Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)

Aller en bas 
+6
marie21
althea
Queen Margaret
lady Clare
Fred
Selenh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:03

Heeeeeuuuuuuh! C'est à la cheville qu'il est blessé, le reste fonctionne bien... Laughing Il fallait juste qu'il trouve du foin... Ca doit être un fétichiste de la paille et du foin! Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:13

Il veut faire ça dans la paille, alors que dans un chapitre précédent, il râlait parce que le matelas du lit était fait avec ça ? Suspect

Quand je vous disais que c'était un casse-pieds le monsieur... lol! lol! lol!

Je sais qu'il est blessé à la cheville et pas "ailleurs" ma chère Fred, mais si j'ai bien compris, il est quand même tout faible, vu qu'il ne mange pas grand'chose. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:28

Oui c'est vrai, il est tout faible, ça fait un moment qu'il est couché sans presque bouger et malgré tout, après pas loin de trois mois à ce régime, il a toujours un torse super musclé! C'est à ça qu'on reconnait un vrai héros, je pense... sa capacité à conserver toute sa masse musculaire quels que soient les évènements... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:34

Fred a écrit:
Oui c'est vrai, il est tout faible, ça fait un moment qu'il est couché sans presque bouger et malgré tout, après pas loin de trois mois à ce régime, il a toujours un torse super musclé!

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 55950 Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 55950 c'est vrai qu'il devrait avoir perdu de la masse musculaire depuis le temps lol!

Fred a écrit:
C'est à ça qu'on reconnait un vrai héros, je pense... sa capacité à conserver toute sa masse musculaire quels que soient les évènements...

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 55950 une sorte de super héros lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:42

Ah, j'ai cru que le super-héros dans le comté de Nottingham, c'était Robin.Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 55950 Je me trompe alors... sauf s'il apparaît dans le bouquin.

Effectivement, après près de 3 mois couché, il devrait être tout maigre et pas tout musclé. lol!

Mais bon, un Gisborne tout maigre, tout chétif, sans bôôôô muscles, etc, ça fait nettement moins fantasmer les lectrices. Razz


Dernière édition par April le Mer 19 Jan 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:58

C'est Cassia je sais pas ce qu'elle lui fait boire Suspect lol!

Effectivement un Gisborne tout maigre ça fait moins fantasmer lol!

C'est vrai qu'il y a des incohérences à ce niveau là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:07

A ce niveau-là aussi, Miss Marian Razz (BTW, j'ai failli ne pas te reconnaître.... lol! jolie ta ban!)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:11

En fait, il faut prendre ce livre comme une comédie et non une romance, et ça passe... lol!

C'est dommage que cette histoire ait autant de "défauts", j'aurais vraiment trouvé très intéressant d'en apprendre plus sur le passé de Gisborne. Le livre commençait bien et là, ça "dégringole". Mais bon, au moins, cela nous fait rire, même si ce n'était pas là le but de Mrs Hawkins.

J'ai regardé un peu les avis postés sur Amazon concernant ce livre. Hé bien, c'est soit les lecteurs ont trouvé ça "nul", soit ils ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:22

J'adore trouver ça nul! Laughing

J'allais éditer mon post d'avant pour répondre à Miss Marian
Miss Marian a écrit:
Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 55950 une sorte de super héros lol!
Bien sûr que c'est un super héros! Affaibli, sur une patte, surmontant une douleur affreuse etc, il arrive à mettre hors d'état de nuire 3 gardes du Shérif! (fin du ch.9) Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 93349_10, my hero!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:24

Merci Fred Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 474727
C'est vrai que ça aurait été intéressant d'en connaître d'avantage sur le passé de Gisborne Razz ou peut être la relation Guy/Marian si Robin n'était jamais revenu des croisades Twisted Evil lol!

EDIT :

Ahhhh Fred quel homme drunken
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:54

Vous n'êtes pas difficiles dites-moi... quoique, à mon avis, vous dites ça parce que vous avez la version RA de Gisborne en tête. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:59

April a écrit:
vous dites ça parce que vous avez la version RA de Gisborne en tête.

Twisted Evil lol! lol! j'allais dire il fallait lire le livre avant mais.... pas de série avec RA.... pas de livre lol!

Je crois que, pour ma part, Guy = RA même si je trouve que Guy bbc n'a rien à voir avec Guy book lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:10

Je n'arrive pas du tout à voir RA en Gisborne dans ce livre. Le physique peut-être, mais pas le visage. Razz

C'est certainement dû au fait que, pour le moment, le personnage de Sir Guy m'agace plus qu'il ne me fait fantasmer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:56

Dans 99% des cas, moi non plus. Quelques flashs cependant lors de certaines descriptions physiques... principalement quand il est vu de dos... Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:59

Fred, pourquoi je ne suis pas étonnée par ta dernière phrase ? Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 55950 Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:25

Parce que tu sais que je suis toujours troublée par sa ligne d'épaules... Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 131679
Mieux vaut tard que jamais, si ça vous tente...
Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Tempes10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:29

"Sa ligne d'épaule"... Ah, tu appelles ça comme cela toi ? lol! lol! lol!

En tout cas, c'est très joliment dit. drunken

Excellente ta mini-ban. cheers (mais je n'ai plus de place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:54

Super ta mini-ban Fred je veux bien la porter cheers

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:16

Sers-toi! Selenh, pareil! Ma ban actuelle est pile à la taille maxi, je la collerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:56

Zyva, merci Fred, pourquoi pas, et je pose un lien sur ce topic à partir de la ban, même pas peur. rabbit

... Et ce faisant je suis revenue à la première page où j'ai réalisé que j'en étais la créatrice d'ailleurs, du topic, MDR, un peu qu'il faut que je la porte, notre miniban! RemerciFred!

Au fait, pour l'animer un peu, "mon" topic, ça vous dirait un petit jeu sur le vocabulaire spécifique du roman? Fred la tête scabreuse de service va gagner tout le temps puisque je serai hors concours vous allez me dire, mais j'ai la parade: je lui collerais un handicap; elle ne pourrait répondre qu'après que les autres l'aient fait ou aient déclaré forfait.
Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 25855
Citation :
"Sa ligne d'épaule"... Ah, tu appelles ça comme cela toi ?
Sans doute encore une de ces fameuses distorsions dont nous avons déjà discuté entre français de France et de Suisse, April. Je suis curieuse de savoir comment les Québécois (coises, surtout) appellent ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:01

Tu veux qu'on trouve des métaphores dans le bouquin? J'ai déjà un handicap! Mon esprit dérangé est capable d'en trouver quand il n'y en a pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:06

Selenh, ce que je voulais dire à Fred concernant "la ligne d'épaule", c'est que moi, j'aurais utilisé un autre terme, un peu moins "poétique" on va dire. D'où l'ajout des smileys. lol! lol! lol!

Mais à part ça, je suis une fille très romantique... enfin, ça dépend... Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 55950


Dernière édition par April le Jeu 20 Jan 2011 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:09

Ah bon? je croyais plutôt à une variante dans la localisation de la ligne en question par rapport au niveau de la mer. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 332918

Alors, et mon jeu qui n'en veut? Il n'est même pas conçu dans ma tête, il faudrait que vous montriez un peu d'enthousiasme pour que ça cristallise. rendeer

Edit: parce que comme je l'ai fait remarquer au début, l'intérêt de ce bouquin c'est surtout de nous faire bosser l'anglais, et comme dit Fred, particulièrement le lexique anatomique.

(Fred, non, je pensais plutôt à vous pondre des devinettes et autres en vocabulaire, plus simple que des métaphores, déjà que même en français je crois qu'April et toi vous mettez pas les épaules au même niveau de l'anatomie masculine...) Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 241957 Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 241957 Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:18

Je te laisse proposer le jeu Selenh, moi je suis incapable de poser des devinettes, mais je veux bien essayer d'y répondre.

Ben quoi, Fred et moi, on a des notions différentes d'anatomie... et alors ??? lol! lol! lol!

Mais ne nous éloignons pas du sujet principal, qui reste quand même le livre de Mrs Hawkins... dont je n'ai toujours pas avancé la lecture d'ailleurs. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 131679


Dernière édition par April le Jeu 20 Jan 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:24

Ce serait à partir du livre, justement, et dans le chapitre où tu patauges par exemple, pour te motiver à avancer... Surtout qu'une fille aussi romantique que toi risque de peiner dans ces flots de zigouni-pilou-pilou.
sunny
Citation :
Ben quoi, Fred et moi, on a des notions différentes d'anatomie... et alors ???
Aucun problème tant que vous ne vous mettez pas à toutes les deux pour lui coudre ses fringues, laissons faire Cassia, l'est là pour ça entre autres, non?
HS? Pas tant que ça:


Dernière édition par Selenh le Jeu 20 Jan 2011 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune de "The Tempest - A Guy of Gisborne Story"
» Lost (attention : spoilers)
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» [Attention SPOILERS] Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: