Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola.   Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 21:02

Un projet d'adaptation du roman The Custom of the Country / Les beaux mariages par Sofia Coppola a été annoncé en 2020, sous forme de série télé destinée à Apple TV.

Pour l'instant, pas d'autre information, la crise sanitaire ne doit certainement pas permettre au projet d'avancer No

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola.   Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 7:57


Merci pour le topic serendipity Very Happy .

J'avais posté l'info dans le topic du roman à l'automne dernier et j'en profite pour copier les posts correspondants.

Tatiana a écrit:
(...)
Ce qui me fait penser que la romancière a une actualité, car j'ai lu il y a quelques semaines (mais l'info date du printemps) un peu par hasard que Sofia Coppola va adapter ce roman Arrow
Un projet à suivre cheers .

MissAcacia a écrit:
Tatiana a écrit:
Ce qui me fait penser que la romancière a une actualité, car j'ai lu il y a quelques semaines (mais l'info date du printemps) un peu par hasard que Sofia Coppola va adapter ce roman Arrow
Un projet à suivre cheers .

Voilà une bonne nouvelle ! 😀 J'espère que ce projet ira à terme.

Juliette2a a écrit:
Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. 999779 pour l'adaptation des Beaux Mariages Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. 150390 Hâte d'en savoir plus ! Very Happy

Pas sûre en effet qu'avec le contexte le projet ait pu avancer depuis, en tout cas il me réjouit beaucoup et j'ai déjà hâte de voir cette adaptation de cet excellent roman méconnu.

_________________
Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola.   Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 8:18

Désolée Tatiana, je n'avais pas vu ton message No -mais j'étais surprise que personne n'en ait parlé, vous êtes généralement très bien informées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola.   Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia Coppola
» The Custom of the Country / Les Beaux Mariages
» La trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola.
» La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?
» Une question sur le futur des mariages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Edith Wharton-
Sauter vers: