Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:46

Miss Marian a écrit:
Une photo de Richard lors de la conférence de "The Hobbit"
Spoiler:

Vous le trouvez comment avec sa barbe ? Very Happy
j'adore!!!! drunken Richard Armitage - Page 2 150390 ahhh, je craque complètement!!!!(pourtant, je n'aime pas les barbes d'habitude... scratch )

PS: je soutiens Cat (et je suis du même avis que Scarlett) car si je ne poste plus tellement sur ce topic, c'est que par moments, je ressens un certain malaise à lire les commentaires de certaines membres sur le physique de RA...j'aime et je respecte trop l'acteur pour supporter de lire des commentaires parfois peu respectueux de l'homme/ la personne.
Mais je tiens aussi à souligner que je ne suis pas contre la fermeture de ce topic car la plupart du temps, il est bien "géré". la preuve: Miss Marian a relancé le topic dans le "droit" chemin! Richard Armitage - Page 2 999779


Dernière édition par marie21 le Ven 11 Fév 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:48

ça lui fait un peu des joues de hamster bon, bon, pour une fois que je viens je ressors en courant !!! Richard Armitage - Page 2 331953 Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:50

Oui, tu peux sortir ma chère Clinchamps. Razz Richard Armitage - Page 2 474727

Mr Armitage est un être humain et point un rongeur. Et puis d'abord, même si leurs joues sont comparables, c'est très mignon un hamster. lol! lol! lol!


Dernière édition par April le Ven 11 Fév 2011 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:50

Je trouve qu'il fait gros nounours tout doux Razz

clinchamps il a souvent cette effet là quand il sourit et je pense qu'il a prit un peu de poids ce qui arrange pas les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:57

cat47 a écrit:
Merci pour ton intervention, Miss Marian. Tu as eu raison de nous faire part de ton malaise. Je te remercie par ailleurs d'avoir relancé ce topic sur de bonnes bases, celles que tout le monde peut accepter. Ton attitude positive a été très appréciée, je peux te le dire.

Par leurs remarques, les membres qui ont posté après moi ont, je le crois, simplement tenu à démontrer que je n'affirmais rien de faux en disant que je n'étais pas la seule à être mal à l'aise à cause de topic.

Je ne peux que plussoyer Cat! J' ai oublié de te le dire dans mon mp mais moi aussi j' ai beaucoup appréçier ta façon de relancer ce topic, Miss Marian!!! Very Happy

Merci pour la photo! Ah! moi, je ne vois que le sourire!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:02


Merci Scarlett Richard Armitage - Page 2 474727 vous allez me faire rougir Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:11

Scarlett a écrit:
cat47 a écrit:
Merci pour ton intervention, Miss Marian. Tu as eu raison de nous faire part de ton malaise. Je te remercie par ailleurs d'avoir relancé ce topic sur de bonnes bases, celles que tout le monde peut accepter. Ton attitude positive a été très appréciée, je peux te le dire.

Par leurs remarques, les membres qui ont posté après moi ont, je le crois, simplement tenu à démontrer que je n'affirmais rien de faux en disant que je n'étais pas la seule à être mal à l'aise à cause de topic.

Je ne peux que plussoyer Cat! J' ai oublié de te le dire dans mon mp mais moi aussi j' ai beaucoup appréçier ta façon de relancer ce topic, Miss Marian!!! Very Happy

Merci pour la photo! Ah! moi, je ne vois que le sourire!!! drunken

Richard Armitage - Page 2 999779 Richard Armitage - Page 2 999779 je plussoie à propos de miss Marian et à propos de la photo de RA!!! Richard Armitage - Page 2 150390 magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:14

Marie21 a écrit:
je plussoie à propos de miss Marian et à propos de la photo de RA!

ce que c'est que l'amouuuuur.... moi je dis, RASEZ-le......................;; Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 2128
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:21

Ma chère Fée, quand on apprécie un acteur, on l'aime quelque soit le physique qu'il a pour un rôle... ou dans la vraie vie. lol! lol! lol!

Ce qui fait que je l'ai trouvé très bien dans "Sparkhouse". Richard Armitage - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:40

April a écrit:


Ce qui fait que je l'ai trouvé très bien dans "Sparkhouse". Richard Armitage - Page 2 131679

Richard Armitage - Page 2 999779 moi aussi je l'ai trouvé très bien dans Sparkhouse! son personnage me faisait un peu de peine!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:44

Pareil pour moi, je me disais que ce n'était pas juste, qu'il était juste un "brave gars gentil comme tout" qui se retrouve malgré lui entre Carol et Andrew, qui sont aussi "dérangés" l'un que l'autre. Suspect


Dernière édition par April le Ven 11 Fév 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:09

Merci marie21 Richard Armitage - Page 2 474727 je suis contente de retrouver de la bonne humeur et de revoir certains membres cheers

Et je plussoie pour son rôle dans sparkhouse Richard Armitage - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:13

Hum, ça sent la barbe qui cache la prise de poids là ;D lol!

Qui lui envoie un livre de recettes dukan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:46

Euh, quel clash? J'étais en désaccord avec Cat qui a choisi au départ de me répondre sur le topic même, mais je suis souvent en désaccord avec elle ou avec d'autres, mes "bonnes copines" y compris car je ne sais pas cacher mon opinion pour faire plaisir ou par crainte de ne pas être dans la pensée dominante. Argumenter ce n'est pas la guerre, normalement.

Le fait même de voir des gens écrire qu'ils "soutiennent quelqu'un" plutôt que de signaler qu'ils sont d'accord ou pas avec ses opinions me donne d'ailleurs l'impression qu'on est dans un système tribal ou clanique. Ça ne favorise peut-être pas l'idée que la liberté d'expression est toujours bienvenue à Lambton.

Et vous êtes tout à fait autorisées à manifester votre désaccord avec cette idée aussi sans verser dans le vindicatif. Mes: sentiments vis-à-vis de Cat sont les mêmes que d'habitude, ce n'est pas une guéguerre personnelle! Mais je ne la prends ni pour une idole dont on ne doit pas contredire la parole sacrée ni pour un petit être fragile, voilà tout, et je ne crois pas qu'elle aimerait que je le fasse.

Et je n'ai pas critiqué les gens qui ont fui ce topic ni leurs raisons, mais compati avec ceux qui le faisaient vivre à leur façon, c'est mon droit aussi de l'aimer comme il l'était, ce n'est pas diabolique d'avoir des opinions différentes, si on n'en faisait pas un drame si souvent il y aurait moins de personnes qui préfèrent "écraser" leur opinion.

Edit: je viens de lire ton commentaire Clinchamps, mais je n'ai absolument pas attaqué l'aquarium! affraid Tu as fait comme ces jeunes étudiants africains qui croient que Montesquieu promeut "l'esclavage des nègres": lu un peu vite, peut-être? Pas le temps maintenant de refaire une explication de texte, relis-moi et si tu n'as toujours pas compris, signale-le, je m'expliquerai mieux en revenant, si je n'ai pas été claire.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:55

Camille Mc Avoy a écrit:
Hum, ça sent la barbe qui cache la prise de poids là ;D lol!

Qui lui envoie un livre de recettes dukan ?

Richard Armitage - Page 2 55950 Richard Armitage - Page 2 55950 Le régime t'obsède, Camille ? Wink Mais je pense que la barbe a tendance à accentuer la prise de poids !! Ce doit être pour qu'il fasse plus "large" en nain " (bon, je continue à courir !!! Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:33

Ce ne serait qu'un effet d'optique alors Shocked lol! lol!

C'est parce qu'il n'est pas pris sous un bon angle Very Happy
Spoiler:

Il fait moins épais maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:38

drunken ohhh, merci Miss Marian!!!
Richard Armitage - Page 2 150390

C'est moi ou l'autre mec à côté le regarde méchamment? Shocked scratch Qu'est-ce que RA lui a fait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:39

C'est Chabal l'autre barbu à la droite de Riri ? Richard Armitage - Page 2 398755



_________________
Richard Armitage - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Roberts324
Manteau de Darcy
Roberts324


Nombre de messages : 97
Age : 75
Localisation : Gradignan, Gironde
Date d'inscription : 23/04/2009

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:42

Camille Mc Avoy a écrit:
Hum, ça sent la barbe qui cache la prise de poids là ;D lol!

Qui lui envoie un livre de recettes dukan ?
Tu le hais au point de vouloir le tuer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/soubie
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:43

ekaterin64 a écrit:
C'est Chabal l'autre barbu à la droite de Riri ? Richard Armitage - Page 2 398755



Richard Armitage - Page 2 55950 Richard Armitage - Page 2 55950 Richard Armitage - Page 2 55950 Et il a des bras bien grassouillet, quand même Riri !!! Allez, Dukan, à toi !!! (Ekat courons ensemble !!! Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:43

J'étais en train de me faire la même réflexion que Ekat. Que fais Sébastien Chabal dans ce film ? lol! lol! lol!


Petite question à 2 francs : c'est pas du flood ça ??? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:49

clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:
C'est Chabal l'autre barbu à la droite de Riri ? Richard Armitage - Page 2 398755



Richard Armitage - Page 2 55950 Richard Armitage - Page 2 55950 Richard Armitage - Page 2 55950 Et il a des bras bien grassouillet, quand même Riri !!! Allez, Dukan, à toi !!! (Ekat courons ensemble !!! Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 )

quoi????"grassouillet"??? Evil or Very Mad lol! je vous trouve bien difficile.
J'ai souvent trouvé RA trop "mince" dans Spooks, je trouvais qu'il ne mangeait pas assez donc je suis bien contente de voir qu'il est aussi "bien" physiquement! Et puis, c'est surement que du muscle! parce que pour Strike Back, il s'était bien musclé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:58

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:
C'est Chabal l'autre barbu à la droite de Riri ? Richard Armitage - Page 2 398755



Richard Armitage - Page 2 55950 Richard Armitage - Page 2 55950 Richard Armitage - Page 2 55950 Et il a des bras bien grassouillet, quand même Riri !!! Allez, Dukan, à toi !!! (Ekat courons ensemble !!! Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 Richard Armitage - Page 2 241957 )

quoi????"grassouillet"??? Evil or Very Mad lol! je vous trouve bien difficile.
J'ai souvent trouvé RA trop "mince" dans Spooks, je trouvais qu'il ne mangeait pas assez donc je suis bien contente de voir qu'il est aussi "bien" physiquement! Et puis, c'est surement que du muscle! parce que pour Strike Back, il s'était bien musclé! drunken

Richard Armitage - Page 2 999779 je te rejoins pour dire que dans Spooks saison 7 il était vraiment pas épais dans les 1er épisode affraid

Et c'est vrai que dans Strike Back il était musclé mais c'est normal avec l'entraînement militaire qu'il a eu Smile

Par contre dans Spooks saison 9, il y a une photo où il est plus musclé que ça affraid et c'est limite trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:09

marie21 a écrit:
J'ai souvent trouvé RA trop "mince" dans Spooks, je trouvais qu'il ne mangeait pas assez donc je suis bien contente de voir qu'il est aussi "bien" physiquement!

Bon d'un côté c'est normal, dans "Spooks" saison 7, il sort de 7 ans (ou 8 ans, je ne sais plus Embarassed ) de prison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:27

April a écrit:
Petite question à 2 francs : c'est pas du flood ça ??? scratch Razz
C'est du flood mais au moins tout le monde a envie d'y participer. lol!

_________________
Richard Armitage - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: