Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Helena Bonham Carter

Aller en bas 
+15
Fée clochette
annehonym
MissAcacia
nathy's
jennie
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
cat47
Tatiana
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Fauvette
misshoneychurch
Ju
Queen Margaret
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:32

"c'est sans grand étonnement" Helena Bonham Carter - Page 2 639488 Helena Bonham Carter - Page 2 639488 Je n'avais pas lu l'article, et franchement, ce genre de remarque, c'est vraiment affligeant (en même temps, vu la source...). Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan du look d'Helena, mais je crois que son originalité a surtout gêné face à toutes les robes de princesse (très jolies souvent, hein Wink). Alors que je la trouve plutôt élégante. Et de toute façon, elle avait prévenu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:05

Hum...je dois avouer que je fais partie de celles qui trouvent qu'elle s'habille affreusement mal Embarassed Embarassed

Sinon pour le peu de films que j'ai vu d'elle, je la trouve bonne actrice mais en général ce n'est jamais elle qui m'interpelle le plus, vu qu'elle joue souvent avec des acteurs que j'adore Helena Bonham Carter - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:51

Je ne porterai pas ses habits non plus mais disons que sur elle ça lui va très bien et elle le porte bien. Bref ça colle bien au personnage.

C'est vrai qu'elle a eu la chance de tourner avec d'excellents acteurs comme Emma Thompson, Colin Firth, Alan Rickman...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:13

Elle fait partie de mes actrices favorites (d'où la honte brûlante de n'avoir pas remarqué jusqu'alors qu'elle n'avait pas de chambre à l'auberge Embarassed Embarassed mais comme ça m'arrive tout le temps, ben je m'en remets vite...).

Outre les films que vous avez cités (je l'ai découverte dans les James Ivory, vue dans Fight Club, Big Fish, La planète des Singes - mais je n'aime pas ce film-, charlie et la chocolaterie, les noces funèbres et Wallace et Gromit), je l'ai vue dans un film assez étrange: The revenge comedie (Amour, vengeance et trahison), un espèce d'Inconnu du Nord Express à la sauce trash anglaise dans lequel elle joue le rôle d'une aristocrate très inquiétante et assez cinglée.
Dans les rôles inquiétants on peut aussi citer le Frankestein de Kenneth Brannagh en 1995 où elle joue le rôle de la fiancée et finit assez - très - mal. On ne peut pas lui reprocher d'avoir privilégié le côté glamour dans ses rôles Razz .

Dans ceux que j'aimerai voir si je mets la main dessus: Conversation avec une femme et la nuit des rois (effet direct de vos commentaires) et puis Keep the aspidistra flying et Les ailes de la Colombe (mais il faut que je lise les livres d'abord).

En général, lorsque HBC est au casting, c'est une bonne raison pour moi d'aller voir un film (et comme MrAcacia est d'accord, ben c'est glop Cool ). La question qui reste est: mais qu'est-ce que j'attends pour aller voir Le discours d'un roi ? qu'il pleuve des salamandres ?

PS: pour sa tenue vestimentaire, je dirai qu'elle ose s'habiller comme ça lui chante dans un style gothique-trash qui lui correspond, ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à rajouter du sucre... de toutes façons, je crois qu'elle s'en fiche. lol!

EDIT: j'ai failli oublier: un grand merci Miss Margaret ! Very Happy Un peu plus et j'étais recuite de honte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:24

J'ai aussi pensé à chercher la look d'HBC aujourd'hui et comme vous, j'adore la robe et la petite touche de fantaisie. Helena Bonham Carter - Page 2 543497

Moi non plus je n'ai pas aimé La planète des singes,MissA. Ce film a failli me dégoûter de Tim Burton. Neutral Comment, tu n'as pas encore vue Le discours d'un roi? affraid Lambtonienne indigne. Helena Bonham Carter - Page 2 639488

Je devrais peut-être m'intéresser à Frankenstein, quand j'y pense. Une adaptation de ce livre par Kenneth Brannagh, ça ne se refuse pas. scratch

_________________
Helena Bonham Carter - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:33

La première fois que j'ai vu CEtte merveilleuse actrice c'était dans la mini série "les hasards du coeur" (je ne me souviens plus à quel âge mais ça date!) depuis lors j'adore la retrouver à chacun de ces films elle possède une aura particulière romantique décalée et intense.
je n'imaginais aucune autre actrice pour jouer le rôle de Bellatrix c'était totalement fait pour elle .
Son couple avec Tim Burton sera sans doute un des rares a durer... ils sont si bien assortis


petite image d'helen

Helena Bonham Carter - Page 2 F10f2510
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:53

Mais de rien MissA et je ne peux que te conseiller de voir le Discours d'un roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:16

Merci pour les photos, Annehonym. Very Happy C'est drôle mais en la voyant avec la capeline grise je me dis qu'elle aurait pu faire une bonne Scarlett O'Hara. Helena Bonham Carter - Page 2 673712

_________________
Helena Bonham Carter - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:25


Concernant son look je ne l'imiterai jamais dans ses goûts vestimentaires, mais j'aime son originalité. Elle s'habille comme elle veut et comme elle aime, et s'en fiche éperdument des impressions des autres.

Ces photos sont très sympa annehonym. Y'a pas à dire, on a souvent eu tendance à la cantonner dans des rôles à costumes, mais elle les porte comme personne, qu'elle que soit l'époque drunken

Je prends note pour Twelth Night et Conversations avec une femme. J'ai loupé le dernier à sa sortie au ciné, et depuis je me suis promis de le voir.

Je n'ai jamais pensé à l'imaginer en Scarlett Cat, mais après tout pourquoi pas ? Elle arriverait parfaitement à rendre son caractère, et quant aux crinolines, pas besoin de se demander si elles lui iraient Very Happy

_________________
Helena Bonham Carter - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:47

Tatiana a écrit:
Je n'ai jamais pensé à l'imaginer en Scarlett Cat, mais après tout pourquoi pas ? Elle arriverait parfaitement à rendre son caractère, et quant aux crinolines, pas besoin de se demander si elles lui iraient Very Happy
C'est vrai que c'est une idée...
Mais n'en souffle pas mot aux producteurs, je ne veux pas un nouveau GWTW, le premier est trop parfait Wink
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:28

Sa majesté la reine Elizabeth II a remis les insignes de Commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique à Helena Bonham Carter, elle porte une robe en tartan Vivienne Westwood et ne passe pas inaperçue cheers .

Helena Bonham Carter - Page 2 Sxjj9h

Héléna Bonham Carter est l'arrière petite fille du Premier Ministre Sir Herbert Henry Asquith 1er Comte d'Oxford et Asquith (de 1908 à 1916). C'est lui qui déclara la guerre à l'Allemagne le 4 Août 1914 lorsque la Belgique fut envahie.

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:32

Elle et la reine ont l'air de s'éclater comme des larrons en foire.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 08:32

Peut-être qu'elle et la reine s'amusent en pensant que l'une décore sa "mère" au cinéma, et qu'elle l'ait rajeuni d'un coup de baguette magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Manteau de Darcy
Lizzie B


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Pemberley
Date d'inscription : 29/12/2011

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:30

J'aime beaucoup cette actrice. Je me suis vraiment rendue compte de son talent dans Harry Potter où elle joue Belatrix Lestrange. Puis c'est peu après que j'ai vu plusieurs films avec elle. Le dernier en date étant Le discours d'un Roi! Petite parenthèse Colin Firth est magnifique dans ce rôle! (Depuis le personnage de Darcy j'ai un énorme coup de coeur pour cet acteur)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 12:40

J'ai découvert pour ma part HBC dans Chambre avec vue. J'aime tellement ce film que tout ce qui s'y rattache m'emballe littéralement, y compris Helena, bien qu'en réfléchissant, je ne pense pas qu'elle ait campé une Lucy Honeychurch exceptionnelle., surtout aux côtes de Maggie Smith dans le rôle inoubliable de Charlotte Bartlet.
Après je l'ai revue dans retour à Howards End, partageant l'affiche avec Emma Thompson et Antony Hopkins. Difficile de tirer son épingle du jeu aux côtes de deux acteurs de cette trempe.
Je l'ai vue enfin dans le Discours d'un roi.
Je dirais que c''est certainement une bonne actrice mais peut être une très grande actrice... Neutral
Pour les infos people, elle est la sœur de Crepin Bonham Carter qui joue Bingley dans notre cher P&P de 95 et elle a vécu avec Kenneth Branagh..
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:09

d'après wiki ce n'est pas son frère mais un lointain cousin, ce qui ne change pas grand chose au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:16

Helena Bonham Carter - Page 2 331953 oups, voilà que je me mets à faire de la désinformation ! Il est certain qu'ils ne se ressemblent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:35

Miss Margaret a écrit:
HBC va jouer le rôle d'Elizabeth Taylor pour un biopic commandé par la BBC avec Dominic West qui jouera Richard Burton. Pas de date de diffusion pour le moment. Arrow
Merci pour cette info, MissM. Si cela te convient, j'aimerais bien créer un topikadok à partir de ton message. Very Happy

EDIT : voilà, c'est fait. Le topic se trouve ici. Arrow

_________________
Helena Bonham Carter - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lucii_chou.xx
Pauvre gouvernante
Lucii_chou.xx


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2013

Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:33

J'adore cette femme ! Je la trouve particulièrement belle, et j'adore son style complètement barré, même si effectivement, ce n'est pas vraiment ce que je porterais moi, mais ça lui va, à mes yeux, très bien.

Je l'ai découverte dans Harry Potter (comme beaucoup, je pense), et je l'ai trouvée excellente ! Elle est à pour moi une excellente Bellatrix. Ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que je l'avais déjà vue dans Charlie et la Chocolaterie, mais son rôle est si différent que je ne l'avais même pas reconnue. J'ai vu plusieurs de ses films depuis, et particulièrement Le Discours d'un roi. Ce film avait tout pour me plaire (Colin Firth, Helena Bonham Carter, la monarchie britannique et l'histoire), et elle est absolument splendide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Bonham Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Bonham Carter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Helena Vannek - Armel Job
» MillenniuM de Chris Carter
» [série TV] Marvel's Agent Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: