Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anne Rice : Les chroniques de vampires

Aller en bas 
+37
Rowan Mayfair
Kusanagi
Corasirene
Miriel
Alexe's
Allegria
Panda
Séverine
Accalia
Zakath Nath
Mrs Knightley
jennie
Chevalier Bayard
Wuxue
Charlotte
peteandco
Liewen
Axoo
Lunaë
Doddy
anne shirley
Pando_Kat
Mr Damien Tilney
Lavinia
lorelai59
Armand
Nougatine
Miss Halcombe
Jafean
Jory
fairytales
Galy
ekaterin64
Eirian
cat47
Améthyste
isobel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:47

Ah merci !! loool !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Rowan Mayfair
Préceptrice
Rowan Mayfair


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 21/10/2010

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:56

Bonjour !!
Après une brève recherche, j'ai l'impression que ce sujet est le seul à parler d'Anne Rice, alors je le remonte même si mon propos ne concerne pas directement les Chroniques.

Je vois qu'à priori la plupart d'entre vous ont lu les Chroniques avant la saga des sorcières Mayfair, voire exclusivement.

Personnellement j'ai toujours préféré la saga des sorcières (oui mon pseudo me trahit ^^) car c'est un cycle plus abouti à mon sens que celui des vampires.
Il y a trop un goût d'inachevé dans sa série sur les vampires.

Par contre ce qui relie la plupart de ses romans, c'est cette sensualité particulière que l'on retrouve bien sur dans le personnage de Lestat, mais aussi dans Michael Curry... Peut-être suis-je plus sensible à des héros contemporains ^^.

Je n'ai pas lu de commentaires sur "La voix des Anges", l'histoire d'un castrat italien. Hors de toute série, ce roman est superbe. Il est malheureusement au fond d'un carton car je viens de déménager, mais votre forum m'a rappelé son existence et donné envie de le relire..

Et je vais aller parcourir le reste du forum et mes autres auteurs préférés !!


Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:38

Bienvenue chez nous, Rowan Mayfair. cheers Si tu comptes t'attarder dans notre auberge, n'hésite pas à aller te présenter (en créant un topic) dans le sous-forum Bienvenue. Arrow Nous sommes toujours heureux d'accueillir officiellement les petits nouveaux et d'en savoir un peu plus sur eux. sunny

EDIT Je vois que tu l'as fait entre temps, Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 846997 et Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 567661

_________________
Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:43

Rowan, j'ai lu aussi la Saga des Sorcières, plusieurs fois même ^^ Et si le premier tome est toujours dans mes bouquins préférés, j'avoue j'ai plus de mal avec la suite.

Le deuxième tome ça va encore, Taltos déjà moins bien, et je ne pardonne pas à Anne Rice son crossover Mayfair/Vampires, avec
Spoiler:
... je n'ai même pas lu le dernier tome en fait, j'ai abandonné lâchement (mais j'avais prévu de leur donner une seconde chance un jour quand ils sortiraient en poche, faudrait peut-être que je me tienne au courant du coup, je ne sais pas du tout si ils sont sortis ou pas?

Tu en avais pensé quoi toi?

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfair
Préceptrice
Rowan Mayfair


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 21/10/2010

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:09

Enchantée Pandora Black !

Je pense aussi que Taltos est le moins bon des 3, car pour moi il n'y a que 3 tomes, n'ayant jamais lu celui où les deux séries se rencontrent. (Pourtant ça me dit vaguement quelque chose, mais j'avais juste dû lire un résumé alors...)

Je ne suis pas sûre de vouloir le lire d'ailleurs, peur que ça modifie ma vision des personnages.

Je les ai en poche depuis des années, chez Pocket je crois, mais je ne peux pas vérifier, je les ai prêtés à un ami.
Il va falloir que je fouille dans mes cartons très bientôt. Je crois que "Pandora" je l'ai en VO ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:50

Enchantée aussi Rowan Wink (et oui, le Pandora vient du même endroit hihi)

J'aurais tendance à dire que si tu ne les lis pas, tu ne perds rien Laughing (et j'ai retrouvé les titres, je les avais oublié tout à l'heure, c'est le Domaine Blackwood, et Cantique Sanglant, et ça doit être celui là sur lequel j'ai bloqué et que j'ai ramené à la bibli en en ayant lu à peine 2 chapitres) mais d'un autre côté comme une nouillasse à en reparler en fait je me dis que je tenterai bien de les relire quand même (moi savoir ce que je veux? toujours... Rolling Eyes m'enfin je viens de vérifier vite fait, ils n'ont pas l'air d'être sortis en poche, donc à moins que je me décide pour la VO, ce n'est pas pour maintenant ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfair
Préceptrice
Rowan Mayfair


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 21/10/2010

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:55

" mais d'un autre côté comme une nouillasse à en reparler en fait je me dis que je tenterai bien de les relire quand même "


Hum, ça attise aussi ma curiosité.
Mais j'ai beaucoup à lire avant, alors on verra bien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:52

Je me souviens avoir lu Entretien avec un vampire lorsque j’étais adolescente, j'en garde une très bonne impression, bien que le trouvant parfois un peu longuet Rolling Eyes maisune relecture chasserait probablement cette impression....

J'ai un faible pour les anges, et j'étais curieuse de découvrir son roman L'heure de l'ange, je l'ai commencé il y a une semaine et je n'arrive pas tellement à avancer, l'intrigue est prenante mais je la compare parfois à des montagnes russes, un coup passionnante, un coup ça traîne un peu surtout que la partie que l'on attend le plus n'arrive que tard dans l'histoire, mais cela n'enlève en rien l'envie de continuer c'est juste que je m'attendais à autre chose...

Il y en a t-il d'autres qui ont lu ce livre, je serais curieuse d'en connaître les avis...
Je posterai mon avis complet après l'avoir fini.... study
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:46

Une trop très longue interview avec Anne Rice (je n'ai pas tout lu Embarassed ) dont je vous mets ici l'extrait qui m'a le plus intéressée :

Citation :
You had strong feelings about who should play Lestat in the 1994 film. Do you now?
No. I want to see what they come up with. We have so many new actors today that we did not have then. There are so many brilliant actors coming out of Australia and Britain — Richard Armitage and Matthew McFadyen and Simon Woods — they’re just everywhere, really brilliant wonderful guys who articulate beautifully, who are physically beautiful themselves. There’s a time in America when that wasn’t so. There were not that many who could play roles like Louis and Lestat and Armand. Because our great actors were dominated by people like Al Pacino, Dustin Hoffman, Robert De Niro, and Harvey Keitel. And they were wonderful, but they were so associated with New York street life and vernacular that it was hard to imagine them making a transition to this kind of material. But that’s no longer the case thanks to BBC. All you have to do is turn on BBC to see these guys walking through Little Dorritt and The Way We Live Now and MI5 and all kinds of shows. So there’s so much talent. Like Louis, right now, he could be portrayed easily by Richard Armitage or Matt Bomer, the American actor. Matt Bomer is a beautiful, beautiful guy. He could play Louis. Armand could be played by that young actor, Max Records from Where the Wild Things Are. He’s just about the perfect age — 13 or 14 — he could play Armand. He’d be wonderful as Armand.

Now Lestat, there are a lot of people who could play Lestat. What the readers really, really, really want is they want the personality and beauty of Lestat. That’s what they want. And they get very upset when it’s not, and let’s hope the moviemakers realize how important that is, that the work doesn’t work if you don’t deliver a Lestat. I’d tell you who I think would be wonderful as Marius is Matthew McFadyen. I don’t know if you saw The Pillars of the Earth. Oh he’s wonderful — he’s in MI5 as the head spy. He’s just great. I think his voice and his eyes — that’s Marius. All he needs is a blond wig. And Ioan Gruffud and Benedict Cumberbatch — they were both in Amazing Grace. They’re both terrific. I’d love to see both of them in The Vampire Chronicles. Jamie Bamber, he’s terrific, I was just watching him last night in England’s Law & Order. I’d seen him on Battlestar Galactica, but I’d never seen him unleash that beautiful diction. So I think there are many, many actors.

Do you have any thoughts on the one name that’s been floated?
Robert Downey Jr.? That would be wonderful. He is a great actor. He would bring the gravitas and the wit and humor and all of that to the part, and I don’t think he’s too old. I think if he had a blond wig and makeup, he would be a wonderful Lestat. Lestat has to have the gravitas of a 200-year-old man and Robert Downey Jr. can do it. He can do anything. He’s just incredible. That would be wonderful. But I don’t know whether he’s really interested and I don’t know if that will work out. I hope so. I hope the rumors are true.

I love Robert Downey Jr., though he does strike me as older than I pictured the character.
Yeah, but a great actor like that — again, Lestat is 200 years old. He wasn’t a boy when he became a vampire. A 19-year-old is a man in the eighteenth century, he’s not a boy. So physical appearance is just one aspect of this. There’s gotta be depth. There’s gotta be the real feeling that you’re in the hands of an immortal who’s commenting on things. And also his wit and humor, his mischievousness is so great. He’s just terrifically athletic and he’s got those incredible eyes and great voice — I think Robert Downey Jr. would do a bang-up job of it.

Arrow

_________________
Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:04

Euh, en même temps, les avis d'Anne Rice sur qui peut jouer ses personnages (on se souvient de l'aventure Tom Cruise... lol! lol! )

Et même si physiquement Richard Armitage correspond à Louis (brun, yeux bleus...) il est juste un peu vieux pour le rôle, non? Parce que tant qu'à refaire en essayant de coller physiquement le plus possible... Rolling Eyes

Sinon Benedict Cumberbacht en Lestat, je signe tout de suite drunken drunken

Mais j'aime beaucoup ce qu'elle dit sur la BBC... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:43

J'ai enfin vu La reine des damnés et j'ai plus aimé que ce à quoi je m'attendais Shocked  Faut dire que je m'attendais à détester lol!  La première partie du film, je me suis marrée tout du long lol!  (elle est quand même bien nanardesque lol!  ) Mais la fin (globalement à partir du concert), je ne sais pas si c'est parce que je me suis habituée au jeu de Stuart Townsend, ou parce que ça devient (très légèrement) plus fidèle, mais elle m'a un peu plus plu Shocked Et puis j'étais très contente de retrouver le 8ème doctor! Et bon, ben, même si physiquement il ne correspond pas au personnage, Stuart Townsend est tout de même assez swoonant drunken  Et franchement, même si lui non plus ne correspond pas trop au rôle, j'ai aimé voir Vincent Perez en Marius! Il était drunken
Du coup je ne sais pas si je garde le film ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:46

Ahhh ! La reine des damnés

Je l'a vu au cinéma dans un contexte un peu particulier, puisqu'on venait d'apprendre la mort Aaliyah. Sad

Il faudrait que je le revois pour me faire une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:53

Ah ben il est bien marrant quand même... Mais c'est pas forcément volontaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:58

J'en ai quand même gardé le souvenir d'un film d'un kitsch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:36

Ouais, c'est exactement ça lol! Et le jeu de Stuart Townsend est une perle lol! Dans le genre je plisse mes yeux pour faire dark lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:56

Mais c'est super dark le plissage des yeux Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:16

J'avoue avoir regardé plusieurs fois ce film lol! lol! lol! Le fait est que Stuart Townsend peut me faire avaler n'importe quoi drunken drunken drunken

Je ne suis jamais arrivée à finir un de ses livres sur les vampires. Je ne sais pas pourquoi, je faisais à chaque fois des cauchemars affraid


Sinon, j'ai vu qu'elle avait écrit une série sur les loups garous. Quelqu'un a essayé ?

_________________
Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:19

Non, j'ai pas lu ses livres sur les loup garous, je ne peux pas t'aider. Razz

Il faudrait que je revois VRAIMENT le film, parce j'ai beaucoup aimé Stuart Townsend en Dorian Gray dans La ligue des gentlemen extraordinaires (oui, j'assume, j'adore ce film Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:28

Je te comprends^^ Il joue dedans ???? Va falloir que je le regarde alors


Pas grave pour les loups garous, un de ces jours peut-être que je m'y mettrai

_________________
Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:48

Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:54

Je plussoie pour Stuart Townsend en Dorian Gray, ça lui allait très bien! drunken Par contre le film, je suis moins fan, même s'il m'a bien fait marré Razz

Ekat moi non plus je n'ai pas lu sur les loup-garous désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 0:18

Ici le trailer de la nouvelle adaptation d'Entretien avec un vampire :

Spoiler:

2 épisodes sont déjà sortis, que je n'ai pas encore regardés, mais j'ai vu quelques scènes, et le gars qui joue Lestat est vraiment bien casté! Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 846997 Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 18:59

Oh, merci pour le trailer, Cléo ! cheers Cette nouvelle version semble prometteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Rice : Les chroniques de vampires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous?
» Anne dans sa maison de rêve/ Anne's house of dreams ( Saga Anne-tome 5)
» Eva Rice : L'amour comme par hasard
» Edgar Rice Burroughs, le père de Tarzan
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: