Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Host le film

Aller en bas 
+14
ekaterin64
Emily-de-Winter
Lilieärendil
petitefadette
peteandco
Darcy
Une miss Bennet
willow
ewina
Ju
lady Clare
lilou1625
Maribel
EverAfter
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

The Host le film Empty
MessageSujet: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 2:43

Bon puisque personne ne semble avoir mis je le mets.

http://www.variety.com/article/VR1118008985.html?categoryid=10&cs=1&nid=2248

Oui The Host a ete acheter et l information est confirmer sur le site de SM. Cela veut dire qu on aura droit a un film.

Bon passer la premiere excitation j y es beaucoup penser et j ai vraiment peur que le film soit rater. Ces un livre surtout psychologique. Ces avant tout baser sur la relation Gaby/Mel et l evolution de Gaby donc j ai des doute. De plus j ai tenter de faire un script(brouillon) en calculant le temps que pourrait prendre chaque scene et meme en coupant beaucoup beaucoup de scene ca rentrait en 3 heures donc jai vraiment peur. Bon apres tout peut-etre que le realisateur va faire des miracles. On sait jamais. Apres tout Gatacca est tres reussit et The Host est un peu le meme genre. Dans le sens large du terme bien sur. Bon apres wait and see.

Je suis vraiment curieuse de voir comment ca va tourner. Very Happy

Edit Lady Clare (j'ouvre un topic séparé pour le film, les informations commencent à arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 4:16

C'est une bonne nouvelle! J'ai beaucoup aimé ce livre. J'espère que le film lui restera fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:48

je suis super contente car j'avais bien aimé le livre cheers j'ai hâte d'avoir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

The Host le film Empty
MessageSujet: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 3:02

Cool. Je vous le dirais quand on aura dautre info. Pour l instant ya eu un petit article sur le peut-etre du film mais ces tout. Ilfaut dire qu ils sont encore en negociasion. Mais je pense que vu la facon don SM en parlait sur son site elle va accepter. Elle avait l air hyper contente. En meme temps je la comprend. Moi aussi jai vraiment envie de voir ce que ca va donner.

lol! Pour souligner l occasion je relis le livre pour la quatrieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:57

Du nouveau sur IMDB au sujet de ce projet :

Arrow

Le film sera réalisé par Susanna White (Nanny McPhee Returns), c'est confirmé et l'on parle de Amanda Seyfried, Justin Timberlake & Olivia Wilde au casting (sous réserves)
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:59

Bonne nouvelle Smile
J'avais beaucoup apprécié ma lecture, largement plus que Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:45

C'est la jolie Saoirse Ronan qui vient d'être choisie pour jouer le rôle principal de The Host !
The Host le film Saoirs10
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:25

Voici les dernières nouvelles concernant le film "The Host".
Celui-ci sera sous la direction de Andrew Niccol (Time Out, Lord of War). Le tournage devrait potentiellement démarrer le 13 février pour une sortie qui est déjà prévu pour le 29 mars 2013. Smile

Côté casting, en plus de l'actrice Saoirse Ronan six autres noms ont été annoncé ! Pour les connaître, cliquez sur "spoiler".

Spoiler:


Dernière édition par ewina le Mar 29 Jan 2013 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:39

Merci pour ces précisions Ewina, ça s'annonce bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:42

Si Diane Kruger est confirmée, je suis preneuse du film The Host le film 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Une miss Bennet
Pauvre gouvernante
Une miss Bennet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Trop souvent dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2012

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:44

C'est une tres bonne nouvelle ce projet!! Le livre m'a énormément plu, c'est original mais pas farfelu... il fallait trouver l'idée!!
C'est avant tout une belle histoire d'amour, espérons que les emotions se retrouvent dans le futur film...
Quant aux acteurs, le casting a l'air pas mal, j'ai eu un peu peur quand Justin Timberlake a été cité, ce n'est vraiment pas l'acteur que j'imaginais jouer la dedans... Mad
Alors que Diane Kruger... I love you


Quelqu'un a t-il des dates ou des infos plus précises?? (non non je ne suis pas impatiente) bounce
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:25


@ Une miss Bennet : En effet, il y a du nouveau depuis mon dernier post... Dont, un petit teaser qui annonce le film, mais n'en dévoile aucune scène. Et avec ceci, je vous dépose également les premières photos officielles du film et de ses personnages principaux.

Spoiler:

@Willow : Oui, Diane Kruger fera bien partie du film. La voici d'ailleurs en photo dans le rôle de la Traqueuse de Gaby/Vagabonde. Surprised

Spoiler:


Dernière édition par ewina le Lun 28 Mai 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:51

The Host le film 120528112625911770

Deux mois ont passé depuis mon dernier post et l'actualité du film n'a pas manqué entre temps ! Comme avec ci-dessus, l'apparition de la première affiche teaser du film. Pour ce qui est du tournage, celui-ci c'est terminé fin du mois d'avril. Le film est donc désormais en post-production.

Côté sortie, Métropolitain Film n'a pas encore arrêté de date pour la France, mais ils ont fait savoir que le film pourrait éventuellement sortir mi-avril 2013... Une bonne grosse année en somme ! Ca me paraît déjà être une éternité ! Neutral

Allez ! Histoire de nous réconforter un peu, j'ai ici trois nouvelles photos du film ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Une miss Bennet
Pauvre gouvernante
Une miss Bennet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Trop souvent dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2012

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:07

Merci pour les photos Ewina!! Smile

Sa va nous permettre de patienter un peu... sa fait long jusqu'en avril 2013!!

J'aurais le temps de relire le livre au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:04

De rien Miss Bennet. Contente qu'elles te plaissent ! Wink
Oui, c'est vrai qu'une sortie pour avril serait un peu pénible. Maintenant, rien est encore décidé, certes Métropolitain a parlé d'une possible sortie courant avril pour l'hexagone, mais sachant que le film sortira en Belgique le 27 mars (source Arrow), je doute que le film ne sorte pas également en France ce jour-là, car souvent nos deux pays s'accordent pour sortir en même temps les films VF. Attendons de voir !

Si non, bonne nouvelle, MTV a dévoilé une vidéo montrant les premières images du tournage accompagné d'interviews de Saoirse Ronan, Max Irons et Stephenie Meyer. Vous pouvez la voir en cliquant ici Arrow

J'avoue que ses premières images m'ont remis d'aplomb ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:06

Toujours pas de bande-annonce pour le film, mais néanmoins l'apparition de quatre autres nouvelles photos que je vous poste ici. Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:11

Je viens de découvrir le topic! J'ai lu le livre ce printemps et je ne m'attendais pas à lire un aussi belle histoire d'amour sur fond d'extermination de la race humaine. J'ai hâte de voir le film! Razz

Diane Kruger dans le rôle de la traqueuse, je ne m'attendais non plus à la voir dans ce projet.

Un trailer est sorti:

Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:57

The Host le film 121114010258755523

En effet Darcy, la bande-annonce du film a enfin été dévoilé ce 13 novembre! J'ai du la regarder au moins une bonne vingtaine de fois depuis ce matin ! J'en suis complètement fan ! Smile
Et pour ne pas faire les choses à moitié, l'affiche officielle du film a, elle aussi fait son apparition ! Que demander de plus ! C'est noël avant l'heure pour moi ! santa Merci, merci, merci ! Je l'adore cette affiche. Elle est véritablement comme je l'avais imaginé ! I love you

Si non, côté sortie, le film avait été anoncé pour le 10 avril 2013 par Métropolitain Film pour la France, mais finalement la date a été repoussé au 17 avril 2013. Soit un peu plus de 3 semaines après la sortie américaine, qui, je le rappelle, aura lieu le 29 mars 2013. Neutral

Une annonce qui, je vous l'accorde n'est gère enthousiaste, mais bon... il sera toujours possible d'occuper notre temps avec la lecture du "Guide officiel du film", qui sera illustrée de photos, de commentaires des acteurs et de l'équipe du film à travers 144 pages. Le livre sortira en VO le 4 décembre chez Hachette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:54

J'ai vu le trailer également, je pense que le film risque d'être pas mal du tout. Le seul bémol, c'est que j'ai du mal à être convaincue avec l'acteur qui joue Ian (pour être franche ma vision de ian pendant ma lecture ressemblait plutôt à l'acteur qui interprète Jared)

Je ne suis pas tant dérangée que cela par la date de sortie, au pire cela me laissera le temps de relire le roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:00

J'ai vraiment hâte de voir ce film ! J'avais beaucoup aimé le livre, même si j'ai mis un peu de temps à vraiment accroché. Maintenant je n'ai qu'une envie, le relire !
J'aime beaucoup le casting, même si je ne voyais pas Ian comme ça. J'attends de voir si cet acteur réussira à nous convaincre Very Happy Saoirse Ronan est vraiment toute mignonne en brune, j'étais sceptique au départ, mais après avoir vu le trailer j'adhère complètement ! Je regarde la bande-annonce en boucle depuis hier soir, le choix de la musique donne de la force à l'ensemble, et je sens que l'attente va être longue ( mais bon, j'aurais le temps de relire le livre au moins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:11

J'ai découvert la bande-annonce française aujourd’hui même (peut-être bien grâce à la page Twitter de l'auberge, je ne sais plus, j'ai déjà oublié Embarassed) et... je n'ai pas franchement était emballée. Le doublage est plus que douteux et... je ne sais pas. La bande-annonce ne m'a pas trop plu. Je vais tout de même aller voir le film quand il sortira, évidemment, étant donné que j'ai complètement adoré le livre. Mais j'espère qu'on aura droit à une autre bande-annonce qui m'enthousiasmera davantage !

Et sinon je suis d'accord avec la vision de petandco : l'acteur qui joue Jared ressemble plus à la vision que j'avais de Ian dans ma lecture. Et inversement... Dommage. J'aime tout particulièrement le personnage de Ian et l'acteur qui joue Jared n'est pas pas désagréable à regarder. Les deux ensemble aurait fait un cocktail bien sympathique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:43

The Host le film 130129071619410867

Je vous poste ici trois nouvelles affiches promotionnelles du film, ainsi que quelques photos montrant certaines scènes bien connu du livre. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:56

Merci pour les affiches et les photos, Ewina !
La date m'était sortie de l'esprit ; le film sort très bientôt ! cheers Mais cependant peur d'être déçue, j'avais beaucoup aimé le livre... Et pour les acteurs, j'aurais bien vu Jared à la place de Ian et inversement mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:49

Merci pour avoir posté les photos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:48

Contente d'avoir pu vous faire plaisir ! Wink

Lilieärendil a écrit:
La date m'était sortie de l'esprit ; le film sort très bientôt ! cheers
Et bien, si tu es en Angleterre au mois de mars, tu n'as plus trop à attendre, en effet. Mais pour la France, le film ne sortira seulement que le 17 avril. Il faudra donc encore un peu patienter. Sad

Lilieärendil a écrit:
Et pour les acteurs, j'aurai bien vu Jared à la place de Ian et inversement mais bon Rolling Eyes
C'est marrant ça ! Moi, je ne les aurai pas imaginé autrement. Il faut dire aussi, que lorsque j'avais lu le livre, il y a plus d'un an, je connaissais déjà les acteurs qui interprèteraient Jared et Ian. Du coup, j'avais dès le début une idée très précise de ce à quoi ils ressembleraient dans le film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host le film Empty
MessageSujet: Re: The Host le film   The Host le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Host
» Twilight ou The Host ?
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Comment user un paquet de Kleenex
» Twilight : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: