Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse

Aller en bas 
+39
Hawkins
Cats40
misshoneychurch
Juliette2a
christelle
Tiadeets
Lady A
Fauvette
MissAcacia
Satine
Folfaerie
liz,cathy,emma&co
Ju
April
Rose Bleue
Fred
Serenity
Sandrine
nathy's
ewina
Aislynn
Aurélie
tsubame
Miss Piou Piou
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Galy
kazibao
Eledhwen
Hercule Poirot
Dune
Elisha
Darcy
Fearless
Kusanagi
ekaterin64
cat47
Pando_Kat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:40

Je sors du ciné et j'ai passé avec ce film plutôt un bon moment. Bon, ce n'est pas le genre cinématographique que je préfère mais j'avais promis à mes trolls. Je ne me suis pas ennuyée, le film est plutôt bon, les effets spéciaux bluffant, j'ai bien aimé le scénario (même si il est prévisible mais c'est le genre qui veut ça). Mention spéciale au jeu de Michael Fassbender et Nicholas Hoult. C'est pas le film de l'année, mais je ne regrette pas le prix de ma place (pas de tarif réduit pour ce film) et mes mini-marvelliens étaient ravis et conquis! Le père Noël a déjà une idée cadeau, du coup! J'espère qu'on aura un peu du making of en bonus sur le dvd, pour satisfaire ma curiosité au sujet du commentkizontfait pour Raven en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:12

Je l'ai vu et j'en suis sortie convaincu. Fidèle à la trilogie, c'est un excellent prequel. Je sais que le DVD rejoindra ma collection.
Le petit plus: un clin d'oeil à Wolverine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:21

Je suis allée voir le film hier et j'ai adoré cheers Je n'avais jamais vu aucun X-men, peut être deux/trois épisodes du dessin animé ado et ça n'était pas gênant du tout Smile

Les acteurs étaient vraiment excellents, surtout Michael Fassbender drunken Je retire de ma tête tout le mal que je pensais à l'avance de cette adaptation à venir de Jane Eyre même si Mia me parait bof, Michael est un acteur plus que convaincant...;et les cols roulés c'est sexy Razz

James McAvoy est bien aussi comme toujours mais pas très beau dans ce film, chez lui tout est dans la coupe de cheveux Laughing En tout cas c'est une belle maison, je me suis demandée si ce n'était pas la même que Downton Abbey, ça y ressemble beaucoup scratch

Nicholas Hoult est parfait aussi I love you et Havok qui est joué par un inconnu pour moi, est très agréable à regarder.

Du côté des filles, c'était habillement minimal lol! J'ai adoré Rose Byrne (ses cheveux sont trop beaux!) et Raven mais je déteste le personnage de Zoé Kravitz et Emma Frost était surtout là pour montrer son corps on dirait Rolling Eyes

Après ses considérations bassement physiques, passons à l'histoire: assez classique, rien de surprenant, mais bien menée du début à la fin, les effets spéciaux sont super cools (j'étais en apnée pendant les scènes dans les airs, ou quand Le hurleur plonge dans l'eau), on se laisse emporter, un très bon film cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:43

Je l'attends avec impatience, d'autant qu'ils nous ont épargné la 3D !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:29

Merci pour vos avis, les filles.

nathy's a écrit:
En tout cas c'est une belle maison, je me suis demandée si ce n'était pas la même que Downton Abbey, ça y ressemble beaucoup scratch
Nous en avons parlé plus haut et Kusa nous a démontré (en page 3) que non, il ne s'agit pas de Highclere Castle.

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:04

oops j'avais lu le topic il y a quelques temps et oublié cette conversation! Alors ça y ressemble vraiment beaucoup Very Happy

Clinchamps, pendant le film pour la première fois je me suis dit qu'une 3D aurait été cool dedans, moi qui déteste ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:25

J'ai vu le film cet après-midi, et si j'ai apprécié le fait de voir un grand nombre d'acteurs que j'apprécie dans des vêtements des années 60 et en plus dans une saga que j'apprécie, je n'ai pas aimé plus que ça. Le film a beau être long, je trouve que le fait qu'il n'y ait qu'une seule aventure avant la séparation entre les "gentils" X-men et les méchants mutants assez bancal. A part le fait que Professeur X. et Magneto soient joués par 2 des acteurs les + canons que je connaisse ( X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 627589 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 627589 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 627589 ) j'ai du mal à croire qu'une amitié de toute une vie se soit construite aussi rapidement.

ENfin il y a des passages très drôles (Wolverine ou le recrutement d'Angel) mais je préfère les volets 1 et 3 à ce prequel.

Et que Zoey Kravits brule dans les flammes de l'enfer pour sortir avec Michael Fassbender ! Voilà c'est dit ! Je ne l'aime pas du tout cette sombre petite fille de à la noixjavascript:emoticonp('Twisted Evil')javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:36

Tout à fait d'accord pour Zoé Kravitz et les mecs canons Laughing (même si chez moi la liste desmecs les plus canons a plutot une trentaine de noms Razz )

J'ai oublié de citer un détail qui m'a horripilée: quand est-ce que les Américains vont comprendre que NON "La vie en rose" n'est pas la seule chanson française existante?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:24

Camille Mc Avoy a écrit:
j'ai du mal à croire qu'une amitié de toute une vie se soit construite aussi rapidement.

Et bien justement, le Cerebro de Beast ayant été détruit, Xavier et Erik sont censés en créer un autre. Or il n'est pas dit dans ce film que Cerebro a été reconstruit, surtout qu'il se trouve dans les sous-sols de la future école. Il devrait avoir une suite à ce prequel pour développer ce point et l'amitié de ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:54

Merci Darcy ! Je crois avoir entendu qu'ils allaient faire un 2nd volet, vu le succès du premier prequel ! J'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:48

J'ai trouvé ce prequel vraiment très réussit, pour ma part ! Surprised
Ce qui fait beaucoup de bien j'avoue, après un 3e volet assez moyen et un "Wolverine: Origins" très insignifiant !
Outre l'excellent casting magnifiquement mené par Michael Fassbender et James McAvoy et de bons effets spéciaux, le faite d'avoir introduit la guerre froide de 1962 entre la Russie et les Etats-Unis pour servir l'histoire du film, j'ai trouvé ça plutôt pas mal !

Si non, ça m'a fait également plaisir de voir que le film ne manquait pas d'humour notamment avec l'apparition surprise (du moins pour moi), certes assez courte mais très efficace de Wolverine et de son : "Go f**k yourselves"! Laughing
Ou encore avec les entrainements du Hurleur que l'on balance sans pitié d'une fenêtre ou d'un radiotélescope. Very Happy

Par contre, je n'ai absolument pas accroché à la prestation de Zoé Kravitz. Cette fille est complètement dénuée de talent et sont rôle n'a véritablement aucun interêt dans le film. Et ça me rassure, de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir constater.
Même chose pour January Jones, qui dans le rôle de la "poupouce" du méchant n'est pas mal non plus dans son genre. C'est dommage ! Je pense que l'on aurait pu aborder différemment son personnage...

Enfin, toujours est-il que je ne manquerai pas de me procurer le DVD dès sa sortie ! Wink


Dernière édition par ewina le Ven 12 Aoû 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:59

Je suis allée voir "X-men ... " à la suite de Midnight in Paris, et j'ai beaucoup apprécié le contraste !! lol! j'ai trouvé ce film très bien, du fait que les personnages sont réellement le centre de l'histoire, les effets spéciaux étant à leur service et non le contraire. Je ne connaissais pas Michael Fassbinder, mais je comprends parfaitement pourquoi il a un tel succès par ici (BTW, très joli look Ewina !! drunken ) il est excellent et donne chair et épaisseur au personnage complexe de Magneto. J'adore les "méchants" quand on sait pourquoi ils sont méchants et surtout, qu'ils ne le sont pas entièrement et "qu'il y a du bon en eux" !! Bien sûr j'ai apprécié le clin d'œil à Wolverine !! (cela me fait penser qu'il me reste toujours le 3ème film du coffret à voir pour finir le marathon !! )
Ce sont vraiment Michael et James qui tiennent ce film avec Kevin Bacon (entièrement mauvais, lui !! Wink ) J'y allais avec un poil d'appréhension (l'effet Thor !! Laughing ) mais j'en suis ressortie tout à fait conquise ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:10

Camille Mc Avoy a écrit:
Je crois avoir entendu qu'ils allaient faire un 2nd volet, vu le succès du premier prequel !

En fait, ils vont même en faire DEUX autres ! C'est une toute nouvelle trilogie que nous offre Matthew Vaughn - et il avait déjà prévu ça avant même la sortie du film et son succès (amplement mérité Laughing)

Et sinon, je l'ai vu moi aussi. Et j'en suis tombée amoureuse. C'est simple, j'ai tout aimé dans le film, et je l'ai trouvé limite parfait. (en fait, non, je l'ai trouvé parfait, tout simplement !) J'ai aimé les acteurs, les personnages, le contexte, les costumes, la musique (ooooh oui la musique!!!), les effets spéciaux, la réalisation, les références aux films suivants. J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai rêvé, j'ai swooné et je suis tombée amoureuse et j'ai découvert que j'étais une mutante (j'ai des mèches naturelles moi aussi des fois Razz)

Parfait vous dis-je ! PAR-FAIT ! X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 553975


(j'ai toujours dit que mon avis sur ce film serait totalement dépourvu d'objectivitude X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:00

Bon je n'ai encore rien lu sur ce sujet car je ne voulais rien savoir avant d'aller voir le film ! J'y suis allée ce soir avec Vegas et j'ai beaucoup aimé et je suis encore plus amoureuse de James McAvoy qu'avant et je suis aussi un peu amoureuse de Michael Fassbender (sinon, y'a d'autres trucs à retenir du film ? lol!).
Je reviendrai pour un avis constructif un peu plus tard, promis, mais pour l'instant je pense X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 548707 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 548707 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 150390 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:52

J'ai enfin pu voir ce film ce week-end et j'ai beaucoup aimé. Pourtant, j'ai longtemps hésité avant de voir ce préquel. En effet, X-Men 3 m'avais vraiment déçue et limite dégoûtée de tout ce qui touchait à cet univers. Et puis, j'ai entendue les multiples critiques élogieuses concernant ce film et surtout j'ai vu que James McAvoy jouait dedans ainsi que Michael Fassbender que je connaissais très peu mais que je ne demandais qu'à connaitre un peu plus. Alors j'ai fini par y aller.

Et bien voilà, ce film m'a totalement réconciliée avec l'univers des X-Men. On y retrouve une réelle histoire avec des personnages attachants campés par des acteurs excellents. J'ai adoré James McAvoy dans ce rôle qui m'a rappellé pourquoi j'aime autant cet acteur X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 150390 Michael Fassbender est aussi vraiment génial avec un jeu très intense. Il m'a permis de mieux comprendre le personnage de Magnéto ainsi que son point de vue sur les mutants. Ce point est aussi un élément que j'ai beaucoup apprécié. On comprend parfaitement les motivations et opinions de Charles Xavier d'un côté et de Magnéto de l'autre. Dans un sens, je trouve qu'ils ont tous les deux raison mais aussi tous les deux tort sur certains points.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mystique avec une jeune actrice que je ne connaissais pas du tout mais que je trouve parfaite elle aussi dans son rôle.
Kevin Bacon campe aussi un très bon méchant.

Les effets spéciaux sont vraiment là pour servir l'histoire et non pour la remplacer (chose qui m'avait énormément gênée dans X-Men 3).
La musique aussi est superbe et sert parfaitement l'histoire. Il y a également beaucoup d'humour... J'ai vraiment trouvé que c'était un bon film.

Le seul petit point négatif que je pourrais lui reprocher est au sujet du personnage d'Angel. Je le mets en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Spoiler:
Mais bon c'est peut-être moi qui cherche la petite bête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:15

J'ai vu le film vendredi soir, en VO (merci Pathé Wink ).

J'ai passé un très bon moment. J'ai beaucoup aimé James Mc Avoy dans le rôle du professeur Charles Xavier, ainsi que Michael Fassbender (dont je n'avais encore jamais vu de film), juste avant qu'il ne passe du "côté obscur de la force". lol!

J'avais vu les 3 autres volets et j'ai trouvé très bien ce préquel où l'on apprend plus sur les personnages et leurs passés. On ne s'ennuie pas du tout et les effets spéciaux sont bien, il y en a juste assez ce qu'il faut.

J'ai bien rigolé pendant la scène où les "p'tits jeunes" font la fête... et j'ai adoré le clin d'oeil à Wolverine. Razz

Et un peu moins "constructif" : Michael est vraiment pas mal, pas mal du tout même... drunken lol!

Rose Bleue, je partage ton avis au sujet du personnage d'Angel. X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:16

J'ai vu ce film lors de la fête du cinéma mais je n'avais pas posté mon avis scratch
J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment accroché à l'histoire!
Les deux acteurs principaux sont très biens et j'ai apprécié de découvrir toute la genèse de la série et la naissance de ces personnages Smile
Par contre, je me suis dit la même chose que vous pour le personnage d'Angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:54

Ah je ne cherche pas la petite bête alors lol! Sérieusement, je suis contente de ne pas être la seule à avoir cette opinion sur Angel parce que quand j'en ai parlé aux personnes qui m'accompagnaient, j'ai pu constater que son attitude ne les avait pas gênés plus que cela.

En tout cas, tu as eu de la chance de pouvoir le voir en VO April, je l'ai vu en VF et j'ai été un peu gênée par la VF de Michael Fassbender, je trouvais qu'elle ne correspondais pas vraiment avec son visage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:48

Rose Bleue, j'ai de la chance d'habiter une grande ville et donc, qu'ils passent la VO. Les horaires ne sont parfois pas géniaux et il y a peu de séances, mais bon, j'arrive quand même à m'arranger. Wink


clinchamps a écrit:
Je l'attends avec impatience, d'autant qu'ils nous ont épargné la 3D !!! cheers cheers

Cela m'a surprise, mais en bien. Very Happy

Car bon, d'habitude, tous les "blockbusters", ils ont la sale manie de les sortir en 3D et ça n'apporte pas vraiment grand'chose... à part une augmentation du prix de la séance. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:52

Je l'ai vu et ... j'ai beaucoup aimé ! Même MF avec deux yeux (private Joke) m'a bien plu.

C'est bizarre, jusqu'à ce film Magnéto était pour moi un méchant pas beau et j'étais bien sûr du côté du Professeur Xavier. Pourtant ici, ils ont quelques peu réussi à faire pencher la balance. Je ne dis pas que les actes d'Eric sont bien, attention, mais que sur le fond, il n'a pas tord.
Spoiler:

Oh et inutile de dire qu'à un moment donné du film, j'ai poussé un grand cri/ gnii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:57

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 999779 Gaelle je suis d'accord avec toi concernant Eric. J'avais aussi tendance à le considérer comme un "pur méchant" avant et j'étais entièrement d'accord avec le professeur Xavier. Mais dans ce film, nous ressentons vraiment les choses différemment je trouve. Là, on comprend leur point de vue à tous les deux et on se rend compte qu'Eric n'a pas toujours totalement tort.

En fait comme je l'avais dit dans mon post quand j'avais donné mon avis sur le film, je trouve qu'ils ont tous les deux raison et qu'en même temps, ils sont tous les deux assez extrêmes dans leur façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:34

Moi non plus depuis le temps que je l'ai vu je n'ai pas posté.

Rose Bleue tu m'as convaincue, j'étais presuadé, irréversiblement, que je serai toujours du côté du Professeur Charles Xavier (d'autant plus que joué par James McAvoy c'est drunken j'ai pu swooonner durant toute la séance) que ses intentions sont les plus justes, et que le fait d'œuvrer pour le bien est tout a son honneur mais enfin de compte je dois admettre que Erick n'a pas tord il a ses motivations et il justifie ses actes par une philosophie que l'on serait de plus en plus tenté d'adopter ces jours-ci. J'ai surtout aimé le film car il m'a permis de comprendre un peut mieux le tandem légendaire Magnéto/Professeur X qui est joué par deux excellents acteurs et comme tu l'as si bien dit ils ont tous les deux raison mais aussi tous les deux tort sur certains points.
Le fond historique de la Guerre Froide et la musique (qui est génialissime) me plaisent d'autant plus qu'ils apportent une consistance au film (le thème de la guerre froide permet un scénario plus élaboré ce qui manque généralement dans les précédent opus)

J'ai adoré le clin d'œil a Wolverine je ne m'y attendais pas du tout.

- Excuseme, I'm Erik Lensherr
- Charles Xavier
- Go fuck yourselves.
Laughing

Moi qui était peu lié aux films Marvel, Spiderman excepté, ce film me réconcilie avec l'univers des comics j'attends la suite avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:29

Je viens aussi poster mon avis sur ce film qui sera comme la plupart des post précèdents... car il m'a énormément déçu ! Euuuuh plu ! (vous y avez cru hein ^^ hum...)
Le jeu d'acteur m'a complètement fait couiner épaté et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! L'histoire, les effets, la présence charismatique des acteurs surtout MF et revoir Kevin Bacon à l'ecran ca fait plaisir cheers (mon premier grand amour cinématographique... oui faut pas chercher à comprendre parfois...)
En bref donc j'aime ce prequel et surtout le fait de savoir qu'il y en aura certainement 2 autres derrière !
Je pense que c'est un de mes préférés de la série...
Et je peux dire merci à ce film pour avoir été le ptit coup de coude pour me faire tomber dans la swoonitude absolue de ce cher MF ... *_*

Gaelle a écrit:
C'est bizarre, jusqu'à ce film Magnéto était pour moi un méchant pas beau et j'étais bien sûr du côté du Professeur Xavier. Pourtant ici, ils ont quelques peu réussi à faire pencher la balance. Je ne dis pas que les actes d'Eric sont bien, attention, mais que sur le fond, il n'a pas tord.

liz,cathy,emma&co a écrit:
J'ai surtout aimé le film car il m'a permis de comprendre un peut mieux le tandem légendaire Magnéto/Professeur X qui est joué par deux excellents acteurs et comme tu l'as si bien dit ils ont tous les deux raison mais aussi tous les deux tort sur certains points.

Tout pareil que vous les filles!
Enfin bref, ce film est une grande réussite! Alors que j’hésitais à le regarder en ayant peur de l'effet blockbuster...
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:01

En bonne fan des Marvel, et surtout de la saga X Men, je ne pouvais manquer d'ajouter à ma liste ce dernier volet qui remonte aux origines de l'amitié entre Charles Xavier et Eric Lensherr, d'autant que les deux acteurs qui reprennent du professeur X et de Magneto m'intéressent énormément.

Après un premier visionnage en dvd, je dois dire que si je suis globalement satisfaite, je reste un peu sur ma faim tout de même...

Evidemment, j'attendais le duo de choc, Charles/Eric et je n'ai pas été déçue. James McAvoy est charmant à souhait et très émouvant, quant à Fassbender, ambigü et ténébreux; il est parfait. Very Happy
A mes yeux, les meilleures scènes sont celles avec Michael Fassbender. Sa traque pour retrouver Shaw (Kevin Bacon), qui s’apparente à celle d’un chasseur de nazis (excellente la scène qui se déroule dans cette auberge perdue en Argentine ou encore dans la banque à Genève) est parsemée de clins d’œil à quelques bons films comme Marathon Man et certains James Bond (dans certaines scènes, Michael Fassbender a un peu l’allure de Sean Connery). Le film met davantage en lumière le futur Magneto, et c’est tant mieux pour l’acteur, excellent j'insiste, mais je regrette que Charles Xavier soit un peu plus en retrait.

Seuls bémols :
Les femmes ont gagné le droit de faire les potiches, que ce soit Angel, Emma Frost ou Moira dans une certaine mesure. Dialogues réduits au minimum, comme le jeu d’ailleurs. Je serai bien en peine de décider quelle est la plus mauvaise actrice, entre Zoé Kravitz ou January Jones. Evil or Very Mad Un casting bien médiocre, comparé à celui de la première trilogie : Famke Janssen, Halle Berry et Anna Paquin.


Enfin, je dois bien avouer que les séquences d'action m'ont parues inférieures à celles des deux premiers X Men, moins spectaculaires. J'espère que la suite sera encore meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:36

Etant une très grande fan de la saga X-Men et de Michael Fassbender, j'ai foncé au ciné, je l'ai regardé 2 fois au ciné et j'ai ADORE ! J'ai eu une grosse claque X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 150390
Tout le cast est génial (hormis Zoe Kravitz ). James est excellent, ainsi que Kevin Bacon X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 846997
Jennifer Lawrence et les autre sont superbes aussi mais celui qui marque les esprits, qui crève l'écran est incontestablement Michael Fassbender avec son excellentissime Magnéto X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 150390 Il m'a subjugé du début à la fin X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 553975
Pour ma part, ce volet est le meilleur de toute la saga. J'ai adoré les clins d'oeils au précédents volets (Hugh Jackman X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 55950 )
J'ai adoré l'histoire et le contexte. J'ai adoré le duo Jame McAvoy - Michael Fassbender X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 150390 et puis la BO est une pure merveille X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 846997

C'est un film de super-héros différent, unique et qui fait plaît même beaucoup aux personnes qui d'habitude n'aiment pas ce genre de film .... X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five Days
» Dramas asiatiques
» Class
» Agatha Christie and the 11 missing days (Jared Cade).
» Face of the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: