Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3

Aller en bas 
+50
WayOfEvasion
zoju
esperluette
Absalon
Bonnie
Winter
althea
austen94
Fée clochette
Juliette2a
Cassandre
Selenh
Copetan
Atonement
Emily-de-Winter
Miss Maureen
Aldae
Athéna
Darcy
Keren
Eledhwen
Zakath Nath
MrsRochester
marie21
Fauvette
April
Scarlett Unnie
Otma
Pr.nadia
clinchamps
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Branwen
darcy-lennon
lilougeri
Scalotta
MarianneJustineBrandon
Satine
Alice Liddell
archi
mag
Tatiana
Judi
Wuxue
toxicangel
Cindy
misshoneychurch
cat47
Ju
Fearless
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:43

C'est officiel, Downton Abbey aura une saison 3 !!!!!!!!!!!!  cheers

Et cette fois, l'histoire se passera au début des années 1920 : les années folles, la reconstruction après la guerre, la grande dépression, la révolution en Irlande, la montée du Labour... Il va encore s'en passer des choses à Downton !

Diffusion prévue en 2012 ! Et Branson sera toujours là ^^

Sources : TWITTER ^^

Jace Lacob sur twitter :
Citation :
I can happily confirm: #DowntonAbbey has been recommissioned for S3 with 8 eps set in 1920-1921
Arrow

Allen Leech : Downton Abbey is going again which is great news.... Will Branson be there???????????
Réponse de Jace Lacob : According to ITV, he will!

Et Allen Leech a rajouté :
Citation :
Hehehe!!! I'll let you know more after Sunday!!!!! x  
Et la première source officielle :  
Mirror : Arrow
Et un autre lien :  Arrow

EDIT : La confirmation aussi par The Guardian Arrowet Radio Times Arrow

Voila, voila. Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:16

Merci pour l'info Smile
J'espère juste qu'elle sera bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:25

J'attends pour sauter de joie de voir comment va se terminer la saison en cours. Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 25855

Ok, je suis de mauvaise foi, je suis malgré tout ravie par cette nouvelle. Les années 20, c'est une époque très intéressante, alors Mr Fellowes n'a qu'à faire une peu attention à ce qu'il fait, et ce sera reparti pour une super saison, on y croit. Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 846997

Merci pour l'info, Fearless. Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 64968

_________________
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:31

Comme toi Cat, je me réjouis de cette nouvelle, mais j'espère qu'elle ne sera pas la suite d'une descente aux enfers pour la série. No Et je suis contente que Branson soit toujours de la partie, n'en déplaise aux mauvaises langues. tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:34

C'est génial surtout les années folles,une période que j'adore! cheers cheers
Et Branson qui reste c'est géniiiiial !!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:21

Alors je me réjouis... ou pas Neutral
Les années 20, c'est une bonne époque pour parler de reconstruction, d'histoire, d'émancipation... mais aussi un terrain propice pour parler de tout un tas d'histoires sentimentales plus ou moins intéressantes Rolling Eyes
Monsieur Fellowes, je vous attend au tournant Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:28

fearless a écrit:
C'est officiel, Downton Abbey aura une saison 3 !!!!!!!!!!!! cheers

Et cette fois, l'histoire se passera au début des années 1920 : les années folles, la reconstruction après la guerre, la grande dépression, la révolution en Irlande, la montée du Labour... Il va encore s'en passer des choses à Downton !


Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 457286 Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 498550 Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 950286 Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 478956 Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 754209

Voilà une nouvelle qu'elle est géniallissimmmmme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:52

Merci fearless pour l'info...
Comme certaines, je suis enthousiaste sans trop l'être car en ce moment, je visionne le début de la saison 2 et je n'ai plus la ferveur de la première saison... Rolling Eyes
Mais, je me connais, je regarderai quand même cette saison 3...c'est du moins une très bonne nouvelle... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:02


Malgré ma légère déception quant à la saison 2 je suis ravie, c'est une très bonne nouvelle cheers Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 179149 . La période historique promet des choses intéressantes, je suis d'ors et déjà curieuse de voir comment elle va être traitée. Et je me réjouis déjà d'admirer les robes de ces dames.

Tout ce petit monde à Downton est bien trop attachant pour qu'on le quitte si tôt.

_________________
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:55

merci beaucoup pour l'info fearless cheers

je suis très contente qu'il y ait une 3ème saison, en espérant qu'elle sera mieux que la 2ème. je suis arrivée à l'épisode 7 et comme certaines d'entre vous, je suis un peu déçue. je suis moins enthousiaste que pour la 1ère.

Wait &See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:13

fearless a écrit:
C'est officiel, Downton Abbey aura une saison 3 !!!!!!!!!!!! cheers

Et cette fois, l'histoire se passera au début des années 1920 : les années folles, la reconstruction après la guerre, la grande dépression, la révolution en Irlande, la montée du Labour... Il va encore s'en passer des choses à Downton !

Je n'ai pas encore attaqué la saison 2, mais j'appréhende un peu de le faire (vu certains commentaires et la peur d'être déçue...) mais bon, peut être que la période des années 20 sera plus propice au retour aux sources...? Je regarderai de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:31

Ca c'est une super nouvelle !!!!! cheers

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 5:09

J'ai super hâte pour cette nouvelle saison avec qui on découvrira de nouveaux beaux, très beaux costumes (surtout les robes et coiffures) des années folles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:24

Moi aussi j'ai hâte !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Scalotta
Pauvre gouvernante
Scalotta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:35

Et je crois qu'on aura déjà un avant-goût de cette période avec le Christmas Special, censé se passer en 1920, me semble-t-il.
Il me taaaaarde - à tel point que j'ai fini par m'offrir une robe d'inspiration 20's pour les fêtes. Influençable, dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:33

Scalotta a écrit:

Il me taaaaarde - à tel point que j'ai fini par m'offrir une robe d'inspiration 20's pour les fêtes. Influençable, dites-vous ?

Oui mais un tout petit peu d'influence c'est pas mauvais...

Il y a 3 semaine il y avait le salon du vintage à Paris est la bas j'ai vue une robe courte année 20 d'époque brodé en perle blanche. Elle était magnifique mais à 3000 euro. C'est un peu chère pour moi . Tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:19

Scalotta a écrit:
Et je crois qu'on aura déjà un avant-goût de cette période avec le Christmas Special, censé se passer en 1920, me semble-t-il.
Il me taaaaarde - à tel point que j'ai fini par m'offrir une robe d'inspiration 20's pour les fêtes. Influençable, dites-vous ?

Elle est comment cette robe ? Tu peux nous la montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:14

Je veux voir ta rooobe !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:34

Tatiana a écrit:
Tout ce petit monde à Downton est bien trop attachant pour qu'on le quitte si tôt.

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 59455

J'ai vraiment hâte de voir cette troisième saison! J'ai dévoré les deux premières en seulement 3 jours, et c'est un véritable coup de coeur ... Mais bon sang ....... JE VEUX DU MARY/MATTHEW !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:21

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 50583 Moi, je veux voir la guerre en Irlande. Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 50583
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:20

+ 1 pour la robe et + 1 pour la guerre en Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:54

Après avoir dévoré les deux saisons en même pas une semaine (juste à temps pour voir l'épisode de Noël) j'ai trop trop hâte de voir la saison 3 !

En plus j'adore la période des années folles !

Mais je me demande vraiment ce qu'on nous réserve, surtout au niveau de Matthew/Mary, de Sybil et sa nouvelle vie, et de Mr Bates.

Et Edith trouvera-t-elle enfin l'amour ? Je ne l'aime pas particulièrement mais il faut dire qu'elle a vraiment le mauvais rôle, celui de la laissée-pour-compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71256
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:06

Je vois dans ma boule de cristal .... qu'il va se passer quelque chose qui va permettre
Spoiler:
mais pas tout de suite, ce serait bien le fil rouge de toute la saison, avec les évènements d'Irlande dans lesquels Branson (et Sybil) vont se trouver mêlés. Mary/Matthew,... les gens heureux n'ont pas d'histoire, c'est bien connu, ... donc quelque chose d'extérieur va arriver, peut-être le Canadien noyé/pas noyé ... Edith va convaincre son ami qu'un bras infirme ce n'est rien !! Et une petite question : si Sybil a un fils, Matthew reste-t-il l'héritier ? (je n'y connais rien en droit anglais ! ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:31

Oui Matthew reste l'héritier, il est plus haut dans la ligne de succession que le petit fils. De toutes façons, le petit fils est né d'une fille, ce qui ne vaut rien... en plus c'est la troisième !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey : saison 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:44

Oui, comme vous, je suis impatiente de connaître la saison 3. Beaucoup de questions restent en suspend ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey, deuxième saison (news)
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)
» Saison 2, Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: