Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos animaux

Aller en bas 
+41
nephtis
Leibgeber
Selenh
cléopatre
Agathe
MarianneJustineBrandon
Uly
Lunaë
Lady_Erean
marie21
Panda
Rose Bleue
Fée clochette
Fauvette
MyleneS
Tatiana
Léti
Petit Faucon
Atonement
Annwvyn
Ysabelle
Aradia
misshoneychurch
Rosalind
mélysia
Lucii_chou.xx
Miss Maureen
valmont
Queen Margaret
Athéna
cat47
Darcy
Bonnie
Keina
April
katleen
annehonym
mag
Marganne
Ju
marquise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:12

Marganne a écrit:
Je m'inquiète, Anémone ne mange presque rien No No No
Elle a maigri depuis que je l'ai prise, il me semble pale
Avez-vous eu déjà un tel souci ?

Mon chien, enfin le chien de la famille, chez mes parents, a vécu jusqu'à 18 ans et il mangeait de la "nourriture pour humains": restes de repas, notamment les légumes, avec jambon/épaule 1er prix et coquillettes 1er prix (ce qui revient moins cher que des croquettes spéciales pour chien, en fin de compte !)
Je crois me souvenir qu'au début de son adoption il ne mangeait pas des masses mais que par contre il volait de la nourriture Rolling Eyes (et grignotait son panier en osier mais ça c'est les bêtises de jeunesse). Et au début on pouvait lui compter les côtes tellement il était maigre Suspect


Abby est très jolie Cool elle a du chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:59

@Bonnie @Marganne @Mylene S : merci Razz c'est une charmeuse et elle adore les photos!!

Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:38

Je suis dans tous mes états Sad Sad Sad Sad : Anémone s'est enfuie... Elle m'a filé entre les jambes quand j'ai ouvert la porte d'entrée, en revenant du boulot, et est partie en courant. J'ai commencé à la poursuivre à pied, mais elle courrait. J'ai fait demi-tour pour prendre la voiture, je l'ai suivie en voiture tant que j'ai pu, tournant dans les petits chemins à droite, à gauche, jusqu'au moment où je suis arrivée à un chemin non carrossable; J'ai laissé la voiture, je l'ai suivie à pied, je n’arrêtais pas de l'appeler, jusqu'au moment ou je l'ai perdue de vue.
J'ai repris la voiture, fait plusieurs kilomètres, je me suis perdue dans les petites routes de campagne que je n'ai pas l'habitude de prendre, regardant partout, pas vue...
Je suis rentrée, j'ai appelé la véto, la SPA ou je l'ai prise (ils m'ont presque engueulée Rolling Eyes ), la fourrière... Pour leur signaler.
Sur les conseils de la véto, j'ai mis à manger devant la porte d'entrée, une gamelle d'eau et j'ai laissé la fenêtre ouverte pour regarder la route. Je regarde de temps en temps si elle ne revient pas. Je suis si inquiète pale pale pale
Je ne peux rien faire, sinon attendre demain pour appeler les mairies qui sont fermées ou attendre peut-être qu'elle retrouve le chemin de la maison No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:47

Marganne, j'espère sincèrement que vous la retrouverez, votre Anémone Nos animaux - Page 7 474727 Sur Facebook, il y a des groupes avec des petites annonces de chiens perdus et de chiens trouvés dans ma région, peut-être y en a-t-il également pour la tienne ? Parfois, les réseaux sociaux peuvent s'avérer utile... sans compter les affiches que tu peux peut-être laisser dans les alentours, dans les commerces et lieux publics près d'où il s'est enfui ?? Courage Nos animaux - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:15

Oh non, je suis triste pour toi!!! Sad Je comprends ce que tu vis!!! au tout début quand j'avais Reglisse, quand j'étais chez mes parents à la campagne pour le weekend et les vacances, il lui arrivait des fois de sortir et de ne pas rentrer de la nuit, j'étais aussi dans tous mes états!!! Sad Quand j'étais plus jeune, on a eu deux chats qui ont disparu du jour au lendemain, on a eu beau fouiller tous les chemins de campagne, on ne les a plus jamais revus!!!Sad Donc avec Réglisse, j'avais toujours peur qu'elle s'éloigne trop et disparaisse... Depuis quelques années, elle s'est calmée ou est devenue plus peureuse, et de toute façon, comme je vis en appartement au 3ème étage, elle ne peut plus sortir comme elle le faisait avant, du temps où j'habitais dans un appart au rez de chaussée,qui donnait sur une petite cour à l'arrière.

J'espère que tu arriveras à retrouver Anemone, qu'elle saura retrouver le chemin de la maison saine et sauve!!!Sad Nos animaux - Page 7 474727
Bon courage à toi!!! Sad tu ne vas pas pouvoir dormir de la nuit... No
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:52

Je te donnerai le même avis que Mylene Réseaux sociaux, affichettes, prévenir tes amis, tes commerçants, la police municipale... C 'est ce que j'avais fait quand mon chien Barbosa s'était échappé ... j'avais parcouru mon village avec des amis, et mon fils en maternelle en avait parlé à sa classe...J'espere que tu vas vite retrouver la coquine, je pense à toi très fort, j 'ai connu cette angoisse... Bon courage, tiens nous au courant Nos animaux - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:54

Marganne, je compatis, tu dois être dans un état pale Le conseil de Mylène est judicieux, tu peux le tenter Nos animaux - Page 7 25855

Déjà que tu dors très mal, cela va être encore plus dur cette nuit Nos animaux - Page 7 474727 Je te souhaite beaucoup de courage et avec un peu de chance, tu vas la retrouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:25

Merci mes amies Nos animaux - Page 7 25855
J'ai battu la campagne jusqu'à la tombée de la nuit à pied avec Buddy, pas d'Anémone. Il y a des fermes avec de vieux hangars, des appentis, elle peut s'être réfugiée n'importe où pale
Demain, je suis à la maison en télétravail, j'irai à la mairie dans la matinée. Les réseaux sociaux, j'y ai pensé mais je suis dans une zone rurale, donc j'y crois pas trop. J'ai quand même demandé à mettre une annonce sur Facebook et sur le site chien-perdu.org. Je vais mettre des annonces chez les commerçants du bourg. Je suis très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 23:08

Courage, Marganne. J'espère que tu vas la retrouver. Elle rentrera peu-être d'elle même vu que c'est elle qui s'est enfuie. Ce n'est pas le cas quand ce sont des animaux qu'on vole. Beaucoup disparaissent de cette manière. Mais il arrive que des animaux qui se barrent comme ça reviennent car il jouent ou ont repéré quelque chose qui les intéressent, s'ennuient ou alors manquent d'exercice. On dit que dans ce cas, le réflexe est de ne pas leur courir après car ils peuvent penser que c'est un jeu. Nous avions un cocker très coutumier de ce fait. Il se mettait de plus, dans des situations lamentables et rentrait toujours dans un sale état (boue, poussière, etc,...Laughing ). Je pense à toi et aussi à elle en espérant qu'elle va aussi bien que possible. Nos animaux - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 0:27

Oh je suis bien désolée pour toi Marganne !! Sad C'est le gros point noir de mon prochain déménagement ! Ma future maison est de plain pied avec la rue, et Niaouli, qui n'est jamais sorti, risque de se sauver ! J'ai prévu tout un système pour le jour J, afin qu'il ne soit pas au contact des déménageurs, mais même ensuite, je devrais faire très attention à chaque fois que j'ouvrirai la porte !

Je n'ai pas de meilleur conseil à te donner que les copines, les réseaux sociaux, les affichettes,le porte à porte .... Bon courage en tous cas ! Nos animaux - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 8:12

Merci de vos encouragements, car j'ai posté hier une alerte sur Facebook, dans la page Pet Alert 29, et j'en prends plein la figure Sad Sad
Je cite :
- C'est une blague ??????
- Roooo punaise non...
- Anémone mais elle a déjà été perdue ?????
- Ras le bol !!! Une fois de plus cette pauvre chienne se retrouve encore en danger . Comment s est elle échappée ????
- Suis écoeurée pour elle......

Mes réponses :
- Certains d'entre vous semblent la connaître. Je l'ai adoptée il y a un mois et demi environ. Hier soir, quand j'ai ouvert la porte d'entrée, elle m'a filé entre les jambes et est partie en courant. Je l'ai suivie à pied, puis en voiture, puis cherchée encore à pied, jusqu'à la nuit. J'en suis malade.
- Pourquoi tous vos ???? Vos Ras le bol !!! vous croyez que j'ai fait exprès de la perdre ? C'est mon 4ème chien adopté en refuge en 20 ans. C'est la première fois que j'en perds un. Je prends grand soin de mes chiens, ils sont tout pour moi.

Les gens sont d'une méchanceté, je suis dégoûtée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait des kilomètres en voiture sur les petites routes. J'ai cru la voir deux fois, mais c'était un renard, puis un chat Crying or Very sad

@Clinchamps : fais bien attention à Niaouli...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 8:32

J'espérais une bonne nouvelle ce matin Marganne et j'imagine que tu dois être très déçue pale Sad  et ton autre chien ne pourrait pas t'aider à la retrouver ?

Et pour les commentaires sur les réseaux sociaux, ne te donne pas la peine d'y répondre, il y en a beaucoup qui n'ont pas pris leurs petites pilules affraid

Clinchamps, sois prudente car les chats prennent vite la tangente lol!


Dernière édition par Cassandre le Ven 28 Avr 2017 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 8:33

Les réseaux sociaux pour certains, c'est l'occasion de s'amuser ou même parfois de vider leur amertume qu'ils n'osent montrer ailleurs mais dans le lot, il y a parfois des crèmes. Ne t'en fais pas et persévère. Courage! Si certains la connaissent, c'est peut-être aussi un bon signe et ils pourront te donner des informations utiles. Dommage, je n'habite pas près de chez toi, je t'aurais donné un coup de main volontiers. Je n'ai pas une grande connaissance des chiens hormis ce que les vétos nous ont dit quelques fois où alors les déboires des voisins avec les leurs.

Clinchamps, je pense que Naoli n'ira pas plus loin que sur le lieu où il a longtemps vécu. Il faut juste qu'il n'emprunte pas la route pour y aller, surtout si elle est très passante. En attendant qu'il s'habitue à son nouveau domicile, il faut le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:01

Cassandre a écrit:
Sad  et ton autre chien ne pourrait pas t'aider à la retrouver ?

oui, c'est aussi une idée, non? il n'y aurait pas un truc, un tissu là où elle a l'habitude de dormir et imprégné de son odeur, qui pourrait aider Buddy à essayer de la retrouver?...No les animaux sont intelligents!
Je pense qu'elle a pu se faufiler dans une grange...Est-ce qu'on sait d'où elle venait avant d'atterrir à la SPA car il se pourrait aussi qu'elle ait envie de retrouver le chemin qui la mène soit à la SPA, soit chez son ancien chez elle? ... je n'émets que des hypothèses...
Si tu habites dans un coin très rural, avec peu d'habitants aux alentours, j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse partir très loin.

Je pense qu'il te reste à mettre des affichettes sur les poteaux électriques et chez les commerçants du bourg et peut-être retourner avec Buddy chercher là où tu as perdu sa trace hier...Est-ce qu'il a plu cette nuit? Si, oui, malheureusement, ça risque d'effacer les traces de la chienne, mais d'un autre côté, elle est peut-être allée s'abriter...Wink

Bon courage pour surveiller ton chat, Clinchamps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:27

Marganne j'espérais une bonne nouvelle ce matin ...Je suis désolée pour toi, tu dois te faire énormément de souci. Sais tu où Anémone a été trouvé à l'origine avant d'être au refuge? Peut être qu'elle retourne là bas ?
Je pensais que les réseaux sociaux étaient une bonne idée... Que les gens sont cons et méchants ! Toujours prompte à juger ...
Si tu es dans un village, le bouche à oreille et les affichettes fonctionnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:38

J'ai pris ma journée, je devais être en télétravail mais j'ai trop à faire et je suis trop préoccupée No

Vu le facteur, le jardinier municipal, très aimables tous les deux. S'ils ont des nouvelles, ils me tiendront au courant.
Avis de recherche avec photo affiché chez la véto, à la mairie, au supermarché (mais à l'accueil on m'a dit que le patron ne la laisserait que deux jours Rolling Eyes ), sur ma vitre arrière de voiture. La Poste n'a pas voulu l'afficher (alors que j'ai mon compte à la Banque Postale, sympa Rolling Eyes ). Je ne suis pas cliente à la boulangerie, ni dans les deux bars, donc je n'ose pas y aller Neutral
La, je vais aller faire un tour avec Buddy voir les fermes et les voisins en campagne. Il a plu un peu cette nuit, donc je pense qu'il n'y a plus d'odeurs No
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:09

Marganne Va dans les 2 bars et la boulangerie même si tu n'es pas cliente. Tu y rencontreras peut être une personne compréhensive et qui aime les animaux. J'ai fait la même démarche chez le garagiste de mon village ( je ne suis pas cliente) et il a gentiment accepté d'afficher l'avis de recherche.
Connais tu des enfants dans le village ? Ils sont tout le temps en vadrouille en vélo, ils peuvent l'apercevoir ...
Sympa La Poste ! Nos animaux - Page 7 639488
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 15:06

Oui, Marganne, tape à toutes les portes cheers Le conseil de Nephtis est avisé, prévenir les enfants drunken

Et La poste, cela dépend vraiment des bureaux Nos animaux - Page 7 639488

Courage ma chère Nos animaux - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:00

Marganne, je suis désolée, je comprends ton inquiétude, et en plus, je pense que tu dois t'en vouloir de n'avoir pas pu la rattraper Sad
Par contre, je suis atterrée de la réaction des gens. Est-ce qu'ils connaissaient effectivement la chienne ?
En tous cas, je te souhaite plein de courage et je croise les doigts bien fort pour que tu la retrouves ou qu'elle revienne d'elle-même Nos animaux - Page 7 2128
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:06

Cassandre a écrit:


Et pour les commentaires sur les réseaux sociaux, ne te donne pas la peine d'y répondre, il y en a beaucoup qui n'ont pas pris leurs petites pilules  affraid

Clinchamps, sois prudente car les chats prennent vite la tangente lol!

Oui, Marganne, ne t'en préoccupe pas !! et j'espère que tu la retrouveras !
Oui, Cassandre, ça m'inquiète beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:24

J'ai été à la boulangerie, boulangère très sympa, elle a scotché l'annonce directement sur le comptoir Wink Finalement j'irai de temps en temps acheter mon pain chez elle !

J'ai fait le tour des fermes à pied, avec Buddy, on m'a donné une boite d’œufs (tout frais du jour), et encouragé à venir en chercher d'autres car les poules font beaucoup d’œufs en ce moment et on ne sait plus quoi en faire Laughing

Mais pas de nouvelles d'Anémone, j'ai voulu déclarer la perte à la société centrale canine ce matin, j'ai appelé, mais on m'a répondu que la SPA n'a pas fait le nécessaire pour transférer la "propriété" de l'animal. J'ai donc du faire un mail en plus; Et voir avec la SPA pour qu'ils fassent les papiers, mais j'ai envoyé 2 mails depuis hier soir pour les tenir au courant des évènements, ils ne me répondent même pas Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:28

Ma pauvre Marganne, quel courage tu as face à cette épreuve Nos animaux - Page 7 25855
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:30

J'ai du mal à comprendre les réactions des gens scratch C'est bien dans un site d'annonces pour les animaux disparus ? Du coup, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi autant de reproches alors qu'au final, ils sont bien dans un site dont le but est, justement, de poster ce type d'annonces ! Enfin...

Courage surtout, ne désespère pas Nos animaux - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:32

Le problème, ce sont les gens qui jugent les autres, sans connaître exactement le problème scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:44

Marganne je viens aux nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos animaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La protection des animaux
» Les animaux fantastiques
» Si les personnagesd'Austen etaient des animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: