Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers

Aller en bas 
+91
anarkia76
valmont
Queen Margaret
austen94
Otma
Atonement
Jennifer
Petitelutine95
Caro-Line
lilougeri
teatime
chiffonette
Panda
Marquise de Pembroke
Buveuse d'encre
mag
Darcy
Tiwie
Cindy
April
eveange66
MarianneJustineBrandon
peteandco
Fofo
lilou1625
kazibao
Hermione
Wuxue
Basilien
Lyanea
yaine
C de Villemer
anne shirley
Louise B.
Ellea
Houda
Doddy
Lempicka
kary
Ithildine
cestoche
Nettie
Lizzie34
Violette
Scarlett Unnie
Aliénor
althea
Zakath Nath
clinchamps
christelle
nathy's
Nelly8
margause
Muezza
Paeonia
Stephanie
Solia
séli
Maeva
Eleana
lorelai59
isobel
Céline
ekaterin64
Emjy
Miss Smith
Anne Elliot
mimidd
tiff
Jafean
Resmiranda
Marianne
deborah
oat
LizzyB
Sibylle
Axoo
Copetan
marie21
rolidiffy
toxicangel
Lucie
Tizzie
Angealyn
Laure
Alanis
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Clelie
cat47
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:50

alors on est d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:14

Je pense tout comme vous que Davies fait un peu de provoc et je trouve ça plutôt drôle. Pour ce qui est de la première scène, je vais faire mon égoïste et dire que ce "spoiler" ne me dérange pas trop puisque je connais l'histoire. Razz Ceux qui n'ont pas ce privilège auront par ailleurs la possibilité d'observer le comportement de Marianne et de Willoughby en toute connaissance de cause, c'est un angle également intéressant.

N'oublions pas que dans P&P 95, Davies n'a pas suivi non plus le roman à la lettre et peu s'en plaignent. Autre point commun avec P&P95, l'importance donnée aux personnages masculins. Les scènes créées par Davies autour du point de vue de Darcy étaient la principale déviation de la version 95 par rapport au roman, on va ici dans la même direction à première vue.

_________________
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:51

Trouvé sur AustenBlog: un article consacré à David Morissey, le futur colonel Brandon de S&S 07. On peut y lire la confirmation que le scénario prévoit plus de scènes consacrées aux héros masculins que le livre et qu'on aura droit à Edward Ferrars coupant du bois sous une pluie battante, bref un angle typiquement "Andrew Davies". La chemise mouillée de Dan Stevens parviendra-t-elle a faire de l'ombre à celle de Colin Firth et sera-t-elle digne d'entrer dans le panthéon des chemises lambtoniennes, la question reste ouverte. Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 131679 Je sens que Toxic aurait préféré que ce soit le colonel qui soit de corvée de bois! Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 433925

_________________
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:59

Cat, je pense que question chemise, on est très ouverte d'esprit, ça devrait pas poser trop de problème!

merci pour l'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:02

Nan mais quelle réputation on me fait là. lol!
David Morrissey de corvée de bois, mouais faut voir. Il est un peu grassouillet quand même le David... en même temps les gros nounours ça a un côté sympa. Razz
Et n'oublions pas que le colonel devrait faire beaucoup de cheval... avec Andrew Davies aux rennes, on peut s'attendre à tout . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:43

Quoiqu'il en soit , j'ai vraiment hâte de voir le résultat...

Et puis si Morissey s'ennuie , il y'a du bois à couper chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:28

Voici quelques photos et interviews supplémentaires de Charity Wakefield (Marianne) et Dominic Cooper (Willoughby):

Charity Wakefield:
- une photo et un court article datant de 2005: Lien

- une photo d'une production théâtrale des Trois Mousquetaires (tout en bas de la page): Lien


Dominic Cooper:
- une interview de fin 2004 sur une production théâtrale de His Dark Materials (A la Croisée des Mondes en français): Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:52

Je sais pas vous mais moi le Dominic Cooper il me fait furieusement penser au gars qui jurait tout le temps à la Star Academy. Suspect
Je sais plus comment il s'appelle mais je crois qu'il était dans la "saison" 2.
Espérons que ça me gâche pas un futur visionnage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:34

l'actrice qu ijoue marianne, n eme plait pas trop. M'enfin, aucune femme ne peut être comparée à Kate,
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:11

Si tu pars du principe que personne ne peut égaler Kate Winslet, Emma Thompson et Alan Rickman, tu ne laisse pas beaucoup de chance à cette production.

J'ai hâte de voir les premières images pour se faire une idée des costumes et des décors.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:51

Merci pour ces liens, Copetan.
Copetan a écrit:
- une interview de fin 2004 sur une production théâtrale de His Dark Materials (A la Croisée des Mondes en français)

Quand je pense que Dominic Cooper a eu la chance de travailler avec le grand Tim... Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 340531

Marianne, je suis d'accord avec Damien, on ne peut pas préjuger de la performance future sur la base de simples photos.

_________________
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:52

je parlais seulement du physique. Dans mon esprit, Marianne est une belle femme qui attire les regards....

Je ne parlais pas de la prestation de l'actrice, je na la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:10

Euh... sur cette photo, peut-on vraiment juger du physique de Charity Wakefield?

Je la trouve plutôt mignone, moi, cette jeune fille, je l'imagine bien en Marianne.

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Imageshj9

_________________
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:18

je n ela trouve pas belle... la machoire est trop masculine No
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:58

Charity me plait bien moi aussi, je ne sais pas quel age elle a mais elle fait jeune et encore un brin enfantine comme l'est Marianne pour moi. Et puis si elle a joué Constance dans les 3 mousquetaires, ça ne doit pas être un laideron...lol!

je pense et j'espère que cette version sera très différente de la version Ang Lee!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:23

Je la trouve aussi très belle. Bien sûr Kate Winslet était superbe dans le rôle de Marianne mais finalement une nouvelle adaptation est un peu comme une nouvelle mise en scène pour une pièce de théâtre. Pour un même personnage il peut y avoir plusieurs acteurs et la performance d'un acteur aussi magnifique soit elle ne doit pas empêcher la pièce d'être rejouée par une autre troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:25

c'est très joliement dit Damien
et puis moi, plus ça va, plus je fais partie de la secte des adorateurs d'andrew davies! je suis prête à croire tout ce qu'il me dit tellement je n'ai jamais été déçue par son travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:28

Camille, tout comme toi, je compte sur une version très différente de celle d'Ang Lee. Je crois que c'est la seule façon pour l'équipe de réussir son pari. J'ai lu encore hier des avis sur le Persuasion d'ITV soutenant l'idée que cette dernière version a copié la version 1995. Je ne suis pas sûre de voir exactement en quoi (peut-être la manière dont Anne suit le capitaine lors du concert), mais je me dis que lorsqu'une adaptation se démarque, on lui reproche de n'être pas fidèle au livre, et sur les passages où elle se rapproche du livre, on soutient qu'elle copie les versions existantes. Un vrai casse-tête.

En plus tu as tout à fait raison, avec Andrew Davies on ne court pas trop de risques, quoique la scène annoncée pour le début... lol!

_________________
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:24

as tu trouvé cet article sur austenblog cat ?
je ne trouve pas que Persuasion ITV soit une copie de Persuasion BBC...
enfin si non, ok avec toi sur le différent registre des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:28

Pour faire un peu de HS et pour répondre à cat, j'ai eu la même impression lors de mon premier visionnage de la version de ITV et je vais te dire pourquoi : à cause de la scène où le capitaine vient voir Anne au sujet de Kellynch et de son "futur mariage" avec Mr Elliott. Pour moi c'était clairement copier une scène originale de la version de 1995. Enfin cette impression a duré le temps de lire sur ce forum que cette scène avait bien été écrite par Jane Austen puis "coupée" au montage.

Pour en revenir à S&S j'ai hate de découvrir cette version, pour moi au plus il y a d'adaptation au mieux, je ne m'en lasse pas, c'est autant d'occasion de redécouvrir les romans avec d'autres perspectives.
Quand au casting, je suis sure que les acteurs de la version d'Andrew Davies doivent subir une grande pression de devoir "passer derrière" Emma thompson, Kate Winslet ou Alan Rickman ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:15

Effectivement les pauvres, tout le monde va les attendre au tournant... mais ils ont ce qui pour moi est un grand avantage, à savoir 2 fois plus de temps (la série est bien de 4 heures? ou j'ai râté les dernières nouvelles?). Ca leur donne beaucoup plus de "place" pour développer leur personnage, et même si au début ça nous fera sans doute bizarre, je ne doute pas qu'à la fin des 4 heures on se sera bien attachés aux acteurs!! Ca m'a fait ça pour P&P 95, vu que j'avais vu le film de Joe Wright d'abord, il m'a fallu un temps d'adaptation, mais ça ne m'a pas empêchée d'être accro...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:02

Camille a écrit:
as tu trouvé cet article sur austenblog cat ?
Peut-être dans les commentaires, pas dans un article, je pense. Sinon je l'ai lu encore hier dans un commentaire sur The republic of Pemberley et également régulièrement sur C19 et sur imdb.

Resmiranda, je n'avais pas pensé à ce passage, donc ça nous ferait deux scènes où le traitement (non directement tiré du livre) est similaire, celle du concert et celle-ci. Je comprends un peu mieux le commentaire maintenant.

Et je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que passer après Emma, Kate et Alan (je me permets de les appeler par leurs prénoms, dans notre auberge, on devient vite familier lol! ) ne rendra pas la tâche facile à leurs successeurs. Je dois dire que je n'en ai que plus d'indulgence pour eux.

_________________
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:24

Elle est très mignonne cette future Marianne I love you

Sinon, même si je n'ai pas du tout aimé P&P 2005, je pense qu'on peux faire deux adaptations très différentes et tout aussi bonnes (Persuasion, Jane Eyre), même si on a toujours une petite préférence.
Sense and Sensibility est un livre suffisamment riche pour qu'un génie comme Andrew Davies explore des pistes non traitées par Ang Lee, et nous donne une vision différente de l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:23

J'aime beaucoup cette jeune fille (je l'avais déjà dit avant je crois), il me semble qu'elle fera une belle Marianne, même si je suis tout à fait d'accord personne ne saurait remplacer Kate Winslet, mais on peut lui laisser sa chance.

Davies a toujours sa vision bien à lui des oeuvres et ça ne nous fera pas de mal de voir notre cher Sense and sensibility d'un oeil neuf... Et peut être qui sait, cela nous permettra t'il de le rédecouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:50

Moi je ne suis pas contre une version "virile" de Sense and sensibility, bien au contraire. Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 55950
Et je trouve que la jeune actrice qui va jouer Marianne est très bien.
Voilà, c'était un post encore une fois très constructif ! Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 320883
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sense and Sensibility : adaptation 1995
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» Sense and Sensibility 1995 vs 2008
» Sense and Sensibility : le dernier chapitre
» Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Sense & Sensibility-
Sauter vers: