Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse

Aller en bas 
+39
Hawkins
Cats40
misshoneychurch
Juliette2a
christelle
Tiadeets
Lady A
Fauvette
MissAcacia
Satine
Folfaerie
liz,cathy,emma&co
Ju
April
Rose Bleue
Fred
Serenity
Sandrine
nathy's
ewina
Aislynn
Aurélie
tsubame
Miss Piou Piou
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Galy
kazibao
Eledhwen
Hercule Poirot
Dune
Elisha
Darcy
Fearless
Kusanagi
ekaterin64
cat47
Pando_Kat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:03

Ben moi, j'ai le 2, le 3 et Wolverine... mais je retrouve pas le 1 .... je verrais ce week-end chez mes parents si mon frère l'a pas scratch

Un par mois, le rythme de croisière est particulièrement calme, ça va ... (est-ce que j'ai fini celui de Star Wars, moi... enfin, fini oui, et même deux fois, mais est-ce que j'ai posté? Suspect scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 1:36

Deux nouveaux posters du film viennent de faire leurs apparitions. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:57

Merci pour les affiches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:06

Une petite interview de James McAvoy avec deux photos à admirer. Arrow



_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:41

Les films de super héros c'est pas trop mon truc (enfin j'adore la trilogie Spiderman, et j'ai bien aimé The dark Knight et les Indestructibles aussi lol! ) mais je vais devoir m'y mettre à cause des castings 5 étoiles!

Je ne connais rien de rien à X-Men mais JamesMcAvoy+ Nicholas Hoult+ January Jones+Michael Fassbender, ça sera forcément bien, au moins pour les yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:51

Nathy's si tu veux te faire un rattrapage express avant la sortie, on se fait un marathon des 3 films de la trilogie en ce moment (oui, malgré les apparences, c'est commencé Razz) un par mois pour attendre la sortie du film Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:11

Pandora Black a écrit:
(oui, malgré les apparences, c'est commencé Razz)
Ha bon, pourtant je surveille le topic du marathon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:16

Eh bien personne n'a encore posté pour le moment mais le départ est lancé depuis quelques temps (cf. Lambton bouge) Rolling Eyes Smile

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:53

Voici la seconde bande-annonce du film !
Elle reprend quelques images de la première bande-annonce et propose quelques inédites ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:11

Le prequel a l'air d'aussi bonne qualité que la trilogie, comment ont-ils pu autant rater Wolverine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:59

Voici de nouvelles affiches française, qui ont fait leur apparition ce week-end. Perso, je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre entre la tête de James McAvoy et le reste du costume. Un peu trop de Photoshop probablement.

Spoiler:

Et sinon il y avait une déclinaison du poster de Erik/Magneto que tu avais posté ewina.

Spoiler:

Et puis la bande annonce russe, qui même si on comprends rien et que l'on a pas la superbe voix de nos irlandais et écossais préférés, nous montrent quelque images supplémentaires.



Sinon, comme vous je vous vous rejoins sur le casting cinq étoiles qui fait très envie. À la base un prequel je trouvais ça bête et puis sans Wolverine c'est pas pareil. Enfin ct avant de découvrir que mon chouchou McAvoy était de la partie X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 284494 ainsi que mon nouveau chouchou du moment X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 41810 Michael... Et puis aussi, et surtout, c'est la présence de Matthew Vaughn, parce que c'est le génialissime réalisateur de Kick-Ass (avec Batman by Nolan et Spider-Man), qui reste parmi les meilleures adaptations de comics. Donc même si visiblement le tournage a été une horreur de pression parce que manque de temps, j'espère que le scénario tient la route pour que l'on puisse saliver en paix devant nos charmants messieurs dans cette agréable ambiance année 60.

D'ailleurs pour ceux qui aiment les trucs rétro, j'ai posté récemment sur mon blog des couvertures alternatives du magazines TOTAL FILMS que je trouve superbes Arrow. Excepté celle de January Jones principalement à cause du costume que je trouve ridicule. Elle n'a pas la classe qu'on lui connaît dans Mad Men et on ressent vraiment ici le côté pressé du film, qui n'a pas laissé le tps de faire un costume digne de ce nom. Sinon, suite à la première série de posters désastreuse édité par les producteurs (avant même celles que moi et ewina avons présenté) certains fans graphistes ou juste passionnés ce sont lancé dans une création personnelle que je vous conseille vraiment d'aller voir Arrow. Personnellement j'adore ceux de Jeffrey Zhang (designer et photographe new-yorkais) et Michael Dee, dans le pure style minimaliste.

Sinon pour le marathon, vous en êtes où, quel film ? Parce que je me tâtais justement à revoir au moins les deux premiers avant la sortie de cette prequel. Je me passerais du 3 qui pour moi est un gros ratage.

PS : Ouah, ça c'est un long post. Je me suis un peu trop étalé. Mille excuses. C'est anglais me font faire des choses... X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:03

Pour le marathon, si j'ai bien tout compris, le 3 est pour juin !! mais comme c'est un film par mois, tu peux sans problème te refaire le 1 et le 2 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:51

Sandrine a écrit:
Perso, je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre entre la tête de James McAvoy et le reste du costume. Un peu trop de Photoshop probablement.

Du coup, j'ai fait un focus sur la tête de JMC qui donne l'impression de gonfler comme un ballon de la combinaison lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:51

Sandrine a écrit:
Et sinon il y avait une déclinaison du poster de Erik/Magneto que tu avais posté ewina.
Spoiler:
Merci pour les nouvelles photos, Sandrine.
J'avais déjà eu l'occasion de voir cette autre version de l'affiche Erik/Magneto, mais j'avais eu quelques doutes sur son authenticité, du coup je n'avais pas osé la poster dans ce topic. Mais, merci à toi. Surprised

Si non, j'ai trouvé deux nouveaux trailers ici Arrow et là Arrow qui en dévoilent un peu plus sur le film, donc attention à celles qui ne souhaitent pas être trop spoiler ! Wink

Et avec cela, je vous ai également trouvé une nouvelle photo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:51

Hier à la séance de "Thor" j'ai vu la bande annonce du film, et ça m'a eu l'air très bien, j'irai sûrement le voir !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:00

J'aime beaucoup cette image, Ewina sunny , merci.

Oui, bah, ce film là j'irai le voir, même si c'estassez craintivement. Mais j'ai vu et aimé tous les X-Men jusqu'ici, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:26

clinchamps a écrit:
Hier à la séance de "Thor" j'ai vu la bande annonce du film, et ça m'a eu l'air très bien, j'irai sûrement le voir !! cheers lol!

Pas mieux! lol!

Pour le marathon, je ne sais pas encore si j'y arriverai, j'ai complètement perdu la trace des dvd. Sad

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:04

Un nouveau poster et une bannière viennent encore s'ajouter ! Je vous les mets ici Wink
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:50

Quant à moi, je vous ajoute les vidéos teaser spéciales personnages !

Banshee:

Spoiler:

Beast
Spoiler:

Havoc
Spoiler:

Mystique
Spoiler:


Et là, je n'aurais qu'une chose à dire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:38

Tout cela semble extrêmement prometteur !! cheers
BTW très joli look, Fearless !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:54

rholala j'ai pas arrêté de couiner Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:43

Moi aussiiiiiiiiiii !!!!!! Je crois qu'il est difficile de ne pas couiner Rolling Eyes lol!


(Merci Clinchamps ! Ça fait un moment que je le porte ^^)(mais ça fait un moment aussi que je suis pas passée par là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:53

Voici le clip de la BO (chantée par ... mes chouchous Embarassed ) ... C'est la version avec des images du films

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:09

Merci Gaelle! cheers J'ai passé un très bon moment en regardant ce clip. Et je suis encore plus impatiente de découvrir le film, si l'ambiance est à l'avenant. sunny

Et ceci, même si je n'ai pas réussi à faire ne serait-ce qu'un embryon de marathon, honte à moi. Embarassed X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 302347

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:09

Il me reste toujours le troisième et Wolverine à voir !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five Days
» Dramas asiatiques
» Class
» Agatha Christie and the 11 missing days (Jared Cade).
» Face of the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: