Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie

Aller en bas 
+3
Miss Piou Piou
Maribel
Fearless
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:14

Pas moi No sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:52

Je viens de terminer le tome 4 de Vampire Academy, qui vient tout juste de sortir en Français et je n'ai pas pu resister à l'attente du coup j'ai commandé le tome 5 en VO. C'est une série prenante et bien agréable !
Et je suis à fond Team Adrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:35

Cygne noir, tome 1 : Fille de l'Orage

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Cygne-10

Citation :
Présentation de l'éditeur
Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir ! Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

Mon premier constat : je préfère le personnage d'Eugénie Markham, à celui de Georgina Kincaid, bien que j'aime cette dernière, mais le Cygne Noir avec ce premier tome le remporte (pour l'instant) tout de même sur la série Succubus. A noter que c'est une série pour adultes.

Les personnages secondaires avec Richelle Mead ne sont jamais laissés à la traine, il faut dire qu'elle travaille bien tous ses personnages et là j'ai particulièrement apprécié l'humour qu'elle leur confère.
La relation avec Kiyo, "parrait" plus stable, il semble protecteur, mais Dorian le surpasse tout de même par rapport à sa façon d'être, j'aime beaucoup quand il découvre les choses du monde humain, un vrai gosse.
Les aventures sont passionnantes, Eugénie fait face à sa destinée. Ce livre a donc une très bonne histoire, de très bons personnages ; les mondes (monde normale, l'Outremonde, l'Inframonde, les deux derniers étant merveilleux par les descriptions) qu'a créé l'auteur sont bien décrits et intéressants, ainsi que les scènes de raids/batailles.
En conclusion : la série le Cygne Noir a l'air complètement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:33

Cygne noir, tome 2 : Reine des ronces écrit par Richelle Mead
Cette suite est un petit bijou avec toujours beaucoup d'actions !
Nous retrouvons Eugenie en prise avec ses doutes, ses sentiments, ses devoirs de reine, son héritage magique, sa place entre humaine et "noblaillonne", ses tourments (ils sont nombreux).
Lentement, Kyio s'efface tout en se campant sur ses idées/positions de paix qui lui font du tord (autant que le fait d'être père avec son ex) alors que la part humaine de l'héroïne s'efface un peu elle-même au final, de son côté, Dorian prend le devant le tout avec ses motivations profondes (j'ai adoré le dernier chapitre avec lui et Eugenie Wink ).
Le passage entre Eugenie et son (beau-) père, vers la fin du livre, est très poignant.
Pour faire court : comme pour le tome 1, le tome 2 m'a emballé !
Mmm... je n'ai plus qu'à attendre le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes
» Emma and the Vampires
» Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz
» Anne Rice : Les chroniques de vampires
» JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: