Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey, deuxième saison (news)

Aller en bas 
+37
Miss Maureen
Winter
TheLadyInRed
zoju
Anna06
Juliette2a
Ju
Scarlett Unnie
Scalotta
Alice Liddell
Darcy
Otma
ewina
Lady Crumpets
Pr.nadia
Judi
lilougeri
Pando_Kat
chiffonette
misshoneychurch
Kusanagi
althea
marie21
Copetan
Panda
MarianneJustineBrandon
Dune
MeganEdward
dborah1054
Zakath Nath
Artemis
emmaD
Fearless
Cindy
Tatiana
cat47
Camille Mc Avoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:51

Merci pour tous les derniers liens. Je suis aussi impatiente que vous, évidemment. cheers bounce

Heureusement que la promo va bon train et que les articles pleuvent. En voici un, très intéressant, sur les costumes. Arrow

Ah, j'allais oublier. Vu le succès de la série, je pense créer un sous-forum, ce qui nous permettra de mieux structurer les informations et les commentaires. Very Happy

EDIT : encore un article, sur les décors, cette-fois ci (pas au château, je précise). Attention, léger spoiler sur le début du premier épisode.
Arrow


EDIT 2 : et encore un article, très détaillé, consacré à Michelle Dockery Arrow

_________________
Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:50

Pas de soucis pour le sous forum Wink

J'ai lu le premier article sur les costumes hier et il est vraiment très intéressant. C'est dingue ce qu'on peut apprendre sur la vie des gens rien qu'avec ceux qu'ils portent ! Et très intéressant cette histoire de 5 à 7, je pensais que c'était juste parce que c'était les heures un peu vide de la journée après le travail ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:58

J'étais comme toi pour le 5 à 7. Intéressée, et tout de même un peu affraid lol!

_________________
Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:09

Je passe en coup de vent (je suis à la fête d'anniv de ma grande soeur...) je suis moi aussi pour un sous forum.

Merci cat pour tout ces liens. J'ai bien aimé l'article sur Michelle Dockery. Hier soir en fouinan sur le net (insomnie quand tu nous tiens...) j'ai vu qu'elle avait joué le role d' Eliza Doolittle avec Tim Pigott-Smith (notre Mr Hale.). J'aurais bien aimé voir ça!!!! J'ai voulu poster l'info mais j'avoue avoir eu la flemme de chercher son topic. Je le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Downton Abbey, deuxième série   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:29

J'ai beaucoup apprécié la première série - savez-vous où je peux me procurer la deuxième en DVD (et si elle existe) ? Merci, à bientôt sunny Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:24

La série n'a pas encore été diffusée, le dvd sortira sans doute en novembre après la diffusion du dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Downton, deuxième saison   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:42

Very Happy Merci Camille de ta réponse .... J'attendrais donc patiemment sunny En attendant, il y a encore plein de livres à lire et de films à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:09

Merci pour toutes ces infos ! Je n'ai pas encore lu les articles, mais je compte bien le faire !

En tous cas, j'ai hâte que ça commence bounce bounce

Et je suis aussi pour le sous forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:27

J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que la deuxieme serie debute le 18 septembre en UK...pour les chanceux qui reçoivent les chaines anglaises....
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Downton, deuxième saison   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:03

Smile Merci pour toutes les infos. Il ne me reste plus qu'à attendre la sortie des dvd. Je n'ai pas la chance de pouvoir recevoir la BBC sunny
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:17

Quoi ! Ca commence déjà ce dimanche ! Youhouuu! cheers

@Cat: Je trouve ton idée de sous-forum très intéressante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:37


Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 999779 pour un sous-forum sur la série Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 846997

Merci pour les articles Cat, décidément la promo ne faiblit pas, pour notre plus grand plaisir. J'aime beaucoup celui sur Michelle Dockery, et le très amusant premier paragraphe en particulier. C'est sympa d'imaginer l'ambiance bon enfant qui a régné sur le tournage.

_________________
Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:44

dborah1054 a écrit:
J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que la deuxieme serie debute le 18 septembre en UK....

C'est peut-être bien ici que tu l'a lu, Fearless l'a signalé le 3 septembre (c'est ne page 2 de ce topic). lol!

J'essaierai d'ouvrir un sous-forum d'ici à jeudi. sunny

_________________
Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:50

J'ai une question sans doute un peu bête, mais qu'est-ce qu'un Christmas Special ? Un épisode diffusé au moment de Noël ou un épisode se déroulant à l'époque de Noël, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:08

Otma, tu as répondu à ta propre question ! Un "Christmas Special" c'est bien un épisode diffusé à Noël, et dont l'histoire elle-même se passe à la période de Noël. Sur le même principe, certains font des "Halloween Specials" ou des "Easter Specials". Des petits épisodes hors saisons, parfois pour faire la transition d'une saison à l'autre (Doctor Who est l'exemple type), souvent pour nous permettre d'avoir une dose de nos séries préférées en attendant la suite Very Happy

(Roooooh, vous croyez que Matthew portera un bonnet rouge ? santa drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:46

Merci fearless !
Ce Christmas sera donc le dernier épisode de la saison 2, ou complètement à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:57

J'ai pas fait les calculs par rapport à quand se finit la série (jamais ? Rolling Eyes ) mais normalement ça sera un épisode totalement à part ! Smile


EDIT : Hey, vous savez quoi ?? Et bien on peut déjà pré-commander le DVD de la saison 2 ! Il sera disponible à partir du 7 novembre ! Arrow lol!

(Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi pré-commander le livre The World of Downton Abbey dont j'avais déjà parlé dans l'autre topic Arrow )(ou vous pouvez attendre quelques heures et l'acheter tout court vu qu'il sort le 15 septembre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:14

Encore merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:35

Super idée ce sous-forum, Cat ! cheers

Merci pour les infos Fearless ! Very Happy Je ne savais pas non plus ce qu'était un "Chhristmas Special" Smile

Sinon la saison 2 c'est dans quelques jours !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:46

cat47 a écrit:
dborah1054 a écrit:
J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que la deuxieme serie debute le 18 septembre en UK....

C'est peut-être bien ici que tu l'a lu, Fearless l'a signalé le 3 septembre (c'est ne page 2 de ce topic). lol!

J'essaierai d'ouvrir un sous-forum d'ici à jeudi. sunny

hihihi!!
j'ai la mémoire qui flanche mais pas à ce point là drunken
c'etait en cherchant des infos sur la deuxième saison mais en chinant j'ai lu tellement de page que je ne sais plus ou... Crying or Very sad

L'important c'est que ça recommence bientôt bounce
Et un grand MERCI à l'auberge pour m'avoir fait découvrir cette série Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 615626

et pour le principe Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 960146
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:20

Les magazines télé britanniques comme RadioTimes vont alors en parler!!!Je vais essayer de voir si mon marchant de journaux le reçoit toujours! RadioTimes est en général bien complet comme magazine télé, plus que TV Times... Wink

Edit: et bien voilà, il y a une vidéo sur le site de RadioTimes de l'actrice qui fait Lady Sybil
si vous ne l'avez pas encore vue:
http://www.radiotimes.com/news/2011-09-14/video-downton-abbey%27s-jessica-brown-findlay

et voilà la couverture du magazine télé:
http://www.radiotimes.com/news/2011-09-12/radio-times-magazine-17-23-september-2011
faut que je le trouve vendredi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:36


Merci Marie pour ces nouveaux liens, et merci fearless pour la date de sortie du DVD, je cours le précommander. Quand je pense qu'il va falloir attendre presque deux mois, c'est affreux Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 302347 . Comment va-t-on tenir ?

_________________
Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:41

Amazon gère ses dates de précommande avec habilité : je viens de recevoir un mail comme quoi on pouvait précommander le dvd de la saison 2 et évidemment ..j'ai craqué tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Downton Abbey, deuxième série   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:48

Merci Althea, j'y vais tout de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:06

http://downton-abbey.livejournal.com/138965.html

Vous pourrez trouver de nombreux scans de programmes télé anglais consacrés à la saison 2 de D.A en cliquant sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news)   Downton Abbey, deuxième saison (news) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, deuxième saison (news)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Les photos des stars de Downton Abbey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: