Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse

Aller en bas 
+39
Hawkins
Cats40
misshoneychurch
Juliette2a
christelle
Tiadeets
Lady A
Fauvette
MissAcacia
Satine
Folfaerie
liz,cathy,emma&co
Ju
April
Rose Bleue
Fred
Serenity
Sandrine
nathy's
ewina
Aislynn
Aurélie
tsubame
Miss Piou Piou
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Galy
kazibao
Eledhwen
Hercule Poirot
Dune
Elisha
Darcy
Fearless
Kusanagi
ekaterin64
cat47
Pando_Kat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:19

J'ai vu ce film hier. Je suis depuis longtemps une fan des X-men, groupe de super héros qui s'en sort plutôt mieux que la moyenne pour ce qui est des adaptations ciné (Stan Lee à la production ?).
J'ai passé un bon moment devant ce retour aux sources des X-men Very Happy . Le duo Kevin Bacon / Michael Fassbender est son gros point fort, même si James McAvoy ne démérite pas, loin de là.
Un bémol, la bande-son beaucoup trop écrasante et ambiance film-catastrophe-apocalyptique-à-la-2012 qui souligne les scènes d'action (plutôt nombreuses) à gros traits bien épais. Elle aurait vraiment gagné à être plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:39

Il est temps de remonter ce topic, en éditant un peu le titre parce que les news concrètes commencent à s'accumuler concernant la suite bounce Very Happy

La dernière bonne nouvelle en date, c'est que suite à la défection de Matthew Vaughn - qui avait réalisé le premier film - c'est Bryan Singer qui reprend la main cheers

La suite de First Class va donc s'appeler Days of Future Past, et est basée sur un arc extrêmement populaire et ambitieux des comics.

Si vous voulez en savoir plus, un bref résumé sous spoiler ci-dessous, et un lien vers la page wiki (en anglais) Arrow

Spoiler:

On n'en sait pas encore beaucoup plus pour le moment, notamment comment tout ça va s'intégrer avec les autres films de la saga, et à quel point le film suivra la storyline des comics.

James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Jason Flemyng auraient bien confirmé leur participation au film, et certaines rumeurs indiquent que Patrick Stewart ferait également une apparition I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:17

Il y a quelques jours la présence de Ian McKellen et de Patrick Stewart a été confirmée pour Days of Future Past, et il semblerait que Hugh Jackman soit aussi de la partie sunny Arrow (bon, c'est en discussion mais a priori ça devrait se faire sans trop de problèmes)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:33

Merci pour cette bonne nouvelle, Pando ! cheers Apparemment, ce deuxième volet va faire le lien avec les adaptations précédentes (même s'il risque d'y avoir quelques incompatibilités scénaristiques scratch mais je ne connais pas assez bien l'univers des X-men pour en juger Embarassed)
Et ça serait sympa que Wolverine soit de la partie lui aussi, surtout si c'est pour une apparition aussi marquante que dans X-Men: First Class X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 55950

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:32

je ne préjugerais pas mais déjà rien que pour la distrib, ça vaudra le déplacement et bryn Singer c'est un plus aussi !!! Donc : cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:10

Merci pour cette bonne nouvelle Pando! cheers Il m'a l'air tentant ce X-Men, en plus avec Singer aux commandes c'est un joli plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:50

Autre nouvelle casting pour Days of Future Past, cette fois ce sont Ellen Page, Anna Paquin et Shawn Ashmore (respectivement Kitty Pryde, Rogue et Iceman) qui ont rejoint la distribution cheers Je dois dire que ce film s'annonce de mieux en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:12

Bryan Singer sur twitter le 15 mars a écrit:
3 #Oscars, 6 #GoldenGlobes, 1 #BAFTA, 2 #Emmys, 2 #Tonys, 5 #Oliviers, 1 #Ceaser – Now let’s blow s**t up! #XMEN

Un petit récap en photo du casting pour le moment (les dernières rumeurs donnaient le personnage de Kurt Wagner (Alan Cumming) de retour, mais en fait ça a été démenti No ) (et oui donc Omar Sy sera bien dans le film, mais pour quel rôle c'est encore mystérieux Smile )

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Castin10




_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:58

Pandora Black a écrit:
Si vous voulez en savoir plus, un bref résumé sous spoiler ci-dessous, et un lien vers la page wiki (en anglais) Arrow

Spoiler:

Je n' avais pas vu ces derniers commentaires.
Le scénario me plaît bien!


Dernière édition par Darcy le Sam 16 Mar 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:41

Merci pour le résumé Darcy, ça a l'air bien intéressant X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 846997 J'ai supeeeeeeeeer hâte pour ce film. J'espère qu'il sera de même qualité que X-Men First Class X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 150390 On aura Michael, Jennifer, James avec de plus Hugh Jackman, Halle Berry, Ian etc. Et avec en plus de nouveaux tête X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 846997
Peter Dinklage (Tyrion Lannister dans GOT) fera également de la parti, j'ai super hâte de le voir, je l'aime tellement X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:18

Wahou merci pour ces infos concernant le futur film X-men ! Le casting est en effet très bon et j'avoue que la présence d'Omar Sy m'interpelle... Je ne l'ai jamais vu dans un film donc je suis assez curieuse et puis s'il a un bon accent français, ça peut être assez drôle (ou le décrédibiliser totalement silent ). A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:38

Merci pour le résumé ça a l'air assez interessant! La présence d'Omar Sy est surprenante mais au moins le quota de français est rempli et on aura pas le droit à Marion Cotillard ouf! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:41

Citation :
et on aura pas le droit à Marion Cotillard ouf!
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 999779 nathy's !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:12

Les trailers pleuvent en ce moment chez Marvel. Le jour-même de la sortie du trailer de Captain America : The Winter Soldier, est sorti un aperçu du trailer de Days of Future Past, trailer qui devrait lui faire son apparition mardi prochain cheers 



Je dois avouer que ça donne très très envie ^^ 

Et pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche, une série d'image a également été dévoilée Arrow

J'aime personnellement beaucoup 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:42

Merci Elisha ! C'est court mais ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:14

Merci pour ces nouveautés, Elisha ! X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 567661 Le mini-trailer est effectivement très mini, mais les extraits qu'on aperçoit donnent envie ! Very Happy Les photos sont très chouettes également, j'aime beaucoup celle de
Spoiler:
moi aussi ^^ (et pour finir sur une note constructive, la coupe de cheveux de James-Charles me laisse trèèès dubitative X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 55950)

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:44

Je suis d'accord avec ta parenthèse Fauvette, c'est quoi cette coiffure? Suspect 
Peut-être que c'est pour compenser sa calvitie future X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 673712 
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:13

Comme l'annonçait Elisha plus haut, le trailer complet est sorti aujourd'hui ! Very Happy

Spoiler:

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:44

C'est dans longtemps encore... J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:03

Ca donne vraiment envie, j'ai hâte ! (Par contre, je sens que ça ne va pas être la grosse poilade cette affaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:18

je plussoie tout le monde, il me tarde, il décoiffe ce trailer cheers 

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:31

Je plussoie.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:59

Comme vous, j'ai beaucoup aimé la bande-annonce et j'ai vraiment hâte que sorte le film mais je dois avouer que je suis quand même déçue que 
Spoiler:
Je comprends que ça soit sans doute pour attirer un plus grand public mais ça m'attriste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:36

Après quelques nouvelles photos (qu'on peut retrouver par ici Arrow et par là Arrow), nous avons aujourd'hui droit à un nouveau teaser qui, ma foi, donne très envie  Very Happy 

On peut le retrouver par ici Arrow

Notons aussi la présence d'un site viral qui a l'air super intéressant et qui, en faisant un lien entre l'assassinat du président Kennedy et Magneto, permet à Fox d'inclure l'assassinat du président Kennedy dans leur franchise.

On peut le retrouver par ici Arrow

Je vous mets la vidéo pour vous donner une idée de la façon dont tout ça est présenté  Very Happy 



Avec tout ça, moi j'ai vraiment drôlement hâte  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:05

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Gs_e1d10

Pour faire la promotion de X-Men : Days of Future Past, Fox ne lésine pas sur les moyens et c'est pour ça que le magazine Empire de mars se déclinera en 25 couvertures toutes consacrées à ce film. C'est l'occasion de voir en grand les costumes et designs des personnages et surtout de voir tous les super-héros qui sont au casting ^^

Vous pouvez retrouver les 25 couvertures par là Arrow

(à noter qu'il y a une petite erreur et que la couverture 14 est bien le Charles Xavier (ou Professeur X) du futur)

(je me demande aussi pourquoi Rogue est sur une couverture alors qu'on sait que la seule scène d'Anna Paquin a été coupée au montage…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five Days
» Dramas asiatiques
» Class
» Agatha Christie and the 11 missing days (Jared Cade).
» Face of the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: