Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls: coup de coeur

Aller en bas 
+45
Nefelibata
Remi
JO
chadou
Stoïa
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Darcienne
Elisha
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
clinchamps
anne shirley
Judi
Mani911
Pando_Kat
rosetyler
Séverine
Mam'zelle Poupée
Cachou
whiterose
nathy's
Bonnie
marie21
Axoo
Little bird
christelle
mimidd
Sorcière Camomille
*Shopgirl*
charlotte0699
Angealyn
Lyly June
lorelai59
Resmiranda
Galy
Elinor
Sibylle
Titania
Camille Mc Avoy
Nelly8
Clelie
cat47
toxicangel
Emjy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:11

Oui, ce cadeau de Luke, donné par Logan Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 639488 Luke est parfois tellement homme Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 55950

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 64968 pour la nourriture. J'ai remarqué ce phénomène dans d'autres séries ou films, où les héros mangent tout et n'importe comment sans prendre un gramme. Je crois que ces émissions sont sponsorisées par MacDo... Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 55950

Par contre, dans cet épisode, Mitchum ne se conduit pas aussi horriblement que je le craignais, il ne met pas tout le monde dehors par exemple affraid

Un moment où j'ai éclaté de rire devant ma télé Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 673712 c'est quand Luke demande s'il peut rendre service, Emily G lui demande de ramener la voiture de Richard chez eux et pendant qu'il y est, de passer le râteau sur la pelouse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:11

Désolée pour le HS, moi aussi je me suis égarée Embarassed lol!

Merci pour tous vos avis sur cette série cheers cheers (j'ai évité de lire les spoilers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:04

Je réveille un peu ce topic lol!

J'ai commencé à regarder cette série, de temps en temps, il y a quelques mois, puis j'avais fait une pause au milieu de la saison 2 et là j'ai bien repris bounce bounce c'est la série parfaite quand il fait froid et moche comme maintenant, pour trouver du réconfort !

Je ne me souviens plus trop de la saison 1 du coup Neutral mais j'ai bien aimé la saison 2,
Spoiler:

J'avoue que j'ai un peu plus de mal avec les parties à l'école de Rory, et aussi le vie de la ville, parfois c'est sympa et d'autres fois c'est un peu longuet. Mais en dehors de ces moments moins intéressants pour moi, je me prends vraiment au jeu de la série.

J'ai commencé la saison 3 donc je viendrai peut être donner mes impressions plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:08

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 602339 Dune parmi les fans de Gilmore girls Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 41810 Les premières saisons sont très sympas Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:48

Bon visionnage de la série, Dune cheers J'essaierai de m'y mettre également bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 19:00

Bon visionnage, Dune cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 19:28

Petit up car j'ai ressorti mes DVDs de la série. drunken
Ça me permet d'alterner avec Friends. (rediffusion sur la TNT)

Je me demande toujours comment Lorelai et Rory font pour rester minces, avec toute la malbouffe qu'elles mangent (burger avec frites ou pizza)
Hier, j'étais devant un épisode de la s1 où Dean vient chez elles et ramène une pizza et une salade...
La façon dont elles le regardent lorsqu'il dit qu'il a une salade et ensuite que c'est pour lui... Razz Laughing
Je pense que j'aurais fait comme Dean. Razz
Et puis, elles ne font pas de sport (elles marchent un peu au centre ville...)
Par contre, on ne voit pas souvent les actrices manger les Burgers...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 7:21

Marie tu me fais rire lol!  je l'ai remarqué dans beaucoup de séries, où les acteurs mangent n'importe quoi affraid  mais comme toi, j'ai bien regardé et vu qu'ils ne faisaient que semblant Twisted Evil  mais je trouve cela pernicieux pour les ados qui regardent scratch

Bon revisionnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:43

Oui justement ça influence forcément les adolescents/ adolescentes qui pourraient penser que mal manger n'est pas sans conséquence sur leur santé. No
Certes, ça nous arrive tous de craquer de temps à autre pour un bon Burger mais en manger tous les jours...
Ça paraît d'autant plus choquant que de nos jours on fait davantage attention à ce qu'on mange...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:09

C'est vrai qu'on fait attention Twisted Evil et ce qui est bizarre, c'est que les actrices américaines parlent souvent de leurs régimes confused
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 23:17

Une nouvelle saison pourrait éventuellement voir le jour prochainement !! Alors, rumeur ou vraie info !? Very Happy

https://www.cinetelerevue.be/actus/gilmore-girls-une-nouvelle-saison-pourrait-sortir-lautomne
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 8:03

Merci pour l'info, Mylène cheers Mais dans l'article, ils ne disent pas grand chose No Je suis perplexe quant à une suite Twisted Evil Le traitement infligé à Rory dans le film, était vraiment incompréhensible par rapport à sa personnalité dans la série confused donc je ne suis pas certaine de regarder une nouvelle salve No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 22:55

Cassandre a écrit:
Merci pour l'info, Mylène cheers  Mais dans l'article, ils ne disent pas grand chose No   Je suis perplexe quant à une suite Twisted Evil  Le traitement infligé à Rory dans le film, était vraiment incompréhensible par rapport à sa personnalité dans la série confused donc je ne suis pas certaine de regarder une nouvelle salve No  

Le film ?? scratch Tu veux dire les quelques épisodes qui sont sortis il y a quelques années et qui se déroulaient plusieurs années après la fin de la série ? Ou bien je suis passée à côté de l'existence d'un film !? Shocked Sinon effectivement, l'article n'en dévoile pas trop, je ne sais pas du tout quoi en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 7:58

Tu as raison, Mylène, c'était quelques épisodes Twisted Evil assez peu palpitants d'ailleurs scratch Ce qui m'a amusée dans l'article, c'est qu'il est dit que tous les acteurs sont trop occupés pour jouer dans une suite confused Affaire à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls: coup de coeur
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Agnès Grey
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: