Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls: coup de coeur

Aller en bas 
+45
Nefelibata
Remi
JO
chadou
Stoïa
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Darcienne
Elisha
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
clinchamps
anne shirley
Judi
Mani911
Pando_Kat
rosetyler
Séverine
Mam'zelle Poupée
Cachou
whiterose
nathy's
Bonnie
marie21
Axoo
Little bird
christelle
mimidd
Sorcière Camomille
*Shopgirl*
charlotte0699
Angealyn
Lyly June
lorelai59
Resmiranda
Galy
Elinor
Sibylle
Titania
Camille Mc Avoy
Nelly8
Clelie
cat47
toxicangel
Emjy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:24

Resmiranda, la saison 7 est loin d'être ma référée, je l'ai vu l'an dernier et le départ des Palladino se fait sentir... mais cette série me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:25

oui, J'aime Lorelai de plus en plus aussi! Je regardais tous les jours et puis jeudi soir, je rentrai chez mes parents qui n'ont pas France4 et j'ai oublié d'enregistrer. Tans pis. Je n'ai donc pas vu les 2 épisodes de jeudi soir. Ce serait bien que je puisse voir la fin de la saison 6 avant que je parte pour Londres le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:26

Je regrette bcp le truc Lorelai/Luke, parce Christopher, grrrr...

quant à Logan, moi aussi, je préférais Jesse, mais il a choisi d'avoir des supers pouvoirs, lol.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:50

Ils ne sont plus ensemble? affraid Crying or Very sad oh non! Je les trouvais super bien ensemble, comment ça se fait? C'est parce qu'il a repoussé le mariage, c'est ça? Christopher, non, pas lui! Luke et Lorelai avaient vraiment une alchimie et puis je croyais qu'ils étaient amoureux!

No
Par contre, j'aime bien Logan. Il faut dire que je n'ai pas vu du tout les 1ères saisons avec Jesse. Et dès la première fois que j'ai vu Logan discuter avec Rory, je me suis dit "ah, il est pas mal, je le verrai bien avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:31

Je suis en plein dévorage de la saison 1 et je plussoie sur tout ce que vous avez pu dire... J'adore cette série! Les dialogues sont excellents, Lorelaï est vraiment un personnage agréable et attachant, tout comme beaucoup d'autres dans cette série d'ailleurs Wink

Comme je l'avais déjà dit, je regardais la série de façon assez irrégulière avec parfois des moitiés d'épisodes, parfois des saisons entières que je n'ai pas vues (la 2 je crois)... Bref tout ça pour dire que je me suis permise la petite folie de m'offrir les saisons 1 et 2...

J'ai beau n'avoir vu que la moitié de la saison 1 (dès que j'ai fini ce post, j'attaque l'épisode 14) je suis déjà accro!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:54

Les saisons 1 et 2 sont excellentes, angealyn Very Happy Tu as eu raison de te les offrir ! Surtout qu'à un prix comme ça, ça ne se refuse pas !! cheers
Et puis comme tu le dis, c'est une série dont on devient vite accro. Je me souviens l'avoir adorée dès le 1er épisode (ce qui est plutôt rare, en général il me faut du temps pour vraiment apprécier une série). Mais là, je me suis tout de suite dit que l'univers de la série me convenait parfaitement Very Happy
Bon visionnage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:20

C'est officiel , j'adore!!!!
Je viens de finir la saison 1 et ... j'ai versé quelques larmes!
Ce dernier épisode est vraiment très fort cheers

Mes phrases cultes de ce dernier épisode:

Citation :
Because I love you! You idiot!

Citation :
A thousand of them... a thousand yellow daisies

d'ailleurs:

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Ggban510

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Ggav110

J'avais la gorge toute nouée quand j'ai commencé à comprendre ce qui se passait avec cette histoire de livraison en même temps qu'elle... et puis après je pleurais, et je souriais en même temps!!! lol!

Vite la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:06

Petit remontage de topic!!

ca fait des années que j'entends parler de cette série, ca m'est arrivé de regarder des bribes par ci par là quand France 2 voulait bien la diffuser... Evil or Very Mad aujourd'hui je m'ennuyais alors j'ai trouvé un site avec tous les épisodes (pas bien je sais Embarassed )! J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1 et pour l'instant lol! j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:00

je regardais cette série, il y a quelque années, quand ca passait sur France2 il me smeble, mais je crois qu'il avaient arrete de la diifuser.
Quoiqu'il en soit, j'aimais beaucoup la série en elle-même, l'ambiance qui régnait dans la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:52

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 846997 Bravo Emjy! Ton fanmix est vraiment superbe. Ca donne vraiment envie de revoir la saison 2 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:06

Alors petit remontage de opics pour signaler que France 4 rediffuse à partir de la semaine prochaine la série à partir de la saison 1. Une chance pour celles qui n'auraient pas encore succombé à cette super série de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:24

Oh, un sujet sur ma série préférée( je ne l'avais pas encore vu)!!!!! Génial. cheers Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 846997 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 950286

Bon, histoire de faire un post constructif, est-ce que vous savez que quelqu'un a regroupé les livres lus par les personnages pour les trois premières saisons ici: http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_bibliotheque.htm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:24

Resmiranda a écrit:
Alors petit remontage de opics pour signaler que France 4 rediffuse à partir de la semaine prochaine la série à partir de la saison 1.
Je viens d'apprendre ça, une seule chose me vient à l'esprit : cheers
J'ai regardé la série, adoré, mais un peu dans le désordre et j'ai loupé pas mal d'épisodes. Cette fois, je serai assidue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:49

Oh oui il le faut!!!!

Moi j'ai tout recommencé depuis le début, après avoir dévoré les saisons 1 et 2, je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:19

Tu vas te régaler, angealyn ! La saison 3 est géniale ! (Ah Jess Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 284494 )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:29

Oh je te rassure c'est un re-visionnage!!!

J'avoue que Jess drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:31

Ah ok ! Tu as pu voir toutes les saisons alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:42

Malheureusement non No En tout cas pas en entier... No
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:49

Ah tiens je suis re-tombée à Star Hollows aussi.
Fin de saison 1 là...
J'ai acheté les 3 premières saisons récemment et le reste suivra je pense assez vite. Encore faut-il que le porte-monnaie veuille bien suivre.
J'adore cette série.
J'adore Rory et Lorelai. Et puis tous les personnages ont un quelque chose qui les rend attachants (sauf peut-etre Emily).
Cette série est fraiche, joyeuse, un vrai concentré de bonne humeur.
C'est rare une série aussi bourrée de références cinématographiques, littéraires... Et quel débit verbal. Pfiou... En plus c'est intelligent.
Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:03

Je trouve aussi que tout les personnages sont attachants Very Happy Sauf deux, auxquels je n'arrive pas à m'attacher, voir même qui m'insupporte: Emily Gilmore (quoique elle a ses moments, bon OK pas des masses, mais elle en a) et Taylor Doose (alors lui, j'arrive pas à lui trouver quelque chose! Il m'agace profondément!)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:41

Ah Taylor je trouve que ça fait partie du personnage d'être comme ça. Et j'aime beaucoup ces affrontements avec Luke. Bon après c'est pas le personnage en tête de liste mais ça va quoi... Enfin, je trouve.
Sinon Emily, oui, elle a ses moments, oui elle a réussi parfois (peu) à me toucher mais j'ai l'impression que c'est toujours à double tranchant et que si elle fait quelque chose de bien pour Rory et Lorelai, c'est pour avoir quelque chose d'autre en contrepartie... Elle achète l'affection de sa fille même de Rory qui pourtant semble l'apprécier au fil du temps même sans ça... Enfin je veux dire qu'elle n'a pas tous ses a-priori sur Emily. Qu'elle se fait sa propre opinion sans non plus renier ce qu'a vécu sa mère bien sur. Mais Emily est manipulatrice ça se voit trop. Elle souffre sans doute d'avoir perdu sa fille c'est certain même mais bon... Je crois qu'elle a sa part de responsabilité (largement) et que c'est dommage qu'elle ne se remette pas plus en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:58

J'en remets une couche cyclops , ça reprend donc aujourd'hui sur France 4, à raison de deux épisodes, à partir de 17h55 et rediffusion le lendemain à 10h45 des épisodes de la veille (en cas de grippe ça peut être utile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:06

Merci pour l'info Mam'zelle Poupée!!! bounce
Je devrais pouvoir attraper le premier épisode en cours de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:06

Je suis arrivée à la fin de mon revisionnage des trois saisons de Gilmore Girls en ma possession et je suis triste No Razz

Toutes blagues mises à part, cette fin de troisième saison n'est pas des plus "sautillantes" (désolée, il est tard et j'ai un peu de mal à trouver mes mots).
Je dois avouer que le discours de Rory m'a fait pleurer Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 302347 trois fois affraid!!!1 J'ai tellement pleuré la première fois que j'ai voulu me repasser le passage pour être certaine que je n'avais rien loupé, et hop retour des larmes, d'où un troisième visionnage... A ce moment là je me suis dit qu'il valait mieux mettre fin au torrent et continuer Razz

Plus je regarde cette série et plus je l'apprécie, plus je lui trouve de qualités Very Happy

Merci à Emjy de m'avoir re-dirigée vers cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:24

angealyn a écrit:
Je suis arrivée à la fin de mon revisionnage des trois saisons de Gilmore Girls en ma possession et je suis triste No Razz

Toutes blagues mises à part, cette fin de troisième saison n'est pas des plus "sautillantes" (désolée, il est tard et j'ai un peu de mal à trouver mes mots).
Je dois avouer que le discours de Rory m'a fait pleurer Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 302347 trois fois affraid!!!1 J'ai tellement pleuré la première fois que j'ai voulu me repasser le passage pour être certaine que je n'avais rien loupé, et hop retour des larmes, d'où un troisième visionnage... A ce moment là je me suis dit qu'il valait mieux mettre fin au torrent et continuer Razz


Ce discours est forcément émouvant, Rory termine ses années à Chilton et remercie Lorelai pour lui avoir permis d'être celle qu'elle est. Difficile de retenir ses larmes.
Ses 3 premières saisons forment une première partie puisque les filles vivent ensemble, beaucoup de choses se passant soit à Stars Hollow, soit chez les grands-parents. Après, c'est la fac et c'est différent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls: coup de coeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Derry Girls
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: