Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Colin Firth...

Aller en bas 
+80
Petit Faucon
Marganne
Zakath Nath
nephtis
Cats40
genny
dupuis
Léti
gentiane
ludi33
ekaterin64
Dérinoé
Sherlockette
Miss Maureen
austen94
Lady A
Lilieärendil
Juliette2a
valmont
lizouille
Lily of the valley
Satine
Simon21
Lost Inn Milton
Lizzie B
serendipity
Hélène5
mélysia
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Vegas
Selenh
Serpencia
Ysabelle
Queen Margaret
Grainedemandarine
Nettie
Scarlett Unnie
mimidd
Rose Bleue
emmaD
Desperetaly romantic
esperluette
Marian
clinchamps
ladyfairy
misshoneychurch
willow
Elisabeth
Muezza
MissAcacia
marie21
Ju
teatime
Jenesaisqui
lilougeri
Bonnie
Fauvette
mag
Eledhwen
Les yeux noirs
Natacha Rostov
jennyDarcy
nathy's
cat47
imonjo
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fée clochette
lila
Darcy
lady Clare
April
Panda
Annwvyn
Fitzwilliam Darcy
Cassandre
Fred
Dune
L_Alex
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:34

Very Happy Tatiana ! Colin Firth a certainement moins de problème qu'un autre Anglais pour l'accent américain, il a passé une partie de son enfance à Saint Louis, dans le Missouri. C'est en arrivant en Angleterre qu'il a fait des efforts pour prendre l'accent Anglais... lol! les copains se moquaient du Yankee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:32

Cette après-midi, j'ai passé un très bon moment en regardant St trinian's.

Rupert everett, trop délirant habillé en directrice Razz

le duo Colin-Rupert marche pas mal du tout surtout la scène de la fin lol!

Les pensionnaires sont totalement délurées, et avec une directrice comme celle qui ont Laughing c'est un peu normal.

j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'hommage à Colin ou à Jane Austen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:21

Très contente que ça t'aie plu cheers cheers J'avais beaucoup aimé les références à Mr Darcy version BBC, ça va le poursuivre toute sa vie, il faut croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:52

nathy's a écrit:
J'avais beaucoup aimé les références à Mr Darcy version BBC, ça va le poursuivre toute sa vie, il faut croire lol!
lol! L'arrivée en chemise mouillée c'est quand même un passage mythique !


J'ai regardé il y a quelques temps Easy Virtue et j'ai beaucoup aimé le rôle que joue Colin dedans, assez différent de ceux qu'il joue d'habitude. Un homme nonchalant, plutôt blasé de la vie, qui aime bien embêté sa femme(Kristin Scott-Thomas) et qui s'attache à la fiancée de son fils persécutée par cette dernière. Un film assez décalé(la mort du chien pale ) mais très sympa et drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:33

J'ai regardé hier La dernière légion et si je n'ai pas zappé c'est vraiment pour Colin (et Thomas Sangster aka Peter Pan celui qui garde une tête d'enfant I love you ) et ses cheveux bouclés parce que j'ai trouvé le film franchement nul No

J'ai trouvé que les acteurs n'étaient pas du tout convaincants, ils avaient l'air ailleurs, pas dans leur rôle. Il n'y a aucune émotion dans le film, c'est totalement creux, la musique est mal insérée, les images de synthèse se voient à des kilomètres, bref l'ennui total Sleep

Et puis les scènes de bataille, zéro intensité!! En plus voir des mecs en armure combattre d'une forteresse, ou à cheval, avec des lances et des arcs ça passe vraiment mal quand on a vu le Seigneur des Anneaux (où là à chaque visionnage, je frissonne d'émotion drunken )

Aishwarya Rai était inutile et ses scènes de combat, quelle blague, c'était pas du tout crédible Suspect En plus j'ai pas du tout aimé qu'elle et Colin se plaisent (même si vous me direz, voir Lizzie et Darcy tomber amoureux alors qu'elle plait aussi à Wickham rien de plus classique Colin Firth... - Page 17 543497 )

Et la fin! Je ne m'y connais pas en anciennes légendes,
Spoiler:

Au moins je peux dire que je l'ai vu, et rajouter une chemise mouillée de plus à Colin Firth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:43

nathy's a écrit:
voir Lizzie et Darcy tomber amoureux alors qu'elle plait aussi à Wickham rien de plus classique Colin Firth... - Page 17 543497 )

Je n'avais pas fait tilt, mais tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:32

nathy's a écrit:
j'ai trouvé le film franchement nul
c'est certain, c'est une grande fantaisie, mais alors qu'est-ce que j'aiiiiiiime ! oui, suis folle j'aime à la folie ce genre de nanar, il détend Twisted Evil Colin Firth... - Page 17 673712 Colin Firth... - Page 17 695703
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:40

Anecdote:

Il y a deux jours (ou un ou trois, enfin cette semaine), j'ai écouté le co-réalisateur (Eric Toledano) d'Intouchables dans la matinale de France Inter.
Comme le film a beaucoup de succès, la journaliste lui pose la question d'un possible remake américain.
Le réalisateur répond que rien n'est décidé mais que ce n'est pas impossible et qu'on lui a déjà parlé d'un acteur américain qui pourrait être pressenti pour jouer le rôle de Philippe: Colin Firth ! affraid

gargl silent Intérieurement, la fan indignée en moi n'a fait qu'un tour: mais enfin, Eric Toledano, Colin Firth est anglais, que diable ! Colin Firth... - Page 17 639488 Wink

Heureusement qu'il a enchaîné en disant qu'il avait été séduit par son jeu dans Le discours d'un roi... beuh oui, d'abord, c'est Colin Firth quand même Colin Firth... - Page 17 820783 nan mé.
Mais ça ne rattrape pas tout Colin Firth... - Page 17 543497 .

Pour réecouter, c'est par là: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:45

J'ai lu cet article aussi mais ça parlait d'un remake américain avec Colin Firth mais ne mentionnait pas sa nationaité je crois scratch enfin il a dit qu'il aimait son allure aristocratique c'est cool ça! drunken


Dernière édition par nathy's le Lun 28 Nov 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:13

Je suis entièrement d'accord avec toi MissAcacia, je déteste moi aussi quand une personne pour parler d'un acteur britannique se trompe et dit un acteur américain. Comme s'il n'y avait qu'aux Etats-Unis que les acteurs sont bons. Colin Firth... - Page 17 639488

Après je sais aussi que je reprends toujours mes proches quand ils se trompent de nationalité en parlant d'un acteur. Comme dernièrement quand mon frère m'a dit avoir vu le dernier X-Men et avoir trouvé les deux acteurs anglais plutôt bons dans les rôles principaux. Et moi "non ils sont pas anglais, l'un est écossais et l'autre irlandais" lol! Oui je suis casse-pieds des fois lol!

Mais pour en revenir à l'article, c'est cool que le réalisateur apprécie son jeu et qu'il pense à lui pour un éventuel remake. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:22

MissAcacia a écrit:

gargl silent Intérieurement, la fan indignée en moi n'a fait qu'un tour: mais enfin, Eric Toledano, Colin Firth est anglais, que diable ! Colin Firth... - Page 17 639488 Wink

Colin Firth... - Page 17 999779

C'est hallucinant quand même mais si Mr Toledano a dit du bien de Colin.... je lui pardonne de son erreur lol!

Etv comme l'a si bien dit Nathy's, colin a l'allure britannique sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:01

Notre cher Colin serait en pourparlers pour éventuellement joué dans le remake Oldboy (film coréen de Park Chan-wook et ayant reçu Grand prix du jury lors du festival de Cannes 2004).

source
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:52

Décidément il risque de jouer dans beaucoup de remakes ce cher Colin ! Laughing J'ai hâte de le voir jouer aux côtés d'Alan Rickman dans Gambit bounce

Concernant un remake américain d'Intouchables, mouais... C'est flatteur pour le film, mais pourquoi les américains ne pourraient-ils pas voir le film original en VOST ou bien doublé ? Pourquoi faut-il toujours qu'ils fassent des remakes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:57

Qui veut rencontrer Colin et avoir un tête-à-tête avec lui Question

pour cela, il faut payer; en effet, Colin s'est mis aux enchère pour l'oeuvre de charité Oxfam America

Voici quelques explications Arrow

Très bonne idée mais bon ce n'est pas moi qui pourrait gagné cette rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:50

Moââââââââ !!! cheers cheers cheers

"It is a truth universally acknowledged, that a single woman in possession of a good fortune must be in want of a meeting with Mr Firth". lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:34

lol! lol! C'est si bien dit April! On peut peut être toutes se cotiser pour un rendez à 10...20 ou 30? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:40

Hou la la, je crains fort que si l'on débarque à 30, Mr Firth ne prenne peur et s'enfuie. Razz

Plus sérieusement, c'est un très beau geste de sa part de donner de sa personne pour une bonne cause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:39

Si un jour vous allez au musée Madame Tussauds de Londres, vous risquez de tomber sur la statue de Colin Very Happy

En effet, désormais il a sa statue. Elle est situé à côté de Kate Winslet et des Beckham

source

Colin Firth... - Page 17 1112151147151012329183880

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à cette statue .... mais quoi scratch

Sans doute au niveau du regard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:59

Je viens de l'apprendre également. Wink

Enfin une bonne nouvelle !!! cheers Cela manquait d'avoir des acteurs "lambtoniens" au Musée de Madame Tussaud.

Elle est plutôt pas mal la réplique en cire de Mr Firth. Il y a eu pire... lol!

Espéront que d'autres suivront... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:40

C'est vrai qu'elle est pas mal faite sa statue!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:51

Ouaip, elle est ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:17


mag a écrit:
En effet, désormais il a sa statue. Elle est situé à côté de Kate Winslet et des Beckham

Pauvre Colin avoir "les" Beckham... pour voisins ! ..... à mon avis, son regard manque de vie, c'est ce qui le rend un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:31

mag a écrit:


J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à cette statue .... mais quoi scratch

Sans doute au niveau du regard scratch

Il lui manque juste un peu de vie! Elle est très ressemblante. C'est bluffant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:41

Je la trouve super bien, très très ressemblante Shocked Colin Firth... - Page 17 543497
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:04



Je trouve la statue très ressemblante aussi, mais c'est vrai qu'il manque l'étincelle dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Firth... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth...
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Colin Firth...
» To be or not to be lambtonien...
» Votre Darcy préféré
» avis aux amateurs de Colin firth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: