Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Combien de livres lisez-vous en même temps?

Aller en bas 
+41
Otma
Hana~Jane
catherine morland
Panda
llewllaw
Laurenzina
Chantilly
mag
darcy-lennon
jennie
pouchkinet
Zakath Nath
tsubame
ladyfairy
N..
Ysabelle
nephtis
Séverine
Natacha Rostov
Shunn
Elisabeth
Clelie
cat47
Ju
Annwvyn
Muezza
esperluette
Mani911
Maribel
Liewen
misshoneychurch
Dune
nathy's
Les yeux noirs
Fée clochette
MissAcacia
Fred
majeanne
Dulcie
Meha
Tatiana
45 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de livres lisez-vous en même temps ?
Un seul
Combien de livres lisez-vous en même temps? Fond21048%Combien de livres lisez-vous en même temps? Fond210
 48% [ 30 ]
Deux
Combien de livres lisez-vous en même temps? Fond21023%Combien de livres lisez-vous en même temps? Fond210
 23% [ 14 ]
Trois au plus... plus j'en lis mieux je me porte !
Combien de livres lisez-vous en même temps? Fond21029%Combien de livres lisez-vous en même temps? Fond210
 29% [ 18 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14119
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:14

Voilà une question à laquelle je suis curieuse de connaître vos réponses Combien de livres lisez-vous en même temps? 131679

J'admire toujours ceux qui peuvent lire plus d'un livre à la fois ! Pour moi j'ai besoin de me plonger dans un seul et de faire abstraction de tout le reste. Et oui, que voulez-vous, j'ai besoin d'exclusivité ! Cool
Ceci dit, je confesse qu'il m'est déjà arrivé de commencer un deuxième livre faute de pouvoir attendre de le finir pour en commencer un autre... il en est ainsi des Jean-François Parot par exemple, sur lesquels je me jette dès leur sortie en librairie en mépris du livre dans lequel je suis plongée... Suspect

What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:20

J'ai répondu 3 ou plus ! Mais en sachant que parfois je commence un livre et je ne le finis que 6 mois plus tard Embarassed lol!
Enfin, tout dépend des livres en fait, en ce moment j'essaye de n'en lire qu'un à la fois ! (c'est pas gagné lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:22

Je dois en avoir 4 ou 5 en train en ce moment. Ca dépend de mon humeur et de l'endroit où je suis^^. Par exemple, je vais eviter de prendre un gros livre pour le métro, parce que je sais que sinon il sera en mauvais état à la fin. Mais il m'arrive souvent de ne donner l'exclusivité qu'à un livre, quand je suis à fond dedans et que je veux savoir la fin.
En même temps Eragon est depuis deux ans sur ma table de nuit... Heuresement que j'en lis plus d'un à la fois ( et je vais bien réussir à le finir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 19/12/2009

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:34

J'ai voté 3 ou + (mais rarement plus de 3) mais les autres propositions m'auraient convenues aussi. Bref ça dépend, je n'ai pas de règle précise. Very Happy

J'ai souvent plusieurs livres en cours, dans lesquels je "pioche" alternativement, en fonction de mes goûts du moment, pour varier un peu.

Par contre, pour entamer un autre livre, j'attends d'avoir avancé un minimum dans le précédent (sans pour autant être proche de la toute fin).
Je n'aime pas débuter pour de bon 2 livres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:40

Je lis plusieurs livres à la fois, toujours, mais de genre ou de langue différents.
J'ai en cours Proust que je lis à voix haute, Thomas Hardy en v.o., un essai de Christine Jordis, la correspondance de Virginia Woolf, "Enfance et adolescence" de Tolstoï, "Poussière" de Rosamond Lehman, et je déroge à la règle parce-que j'ai deux autres romans en cours de Atwood et Garcia Marquez.
Sans compter les bd, les revues, les journaux, la poésie, les livres de développement personnel, de pensée du jour.
Je suis boulimique, je sais, mais ne peux faire autrement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:47

J'ai voté 3 ou plus aussi. En ce moment par exemple, Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, Nord et Sud en anglais, S&S en français et Robin des bois de Dumas que j'ai commencé ce matin. C'est toujours plus ou moins comme ça: un polar, un roman en anglais, un classique et un roman non policier.

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:48

En général, deux en train, un "sérieux" pour quand j'ai du cerveau disponible et un "facile" pour quand je n'en ai pas (souvent un polar, un livre jeunesse ou une relecture) car ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas ne pas lire...
Et des fois, quand je prends le tram, un "technique" pour le boulot mais je prend rarement le tram. Et puis au dessus de deux, il y en a souvent un qui passe à la trappe de mes déficiences neuronales.

Le turn-over du "facile" est nettement plus important que celui du "sérieux", bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26210
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:19

Very Happy plusieurs mais c'est normal. Je lis un roman, par exemple Nord et Sud donc en même temps, j'ai le livre de l'histoire de l'Angleterre au XIXe siècle, un livre sur les débuts du chemins de fer, un livre sur la mode accessoire, sac, chapeau, coiffure de l'époque, bijoux homme et femme, mode de vie et exposition universelle. etc... et sur les machines à tisser, filer et le début de l'industrialisation... en Europe. Et un livre sur l'évolution des navires et du commerce triangulaire... et les rapports entre les peuples à cette époque voilà, c'est plus fort que moi, si le roman se passe au Moyen-âge, comme, en parallèle je lis tout ce qui s'y rapporte, et si l'on parle de héros ayant vécus et qu'ils participent à l'histoire, je fouille pour trouver des renseignements... en fait un livre en entraîne un autre et ainsi de suite, c'est la boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:32

Oh grands dieux, j'ai répondu un seul bien sûr! (et quelque chose me dit que je ne vais encore pas être dans la majorité, je ne sais pas pourquoi scratch lol! )
J'ai déja du mal à fixer mon attention cyclops pour rester "connectée", alors si j'en ai plusieurs en train, c'est peine perdue! No
De plus quand je suis (enfin lol! ) plongée dans un univers, j'ai beaucoup de mal à en sortir, alors je n'envisage même pas de me partager entre 2 mondes (entre la vraie vie, le roman en cours et mon petit monde "en dedans de ma tête" Combien de livres lisez-vous en même temps? 673712 ...c'est bien suffisant!)
Je pourrais tout au plus adopter la technique de Fée Clochette, c'est à dire lire un roman et d'autres écrits plus informatifs ou documentaires permettant de compléter cette lecture. study


Dernière édition par Les yeux noirs le Jeu 8 Juil 2010 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:33

En général un seul à la fois je préfère. Si j'en lis deux, l'un sera plus léger, ou alors c'est une relecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:34

Les yeux noirs a écrit:
Oh grands dieux, j'ai répondu un seul bien sûr! (et quelque chose me dit que je ne vais encore pas être dans la majorité, je ne sais pas pourquoi scratch lol! )
J'ai déja du mal à fixer mon attention cyclops pour rester "connectée", alors si j'en ai plusieurs en train, c'est peine perdue! No
Combien de livres lisez-vous en même temps? 999779 Je suis vraiment impressionnée par votre capacité à lire autant de livres en même temps Shocked Il m'arrive d'en commencer plusieurs dans un élan de motivation, mais ça signifie en général que je vais en abandonner un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:47

Je ne sais pas trop quoi répondre. En fait, j'essaie de ne lire qu'un roman à la fois la plupart du temps. Quand j'en commence un deuxième, c'est que je peine sur le premier ou que j'attendais avec impatience ma nouvelle lecture.

Mais je lis presque toujours plusieurs livres en même temps, parce que pour les cours j'ai des tonnes de livres à lire, et que là je me disperse beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:12

J'ai voté deux, mais en fait cela dépend du/des livre(s) en cours...

Depuis quelques années, je ne lis en général qu'un livre à la fois ; j'aime bien être totalement dans un univers (avec, comme Fée Clochette, de petites recherches en parallèle, suite à la curiosité suscitée par ma lecture). Néanmoins quand le livre est trop gros, ou que je ne veux pas trop en "tronçonner" la lecture, j'en prends un autre pour les transports en communs.
Force m'est néanmoins de constater que je lis de moins en moins dans les transports, car je privilégie dorénavant le bus au métro et dans le bus, il y a tellement de choses intéressantes à regarder... Et puis ça rend un peu malade de lire dans le bus Wink Combien de livres lisez-vous en même temps? 55950
Et pourtant là maintenant tout de suite, j'ai bien deux livres entamés en même temps... Mais j'attends de finir le second pour revenir au premier.


Je me souviens en revanche qu'à l'adolescence, j'avais rarement mois de 4 ou 5 lectures simultanées en cours. Est-ce la fougue de ma jeunesse impétueuse d'alors Rolling Eyes ou les neurones qui se sont fait la malle avec l'âge et m'empêchent de trop me disperser, lol! allez savoir... Comme quoi, les goûts changent !

Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:32

J'ai répondu un! J'aime accorder mon attention à un seul. Mais il m'arrive parfois d'en commencer un autre lorsque le premier est plus pénible, ou pour lire un livre documentaire.

Vous m'impressionnez, je ne savais pas qu'il était si courant d'en lire plusieurs à la fois. J'ai presque envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14119
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:10

Tout comme Maribel je suis bouche bée affraid devant tous ceux capables d'en lire plusieurs à la fois ! Encore que pour le moment nous sommes en tête mais ça risque de ne pas durer Embarassed
En réfléchissant j'ai peut-être hérité mon habitude de ma famille puisque la grande majorité est comme moi, sauf mon père qui est souvent plongé dans plusieurs livres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:19

Pendant longtemps j'ai été incapable de lire plus d'un livre à la fois. Maintenant j'arrive à en lire deux, si ceux-ci sont très différents l'un de l'autre. Mais je ne crois pas être capable d'aller au-delà...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:18

Je n'ai pas voté parce que pour moi ça dépend vraiment des périodes^^ En général je préfère lire un seul livre à la fois, mais cette année j'ai vraiment tendance à m'éparpiller et en ce moment je dois bien avoir 5 livres en cours de lecture... (plus tous ceux que j'ai commencés et laissés de côté en me disant que je les reprendrais plus tard Rolling Eyes ). Ca ne me gêne pas forcément de lire plusieurs livres à la fois mais c'est vrai qu'il y en a souvent un qui prend le dessus, et je préfère me plonger entièrement dans un univers plutôt que de naviguer entre plusieurs livres. Mais bon, c'est parce qu'avec les lectures pour la prépa et le rythme de cette année, j'ai eu tendance à m'éparpiller...
Donc impossible de voter pour moi, mais je préfère avoir un seul livre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:21

Je ne peux lire qu'un livre à la fois, ma concentration ne me permet pas de me dissiper sur plusieurs sujets (et je risque d'avoir une vision mixée du roman, Laughing). Si je suis tentée par un autre livre c'est que celui en cours ne me captive pas. En revanche, j'en feuillette toujours que j'ai déjà lus en parallèle...

Comme Tatiana, j'avoue être Shocked Shocked de voir que la plupart d'entre vous en lisent au moins trois en même temps (là, je parle de romans surtout, non des essais documentaires évoqués par Fée clochette, car comme elle, j'en ai toujours avec moi... mais pour les feuilleter uniquement, pas pour une lecture savante de A à Z). On n'a vraiment pas les mêmes cerveaux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8433
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:11

Je suis épatée par celles qui lisent tous ces livres à la fois ! affraid
Pour moi, c'est un seul à la fois. Si j'en commence un autre sans avoir fini le premier, je culpabilise : ceci veut dire qu'en fait je ne finirai jamais le premier parce qu'il n'est pas aussi captivant que prévu. Embarassed

En fait, si je ne peux lire qu'un livre à la fois, c'est une question d'état d'esprit : en ce moment, j'ai peu de temps pour lire, je ne lis donc que pour voyager. Chaque lecture que je fais me marque profondément : si je lis un livre très prenant qui m'emmêne dans un univers particulier, je vais constamment y penser (et même quand je fais tout à fait autre chose). C'est donc impossible pour moi de lire deux livres tout à fait différents en même temps : ceci voudrait dire que j'ai deux états d'esprits en même temps ! (un gai, un triste par exemple) Combien de livres lisez-vous en même temps? 55950 . C'est bizarre, et en plus c'est du gachis, puisque je n'arrive plus à ressentir aussi bien les ambiances de chacun des deux livres.

Bon, j'exagère sans doute un peu. Mais j'ai toujours essayé de me concentrer le plus possible sur un livre, et en lire deux à la fois, ca ne m'aide pas (et puis il faut dire que je n'ai pas tellement le temps de lire en ce moment !).

Juste une exception : pour les livres scolaires (disons pour moi, de droit, ou d'économie), c'est autre chose. C'est du travail, et ca ne véhicule pas pour moi d'ambiance particulière Combien de livres lisez-vous en même temps? 55950 : je peux donc les concilier avec d'autres lectures plus légères.

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12445
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:17

j'ai voté un parce que c'est quand même ce qui m'arrive le plus souvent!
quand j'étais plus petite ca m'arrivait souvent de lire plusieurs livres en même temps (enfin jamais plus de 3 quand même!!) mais maintenant j'essaie de me restreindre à un seul.
bien sûr à côté il y a les livres pour les cours et aussi magazines, journaux en anglais, mais c'est pour les cours donc ca ne compte pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:23

J'ai répondu un seul, même si ce n'est pas tout à fait vrai. Comme certains d'entre vous, je peux feuilleter un livre documentaire pendant que je lis un roman mais si je commence une oeuvre de fiction sans avoir terminé la précédente, c'est que la première ne me passionne pas vraiment.

En ce moment, j'ai en fait bien plus d'un livre en cours : deux romans (dont The Golden Bowl abandonné pour la deuxième fois il y a quelques semaine, mais il me reste moins de deux cents pages, je le terminerai avant la fin de l'année, c'est promis lol!), le journal de V. Woolf et deux recueils de nouvelles. Mais ces derniers ne comptent pas vraiment car je ne lis une nouvelle qu'entre deux romans.

_________________
Combien de livres lisez-vous en même temps? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:00

J'ai répondu "un seul", mais on va nuancer... Twisted Evil

Disons qu'en général, je ne lis qu'un seul livre à la fois. Mais quand je lis par exemple un ouvrage biographique, ou à orientation documentaire, j'aime bien lire un roman en parallèle.

Ou comme le dit Cat, parfois aussi quand le premier bouquin m'ennuie, mais que je culpabilise de ne pas l'achever, j'en entame un second. study
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:28

J'en lis plus de trois en général, en moyenne c'est aux alentours de dix, j'aime bien passer de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Shunn
Manteau de Darcy
Shunn


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/09/2010

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:06

J'ai répondu 2,
comme Cat il m'arrive d'en entamer un nouveau quand celui que je lis ne me passionne pas, mais cela peut aussi arriver si je ne suis pas d'humeur à lire le roman que j'ai commencé et que j'ai envie d'un autre genre... Dans ce cas je lis les deux en parallèle selon mes humeurs (et ça arrive assez souvent ^^)

Par contre j'évite d'en lire trop en parallèle pour ne pas perdre le fil.
Elisabeth je ne sais vraiment pas comment tu fais pour en lire une dizaine en même temps! Combien de livres lisez-vous en même temps? 553975


Dernière édition par Shunn le Sam 18 Sep 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:09

Toujours un seul, je n'ai jamais réussi à m'investir dans deux lectures en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de livres lisez-vous en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres lisez-vous en même temps?   Combien de livres lisez-vous en même temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de livres lisez-vous en même temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Et vous, vous lisez Où ?
» Où vous procurez vous vos livres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: