Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Colin Firth...

Aller en bas 
+80
Petit Faucon
Marganne
Zakath Nath
nephtis
Cats40
genny
dupuis
Léti
gentiane
ludi33
ekaterin64
Dérinoé
Sherlockette
Miss Maureen
austen94
Lady A
Lilieärendil
Juliette2a
valmont
lizouille
Lily of the valley
Satine
Simon21
Lost Inn Milton
Lizzie B
serendipity
Hélène5
mélysia
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Vegas
Selenh
Serpencia
Ysabelle
Queen Margaret
Grainedemandarine
Nettie
Scarlett Unnie
mimidd
Rose Bleue
emmaD
Desperetaly romantic
esperluette
Marian
clinchamps
ladyfairy
misshoneychurch
willow
Elisabeth
Muezza
MissAcacia
marie21
Ju
teatime
Jenesaisqui
lilougeri
Bonnie
Fauvette
mag
Eledhwen
Les yeux noirs
Natacha Rostov
jennyDarcy
nathy's
cat47
imonjo
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fée clochette
lila
Darcy
lady Clare
April
Panda
Annwvyn
Fitzwilliam Darcy
Cassandre
Fred
Dune
L_Alex
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:37

Merci pour cette présentation détaillée Dérinoé, qui donne envie de découvrir le film.

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé (ici ou ailleurs) mais Colin Firth est a l'affiche du dernier film de Woody Allen, Magic in the moonlight, qui sort aujourd'hui, je crois. Si j'en crois allociné, il est bien accueilli par la critique.

Le synopsis made in allociné (Arrow):
Spoiler:

ça se passe dans les années 20 et si je puis en juger par les photos que j'ai vues jusqu'à présent, on peut compter sur une photo  et des costumes soignés, avec de véritables morceaux de Colin Firth en smoking.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:46


Je me réjouis aussi de voir ce film, entre autres pour CF, of course.

On a commencé à en parler chez Woody Allen, par là Arrow

_________________
Colin Firth... - Page 22 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:35

Après réflexion je donne raison à Tatiana Wink pour éviter que les commentaires ne partent dans tous les sens, merci d'aller commenter Magic in the moonlight sur le topic de Woody Allen Razz


Je vais déplacer les messages de Miss Maureen, Lily of the valley et Fée Clochette dans le topic concerné Wink

_________________
Colin Firth... - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:02

Je vous mets un lien vers un article, et la bande annonce du film Kingsman, qui devrait sortir chez nous le 18 février prochain, avec en plus de Colin Firth, Samuel L. Jackson, Mark Strong, Mark Hamill ou Michael Caine au casting, en autres...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638638.html

Çà a l'air bien fun, bruyant, bourré d'action et d'humour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:10

Merci ma Ludi, c'est vrai que c'est sympa cheers J'ai adoré les chaussures à bout pointu, je veux les mêmes pour mes voyages en tram bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:44


Mouais, un peu trop tiré par les cheveux à mon goût d'après ces images, je ne pense pas aller le voir. Mais Colin Firth est toujours aussi séduisant, et quelle classe, je ne m'en lasse pas Colin Firth... - Page 22 695703 .

_________________
Colin Firth... - Page 22 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Subtil compliment
gentiane


Nombre de messages : 190
Localisation : on dirait le sud !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:20

Colin est dans un registre complètement différent de son registre habituel ici, j'aime bien les acteurs qui se "mettent en danger", je suis sûre qu'il s'en sort haut la main. Et, ceci dit, il est, encore et toujours, très charmant, il ne vieillit pas d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:34

Ce matin dans Télématin, l'invité de Charlotte Bouteloup était Colin Firth. Elle l'a interviewé dans le cadre de la sortie du film Kingsman. Arrow
Et elle donne vraiment envie de le voir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:04

J'attends avec impatience la sortie de ce film. Ce n'est pas mon style de film mais comme Colin fait partie du casting, je suis obligée d'y aller.


Merci @ysabelle pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:47

mag a écrit:
J'attends avec impatience la sortie de ce film. Ce n'est pas mon style de film mais comme Colin fait partie du casting, je suis obligée d'y aller.


Merci @ysabelle pour le lien Very Happy

J'ai vu le film pour le casting. Colin Firth Michael Caine Samuel Lee Jackson Mark Strong. J'ai vraimenet beaucoup aimé. Il y a plein de petite reference très drole. Franchement j ai bien rie, les scene de bataille sont tres belles, les dialogues sont drole et colin est trop trop classe. Un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:43

Je rentre du ciné, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise Smile
Pas mal d'humour, bande-son  sympathique et très bien utilisée, et effectivement, Colin a une classe folle dans ses costumes Cool
Colin Firth... - Page 22 702882
Bref, un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: colin firth,    Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:49

je suis allée voir le film hier soir, ouf "ça dépote"; les scènes de violences sont tellement bien faites qu'à la limite elles ne font pas s peur,
Spoiler:
,là j'ai eu un peu de mal, sinon Samuel Jackson, sa casquette de rappeur sur le côté pour le style , et Michael caine impeccable en gentleman,
Spoiler:
, sympa, enfin une bonne soirée détente.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:01

Merci les filles pour ces retours positifs qui donnent plus envie encore d'aller voir le film.Very Happy J'essaie de trouver un moment pour le voir.bounce J'espère que mon planning me le permettra
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:10

Je suis allée voir Kingsman hier soir et j'ai adoré Very Happy

Je ne suis pas fan des films d'espionnage mais en voyant celui-là j'ai adoré cheers

Léti a écrit:

Pas mal d'humour, bande-son  sympathique et très bien utilisée, et effectivement, Colin a une classe folle dans ses costumes Cool
Colin Firth... - Page 22 702882

en effet, quel classe ce gars Cool
J'ai beaucoup aimé Samuel L. Jackson (rigolo) et Mark Strong Very Happy
J'ai bien aimé Taron Egerton dans son rôle. Certaines personnes ne vont pas forcément être d'accord avec moi mais par moment il me faisait à Léonardo Dicaprio et à Matt Damon surtout
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:17

dupuis a écrit:
je suis allée voir le film hier soir, ouf "ça dépote"; les scènes de violences sont tellement bien faites qu'à la limite elles ne font pas s peur

Spoiler:

Mag a écrit:
Certaines personnes ne vont pas forcément être d'accord avec moi mais par moment il me faisait à Léonardo Dicaprio et à Matt Damon surtout

Tiens, oui, maintenant que tu le dis  Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:58

Moi j ai adoré " ah oui comme My fair lady!!". La tête de Colin a ce moment la. et c'est vrai que la violence des scène de combats est très bien gérer même si j avoue que j ai un peu détourner le regard pour la scène de l 'église...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:45

Dupuis, j'ai mis une partie de ton message sous spoiler, car tu dévoilais des moments-clés du film Wink

Je rentre à l'instant du cinéma, où j'ai été voir Kingsman : la bande-annonce ne m'avait pas convaincue plus que ça, et j'y allais surtout pour les acteurs (à qui je fais plutôt confiance) et je n'ai pas regretté, j'ai passé un très bon moment devant ce film d'action typiquement british ! Very Happy
Colin Firth y est impressionnant dans ce rôle très physique, et il ne se départit pas une seconde de son flegme et de sa classe innée Colin Firth... - Page 22 553975 Et comme toujours, j'ai beaucoup apprécié Mark Strong, toujours très juste Colin Firth... - Page 22 41810 Je ne connaissais pas du tout Taron Egerton, mais il m'a fait très bonne impression (contrairement à ce que je craignais en voyant la bande-annonce), et la métamorphose de son personnage dans le film est effectivement très bien gérée Wink
Côté scénario et mise en scène, c'est très réussi aussi, même s'il m'a semblé y avoir quelques longueurs et clichés de temps à autre, mais rien de bien méchant. L'histoire n'a rien de très original mais le clin d'oeil permanent à James Bond est plus qu'assumé, avec une touche "tarantinesque" en plus (phobiques de l'hémoglobine s'abstenir, certaines scènes sont effectivement assez sanglantes, mais toujours très bien filmées et chorégraphiées).
Une bonne surprise donc, et je pense que je vais regarder de plus près le travail du réalisateur britannique Matthew Vaughn, qui m'avait déjà agréablement surprise avec X-Men: Le Commencement il y a quelques années cheers

_________________
Colin Firth... - Page 22 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:13

Fauvette, je pense que je vais craquer et aller voir ce film, qui d'emblée ne me tentait pas. Mais comment résister à Colin Firth, et à toutes les critiques que vous faites ? La tienne donne vraiment envie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:33

J'ai vu Kingsman moi aussi, et je ne peux qu'abonder les critiques positives ci-dessus : j'ai adoré ! Colin Firth... - Page 22 127352 Colin Firth... - Page 22 127352
Le casting, de luxe Colin Firth... - Page 22 128427 , est impressionnant. Et Colin Firth est effectivement très classe dans son costume Colin Firth... - Page 22 702882
Spoiler:

Fauvette a écrit:

L'histoire n'a rien de très original mais le clin d'oeil permanent à James Bond est plus qu'assumé, avec une touche "tarantinesque" en plus (phobiques de l'hémoglobine s'abstenir, certaines scènes sont effectivement assez sanglantes, mais toujours très bien filmées et chorégraphiées).
Une bonne surprise donc, et je pense que je vais regarder de plus près le travail du réalisateur britannique Matthew Vaughn, qui m'avait déjà agréablement surprise avec X-Men: Le Commencement il y a quelques années cheers

Le film croule effectivement sous les références jamesbondesques...
Spoiler:
... et également sous les références tarentinesques... mais en nettement moins gores que l'original : moi qui suis phobique des déluges d'hémoglobine ou de la violence gratuite, les références tarentinesques m'ont fait rire car elles sont montrées de façon grandguignolesque.
Spoiler:
La seule scène vraiment flippante est effectivement
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:44


Dommage que le film ne passe pas en vo par chez moi (Colin Firth doublé, c'est au-dessus de mes forces Razz ), votre enthousiasme m'aurait convaincu. Je me rattraperai peut-être sur le DVD.

_________________
Colin Firth... - Page 22 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:58

J'ai trouvé ce film jubilatoire !
Un bonheur pour amoureux de films d'espionnage (ou pas )...un film qui ne se prend pas au sérieux et qui assume ça complètement !

Un régal ... et puis Colin en costume 3 pièces de chez Savile row moi je dis encore Colin Firth... - Page 22 846997
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:37

Vu également Very Happy

Nephtis, tu as trouvé le mot, c'est un film jubilatoire Razz De l'action, de l'humour et casting grand luxe, pas grand chose à dire de plus, tout a été dit Very Happy

Matthew Vaughn a fait un film d'espionnage avec Kingsman de la même façon qu'il avait fait un film de super héros avec Kick Ass, sans prise de tête, très fun, mais sans jamais trahir le genre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:58

nephtis, je ne suis pas certaine que Colin Firth NE porte que Saville, mais aussi   Turnbull & Asser,, lis l'article ci-dessous, tu peux même acheter .... Et c'est le fournisseur de la famille Royale, notamment du Prince Charles, l'homme le plus élégant de la planète lol!  mais ouiiiii  lol!

http://www.lesechos.fr/week-end/styles/0204164948846-mr-porter-met-en-vente-les-costumes-du-film-kingsman-1094149.php

la vidéo associée à l'article plus bas est intéressante.


et Charlie lol!

http://www.gqmagazine.fr/mode/style/articles/le-style-du-prince-charles/14030
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:34

Shocked Colin Firth... - Page 22 55950 J'y crois pas !!! merchandising, où t'arrêteras-tu ?
Ce film a vraiment tout d'un James Bond... Colin Firth... - Page 22 398755
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:44

Fée Clochette, je suis comme Cats40, scotchée ! Shocked Mais après tout, je suppose qu'il y aura plein d'acheteurs pour ce genre de trucs... Colin Firth... - Page 22 55950

Pour en revenir au film, j'ai quand même un petit point négatif (il en faut bien). Attention, ça concerne la fin.
Spoiler:

Bref, cela n'enlève en rien le plaisir que j'ai eu à regarder le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Firth... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth...
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Colin Firth...
» To be or not to be lambtonien...
» Votre Darcy préféré
» avis aux amateurs de Colin firth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: