Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?

Aller en bas 
+11
Marian
Lismel
Rose Bleue
Tatiana
Zakath Nath
Ju
Dune
ekaterin64
marie21
Mani911
cat47
15 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:32

Joe Wright abordant le défi du conte de fée par le biais de Hans Christian Andersen et de sa charmante ondine, ça vous tente?  Moi je réponds oui, même si je ne suis pas sûre de faire l'unanimité.  lol!

Une fable sur la nature humaine et sur l'incompréhension, c'est toujours bon à prendre. Avec Mister Wright aux commandes en prime, voilà de quoi éveiller mon intérêt (même si je n'ai pas trop suivi ses derniers faits et gestes  Embarassed ).

Citation :
Now it seems that Working Title have picked director Joe Wright who directed recent hits 'The Soloist' and 'Atonement' to bring it back to the big screen in glorious live action.

Chances are the new film could follow the darker tone of the original fairytale, with 'Brick Lane' writer Abi Morgan adapting the story into a screenplay.
 Arrow  

J'adore l'adaptation Disney, mais si ce scénario revient aux sources en adoptant un ton plus sombre, je ne vais certainement pas m'en plaindre.  Cool

_________________
La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:40

Pourquoi pas? Ce projet à l'air intéressant.

Mais si effectivement il suit le conte original, j'ai peur de pleurer comme une madeleine. La petite sirène est le conte qui m'a fait le plus pleurer étant petit fille... La fin est tellement triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:44

cheers Merci Cat!! drunken c'est audacieux mais très prometteur. Smile
Je suivrai ce projet avec beaucoup d'intérêt.

Secrètement, ça ne me déplairait pas qu'il travaille de nouveau avec KK...
Marian, oui, la fin est très triste.

(ça me rappelle qu'il y a une allusion à cette triste fin dans un drama coréen (BoF), d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:49

Le conte à la base est très triste, moins que la petite fille aux allumettes mais quand même. Ils m'ont bien traumatisé quand je les ai lu petite.

Mais pourquoi pas il serait intéressant de voir le conte sous lesyeux du peintre. J'imagine que le rendu serait assez intéressant. Par contre Marie je pense qu'il est temps de voir une autre égérie que KK.

_________________
La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:50

marie21 a écrit:
Secrètement, ça ne me déplairait pas qu'il travaille de nouveau avec KK...
Très, très secrètement, moi aussi. rendeer La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  55950

_________________
La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:56

cat47 a écrit:
Très, très secrètement, moi aussi. rendeer La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  55950 [/quote]
Suis minoritaire on dirait lol!
Il l'a déjà noyé dans Atonnement, vous trouvez pas assez ?^^ Sans rire je trouve que pour le rôle de la sirène elle n'a plus la fraicheur et innocence voulus, un visage trop dur peut-être scratch A moins qu'elle ne joue le rôle de la princesse que le prince fini par épouser

_________________
La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:00

Oh oui ça m'intéresse beaucoup Very Happy Avec lui on est au moins assuré d'avoir quelque chose de très beau visuellement ! A suivre donc...
Pour KK je ne sais pas trop, je ne l'imagine pas vraiment en sirène scratch , mais je ne déteste pas cette actrice donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:04

J'avoue que j'éprouve une sorte de fascination pour le visage de KK ( La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  25590) donc je peux l'imaginer dans toutes sortes de rôles, y compris les plus innocents.

Mais d'un autre côté j'aime bien découvrir des visages neufs, donc si Joe Wright décide d'innover, cela me va très bien. sunny

_________________
La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:04

Personnellement, j'ai toujours bien, voire beaucoup aimé les projets qu'ils ont faits en commun (je suis certainement la seule à être de cet avis, mais KK ne m'a jamais autant convaincue que lorsqu'elle a joué dans les films de Joe Wright, à part peut-être dans The Duchess et dans Bend It Like Beckham, que je vais revoir car je viens d'acheter le DVD.

Cela dit, ça ne me déplairait pas non plus de voir des actrices un peu moins connues comme Rosamund Pike (qu'on voit très peu) ou Gemma Arterton (qui a l'air d'avoir la cote en ce moment) Smile qui feraient de très belles sirènes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:11

ca a l'air intéressant comme projet Smile
j'espère que ca pourra se faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:17

Quand j'ai lu "petite sirène" et "oe Wright", j'ai plus pensé à Saoirse Ronan qu'à Keira Knightley, je dois dire Very Happy

Gemma Arterton est très belle, mais je trouve qu'elle fait un peu trop femme fatale pour un rôle comme celui-ci, je la voie bien dans le rôle d'une sirène conduisant les marins à la mort, mais pas dans le rôle de celle d'Andersen Laughing !

_________________
La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:08

Puisqu'on est dans le casting, moi j'ai tout de suite pensé à Katie McGraths (un peu dans le même que KK, d'alleurs...):

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  00910 La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  00310

Je trouve qu'elle ferait une très belle sirène!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:37


Voui ça m'a l'air intéressant, mais j'attends de voir à quoi ça va ressembler... Very Happy . A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:07

Ca a l'air très intéressant comme projet, La Petite Sirène est un de mes contes d'Andersen préférés. J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:38

Très intéressée drunken

Comme dit précédemment, j'adore Disney, mais un retour aux sources serait très intéressant. Surtout si c'est Joe Wright !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommedediscorde.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:16

cat47 a écrit:
J'adore l'adaptation Disney, mais si ce scénario revient aux sources en adoptant un ton plus sombre, je ne vais certainement pas m'en plaindre. Cool
Moi si !!! J'ai toujours pleuré à la lecture du conte d'Andersen !!
Spoiler:
Sinon, je pense que Rachel Hurd-Wood ferait une petite sirène parfaite. Parce qu'elle a ce regard et cette petite bouille naive et innocente que n'ont pas Keira Knightley et Katie McGraft, même si j'adore ces deux actrices. Et pis elle est rousse dans le Parfum, et ça lui va super bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:40

Pour ma part oui à suivre ! Assurément, il sera tout d'abord magnifique ! Et puis s'il y a Keira ... Que demander de plus ? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: la petite sirène   La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:00

Ce projet m'interesse beaucoup ! J'ai toujours adoré la petite sirène. Je voudrais qu'il se rapproche de la version originale. Mais connaissant Joe Wright, on aura le droit à l'adaptation du conte d'Andersen, je ne pense pas que ça aurait été le cas avec Tim Burton.

Il y a quelques années, j'aurais bien vu Gwyneth Paltrow mais elle n'a plus l'âge de jouer ce genre de rôle.
Je pense qu'on voit un peu trop KK, il faut changer un peu, et puis elle sera gâtée puisqu'elle va jouer Zelda Fitzgerald dans The beautiful and the damned me semble-t-il et dans tendre est la nuit avec Matt Damon.
Pourquoi pas Jessica Biel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:14

On parle d'actrices connues là, mais je me demande si cela ne pourrait pas même être mieux si c'était une actrice pas du tout connue qui avait le premier rôle... Une toute jeune actrice, entre 18 (voire 15) et 24 ans par exemple. Parce que la petite sirène est jeune ! Dans le Disney comme dans le conte original d'Andersen, elle a quinze ans quand même !! Alors Keira Knightley comme Jessica Biel me paraissent un peu trop vieilles pour le rôle. Et puis elles sont trop connues, surtout pour Keira, on les voit un peu trop à mon avis. Pour que le personnage de la petite sirène soit vraiment attachant, il ne faut pas que les spectateurs puissent la connecter à d'autres films. Du moins c'est ce que je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: petite sirène.   La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:01

Oui je pense que tu as raison, c'est vrai que dans Alice aux pays des merveilles ils avaient pris une actrice assez peu connue (en tout cas je ne la connaissait pas) et jeune et ça avait super bien marché.
Donc oui je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:05

Le projet m'interesse beaucoup surtout que j'adore ce conte (je n'ai jamais vu le Disney La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  50953 par contre j'ai désillusioné beaucoup d'amis en leur racontant la vraie version Razz ).

Par contre j'espère vraiment qu'il n'y aura pas KK, je ne la vois pas dans ce rôle, je préfererais comme dit Marian une actrice plus jeune et moins connue!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:20

Je suis d'accord avec vous,une actrice inconnue serait une bonne chose pour cette adaptation. KK est une actrice que j'aime beaucoup mais cela deviendrait ennuyeux si on la voyait dans toutes les adaptations. De plus, j'ai toujours imaginé une actrice adolescente ou légèrement plus pour ce genre de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:03

Rose Bleue a écrit:
De plus, j'ai toujours imaginé une actrice adolescente ou légèrement plus pour ce genre de rôle.
Lucy Griffiths !!! Mon actrice préférée, certainement pas connue à pat réellement pour un rôle, et admirable actrice. Mais non, je plaisante, car ce n'est pas sûr qu'elle accepte le projet si on lui présentait... Quoique... Mais en général, elle préfère les rôles plus calmes comme au théâtre ou des rôles secondaires dans des séries. Bref, là où on ne prend as trop de risque d'atteindre une trop grande popularité. Elle n'a fait qu'un seul vrai premier rôle en jouant l'un des personnages principaux de la série Robin Hood, Marian. Après, comme à chaque fois ses personnages sont complètement différents d'un rôle sur l'autre, je suis presque sûre qu'elle s'adapterait très vite à ce nouveau personnage. Mais bon, je serais quand même pour une actrice qui me serait totalement inconnue et qui aurait vraiment la tête de la Petite Sirène, parce que Lucy serait plus à même de jouer Belle ou une autre princesse. ^^"

Pour revenir à cette histoire de projet... Je me disais que s'ils collaient à la version d'Andersen, ils auraient sûrement l'occasion de faire une histoire avec une certaine violence. Ou alors ils vont le faire dans l'esprit de Enchanted. Du moins je l'espère parce que je n'ai pas du tout aimé le Alice burtonien et un peu trop violent à mon goût pour du cinéma fapilial... :S
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:18

Je suis une grande admiratrice de Rosamund Pike mais je ne suis pas sure qu'elle soit faite pour le rôle. Un peu vielle je dirais et puis je doute qu'elle et Joe Wright désirent retravailler ensemble.

Moi perso je verrais bien Felicity Jones. Je l'ai adoré dans NA.

Sinon j'aime bien Charity Wakefield et Olivia wilde.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:38

Changement de réalisateur , à moins que depuis la diffusion de cet article, il semblerait que cela soit Sophia Coppola qui prendrait le relais pour la réalisation de La Petite Sirène

Arrow



En attendant la suite, je viens d'éditer le titre Wink

_________________
La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?    La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyfall, un James Bond à suivre?
» Sofia Coppola
» La trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola.
» Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola.
» Matthew McNulty : un acteur à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: