Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:20


April a écrit:
Par contre, Marian débarque

Encore une qui va traumatisée ce pauvre Guy lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:26

Ben non justement, pour une fois, elle va être gentille la miss. lol!

Enfin, quand je dis "gentille", c'est "gentille normal", pas "gentille gentille", n'allez pas encore imaginer des trucs bizarres. Quelques modestes bafouilles - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:20


C'est Guy qui va être content lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:46

@Miss Marian : Pas forcément. lol!


Vous allez être contentes, j'ai avancé un peur hier soir dans mon chapitre 7. Il fait 5 pages A5 recto-verso. Il faut que je le retape au propre pour voir combien cela fait de pages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:55


April a écrit:
Pas forcément.

Pas forcément ? Suspect j'ai hâte de voir ça lol!

Bravo pour ton avancement Quelques modestes bafouilles - Page 21 846997
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:16

Tu veux savoir ce qu'il se passe dans tête de Sir Guy, qu'il a fort jolie d'ailleurs ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:16

J'ai le plaisir de vous annoncer que la ban n°9 est terminée! je vous l'envoie par MP. Si vous ne la voyez pas arriver, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:21

Eh bien... Shocked
Whouah... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:50

Very Happy Bien reçut merci Miss Margaret ... super cette ban ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:56

April a écrit:
Tu veux savoir ce qu'il se passe dans tête de Sir Guy ...?
sunny Parce qu'il s'y passe quelque chose ? Ah mais c'est un scoop, ça, on ne m'avait pas tout dit !

  • Miss Margaret, merci, j'ai bien reçu le, la, euh scratch ... (bon je sais pas s'il a une tête, mais quel torse... drunken )

  • Quelques modestes bafouilles - Page 21 332918 À part ça, dans la section l'Anachronisme Révélé Aux Jeunes Auteures en Quête d'Accomplissement, pour se choper une décharge, au XIIe siècle, respect, il faut le faire... Même les poissons torpilles les natifs de Nottingham n'ont pas trop eu l'occasion encore de les fréquenter...
HS:

P.S-.: Miss Margaret Super, cette ban, c'est très... troublant sans vulgarité, l'idéal d'écriture d'April en image, quoi!...
Avec des images aussi archi-connues, en plus, c'était pas facile ni gagné de réaliser une composition originale. Tu devrais pouvoir l'utiliser sur le forum, sans le texte ça passerait, elle est vraiment esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:48

Merci les filles! Je vais la poster cet après-midi, sans le texte. Bon, je ne sais toujours pas comment je vais faire pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:14

Quelques modestes bafouilles - Page 21 0049 Zen, ça va très bien se passer, détends-toi. C'est Guy de Gisborne qui mène la danse ensuite, et il sait ce qu'il faut faire. (J'ai lu l'histoire, moi aussi !)

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Fouet-sadique Fais seulement attention à ce que ton papa ne passe pas visiter ses cachots juste à ce moment.

Very Happy Je crois qu'on peut te prédire un super après-midi, j'aimerais bien être à ta place... (En même temps, avec la grippe que je me tiens, le cul de basse fosse du château... moyen. Mais bon, toi t'es jeune et il ne fait pas encore trop froid.)

Et vive l'amour, jolie rose de Helstone ! Quelques modestes bafouilles - Page 21 Minirose
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:21

Voilà!! elle est belle ma baaaannn! Quelques modestes bafouilles - Page 21 41810


Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:30

Magnifique, un régal de volupté (enfin, c'est mon opinion et je la partage) mais tu devrais mettre la mini-ban Jane Eyre à gauche et celle de WWCHPTRSVN à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:35

Dites, il y a une question que je me pose. Qu'est ce que WWCHPTRSVN ? scratch Il y a certainement une histoire de chapitre mais bon... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:36

Selen a écrit:
Magnifique, un régal de volupté (enfin, c'est mon opinion et je la partage) mais tu devrais mettre la mini-ban Jane Eyre à gauche et celle de WWCHPTRSVN à droite.

lol! OUI Chef!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:37

Annwvyn a écrit:
Dites, il y a une question que je me pose. Qu'est ce que WWCHPTRSVN ? scratch Il y a certainement une histoire de chapitre mais bon... Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Twisted Evil Naann, on ne te dira rien (enfin pas moi, mais je n'ai aucune autorité sur mes troupes, alors... Crying or Very sad ) Ça se mérite, il faut que tu lises tout ce topic, il le vaut bien !

@ Miss Margaret : on exécute les ordres d'abord, on dit oui après! C'est pas l'armée ici, ma p'tite, on est un peu moins laxiste ! Evil or Very Mad
EDIT: voilà, c'est fait, c'est bien. Ça fonctionne pas mieux tout de suite ? Le crayon sert de flèche, on n'a plus envie que de poser sa tête sur le viril pectoral-nous-voilà de mon Gégé préféré. (Oui, je sais, je me ramollis, j'ai des excuses, je suis grippée... )
Quelques modestes bafouilles - Page 21 RadB33DA
RE-Edit : en fait tu devrais virer les mini-bans le temps que tu gardes celle-ci, mais c'est pas un ordre, hein, tu fais ce que tu veux... Mais je préfèrerais, elle est tellement réconfortante, celle-là...
Après tout, le marathon JE est fini, et pour le WWCHPTRSVN je te signe tout de suite une dispense spéciale de la présidente.


Dernière édition par Selen le Sam 9 Oct 2010 - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:42

Ah ça y est, j'ai compris ! lol! Je me doutais bien que cela avait à voir avec la fiction d'April, mais je n'arrivais pas à trouver ce que voulais dire WW. Quelques modestes bafouilles - Page 21 55950 Je comprends mieux à présent (et moi aussi j'attends la suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:47

Et voilààà! Mais maintenant, je me sens toute nue lol! lol! Quelques modestes bafouilles - Page 21 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 21 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 21 55950 En même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:52

Quelques modestes bafouilles - Page 21 284494 Quelques modestes bafouilles - Page 21 284494 Quelques modestes bafouilles - Page 21 284494
Elle est mignonne, cette petite: elle a bon fond, elle aime faire plaisir et sait reconnaître les conseils avisés de ses aînées.
Quelques modestes bafouilles - Page 21 Rad6FB1A
Annwvyn a écrit:
Ah ça y est, j'ai compris ! lol! Je me doutais bien que cela avait à voir avec la fiction d'April, mais je n'arrivais pas à trouver ce que voulais dire WW. Quelques modestes bafouilles - Page 21 55950 Je comprends mieux à présent (et moi aussi j'attends la suite Smile )
Quelques modestes bafouilles - Page 21 602339 Je te recase là, Annwvyn, parce que cette chère April a une capacité à zapper certaines informations qui me sidèrera toujours...
sunny Je voulais aussi te signaler qu'il y a une version multimedia (avec le texte, quoi!) de la ban de Margaret que tu peux obtenir sur simple demande et pour un prix modique par MP.
Profitant lâchement du fait qu'April est privée d'ordinateur le ouiquende (et en espérant qu'elle en profite pour jouer du stylo) j'ai fait une petite réserve sur le texte plus haut, mais c'est toujours bien sympa de suivre le roman-photo, l'érotisme étant tout même prioritaire sur l'historisme dans ce cas précis.
Quelques modestes bafouilles - Page 21 332918
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:50

Miss Margaret a écrit:
Voilà!! elle est belle ma baaaannn! Quelques modestes bafouilles - Page 21 41810
Ouiiiiiiiiiii! Elle est belle ta baaaaaaaannn!

Tu en es où du recopiage, April? Ca fait combien de pages?

Citation :
on n'a plus envie que de poser sa tête sur le viril pectoral-nous-voilà de mon Gégé préféré. (Oui, je sais, je me ramollis, j'ai des excuses, je suis grippée... )

J'adore! Et doucement sur la tisane de violettes, Selen! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:55

Tant que c'est pas viril Gégé qui en abuse, pas grave, te rétorquerait Miss Margaret. Moi ça me débouche bien les sinus, en attendant.

Miss Margaret a écrit:
Voilà!! elle est belle ma baaaannn! Quelques modestes bafouilles - Page 21 41810

Quelques modestes bafouilles - Page 21 543497 Sure ! (en english, prononcer "chioure") mais dis-moi, ça veut pas dire "corne", aussi en anglais, "ban"? Yes, indeed, GG is our beautiful unicorn...
Edit: Ah, non, je confonds avec "la bana" en occitan, la corne en anglais c'est "horn". Je vais freiner sur la tisane de violette, tu as raison finallly, Fred. Le problème d'être polygrotte et grippée en même temps, c'est que...
Quelques modestes bafouilles - Page 21 Rad1C442
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:04

merci les filles pour vos compliments sur ma ban. Quelques modestes bafouilles - Page 21 474727 Je vais commencer à faire des recherches pour la prochaine. Je vais avoir besoin de beaucoup d'inspiration et d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:00

Juste par MP alors la prochaine? Garde celle-là tant que je suis patraque, s'il te plaît...
Quelques modestes bafouilles - Page 21 RadB33DA
Et puis elle te va tellement bien au teint avec ton avatar nonchalamment allongé juste à côté. Quelques modestes bafouilles - Page 21 41810
Chacun de tes posts en devient un oasis de réconfort, et je ne te dis pas quand tu auras enfin pris le doux rang de Rose de Helstone, l'enchantement que ce sera pour ta vieille mémé sorcière...


Dernière édition par Selen le Dim 10 Oct 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:06

Olalla Shocked , je viens de relire la suite du chap 5 et je ne sais vraiment pas comment je vais faire ça lol! Donc ne t'inquiète pas Selen, je garde cette ban pour un moment, le temps de trouver ce qu'il faut pour la ban n°10 lol! si je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: