voici la suite : Quelques modestes bafouilles - Page 20 131679

Aurore devient de plus en plus rebelle. Après avoir mis son larbin chéri-adoré vêtu de cuir sur les rotules (au sens propre et figuré Embarassed), elle décide de le larguer sans ménagement, car elle trouve ça finalement assez naze de sortir avec un "vieux" (oui, dans ma fic, Guy à 33 ans, donc 15 de plus que la miss... et 33 ans à l'époque, c'était effectivement "vieux" Razz ) et décide de sortir boire des bières dans le pub du coin, histoire de voir s'ils y a de beaux p'tits jeunes à Nottingham. Elle tombe sur Robin et trouve ça "méga-archi-super cool" le camping en forêt et décide de faire des escapades nocturnes à Sherwood, ce qui bien entendu, cause moult crises cardiaques à son vieux chnoque de paternel. Le larbin, quant à lui, tombe en dépression et noie son chagrin dans la bière, avant de retourner auprès de son ex, Alinéor, la Paris Hilton du Comté, pour se consoler.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:59

April, et moi dans l'histoire?? je suis restée en boîte? ou alors, je reprends la suite:

Richar-mant, noyant son chagrin dans l'alcool, rencontra Miss Margaret et en tomba fou amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:22

Mais tu as déjà écrit que Richar-mant a rencontré Miss Margaret sur la page précédente. lol!

Je continue : Quelques modestes bafouilles - Page 20 131679

Aurore, qui atteint des sommets dans sa "rebelle attitude", décide de larguer Robin, car elle trouve que le camping, c'est pas si "méga-archi-super cool" que ça. Et en plus, il n'y a même pas de prise pour recharger son Ipod et elle ne peut pas s'endormir le soir si elle n'a pas la "douce" voix de Marilyn Manson qui lui susurre des chansons à l'oreille. Elle appelle donc sa super copine Miss Margaret qui entre-temps, s'est mariée avec Richar-mant et a plein de bambins. Mais Miss Margaret lui apprend que la vie de couple, c'est pas si génial que ça, Richar-mant passe ses journées de libre devant la télé (entre le tournage de "Strike Back" saison 13 et "Spooks" saison 26) à regarder des matches de foot en buvant des bières et en mangeant des pizzas pendant que sa douce épouse passe l'aspirateur, fait la vaisselle, etc, tout en marmonnant à son cher et tendre que s'il continue à se goinfrer, les producteurs se passeront de lui pour la saison 14 de "Strike Back" et la saison 27 de "Spooks". De plus, ses enfants sont devenus insupportables et n'arrêtent pas de brailler pour obtenir le dernier jeux à la mode de la console WII, soit "Darcy et Dark Vador contre les vampires". Miss Margaret décide donc de plaquer mari et enfants pour aller s'éclater en boîte avec Aurore. Elles tombent sur le fameux larbin vêtu de cuir qui est sorti de cure et a rajeuni de 15 ans. Miss Margaret tombe folle amoureuse de lui et c'est réciproque. Ensemble, ils décident d'ouvrir un tea-room à Nottingham et font fortune en vendant de délicieuses pâtisseries.

lol! lol! lol!


Dernière édition par April le Mer 6 Oct 2010 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:24

Very Happy n'importe quel homme ou prince charmant noyé dans l'alcool ne peut être que repoussant..... Quelques modestes bafouilles - Page 20 131679 sur un forum, Gisborne est appelé Smirklicious .... j'ai trouvé que c'était irrésistible... Quelques modestes bafouilles - Page 20 644623


No April, tu t'englues dans le sirupeux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:27

ah oui! je n'avais percuté qu'il y aavit Richarmant et le monsieur en cuir noir! J'aime bien ta fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:30

@Fée Clochette : Rohhh, c'est trop mimi ce surnom pour Gisborne. Tu te rappelles du nom du forum ? Very Happy


@Miss Margaret : Ravie que ça te plaise, moi en tout cas, ça me fait bien rigoler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:40

April, tu devrais développer ta veine humoristique !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:42

Fée clochette a écrit:
Very Happy n'importe quel homme ou prince charmant noyé dans l'alcool ne peut être que repoussant.....
Surtout si c'est de la bière!lol!

Ce n'est pas forcément la fin, Miss Margaret!

Miss Margaret glisse sur une plaque de beurre en préparant ses gâteaux et se casse les deux bras et les deux jambes. Elle se voit contrainte d'embaucher un nouveau chef pâtissier qui se trouve être...


Tout ça ne fait guère avancer le ch7... study
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:47

Fred a écrit:
Miss Margaret glisse sur une plaque de beurre en préparant ses gâteaux et se casse les deux bras et les deux jambes. Elle se voit contrainte d'embaucher un nouveau chef pâtissier qui se trouve être...
Ça sent le vécu ça... Fred écrivain réaliste!

Citation :
Tout ça ne fait guère avancer le ch7... study
Ah, oui, c'est le souci...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:49

Bah si c'était le chapitre 7!! Aurore et Miss Margaret! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:51

Les filles lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:38

Pour les bans, ton histoire "Aurore & Moi, la merveilleuse Miss Margaret" lol! ça serait peut être plus facile cela dit!! Very Happy Razz

Parce que là, je suis un peu en mode "Bugg"
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:00

clinchamps a écrit:
April, tu devrais développer ta veine humoristique !!! cheers cheers cheers

Merci ma Clinchamps. Quelques modestes bafouilles - Page 20 474727

C'est grâce à Miss Margaret, qui m'a fait tellement rire avec sa version hilarante du conte pour enfants. Quelques modestes bafouilles - Page 20 55950


Dans le chapitre 7, point d'Aurore et de Miss Margaret (elles se reposent après être sortie en boîte). Par contre, Marian débarque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: