Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Emma Watson : une actrice à suivre

Aller en bas 
+28
Cassandre
ludi33
angé
nephtis
Miss Maureen
cléopatre
Noisetierspell
Absalon
Keren
Satine
Elodie Brittany
Elina48
April
Serpencia
Marian
Alice Liddell
Rose Bleue
Emily-de-Winter
Wuxue
Panda
Queen Margaret
Dune
Darcy
Ju
nathy's
Fauvette
lady Clare
MarianneJustineBrandon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:16

La nouvelle collection d'Emma Watson pour la marque People Tree vient de sortir. Voici la vidéo promo:

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:27

Merci Miss Margaret, j'aime bien sa robe du début
Mais je la préfère décidément avec les cheveux longs!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:21

Avec ces cheveux courts, elle a trouvé un moyen de se renouveler et de sortir du personnage d'Hermione, je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:19

Devinez qui est le nouveau visage de Lancôme ? J'ai hâte de voir les photos cheers et j'aurai plein de nouvelles bans cheers
Article ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:39

Une petite vidéo sur la soirée du lancement du parfum Tresor Midnight rose:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:18

Elle est mignonne et tellement vulnérable parmi toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:25

Merci pour la vidéo, c'est vrai qu'elle est super mimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:30

Effectivement, on dirait qu'il y avait pas mal de monde. Elle semble plus détendue à la fin, quand les invités dansent. On la voit un peu danser aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:06

Emma Watson jouerait le rôle de la Belle dans une adaptation de La Belle et la Bête par Guillermo del Toro ( Le Labyrinthe de Pan ) ! Very Happy

Citation :
Guillermo Del Toro produira une nouvelle version du classique du conte de fées.

Depuis l’adaptation du conte popularisé par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont signée Jean Cocteau, on ne compte plus les versions de La belle et la bête. Les plus célèbres restant justement celle de Cocteau et le dessin animé produit par Walt Disney. Une nouvelle est en préparation : elle sera produite, et peut-être réalisée, par Guillermo Del Toro, Emma Watson devant y jouer la Belle. C’est ce qu’a annoncé la productrice Denise Di Novi (une collaboratrice régulière de Tim Burton) au site Coming Soon, lui certifiant que le scénario était quasiment terminé. Le problème prinicpal va être de pouvoir trouver un créneau dans l’emploi du temps de l’actrice et de Del Toro, a fortiori s’il officie à la réalisation. Watson est supposément libre : elle a tourné ses scènes pour My Week With Marilyn et The Perks of Being a Wallflower, mais Del Toro est lui très pris par Pacific Rim, sans compter son éternelle pile de projets qui ne désemplit jamais.
Source Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:46

Ah, si cette nouvelle se confirme ça risque d'être intéressant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:29

Merci pour l'infos!!! Allez on croise les doigts pour que le projet aboutisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:10

Super intéressant comme projet ! Ce qui permettrait à la mignonne Emma de grandir. J'espère que ça se fera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:11

En effet ce serait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: emma watson    Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:55

Oui en effet c'est une bonne nouvelle, ça y est, la carrière est lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:14

Ce serait chouette pour elle que ce projet aboutisse! Guillermo del Toro est un réalisateur avec un vrai univers, ça serait une belle opportunité. Very Happy Et puis j'aime beaucoup l'histoire de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: emma watson    Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:25

Je sais pas si elle réussira a dépasser celle de Jean Cocteau dans mon coeur mais c'est vrai que Guillermo Del Toro est un excellent réalisateur, son labyrinthe de Pan m'avait troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:05

Même si j'adore Emma Watson et Del Toro, ça va me aire bizarre comme adaptation.
Mais j'ai confiance en l'imaginaire de DiNovi (qui a été scénariste de Beetlejuice et Edward aux mains d'argent, et autres) et en celui de Del Tore (le Labyrinthe de Pan était génial !).
J'espère simplement qu'Emma pourra s'épanouir dans un rôle comme celui-là, elle le mérite. Mais j'ai peur aussi, parce que sa performance dans HP & le Prince de Sang-Mêlé m'avais juste choquée, c'était super surjoué.
A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:11

Là où j'ai trouvé qu'elle surjouait vraiment par contre, et où je n'ai pas du tout aimé son jeu c'est le film Ballet Shoes.
Il faut dire que je pensais tellement que ce film allait beaucoup me plaire, alors qu'au final je l'ai trouvé plat et peu digne d'intérêt.
Certes, c'est un film donc je respecte le travail derrière, mais au niveau de l'intrigue et du choix des jeunes actrices (dont le jeu n'était vraiment pas terrible =S), ils auraient pu être plus consciencieux... Après Emma Watson, vu le rôle de son personnage au final, c'est surtout un coup de pub, de la guest star, mais bon...

Je vais bientôt allée voir le dernier HP et je trouvais qu'elle s'était beaucoup amélioré entre le 6 et le 7. J'espère qu'encore une fois je pourrais constater l'amélioration de son jeu d'actrice. Smile

En ce qui concerne cette nouvelle adaptation, j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur comme le dernier de nous dernier une vision moderne du conte de Perrault. Je préfère encore que tout reste d'époque et authentique plutôt que de nous pondre un scénario catastrophe comme Beastly (2010), qui au final n'aura pas du tout marché, et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:08

J'attends de la voir dans 'The Perks of being a Wallflower' puisque le rôle qu'elle a, je la vois pas du tout dedans. Je me demande si on la fera fumer autant que le vrai perso du livre scratch c'est clair que ça va faire très différent de la gentille Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:18

Voici une interview de la belle Emma Watson paru dans un programme télé suisse. Very Happy

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Emma110 Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Emma210 Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Emma310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:55

Voilà, la pub de Lancôme est sortie. Emma y est magnifique, j'adrore les vêtements qu'elle porte bounce

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:11

Merci Miss Maraget ! Very Happy Je l'avais vu à la télé mais pas en entier Smile Effectivement la pub est très belle et Emma y est superbe ! Je la trouve particulièrement belle dans la librairie, avec ses cheveux qui dépassent du chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:38

Première bande-annonce de My Week with Marilyn



Voici ce que nous dit Allociné Smile

Citation :
Le long métrage mis en scène par Simon Curtis, raconte les coulisses du tournage du film Le Prince et la danseuse, avec Laurence Olivier (interprété par Kenneth Branagh) et Marilyn Monroe (Michelle Williams) à travers le regard de Colin Clark (Eddie Redmayne) un jeune assistant de tournage chargé de s'occuper de Marilyn. Le biopic est adapté du livre de Colin Clark : The Prince, the Showgirl and Me: The Colin Clark Diaries. On retrouve également au casting de My Week with Marilyn, Dominic Cooper, Emma Watson, Judi Dench et Dougray Scott. Le film devrait sortir au mois de novembre aux Etats-Unis et est bien palcé dans la course aux Oscars. Aucune date de sortie française n'est encore annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:12

Merci pour la vidéo, encore un magnfique casting lambtonien, Emma joue quel personnage?

Je sens que Michelle Williams va encore m'émouvoir. Serait-ce un rôle à Oscar pour elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elina48
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Emma   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:40

Moi aussi je suis une grande fan de Emma Watson et j'aimerai savoir à quelle adresse lui envoyé une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson : une actrice à suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson de Joan Aiken
» Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire
» Elisez votre actrice préférée !
» RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!
» Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: