Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cinéma indien & Bollywood

Aller en bas 
+45
Estamine
Tiadeets
Annwvyn
MyleneS
ludi33
Janeite
Saatiya
Emily-de-Winter
Selenh
Chantilly
nathy's
Maleen
Allegria
tandaradei
Cassandre
Lily of Northanger
chamcham
kazibao
LadyOscar
misswiltshire
lord007
Nettie
christelle
Vegas
Liewen
cdijky
rosetyler
Nora26
Sedna06
Artemis
Oriana
Accalia
Fée clochette
mimidd
Scarlett Unnie
marie21
Meha
nephtis
Clelie
cat47
ekaterin64
Laure
toxicangel
Camille Mc Avoy
Louise B.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:21

cassandre a écrit:
Où l'as-tu trouvé ?
Dans n'importe quel Virgin/Fnac/Cultura ! Smile Ca a l'air d'être un très beau film en tout cas, avec des images sublimes (comme toujours avec Sanjay Leela Bhansali !). Le résumé donne très envie, j'espère que ce sera aussi bien que ça en a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:31

J'ai adooooooré Saawariya.
Enfin Salman joue bien! Voir trés bien!(Rani en fait un peu trop parfois)
J'ai beaucoup aimé la fin assez peu conventionnelle, les deux acteurs sont trés bien et les chansons (enfin quelques unes) trés belles...j'ai beaucoup aimé donc...mais certains ont détesté. scratch c'est vraiment une question de gout. Tu nous diras.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:33

Lily of Northanger a écrit:
Cette hypocrisie me dérange, pareil pour la fin de Fanaa, qui est pourtant un très beau film que j'aime bcp. Ce genre d'hypocrisie du scénario (sensée nous tirer la larme) me hérisse!
Cinéma indien & Bollywood - Page 7 999779 J'avais pensé comme toi en voyant le film que je n'avais pas aimé du tout à cause de la fin !!

Accalia a écrit:
Tiens j'avais jamais vu Faana comme ca Lily...tu vois moi je me disais Il n'y a pas le choix, Aamir allait mourir de toute facon. La peine de mort existe encore en Inde, alors les terroristes, ils ne doivent pas faire long feu dans les prisons. Arrété il allait être jugé puis exécuté.Kajol le savait, Aamir le savait Alors quelque part, je préfére que cela soit Kajol qui le fasse![/spoiler]
Effectivement, je préfère ta vision parce que je vais pouvoir regarder Fanaa à nouveau Cinéma indien & Bollywood - Page 7 55950

Quant à Saawariya, je ne sais pas si je vais l'acheter : Rani et Salman ne sont pas vraiment mes acteurs préférés. J'ai bien une pensée pour elle en pleine dépression et lui hospitalisé, mais jhésite Cinéma indien & Bollywood - Page 7 371150. C'est aussi bien que Devdas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:52

Rani et Salman ne sont pas du tout les acteurs principaux. Ce ne sont que des personages secondaires. Ce sont les deux petits jeunes les importants. Très sympa d'ailleurs tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:53

C'est pas comparable à Devdas...sauf pour les décors qui sont aussi beaux. Mais sinon c'est comme si on comparait Devdas et Black. Ce sont deux films qui n'ont pas de points communs. Moi encore une fois, j'ai beaucoup aimé. C'est du lourd, trés lent, dans un style assez ancien avec beaucoup de chansons et pas de baiser. Beaucoup de poésie aussi. Donc du vieux Bollywood.Mais l'histoire surtout est trés belle et peu commune.

N'oubliez pas que Rani et Salman sont des seconds-rôles. C'est surtout Ranbir Kapoor et Sonam Kapoor (D'ailleurs ils sont cousins.) Elle a une beauté trés particulière, ancienne à la Rekha.

Voici une chanson particulièrement belle dans le film:

https://www.youtube.com/watch?v=Pq4RJXrxVlE&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:54

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 478956
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:59

J'ai de plus en plus envie de le regarder vu ce que vous en dites !! cheers Je sens que ça ne va pas tarder, héhé...

cassandre a écrit:
Rani et Salman ne sont pas vraiment mes acteurs préférés. J'ai bien une pensée pour elle en pleine dépression et lui hospitalisé
?? Ah bon ?? Qu'est-ce qu'ils ont les pauvres ?
Rani n'a pas pu épouser Aditiya Chopra finalement ? (quart d'heure potin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:36

Meha a écrit:
Rani et Salman ne sont pas du tout les acteurs principaux.
Accalia a écrit:
Donc du vieux Bollywood.Mais l'histoire surtout est trés belle et peu commune. Voici une chanson particulièrement belle dans le film: https://www.youtube.com/watch?v=Pq4RJXrxVlE&translated=1
Cinéma indien & Bollywood - Page 7 474727 Merci pour ces précisions et cette vidéo, cela donne envie de voir le film Cinéma indien & Bollywood - Page 7 284494

Lily of Northanger a écrit:
?? Ah bon ?? Qu'est-ce qu'ils ont les pauvres ?
Rani n'a pas pu épouser Aditiya Chopra finalement ? (quart d'heure potin Smile)
Spoiler:
Cinéma indien & Bollywood - Page 7 241957 au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:48

cassandre a écrit:
Spoiler:
Aïe aïe ! Dur dur d'être une star... Wink
Je croyais que Rani avait juste eu un "passage à vide" au box-office et que ça l'affectait, mais l'info remonte au mois de septembre lol, je ne savais pas qu'elle était toujours mal. Sad Merci de l'info en tout cas ! Cinéma indien & Bollywood - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:47

En fait, je ne connais pas la raison de sa retraite, et la presse indienne non plus d'ailleurs.

Sinon, je m'étais jurée de plus regarder de films Bollywood parce que trop traumatisants pour moi. Et je viens de commander Saawariya Cinéma indien & Bollywood - Page 7 751794. Si je pleure trop, j'espère que vous me consolerez Cinéma indien & Bollywood - Page 7 64968

Je voulais vous parler d'un film que j'ai beaucoup aimé. Il n'a pas reçu un très bon accueil en Inde mais en Occident a été mieux accepté. Il s'agit d'Umrao Jaan avec Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan, réalisé par JP Dutta. Il se passe au 19ème siècle : suite à une dispute dans un village et à la vengeance d'un habitant, une petite fille est enlevée et vendue dans une maison de courtisane (Kotha). Dans cette maison, la fillette est éduquée pour divertir et attirer par sa culture et son raffinement. Elle grandit et devient une magnifique jeune femme (Aish éblouissante) qui séduit par ses chants et ses danses ... un puissant nabab.

L'histoire est triste mais les couleurs sont gaies et éclatantes, les costumes sont somptueux. La musique est "moyenne" mais les danses sont à tomber Cinéma indien & Bollywood - Page 7 553975 Je vous ai mis deux extraits où Aish est éblouissante (admirez son petit chapeau bleu).

https://www.youtube.com/watch?v=86KP94wSehc

https://www.youtube.com/watch?v=kwZQv3JyoBU

C'est un grand moment d'émotion car cette jeune fille va devoir se battre pour conquérir sa liberté. Le seul bémol est qu'il est vraiment très long. Mais Aish est au sommet de son art et de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:01

Lproblème c'est qu'il existe un autre Umrao Jaan que l'Inde adoore avec Rekha et qui est d'ailleurs meilleur que celui là. tongue

Mais Aish est vraiment divine dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:10

@ Accalia : tu me tentes et peut-être vais-je essayer de me procurer cette version. J'espère qu'il y a un salon pour accueillir les lambtoniens nécessiteux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:12

Umrao Jaan... J'avais beaucoup aimé la prestation d'Aishwarya et d'Abhishek (particulièrement beaux dans ce film !) et la beauté et les couleurs des images, comme tu l'as dit. Un bon film, mais un peu plombant il faut bien le dire... Razz

A Accalia : Il me tarde de voir la version originale ! Wink Mais j'en ai trop à voir d'un coup, je ne sais plus par quel film commencer ! Laughing

cassandre a écrit:
Sinon, je m'étais jurée de plus regarder de films Bollywood parce que trop traumatisants pour moi. Et je viens de commander Saawariya Cinéma indien & Bollywood - Page 7 751794. Si je pleure trop, j'espère que vous me consolerez Cinéma indien & Bollywood - Page 7 64968
T'inquiète, on pleurera ensemble ! Cinéma indien & Bollywood - Page 7 474727 J'espère que ce n'est pas trop triste quand même...Smile Et n'oublie pas le magnifique Black ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:27

@ Lily, Je devrais bientôt recevoir Black et je posterai mon avis dès que je l'aurais vu. Pour l'autre film, je ne t'ai pas oubliée mais en ce moment, je cours après le temps. Cinéma indien & Bollywood - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:29

Je me demandais ce que devenait Paro après la mort de Devdas et je vous écris la fin du livre de Sarat Chandra Chatterjee
Citation :
Je n’ai aucune idée de ce que Parvati est devenue maintenant à la suite de tant d’années. Je ne cherche pas à le savoir non plus. Mais c’est pour Devdas que j’éprouve un profond chagrin. Après avoir lu l’histoire tragique de sa vie, vous éprouverez sans doute le même sentiment que moi. Néanmoins, si jamais vous rencontrez un malheureux, un débauché et un pécheur comme Devdas, alors priez pour son âme. Priez pour que, quoi qu’il advienne, personne ne meure de la même façon pitoyable que Devdas. La mort n’épargne personne. Mais qu’à cette dernière heure, le front du mort reçoive le toucher de doigts affectueux, que la flamme de sa vie s’éteigne sous le regard d’un visage empli d’affection et de compassion, qu’il voie au moins une larme dans les yeux d’un être humain. Ce serait pour lui un bonheur suffisant au moment de son départ pour l’autre monde.
C'est beau Cinéma indien & Bollywood - Page 7 284494
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:40

C'est vrai que c'est beau, mais si triste... Sad

Je viens enfin de regarder Saawariya ! Côté esthétique je ne suis pas du tout déçue : les images, les couleurs et l'ambiance sont magnifiques ! Certains décors m'ont fait penser à Moulin Rouge!, mais en plus brumeux Laughing... Un vrai rêve.
L'histoire était belle, même si je n'ai pas été transportée. Mais c'est vrai que les triangles amoureux m'émeuvent rarement (exception faite à Devdas évidemment ! Wink). En fait le personnage féminin ne m'a pas plu (je détestais son rire Rolling Eyes )... En revanche Ranbir Kapoor est attachant. Même s'il n'est pas très convaincant quand il fait le fanfaron, son regard infiniment bon et doux émeut. Quant à Rani Mukerji, j'ai trouvé que ce rôle de Reine des Coeurs de la nuit lui allait comme un gant !
Donc une bonne découverte, je suis contente d'avoir enfin vu ce film !

Il me tarde d'avoir ton avis cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:38

Lily:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:46

Je m'incruste juste 2mn. Il y a quelque temps j'ai eu ma folie Bollywood, mais je me rends compte en vous lisant qu'elle était vraiment ridicule par rapport à votre savoir.
Je me sens complètement larguée à vous lire lol!

Juste pour dire à Lily que je trouve sa mini ban très sympa Very Happy

_________________
Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:16

Merci ekaterin64 ! Smile

Accalia, en fait ce que je veux dire par situation triangulaire, ce n'est pas tellement un homme (ou une femme) partagé(e) entre 2 amours possibles, mais même les situations non réciproques,
Spoiler:
Je précise : j'aime, mais je n'arrive pas à entrer dans l'émotion. Je ne sais pas, je dois faire un blocage... lol!
Spoiler:
En plus j'ai aimé la fin ! Smile Donc c'est du chipotage de ma part Cinéma indien & Bollywood - Page 7 241957 car j'ai trouvé ce film vraiment bon ! Cinéma indien & Bollywood - Page 7 999779
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:22

J'ai reçu aujourd'hui Saawarya et Black Very Happy Je les regarde au plus vite et on en reparle, j'ai survolé vos critiques mais je n'ai pas lu les spoilers.

Au fait, j'ai entendu au Grand Journal, une critique sur un livre qui vient de sortir : http://www.actes-sud.fr/ficheisbn.php?isbn=9782742789573 et ils disaient qu'il était vraiment bien. En avez-vous entendu parler ? C'est amusant, l'héroïne se prénomme Aasha Rani Razz
Revenir en haut Aller en bas
tandaradei
Préceptrice
tandaradei


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:50

cassandre a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui Saawarya et Black Very Happy Je les regarde au plus vite et on en reparle, j'ai survolé vos critiques mais je n'ai pas lu les spoilers.



Alors Saawarya t'a plu? On me l'a offert mais j'ai préféré le garder pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:50

tandaradei a écrit:
Alors Saawarya t'a plu? On me l'a offert mais j'ai préféré le garder pour plus tard...

J'ai honte Cinéma indien & Bollywood - Page 7 677480 je ne les ai toujours pas regardés car j'aime avoir beaucoup de temps devant moi pour regarder un film Bollywood ... pour le savourer en quelque sorte. J'ai aussi reçu Chak De India et Rab Ne Bana Di Jodi avec Sharukh Cinéma indien & Bollywood - Page 7 284494 pour mon anniversaire. Si vous avez des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:25

ahhhhh Chakde India....Je crois bien que je n'ai jamais vu SRK aussi sexy durant toute sa carrière. Il est juste Razz Razz Razz
Surtout une certaine scene avec une fermeture éclair, tu verras c'est croustillant....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58480
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:31

@ Accalia finalement, je crois que je vais le trouver le temps pour voir ... le film bien sûr. Cinéma indien & Bollywood - Page 7 55950 Cinéma indien & Bollywood - Page 7 55950 Cinéma indien & Bollywood - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:10

En allant voir ma soeur à Montréal au début du mois de Mars, j'ai regardé plusieurs films dans l'avion dont un film Bollywood avec Rani Mukherjee "Dil Bole Hadippa".
Rani joue une joueuse de cricket qui tente de rentrer dans l'équipe nationale. Mais comme on la refuse en tant que femme, elle décide de se grimer en garçon.

Vous aurez plus d'infos en allant sur ce lien.

http://www.blogg.org/blog-67524-billet-dil_bole_hadippa__le_retour_de_rani_mukherji_-1080446.html

Voici une des chansons du film (soutitrée en français). C'est ma préférée.

https://www.dailymotion.com/video/xbte9r_discowale-khisko-fr-dil-bole-hadipp_shortfilms

Une autre soutitrée en français. C'est la chanson du début du film.

https://www.dailymotion.com/video/xbpw19_hadippa-fr-dil-bole-hadippa_shortfilms

Enfin une dernière (avec des soutitres anglais cette fois).

https://www.youtube.com/watch?v=hUi8L-w1ya4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma indien & Bollywood
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchaînons les titres .... de films !
» Le cinéma italien
» Aisha ou lorsque Bollywood rencontre Emma
» Personnages littéraires au grand écran
» cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: