Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Top 10 des chansons de dramas

Aller en bas 
+9
Scarlett Unnie
Darcy
ekaterin64
mimidd
Galy
Lady_Livia
Les yeux noirs
marie21
clinchamps
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:00

Lady_Livia a écrit:
J'ai un peu de mal à tout distinguer, entre chanson récurrente utilisée dans l'ending, chanson récurrente qu'on entend durant les épisodes, etc... Top 10 des chansons de dramas - Page 2 50953
C'est pour çà que je proposais un top chansons, çà évite de se poser la question "chanson de l'ending/opening", "chanson récurrente dans les épisodes" etc

Marie a écrit:
c'est un peu compliqué, votre truc...
C'est déjà moins compliqué que la pagaille qui règne dans ce topic lol!

bon, ce que je propose, c'est que les personnes qui souhaitent (re)poster leur top à partir de maintenant fassent un top 10 chansons (avec une seule chanson à chaque rang Twisted Evil )


Et celle qui le veut peut ouvrir un topic normal consacré aux OST* (dramas + films) qu'on aime bien, qu'on pourra alimenter librement à la manière du topic "musique qui fait saigner les oreilles".

C'est ok pour tout le monde ?


*musiques + chansons, sachant qu'il faudra faire attention à ne pas faire doublon avec le topic musique concernant les chansons. Par exemple, si on veut poster le clip de Sorafune pour admirer la chemise mouillée de Tomoya, on le poste dans le topic "musique", et si on veut poster une vidéo de my Boss, my hero avec en fond musical Sorafune, on la poste dans le topic "OST". C'est clair ?

_________________
Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:39

Lady Livia: Goong est quand même un très bon drama. Je l'ai mis dans mon top drama à juste titre. Et la musique est très, très belle, à la fois "enlevée"avec des rythmes bien dynamiques, et mélancolique aussi! drunken

@Clinchamps: La BO de Coffee Prince est géniale! Darcy m'avait même demandé de lui faire une compil complète avec les chansons de pop anglaise. Mais c'est plutôt de la Pop (anglaise et coréenne), assez proche du genre de musique que j'écoutais avant de voir les dramas asiatiques et proche, selon moi, de la musique pop anglaise contemporaine, genre Coldplay, etc...c'est peut-être pour ça qu'elle me plait autant!
PS: gniiii, tu as changé de look! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:52

J'ai édité mon premier top avec une seule chanson par titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:44

Je vais éditer mon top tuuudesuite.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:50

Coucou Galy !!!! cheers cheers C'est l'heure où les deux univers se rejoignent par dessus les mers !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:30

En reparcourant vos classements, je me rends compte que j'ai oublié de remercier Marie pour son top Embarassed . Et merci Clinchamps pour avoir édité le tien Very Happy
Tout çà me donne drôlement envie de rveoir les dramas que je connais, et de découvrir les autres sunny


Mon classement, après avoir bataillé des heures pale

Chanson n° 10 :
Spoiler: