Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey, deuxième saison (news)

Aller en bas 
+37
Miss Maureen
Winter
TheLadyInRed
zoju
Anna06
Juliette2a
Ju
Scarlett Unnie
Scalotta
Alice Liddell
Darcy
Otma
ewina
Lady Crumpets
Pr.nadia
Judi
lilougeri
Pando_Kat
chiffonette
misshoneychurch
Kusanagi
althea
marie21
Copetan
Panda
MarianneJustineBrandon
Dune
MeganEdward
dborah1054
Zakath Nath
Artemis
emmaD
Fearless
Cindy
Tatiana
cat47
Camille Mc Avoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:06

Raaaah moi aussi ça me tarde trop maintenant !!!!! Merci pour toutes ces infos !

J'adore la musique I love you

Je sens que ça va pleurer dans les chaumières avec la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:12

OMG il me tarde tellement!!!!! bounce bounce

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 695703


Dune a écrit:
Je sens que ça va pleurer dans les chaumières avec la guerre !
Et moi je suis tellement excitée avec cette guerre cheers je me fais un peu peur parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:47

althea a écrit:
bounce bounce Cela va être dur d'attendre le dvd (je suis trop mauvaise en anglais pour suivre sans sous titres Sad Sad )

Tout pareil, déjà la première saison je trouvais les sous-titres difficilement (en gros un épisode tous les deux mois..... de quoi apprendre la patience lol! )

Merci pour les liens, ça donne vraiment envie ...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:12

Ce trailer donne envie !!! bounce Merci Camille ! Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 474727
Déçue de ne pas avoir vu un aperçu du couple Anna/Bates mais surprise par cette scène entre Edith et un mystérieux soldat Surprised
Pour ce qui est du générique chanté ça m’inquiète un peu : le générique instrumental est tellement beau !
Vivement le 18 septembre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:19



Bon j'attends de voir mais moi j'adorais le générique sans paroles justement mais bon j'attends de voir avant de me faire un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:10

Iiiiiiiiihhhhh !! Bates et Anna sont trop mimis !!! Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 150390 Ce trailer me donne encore plus envie !! Il me tarde !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:20

Merci Camille et Cindy pour ces trailers et les infos sur la nouvelle saison!!! cheers drunken
Je veux trop la voir maintenant!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:13

La musique de la B.A c'est Scala, une chorale belge qui s'était faite connaître il y a une petite dizaine d'année avec des reprises de chansons rocks connues. Dans la B.A de la première saison c'est aussi eux qu'on entend, mais sur Every breath you'll take de Police si je me souviens bien. C'était sympa, mais écouter le CD en entier n'est pas une expérience que je réitèrerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:17

Ouais, eh ben moi, la version chanté ça me convainc pas du tout.... Suspect Evil or Very Mad On se croirait chez Disney... scratch (oui, je suis en mode grognon là lol! )

Mais sinon, j'ai hâte de voir la saison 2 aussi (je couperai le son pendant le générique cheers lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: saison 2   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:52

Je viens de terminer la première saison et je suis devenu complètement mordu! Sad

Vivement la deuxième saison. J'aime beaucoup l'ambiance, les décors, les acteurs, les costumes...bref le tout cheers cheers

J'ai trouvé ce lien avec un teaser de la seconde saison, je n'ai pas lu toutes les pages alors désolée si vous l'avez déjà :

http://enchantedserenityperiodfilms.blogspot.com/2011/07/downton-abbey-gals-in-vogue.html
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:19

merci Deborah, mais en effet, la vidéo est déjà dans les messages du topic, et dans la même page !

Cela dit, ton lien pointe vers des photos des actrices dans Vogue, pas du tout sur le trailer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:51



j'ai trouvé les photos tres belles...

le trailer est dans la partie droite de la page
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:48

Oui mais c'est quand même mieux de donner le vrai lien, là il va disparaître au fil de l'actualité.

Il y a encore un nouveau trailer, mais un avec les gens qui parlent pour de vrai et c'est absolument génial.

http://enchantedserenityperiodfilms.blogspot.com/2011/09/downton-abbey-more-video-previews-of.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:30


Superbes ces nouveaux trailers, surtout le dernier avec les dialogues. J'espère que le DVD ne sera pas trop long à sortir, parce que je vais crever d'impatience.

_________________
Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:22

Oh là là, c'est de mieux en mieux. sunny Merci pour tous ces trailers Camille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:08

La scène sur le quai de gare avec Mary et Matthew... Ah non mais je veux voir cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:15

Raaaaah avec des gens qui parlent ça donne encore plus envie affraid

Et Sybil va aller dans les cuisines, je me demande ce que ça va donner (et il est om Branson dans la BA là hein ????)

Et Anna et Bates I love you I love you

Et Matthew et Mary I love you I love you


Aaaaaaaaaaah j'ai trop hâte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:33

Dune a écrit:


Et Sybil va aller dans les cuisines, je me demande ce que ça va donner (et il est om Branson dans la BA là hein ????)

Et Anna et Bates I love you I love you

Et Matthew et Mary I love you I love you


Aaaaaaaaaaah j'ai trop hâte cheers cheers


Comme toi j'ai trop hâte!!!!!! mais bizarrement le personnage de Branson et sa relation avec Sybil n'est pas ce qui me plait le plus pourtant Sybil est l'un de mes personnages préféré. Par contre la voir en cuisine c'est sublime.

Contente aussi de voir que malgré la guerre la comtesse garde son humour piquant!!!!!

et puis Anna et Bates Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 150390 Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 150390 Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 150390 Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 150390 Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 548707 Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 548707 Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 548707 Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:46

merci pour les videos les filles!!! les interviews sont très intéressantes et font très envie! drunken bounce

Dune a écrit:
Raaaaah avec des gens qui parlent ça donne encore plus envie affraid

Et Sybil va aller dans les cuisines, je me demande ce que ça va donner (et il est om Branson dans la BA là hein ????)

Et Anna et Bates I love you I love you

Et Matthew et Mary I love you I love you


Aaaaaaaaaaah j'ai trop hâte cheers cheers
Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 999779 Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 150390 j'ai hâte moi aussi! bounce en plus, c'est une période historique super intéressante! (je me demande si je ne pourrais pas intégrer Downton Abbey dans mon cours de 1ère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:19

Je prends plaisir à visionner toutes ces vidéos... Toutes ces informations nous font patienter encore quelques jours.
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, deuxième saison (news)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Les photos des stars de Downton Abbey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: