Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Musique !

Aller en bas 
+52
Petit Faucon
Fauvette
Vavyala
Ysabelle
Panda
WayOfEvasion
valmont
grenadine
Fofo
Rebecca
cassandra
Accalia
clara314
Sorcière Camomille
Galy
Louise B.
Laure
Resmiranda
cestoche
Solia
Jane50
Llyann
Bexounet
Doddy
Bonnie
Nelly8
sniprie
Cinnamon
séli
Emjy
mimidd
Lizzie Darcy
Camille Mc Avoy
Kitty
Clelie
pemberley
toxicangel
Ashley
isobel
Faustine
nephtis
Natacha Rostov
Mrs DARCY
MissEliza
Cécile
ThePhantom
Miss Smith
Muezza
Nettie
Marie_94
cat47
Antonella
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:11

Et oui, je dois bien l'avouer Isobel est bien une chanson d' Bjork mais c'est aussi le nom de notre chat !! Elle est aussi bizarre qu'elle d'ailleurs.

Spiritualized... j'avais oublié qu'ils existaient... Bernard lenoir les passait souvent à France Inter il y a une dizaine d'années maintenant (cela ne me rajeunit pas de dire cela surtout que j'ai 31 ans aujourd'hui !!!!).

Mais il est vrai que Radiohead est le groupe que tout le monde devrait avoir dans sa discothèque : quelle voix, quelle créativité... des ballades, des morceaux nerveux, de la pop de grande qualité. J'espère qu'ils passeront à Marseille très bientot. Mon mari et moi seront encore parmi les plus vieux dans l'assistance ! Tant pis!!!

Et Suède, qu'est-ce que j'avais aimé leur tout premier album...ah Brett Anderson!! Je l'ai revu à MTV il y a qq jours...il n'a pas changé.

Gotham Project, c'est plutot mon mari qui écoute.Perso, je ne suis pas trop ouverte aux musiques latino ou "du monde. Par contre, mon mari adore la BO de la Dernière Tentation du Christ par Peter Gabriel. Moi, j'adore celle de Fight Club.

Mathilde n'arrète pas de bouger et m'empeche de taper sur le clavier... celle-là, à peine 1 an et déjà casse-pied...

A plus,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
pemberley
Préceptrice
pemberley


Nombre de messages : 40
Localisation : derbyshire
Date d'inscription : 09/04/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:05

Moi en ce moment j'ecoute beaucoup starsailor et la chanson in the crossfire.
J'adore KT Tunstall, Katie Melua,Benabar,Robbie Williams Musique ! - Page 2 150390
Sinon j'ai vu dernierement le film Chungking express où l'on entend tout du long California Dreamin', et je doit dire que cette chanson si vielle soit-elle,à fond est magique et la mélodie reste dans la tête c'est terrible.
enfin vive l'apparition du baladeur MP3, c'est génial Musique ! - Page 2 846997 Musique ! - Page 2 846997 Musique ! - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:24

Hier, j'ai pas eu de muguet... mais un DVD Requiem de Verdi avec Jessie Norman, José Carreras, et .... Rugggero Raimondi !!! dirigés par C. Abbado. Merci mon petit mari !
Bon, le requiem ça va pas trop avec le soleil qui tape fort aujourd'hui sunny (on va manger sur la terrasse ce soir), mais tant pis c'est absolument magnifique. J'en ai la chair de poule et la larme à l'oeil Sad
Autour de moi, ça commence à s'agiter, ils en ont peut être assez non ?
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:49

isobel a écrit:
Spiritualized... j'avais oublié qu'ils existaient... Bernard lenoir les passait souvent à France Inter il y a une dizaine d'années maintenant (cela ne me rajeunit pas de dire cela surtout que j'ai 31 ans aujourd'hui !!!!).
Musique ! - Page 2 235306
Ben tu me fous aussi un sacré coup de bambou derrière la tête puisque je vais bientôt en avoir 29.
Déjà 10 ans que Ladies & Gentlement we're floating in space est sorti ??? Ah la vache ! Musique ! - Page 2 569507
Et oui ils existent toujours même si leur dernier album était nul... Twisted Evil
Contente de rencontrer une autre auditrice de Lenoir dans ces pages également (même si j'avoue je suis plus tellement maintenant). Musique ! - Page 2 128427

Et Pemberley j'aime aussi beaucoup Starsailor (surtout leur premier album en fait, avec Alcoholic, Love is here... mais ça me rajeunit pas non plus tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:21

Merci de m'avoir souhaité un Joyeux Anniversaire le 2 Mai !!!! Je n'étais pas revenu du coté de la musique depuis.... Merci encore.

Cool, un ancien de Bernard Lenoir !!!! Ca ma rappelle que je l'avais rencontré à la Fnac Montparnasse que j'ai allé à Paris chez ma soeur. Je l'avais abordé et j'étais morte de trouille. En tout cas, il avais été super sympa et m'avais invité à passer à la Maison de la Radio le soir même pour assister à l'émission des Inrocks. Ma soeur m'avait accompagné. Il avait passé les Chapterhouse, Sonic Youth (Dirty allait sortir). Quel super souvenir !!!!

Moi non plus, je n'écoute plus Bernard Lenoir. Chaque fois que je tombe dessus quand je cuisine, je trouve qu'il n'y a rien de neuf ou de très inventif. Il faut qu'à "mon époque" les Pixies, Sonic Youth, les Boo Radleys et j'en passe étaient à leurs apogées. Depuis, j'ai vraiment l'impression que tout est pompé. Alors, je reste sur les valeurs sûres comme je les ai cités plus haut.

Oh, pour les filles amatrices de belles mélodies et d'une belle voix suave (et sex il faut l'avouer), je vous conseille le groupe No-Man pour les albums de 1991 et de 1993. Je les ressortis et je ne m'en lasse pas. Même ma fille Mathilde adore. Renaud, lui, reste scotcher sur Gorillaz. Heureusement que je ne lui ai pas dit que je les ai enregistrer hier soir sur Canal sinon je me les serais tapé 3 fois !!!!

En tout cas, je confirme vive le lecteur MP3. Mon petit mari me l'a offert pour mon anniversaire. Mon premier travail a été d'y transférer tout Nine Inch Nails et le prochain sera d'y ajouter Blur et Radiohead.

Par contre, je vous conseille le dernir Red Hot Chilli Peppers... Il est TERRIBLE !!!!!!!!!!!

A plus,
Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:01

Je voudrai vous faire part de mon nouveau coup de coeur que ma meilleure amie m'a fait découvrir. Sa a fait un carton en Musique ! - Page 2 543497 avant meme sa sortie en CD, c'était le titre le plus télécharger. Maintenant sa arrive en France, je vous met le liens pour écouter cette petite merveille.

--->Gnarls Barkley, Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:25

Génial, Cecile. Merci de nous faire partager ce morceau...! C'est vraiment le style que j'aime.

Au fait, en ce moment, je me passe le disque de Katie Melua en boucle... C'est un très bel album. Ma chanson préférée est Spider's web. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:34

J'adore Katie Melua. Je n'ai pas encore acheté son 2e album (tiens tiens, je crois que je vais me faire un petit cadeau ce soir), mais le premier est une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:09

J'aime beaucoup Katie Melua que j'ai découvert sur Europe 1.
J'aime beaucoup son jeu de guitare sur Just Like Heaven, c'est une pure merveille et aussi Belfast. Elle a une voix aérienne qui transporte, une musique reposante... Musique ! - Page 2 284494

Mes goûts musicaux sont très variés, j'ai une préférence pour les groupes de rock irlandais comme The Corrs, U2, The Cranberries, mais j'ai aussi une véritable passion pour la musique celtique (en ce moment j'écoute Carlos Nunez en concert, un album vraiment intéressant)
Dans un autre style, j'aime aussi le métal symphonique (pas des gens qui hurlent dans le micro), mais des chanteuses à la voix aérienne sur des musique "symphoniques" Musique ! - Page 2 284494 comme Within Temptation, Nightwish (je n'aime pas tout leur morceaux, mais certains sont magnifiques comme leur reprise de Walking in The Air).
J'aime aussi les artistes français comme Raphaël, Cali, La Grande Sophie, mais aussi les artistes folk et country comme James Taylor, Cara Dillon, Katie Melua, les B.O de film... Par contre, je n'aime vraiment pas le rap, la dance, la techno...
Là tout dernièrement mon coup de coeur Musique ! - Page 2 284494 est Jewel Kilcher, une auteur-compositeur et interpète. Son dernier album Goodbye Alice In Wonderland est une merveille! (par contre je ne n'aime pas trop son album 0304, qui est vraiment éloigné de son style). Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez écoutez son album sur son site web(Listen online colonne à gauche) Bonne écoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:13

Nettie a écrit:
j'ai une préférence pour les groupes de rock irlandais comme The Corrs, U2, The Cranberries
Dans le registre "irlandais", je te conseille également Damien Rice, notamment responsable de la chanson d'ouverture du film Closer avec Clive Owen et Natalie Portman: "The blower's daughter"
C'est grosso modo folk pop celtique confused et son album "O" est à mon goût une pure merveille.
Il est souvent accompagné de Lisa Hanningan à la voix et a également chanté en duo avec Tori Amos sur son dernier album.

Par contre j'avoue que je ne connais pas du tout Katie Melua mais vous me donner envie de la découvrir. Shocked
Dans mes coups de coeur du moment : Clay Allison, un groupe suédois qui chante de la pop qui sonne très très ... british Musique ! - Page 2 543497
J'aime beaucoup leur premier album "Love on depression street" et leur morceau éponyme, qui me fait invariablement penser au livre Eureka Street et me donne une furieuse envie de le relire. study
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:33

Je me suis fais un petit plaisir : The essential Michael Nyman Band.

Le compositeur attitré de Peter Greenaway, Meurtre dans un jardin anglais,Prospero's Books, Le cuisinier, le voleur sa femme et son amant (un vrai choc émotionnel pour moi ce film ).
La lecon de piano c'est aussi lui.
Je me le passe en boucle, c'est assez particulier, autour de moi ça énerve car c'est une musique assez lancinante et répétitive, mais je trouve que c'est cela qui fait son charme.
Hypnotisante cette musique, j'adore le Memorial du cuisinier, le voleur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:07

Je suis chiante pour la musique. Limite exigeante et tout. En plus de ça bizarre.


Mais comme Toxicangel parle de Damien Rice: je voulais appuyer. J'adore ce qu'il fait. L'album "O" c'est un petit bijou.

Allez, parce qu'Internet c'est chouette ^^: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=457BE7D45131FE87.

La chanson Blower's daughter en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:09

the blower's daughter : une pure merveille !

Je ne connais pas l'album, mais comme tu le conseilles ,je vais me faire un autre petit plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:26

le lien de la chanson ne marche pas chez moi... suis je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:44

Chez moi ça marche. Cliquer sur Download dans la page à laquelle mène le lien.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:41

cheers Ah Kitty, copine de moi ! cheers
Merci de plaider en faveur de Damien Rice, il le mérite vraiment. J’attends désespérément son prochain album. Il y a bien eu le duo avec Tori Amos « The power of orange knickers », le single « Unplayed piano » et un morceau sur la compilation « Help, a day in a life » pour faire patienter mais ça sent le trop peu.

Kitty a écrit:
Je suis chiante pour la musique. Limite exigeante et tout. En plus de ça bizarre.
Qu’entends-tu par là ?? Tu n’as pas des goûts plus bizarres que les miens tout de même ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:48

cat47 a écrit:
Chez moi ça marche. Cliquer sur Download dans la page à laquelle mène le lien.


je n'ai pas de dowload... mais une "erreur sur la page"...

snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lizzie Darcy
Manteau de Darcy
Lizzie Darcy


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 2:06

quelques chanteurs qui me plait bien:

-Andy Griggs(surtout pour She think she needs me)
-Tyler Hilton (letter song)
-Jeff Buckley (presque toutes les chansons)
-LeAnn Rimes (But I do love you
-Nada Surf(always love)
-Fall out boys ( I slept with a guy in fall....)
-Panic at the Disco (lying is the most fun a girl can...)
-Michelle Branch (quoi que parfois sa voix m'énerve)
-Rex Goudie (run)
-Led Zepplin(hé oui je sais on me dit souvent que j'ai des goût étranges)
-Ryan Adams (When the stars go blue)
-Ricky Martin (parce qu'il est trop sexy sur ces clips vidéos)
-Jimmy Eat Word ( presque toutes les chansons)
-Jason Mr. AZ (Did you get my message?)
-Ryan Cabrera(shine on, 40 kinds of sadness et with you gone)
-Gavin Degraw (Chariot, just friends)
-Daniel Bedinfield( TOUTES les chansons)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:12

Dans ta liste j'aime beaucoup Led Zeppelin ^^. I can't quit you babe ou Black mountain side. Ca rocks ^^.

J'aime bien Enya. J'aime beaucoup Alanis Morisette. Et De Palmas. Et les Cranberries. Gilberto Gil (musique bresilienne c'est cool).

Dingue que le download ne fonctionne pas :/. C'est censé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:16

Mrs. Darcy a écrit:
quelques chanteurs qui me plait bien:
-Nada Surf(always love)
-Ryan Adams (When the stars go blue)
Musique ! - Page 2 999779
Super album de Nada Surf : Let Go. Une merveille Musique ! - Page 2 150390 . Une voix d'éternel adolescent et des textes qui oscillent toujours entre mélancolie et optimisme : "I wanna know what it's like on the inside of love, I'm standing at the gate, I see the beauty above", essayez de chanter ça un soir de déprime sans avoir la larme à l'oeil Crying or Very sad .
Ryan Adams, j'adore surtout Come pick me up, une chanson de son 1er album : "Come pick me up, take me out, fuck me up, steal my records, screw all my friends behind my back, with a smile on you face and then do it again, I wish you would". Une copine l'avait vu en concert et m'avait dit qu'il avait l'air d'être un pauvre *** arrogant mais qu'il jouait et chantait génialement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:02

Embarassed je ne connais aucun chanteurs de ta liste (à part quelques uns, mais de nom seulement ...)
On devrait peut être ouvrir un topic sur nos cd Wink

_________________
Musique ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:12

Je me suis fait un p'tit plaisir hier en m'achetant un best of des Guns & Roses... ahlalala, toute ma jeunesse ! lol!
En ce moment, j'écoute en boucle Back to Front (le best) de Lionel Richie, X&Y de Coldplay et American idiot de Greenday. De temps en temps, je fais un retour sur Evanescence, mais je trouve qu'à la fin, on finit par s'en lasser.

Est-ce que par hasard vous connaissez Hooverphonic ? C'est un groupe belge (néerlandophone) mais qui ne chante que des chansons en anglais. C'est très rythmé, original, parfois grave, parfois léger. Je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:20

Eh Mrs Darcy tu as noté Jeff Buckley !!! Ce gars avait la voix d'un ange.
A chaque écoute de Grace, je ne peux pas m'empêcher de repense à son concert aux Eurockéennes en 95... on était à la messe, il y avait un tel calme dans la foule... c'était impressionnant. Mon mari l'adore aussi et ne peut s'empecher de chanter Lilac Vine !!!

Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:08

Hier soir je suis allé à un "concert", d'un orchestre qui joué des musiques de films. C'était wahou Surprised! c'est bien autre chose que quand on écoute son petit CD chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:19

Je suis en plein trip pirates donc, ti cadeau (et cette fois-ci ça doit marcher pour tout le monde Wink : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=3A4A1A1A7DB77814
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de films
» Favorite musique classique...
» Le Maître de Musique
» Musique (récapitulatif)
» Favorites musique de la B.O du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: