Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cinéma indien & Bollywood

Aller en bas 
+45
Estamine
Tiadeets
Annwvyn
MyleneS
ludi33
Janeite
Saatiya
Emily-de-Winter
Selenh
Chantilly
nathy's
Maleen
Allegria
tandaradei
Cassandre
Lily of Northanger
chamcham
kazibao
LadyOscar
misswiltshire
lord007
Nettie
christelle
Vegas
Liewen
cdijky
rosetyler
Nora26
Sedna06
Artemis
Oriana
Accalia
Fée clochette
mimidd
Scarlett Unnie
marie21
Meha
nephtis
Clelie
cat47
ekaterin64
Laure
toxicangel
Camille Mc Avoy
Louise B.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:57

Oui oui Cassandre, il y est ! bounce (Du moins sur Netflix Belgique, donc faut voir en France...) Si tu le regardes, je serais heureuse de lire ton avis dessus Very Happy

Edit : J'ai commencé le film Queen (également dispo sur Netflix), mais j'ai abandonné après une grosse demi-heure. L'histoire semblait intéressante (une jeune femme abandonné juste avant son mariage décide de quand même partir en voyage de noces, seule, en Europe), mais je n'ai pas du tout aimé. L'histoire est ennuyeuse, l'héroïne pas du tout attachante, la réalisation très minimaliste et j'ai étonnée d'y trouver beaucoup de vulgarité (par rapport à un personnage secondaire, une fille rencontrée en France). Bref, pas un film pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 7:38

Merci pour ton avis sur Queen, Mylène, j'éviterai donc ce film lol!

Je n'ai pas trouvé Barfi sur Netflix No Crying or Very sad mais je reste en alerte Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 17:48

Oh mince ! Il est pourtant dans la catalogue belge francophone, c'est bien dommage s'il n'est pas dans le catalogue français No

https://www.netflix.com/be-fr/title/70219525
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:58

Merci pour le lien, Mylène drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:45

Tu l'as finalement trouvé, Cassandre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 7:44

Non, mais je vais rester en alerte Twisted Evil Il va bien être proposé un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:59

Quel dommage ! (Mais je suis étonnée, c'est rare qu'un film ou série soit dans notre catalogue mais pas dans le votre ! D'habitude, c'est plutôt l'inverse, on a généralement moins de contenu que vous)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:31

Vavyala a écrit:
Un petit mot en passant, pour dire que j'ai (enfin!) vu The Lunchbox ce matin (après que le DVD m'ait été offert il y a 4 mois... Je suis très à la traine côté ciné/séries).
J'ai beaucoup aimé Cinéma indien & Bollywood - Page 20 150390 Beaucoup de sensibilité, dans les personnages d'Ila (et ses relations avec sa voisine Auntie) et de Shaikh (touchant d'optimisme malgré un passé difficile) de même que dans les missives qu'Ila et Sajaan échangent, des plats qui mettent en appétit (rien qu'en les voyant et en voyant le jeu des acteurs), une belle évolution des personnages (notamment celle du héros masculin, Sajaan Fernandes)... Et un final plein d'espoir, avec des personnages qui dépassent leurs peurs et deviennent acteurs du reste de leur vie Cinéma indien & Bollywood - Page 20 41810
Je n'en dis pas plus (je ne suis même pas sûre d'être sur le bon topic, j'ai hésité entre Le cinéma asiatique et celui-ci...). Razz

_________________
Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 20:33

Vu hier soir : Luka Chuppi, film bollywoodien de 2019 avec Kriti Sanon et Kartik Tiwari. On y suit les aventures de deux journalistes trentenaires qui décident de vivre ensemble sans être mariés, dans une société où le concubinage est encore très mal vu. Ils n'ont donc d'autre choix que de se faire passer pour un couple marié.

Eh bien, c'est très chouette Smile J'ai aimé le côté très moderne de l'histoire et de son évolution (on y voit par exemple des scènes que je n'ai jamais vues dans un film bollywoodien ^^), j'ai ri la moitié du temps derrière mon écran car l'humour est très présent, mais j'ai aussi été attendrie par ce couple adorable et très bien assorti. Les personnages sont géniaux, tous comme le casting. Par contre, certaines scènes sont peut-être trop répétitives et il y en a qui font uniquement du remplissage... et j'ai trouvé la bande-son pas terrible, j'ai entendu bien mieux dans d'autres films !

Mais c'est un film très divertissant, une jolie comédie romantique à la fois drôle et mignonne. Je vous le conseille ! Smile Il est sur Netflix pour celles qui ont. Et la bande-annonce (je n'en ai pas trouvé avec sous-titres) :

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:57

Merci pour ton avis, Mylène ! sunny En tout cas, ton look est très beau Cinéma indien & Bollywood - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:03

Merci Juliette Smile Il y a de très belles scènes dans ce film, j'ai créé 3 parures.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:32

Bonne nouvelle Very Happy Le film Khoobsurat est désormais disponible sur Netflix Very Happy Je vous encourage à le regarder si ce n'est pas déjà fait I love you I love you Vous trouverez le commentaire que j'avais laissé début 2016 ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:20

En effet, c'est une très bonne nouvelle drunken Merci Mylène cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:17

Merci pour l'info, Mylène ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 23:06

J'ai regardé ce week-end le film indien Netflix Major, dont voici le résumé :

Ce biopic retrace la vie d'un officier de l'armée indienne, le major Sandeep Unnikrishnan, de son enfance à ses exploits héroïques lors des attaques de Bombay en 2008.

C'est un très beau film !! Le casting est excellent, les personnages sont attachants (le papa de Sandeep m'a fait pleurer à de multiples reprises, quelle belle personne!), la réalisation très réussie (les scènes lors de la fusillade font parfois très "productions hollywoodiennes" mais elles sont très réussies, avec d'excellentes scènes d'action), l'histoire est prenante, belle et intense. J'ai pleuré, je l'avoue. J'ai souri, j'ai espéré, j'ai eu peur, j'ai bondi derrière ma tv, ... Vraiment un film très réussi, qui m'a donné envie de me renseigner davantage sur les évènements réels et sur le vrai Major dont le film s'est inspiré. Un film que je ne peux que conseiller !!

(Bande annonce pour vous donner une première impression du film, mais à ne pas regarder en entier si possible, car trop de détails...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 19:04

Ton avis est tentant, Mylène ! cheers Merci pour la recommandation ! Cinéma indien & Bollywood - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma indien & Bollywood
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Enchaînons les titres .... de films !
» Le cinéma italien
» Aisha ou lorsque Bollywood rencontre Emma
» Personnages littéraires au grand écran
» cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: