Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emma Watson : une actrice à suivre

Aller en bas 
+28
Cassandre
ludi33
angé
nephtis
Miss Maureen
cléopatre
Noisetierspell
Absalon
Keren
Satine
Elodie Brittany
Elina48
April
Serpencia
Marian
Alice Liddell
Rose Bleue
Emily-de-Winter
Wuxue
Panda
Queen Margaret
Dune
Darcy
Ju
nathy's
Fauvette
lady Clare
MarianneJustineBrandon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:42

j'adore Emma Watson! je suis sa carrière depuis le premier Harry Potter! j'ai vraiment très hâte de voir ses nouveaux projets et surtout de la voir dans le rôle de la Belle dans la nouvelle adaptation de Guillermo Del Toro Smile je trouve que c'est une jeune femme simple, naturelle et qui semble avoir les pieds sur terre! elle est très gentille avec ses fans! j'ai eu la chance de la rencontrer à l'avant première de Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère partie à Londres le 11 novembre 2010, j'ai eu un autographe et une photo avec elle!! c'était juste incroyable!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:42

Il faudrait que tu nous postes tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:52

oui d'accord je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:38

Ohh j'aimerais bien voir ça aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:56

voici mes deux photos avec Emma Smile :

Spoiler:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:00

Vous êtes jolies comme tout toutes les deux ! Very Happy Merci beaucoup de nous montrer ces photos, Elodie Brittany ! Ce doit être un beau souvenir pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:14

merci beaucoup c'est très gentil!!! Smile

oui c'était vraiment incroyable! je vous ferai le compte rendu Smile j'attendais ça depuis tellement longtemps!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:38

Superbes photos Elodie, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:42

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:59

Oh Elodie! Génial! Emma a l'air en effet très sympa! Vous êtes toutes belles toutes les deux. Very Happy Il avait l'air de faire très froid! rendeer

En passant, j'ai vu My Week With Marilyn il y a quelques temps, Emma y joue un petit rôle mais est très bien! Voilà, c'était le message constructif de la semaine! Razz
Sinon, j'ai hate de la voir dans le nouveau film réalisée par Sofia Coppola en tournage : Bling Ring! Mini résumé allocine :
Citation :
"The Bling ring" désigne un gang d'adolescents qui, en 2008 et 2009, commit une série de cambriolages chez des célébrités de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:12

merci beaucoup!!! Smile oui il faisait très froid! il a beaucoup plu! c'était vraiment magique!!!!! je vous raconterai en détails!
oui elle a été très gentille avec moi Smile

moi aussi j'ai vu My Week With Marylin en VO! c'est un très beau film! Emma a un petit rôle mais elle est très bien dedans Smile

j'ai hâte de voir The Bling Ring! en ce moment, pleins de photos de tournage sortent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:59

Très belles photos! J'avais eu aussi un coup de coeur pour la robe qu'elle portait ce soir-là I love you Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai hâte!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:39

Vous êtes très jolie toutes les deux. cheers Et Emma se prête bien au jeu de la photo; mais qui a pris la première?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:21

merci c'est très gentil Smile

la première photo, en fait, c'est un photographe professionnel qui l'a prise Smile il m'a donné sa carte, je lui ai envoyé un mail et il me l'a envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:02

Fan d'Emma Watson, je suis de très prés la suite de sa carrière! Je vous propose donc la bande annonce d'un de ces nouveaux films : The Perks of Being Wallflower!



En bonus quelques images dont 2 affiches :

Spoiler:

Je suis plutôt emballée même si le thème à un air de déjà vu! Emma semble éclatante! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:09

Merci pour cette BA Keren! Je ne pense pas que j'irai le voir au ciné mais je ne manquerai pas de le voir une fois sorti en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:31

Le film est produit par Summit comme Twilight et Hunger games. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:56

Summit justement vient d'annoncer que la sortie du film est repoussée, du 19 décembre 2012 au 2 janvier 2013... Crying or Very sad

J'ai pu le voir en avant-première, et j'ai absolument adoré !!!! sunny Emma y est excellente, gaie, délirante... mais toujours très juste. Je vous conseille le livre également, sorti en France sous le même titre aux éditions Sarbacane.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:00

Merci pour l'info, LadyClare.
En attendant, il faut absolument que je regarde My Week with Marilyn pour 3 raisons: Marilyn, Emma et Eddie Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 150390 .
Revenir en haut Aller en bas
Absalon
Manteau de Darcy
Absalon


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:37

J'ai aussi pu le voir parce que dans le pays où je suis, il est sorti le 1er novembre. Je n'apprécie pas spécialement Emma Watson mais c'est un film sympa, les acteurs sont bons (Emma Watson comprise). Bref, c'est certain que ce n'est pas LE film de l'année mais on passe un très bon moment.
Maintenant j'ai envie de lire le livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:47

Le film sous le nom français "Le monde de Charlie" sort le 2 janvier; je vais y aller. Razz La bande annonce donne envie et j'ai lu d'excellentes critiques.

Voici la bande annonce en VOSTFR avec le titre français:

Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:27

[quote="Darcy"]Le film sous le nom français "Le monde de Charlie" sort le 2 janvier; je vais y aller. Razz La bande annonce donne envie et j'ai lu d'excellentes critiques.

Moi aussi j'ai hâte d'y aller! Honte à moi qui n'ai pas vu les films d'Emma hors HP! Je me rattraperai avec les dvd. En tout cas, c'est sur que celui-là, j'irais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:14

J'y suis allée et je suis revenue un peu déçue, ma foi, par le manque d'orginalité du scénario et les références religieuses. Enfin, c'est un drama school,très bien réalisé d'ailleurs, à la fois drôle et grave et sans clichés surtout. Bien qu'une bande son répétitive des Smiths m'ait hérissée le poil (pas de chance pour moi, pour le coup), Emma Watson y est lumineuse malgré un rôle qui laisse un goût de déjà vu (pour celles qui ont suivi la série Dawson et Jennifer « Jen » Lindley).
La bonne surprise réside, alors que l'histoire est censée se dérouler dans les années 80-90, dans la reconstitution subtile des vêtements et des décors, ils ne reflètent pas justement cette période, seule l'utlisation (abusive) des cassettes vidéos et des références musicales le laissent diviner.
Le casting est bien choisi; les adolescents retenus ont de belles personnalités, complexes et attachantes avec un coup de coeur pour l'acteur qui incarne Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:11

J'ai vu Perks of Being a Wallflower et j'ai vraiment adoré. J'avais lu le livre au préalable et effectivement c'est un très bon drama-school. Je ne vais pas m'étendre sur ce topic, revenons-en donc à Emma Watson. Personnellement j'ai trouvé que son jeu d'actrice s'était amélioré (comme quoi tout dépend du réalisateur). Elle est beaucoup plus naturelle, beaucoup expressive que dans son rôle d'Hermione. Les cheveux courts ça lui sied vraiment bien, j'adore ! Elle reste elle-même, c'est à dire qu'elle y met vraiment du sien dans ce rôle. Ca me fait plaisir de la voir comme ça et ça me donne envie de continuer à suivre sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:04

j'ai vu le film, j'ai pas mal aimé, mais j'ai détesté tout cette religion la dedans (ah, ces ricains... Suspect ) Emma était mignonne, comme d'hab, et le mec qui joue Patrick était super cheers et bon, Heroes de Bowie sa me met de bonne humeur Very Happy le coté drama school m'a un peu soulée (j'aime pas ça) mais bon, c'était sympa. (surtout la fin, le début m'as pas trop plu, j'ai du me forcer a finir le film... Mais cette bande de potes a moitié jetée (pour des américains) m'as plutot plu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre   Emma Watson : une actrice à suivre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson : une actrice à suivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson de Joan Aiken
» Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire
» Elisez votre actrice préférée !
» RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!
» Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: