Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jouons les directeurs de Casting

Aller en bas 
+5
lady Clare
Miss Piou Piou
Kusanagi
Pando_Kat
ekaterin64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:20

OK j'ai compris, il va falloir que j'investisse alors et augmente ma PAL Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:31

pendant notre débrief sur le final de True Blood, j'ai fait part à Pando d'une idée de casting pour un personnage de Mercy Thompson, et elle m'a invité à venir posté ici lol!

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 150390 Adam le loup-garou graou Jouons les directeurs de Casting - Page 3 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 150390

Je propose donc Daniel Buran (qui joue un Alpha dans True Blood, ceci explique celà Razz)

afin de vous convaincre, voici quelques morceaux choisis ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:35

Je dois dire que je trouve que le Mossieur ferait un Adam tout à fait convenable drunken Jouons les directeurs de Casting - Page 3 150390

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jouons les directeurs de Casting - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:32

Rahhhh difficile à dire comme ça sur photos ... Je l'ai pas vu bouger et on se rend mieux compte, je trouve en action que sur photo. Mais l'est pas mal le monsieur Wink

Mais dans ma tête, Adam a les traits plus "grossiers" par là je veux dire genre Daniel Graig scratch Je sais pas si vous comprenez scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:46

J'avais vu cet acteur dans des extrait de True Blood et c'est vrai qu'il est pas mal du tout, Mais je suis plutôt de l'avis de Gaëlle, dans ma tête Adam a toujours été plutôt trapu et plus musclé.


Mais pas Daniel Graig affraid lol!

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:40

Meuh non pas Daniel Craig, c'était pour illustrer le côté "rude" que je donne au visage d'Adam. Pas le même mais dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:51

Je suis rassurée^^


Dans ma tête, il fait très chef de clan sicilien Razz

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:00

Ouais, tu vois qu'on peut être d'accord tongue
Il n'est pas forcément beau, c'est ce qu'il dégage qui fait Adam (enfin dedans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:46

ouais je comprend que sans "images qui bougent" ce soit moins facile à l'imaginer pour vous... lol!

ekaterin64 a écrit:
Dans ma tête, il fait très chef de clan sicilien Razz

ça fait un peu mafia là Laughing remarque une histoire de mafia en Sicile avec des loup-garoux ça peut être sympa !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:57

Bon alors j'ai une bonne nouvelle pour Ekat qui cherche à faire le casting des vampires en cuir de JR Ward, parce que j'ai eu une illumination Idea ...sauf que ce n'est pas pour un vampire en fait scratch ais pour Beth bounce et j'étais super contente parce que la fille je la voyais super bien jouer ce rôle. Grande, brune , bref, je l'ai vue Very Happy ..... Suspect quelque part Rolling Eyes ..... mais je ne sais plus où Embarassed et je ne connais pas son nom. Résultat depuis une semaine, je cherche sur internet, une fille brune avec une frange, tapez ça dans google et vous allez rire Rolling Eyes , j'ai tout fait les mannequis, les actrices, même les émissions de téléréalité!! elle doit bien être quelque part scratch bref, tout ça pour dire que mon post est totalement inutile, mais que parfois j'ai de bonnes idées, mais que souvent, elles n'aboutissent pas Rolling Eyes

Sinon, pour les Mallory aussi, j'ai une une vague idée, concernant James: Jason Isaac avec quelques années de moins (genre avec la coiffure qu'il a dans The patriot, il fait un peu canaille, si on lui enléve son rôle de méchant Neutral ), ça le fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:09

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ramer pour le casting des Ward lol!
Bon depuis que je me suis dit que je ne toruverai pas des beaux gosses de 2m de haut sur 2m sur large, avec des cheveux blanc, bleu, jaune, rouger ou de toutes les couleurs. Sans oublier les cicatrices, les tatouges et les yeux de toutes les couleurs, ça va beaucoup mieux lol!

Pas encore fini ma lecture du 1er tome, mais j'ai finalement réussi à me mettre d'accord sur un couple. Faut dire que Warth et Beth ne sont pas vriament mes préférés. Je fais un montage vite fait et je reviens.


Il me tarde de voir le tien MissMargaret


Edit : tu as encore de la marge MissMargaret, j'y suis depuis plus d'un an. Je te dis pas le nombre de couoke qui sont partis à la poubelle.

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:20

Bah, oui moi j'attends de voir mon casting lol! aussi sauf que la fille, est inconnue au bataillon, ça m'énerve Evil or Very Mad
attends j'en ai un pour celui qui a des tatouages, je ne sais plus son nom, bon après je ne sais plus comment il est décrit physiquement mais lui il a des tatouages, c'est The Rock:
Spoiler:



et pour Kohler, j'ai trouvé un chevelu, Antonio Banderas dans le rôle d'Armand en plus, vampire de son état I love you c'est pour le côté chevelu hein parce que pour les muscles c'est pas ça:
Spoiler:




Mais j'ai eu l'idée d'aller chercher chez les catcheurs je vais t'en trouver des mecs de 2m avec pleins de muscles
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:37

Alors si c'est V, monsieur tatouge, je suis pas d'accord. V c'est mon chouchou et the Rock c'est pas mon genre lol!

J'avais un temps pensé à regarder vers les catcheurs, mais j'ai pas vraiment été emballée non plus. Certains manequin aurait pu faire l'affaire, mais je ne sais pas trop minets pour certains
Bonne idée pour les cheveux, bien trouvé.


Je me rappelle un jour avoir galéré pour retrouver un visage que je trouvais parfait. Et je l'ai retrouvé par hasard. J'ai confiance tu vas y arriver


Voici 3 outsiders qui sont passé à la trappe :
A chaque extrémité, des manequins. A gauche Théo Theodoridis, à droite je ne sais pas^^ et au milieu Oded Fehr

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Warth_10

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:52

C'était pour le côté tatouages et baraque lol! On va y arriver, moi j'y crois!! bounce et le premier outsiders, ma plait bien Very Happy en fait il nous faut un corps de catcheur, les cheveux de Banderas (parce qu'ils sont super beaux!!!!) et une jolie tête Very Happy , : j'ai trouvé:
Spoiler:


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:13

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 127352 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 55950 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 846997 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 64968
Parfait c'est parfait, tu as créé l'être suprême. Il est d'une beauté à couper le souffle lol! lol! lol!



Jamais contente les filles, quand ce ne sont pas les yeux qui ne vont pas, ce sont les muscles. Quand ce sont les muscles, ce sont les cheveux
Tu m'étonnes que le 1er est pas mal. Il n'aurait même pas besoin de lentille de contatc pour le rôle. Il a longtemps été mon 1er choix, jusqu'à que j'ai une illumination en allant voir Conan Idea

Donc j'ai finalement trouvé ma Beth et mon Warth

Spoiler:
Qu'en pensez-vous ?


Miss Margaret a écrit:
Sinon, pour les Mallory aussi, j'ai une une vague idée, concernant James: Jason Isaac avec quelques années de moins (genre avec la coiffure qu'il a dans The patriot, il fait un peu canaille, si on lui enléve son rôle de méchant Neutral ), ça le fait ou pas?
Je ne t'avais pas répondu. J'adore Jason Isaac, mais j'ai un problème j'ai du mal à le voir jouer quelqu'un de jeune maintenant ou de gentil. Le pauvre Malefoy lui collera entièrement à la peau et jusqu'à la fin de ses jours Razz

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:52

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 553975 je 'mincline, tu as fait fort là Jouons les directeurs de Casting - Page 3 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 553975
Et en plus tu as trouvé une photo avec des lunettes bounce Très bon choix je trouve! jason Momoa semble bien correspondre au rôle. Je regarde parfois Stargate Atlantis et c'est vrai qu'il est tout en muscle. Pour Beth aussi, je n'ai rien à dire, Liv Tyler est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:18

Merci Miss Margaret, je dis toujours que le travail paye^^ Faut dire que c'était pas gagné, comme je l'ai dit Warth pour moi = têt à claque.
Maintenant à ton tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mon prochain challenge, un fois le casting de JD ward de fini, je m'attaque à la famille Hathaway. Mais pour cela faut lire le dernier tome, j'ai donc le temps


edit : et oui quand j'ai vu les lunettes je me suis dit c'est vraiment lui lol!
Ca et le fait que je ne pensait qu'à mon casting pendant ma séance ciné de Conan^^

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:17

J'ai trouvé une équipe de lessers pour la confrérie de la dague noire:
Spoiler:

Et pour Rhage/Hollywood/Ollie Wood, décrit ainsi:
Citation :
Le physique du salopard écrasait toutes les lois naturelles. Des cheveux blonds, courts sur la nuque et plus longs sur l’avant. Des yeux gris-bleu, de la couleur de la mer aux Bahamas. Et un visage qui enverrait Brad Pitt jouer les Quasimodo. Un long manteau en cuir noir qui lui tombait des épaules aux chevilles, un débardeur noir et un pantalon de cuir noir. Avec ses bottes de combat, le vampire faisait près de deux mètres, et était positivement magnifique.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:54

J'applaudie des deux mains et des deux pieds, tes lessers sont tout simplement parfaits cheers Et monsieurs X en haut de l'affiche, il ne faudrait pas rajouter grand chose, il y a des moments où il me fiche les chocottes affraid lol!


Alors pour Rhage, si je n'avais pas eu de flash il y a quelques temps en regardant un film, je serais à 200% avec toi. Ce qui n'empêche pas que je sois en train de baver sur mon clavier, on est bien d'accord Razz
Voici mon Rhage et ma Beth Mary Wink

Spoiler:

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 19 Oct 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 6:45

Tu voulais dire Mary je suppose Very Happy Jouons les directeurs de Casting - Page 3 846997 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 846997 Jouons les directeurs de Casting - Page 3 846997 C'est qui ?? Thage je sais, c'est monsieur Thor Jouons les directeurs de Casting - Page 3 64968

Merci pour mes Lessers, pour l'instant c'est ceux que j'ai le mieux réussi. Toujours pas retrouvé ma Beth Evil or Very Mad et je trouve ton Kholler trop bien donc impossible à faire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:05

Ouh la la, cela fait une éternité que je n'ai pas lu mes Lindsey(là je parle du tout premier message) !!! Faudrait que je m'y remette mais avec mon déménagement, la fabrication de l'étagère, son démontage, son remontage.... TOUS mes livres sont mélangés (à noter dans un coin de ma tête : à FAIRE) !
J'aime bien ton jeu ! Là, j'suis en train de réfléchir à une Angélique et un Geoffrey ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:18

Miss Margaret a écrit:
Tu voulais dire Mary je suppose Very Happy
Oui^^ j'ai rectifié, c'est Rhage et Mary
Il semble finalement que mes illuminations me viennent en regardant les acteurs en mouvement? Cela a été le cas pour Warth et à nouveau cette fois-ci. En tout les cas pour les hommes Razz

J'ai hésité pour Erik Alexander Skarsgard, il est très tentant. Mais il a un côté dur, rusé qui je trouve ne convient pas vraiment au personnage de Rhage. Chris Hemsworth fait plus bon enfant, "gentil", sans compter qu'il a le physique de l'emploi Twisted Evil
A la rigueur vu que l'on cherche quelqu'un pour Z et Phury, pourquoi pas scratch
En ce qui concerne Mary, j'ai choisi Hayley Atwell (Aliena dans les Piliers de la Terre) parce que je lui trouve un côté maternel, chaleureux, grave. Bien qu'elle soit peut-être un peu trop plantureuse par rapport au personnage. Elle n'a pas les yeux gris, mais elle est chatain foncé.

Miss Margaret a écrit:
je trouve ton Kholler trop bien donc impossible à faire mieux lol!
Franchement moi aussi lol! et pourtant j'ai galéré pour le trouver. Alors maintenant je n'en change plus^^ Et c'était d'autant plus dur que j'ai beaucoup de mal avec Kholer.


Alfgard a écrit:
J'aime bien ton jeu !
On s'y amuse en tout les cas Razz les combinaisons peuvent des fois faire découvrir des acteurs que l'on ne connaissait pas. Mais c'est du boulot mine de rien

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:56

Et quel boulot!! mais une fois qu'on a trouvé les visages de nos personnages, c'est trop bien!! Et tu fais des découvertes, par exemple pour mon Cam Rohan dans les Hathaway, il est pas mal, l'acteur bounce D'ailleurs, comme le tome 5 est sorti, il faudrait qu'on se mette aussi à chercher une Beatrix et un Capitaine Christopher Idea

Je n'ai pas reconnu Hayley Atwell , elle est très jolie aussi sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:25

je connais pas ces personnages mais s'ils ressemblent à Eric le Viking et Thor, ça doit faire de l'effet drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:29

Disons qu'ils sont décrits d'une telle façon qu'on voit tout de suite le visage d'Eric pour moi et de Thor pour Ekat. Blond, grand, en cuir, magnifique...bref, tu vois le genre. Après, il approche des 2 mètres quand même (Eric est grand quand même Very Happy Thor, je ne sais pas) mais aussi il approche des 100 kilos ou plus donc là il nous faut du muscle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons les directeurs de Casting
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons les directeurs de casting !
» Little Women, jouons les directrices de casting !
» Jouons les compositeurs d'OST...
» P&P : Jouons avec le manga !
» P&P : Jouons avec le manga. Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: