Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cinéma indien & Bollywood

Aller en bas 
+45
Estamine
Tiadeets
Annwvyn
MyleneS
ludi33
Janeite
Saatiya
Emily-de-Winter
Selenh
Chantilly
nathy's
Maleen
Allegria
tandaradei
Cassandre
Lily of Northanger
chamcham
kazibao
LadyOscar
misswiltshire
lord007
Nettie
christelle
Vegas
Liewen
cdijky
rosetyler
Nora26
Sedna06
Artemis
Oriana
Accalia
Fée clochette
mimidd
Scarlett Unnie
marie21
Meha
nephtis
Clelie
cat47
ekaterin64
Laure
toxicangel
Camille Mc Avoy
Louise B.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:18

Dites, j'aurais besoin d'un petit conseil Smile Je me laisserais bien tenter par le film Yeh Jawaani Hai Deewani, avec Deepika Padukone et Ranbir Kapoor. Je trouve qu'il a l'air vraiment chouette! Est-ce que vous le connaissez? Smile Je voulais savoir, en gros, s'il était bien ou non Smile

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:35

Perso je ne connais pas du tout, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:09

Il est récent (début 2013 il me semble), donc sans doute pas encore très connu Smile Ce n'est pas grave, je pense que je le regarderai quand même ce week-end, en espérant pour qu'il soit bien! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:34

Je ne connais pas non plus mais il a l'air sympa et j'aime beaucoup Deepika Cinéma indien & Bollywood - Page 15 41810 Tu nous donneras ton avis Cinéma indien & Bollywood - Page 15 25855 
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:25

MyleneS j'avais prévu d'aller voir ce film lors de sa sortie qui comme tu l'as dit est très récente mais je n'ai pas été Embarassed  Ce film a l'air vraiment pas mal du tout ! En plus j'aime assez Ranbir Kapoor drunken 
 
Cassandre pour le site Bollywood Univers les sous-titres sont valables; en fait tu as une catégorie dans le site où y'a écrit 'Bon sous-sitres VF' il faut que ailles dans celle-ci pour être sûre d'avoir de la qualité ! Very Happy 
 
ça fait un bout de temps que je me dis que ce serait bien de savoir quelles sont vos acteurs et vos actrices "bollywoodiens" préférés !
 
Je vais commencer: alors chez les hommes ... Aamir Khan parce que j'aime son côté lutin, enfantin et comique. J'aime aussi son jeu d'acteur qui est souvent assez recherché et diversifié.
SRK ... je crois que ça se passe d'explications même si j'avoue que j'aimerai le voir dans de rôles un peu plus approfondis et différents de ceux qu'il a l'habitude de jouer .. c'est-à-dire le gendre idéal à qui on ne refuse rien blablabla.
Hrithik Roshan pour ses beaux yeux of course mais surtout pour son rôle dans Guzaarish cheers d'ailleurs Krrish film de SF indien sort ou est sorti récemment !( avec Hrithik Roshan)
J'aime aussi Imran Khan qui est le neveu d'Amir Khan ...bon là c'est vraiment parce que je le trouve mignon Cinéma indien & Bollywood - Page 15 41810 
 
Imran Khan:
 
Et chez les actrices: Kajol parce qu'on a toute eu notre période SRK/Kajol Cinéma indien & Bollywood - Page 15 150390 et puis Preity Zinta parce que j'aime sa bouille, ses fossettes; sa voix enfin tout quoi! Allez à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:31

Voilà, j'ai regardé Yeh Jawaani Hai Deewani et je n'ai qu'une chose à dire : ce film est génial!! Cinéma indien & Bollywood - Page 15 150390 Cinéma indien & Bollywood - Page 15 553975 Cinéma indien & Bollywood - Page 15 846997 Cinéma indien & Bollywood - Page 15 150390 L'histoire est vraiment passionnante, bien qu'au final peu originale, avec de très beaux moments et beaucoup d'émotions. Le casting est très très bon, les personnages très intéressants et attachants. Le côté musical est aussi excellent : au final, il n'y a pas énormément de moments musicaux, mais ceux présents dans le film en valent vraiment la peine! Smile Les chansons sont très bonnes et les danses géniales. Il y en a une, dans la première partie du film, qui m'a vraiment impressionnée! Cinéma indien & Bollywood - Page 15 846997 Enfin, point très très positive, c'est la beauté des images : visuellement, ce film est une merveille, avec de très beaux costumes, de superbes décors, mais aussi des scènes très colorées.

J'ai cependant trouvé que ce film avait un côté un peu américanisé... Comme je n'ai pas vu énormément de films indiens dans ma vie (celui-ci n'était que le 5ème), je ne sais pas trop si c'est une tendance ou juste pour ce film... Mais aussi bien au niveau de certaines chansons que de certains passage, j'ai trouvé que ce film faisait parfois fort américain. Mais globalement, il reste excellent! Cinéma indien & Bollywood - Page 15 150390 Cinéma indien & Bollywood - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:27

Ton avis et ton look donnent envie en tout cas^^

Sinon pour répondre à Janéite, et bien chez ces messieurs j'aime beaucoup Shahrukh Khan et Aaamir Khan, et dans la nouvelle génération, j'ai un très gros faible pour Shahid Kapoor Cinéma indien & Bollywood - Page 15 41810
Pour les actrices, Kajol is the best^^ Après ça, j'aime énormément Priyanka Chopra qui est une actrice excellente en plus d'être superbe, et Rani Mukherjee dont j'adore la voix ^^
Voilà! Après il y a beaucoup d'autres acteurs et actrices que j'apprécie, mais ceux là sont mes favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 6:23

Mylène encore un film à ajouter à ma PAV cheers 

Janeite j'aime aussi beaucoup SRK et Hrithik Cinéma indien & Bollywood - Page 15 41810 mais j'aimerai bien les voir dans d'autres rôles, j'ai l'impression qu'ils tournent toujours les mêmes films Cinéma indien & Bollywood - Page 15 55950 J'aime bien Jimmy Shergill et Arjun Rampal, pas le meilleur acteur mais très beau Cinéma indien & Bollywood - Page 15 673712  
Spoiler:

Dans les actrices, Aish est pour moi la déesse du cinéma Bollywood Cinéma indien & Bollywood - Page 15 150390 Mais j'aime bien aussi Kajol, Kareena Kapoor, Preity, Rani et Juhi Chawla Cinéma indien & Bollywood - Page 15 284494
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:58

Merci pour vos réponses les filles ! Very Happy Cassandre c'est vrai qu'Aish' est la déesse de Bollywood  Cinéma indien & Bollywood - Page 15 41810 Et effectivement Arjun Rampal vaut le coup d'œil Laughing 
 
Saatiya je suis d'accord avec toi la voix de Rani est vraiment magnifique et unique; d'ailleurs petite anecdote par rapport à cette particularité sa voix dans le film Ghulam 1997 a été doublée. Un film mettant en scène Aamir Khan.
Saatiya c'est bien Aamir Khan et Kajol sur ton avatar? De quel film s'est tiré?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:09

Janeite tu es très belle en Preity Cinéma indien & Bollywood - Page 15 284494 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:46

Oui Janéite, toujours Aamir et Kajol, et toujours du même film!^^ (et même , toujours de la même chanson Laughing)
Ca vient de Fanaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:02

Quand on aime Cinéma indien & Bollywood - Page 15 284494 C'est vrai que tu es magnifique Saatiya Cinéma indien & Bollywood - Page 15 284494 
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:20

Merci Cassandre Cinéma indien & Bollywood - Page 15 474727 
Je n'avais pas reconnu ton look Saatiya c'est certainement une des chansons de la fin du film (qui me plait moins). c'est vrai qu'Aamir et Kajol n'ont pas beaucoup joué ensemble je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:34

Ils avaient déjà joué ensemble dans Ishq en 1997, jamais vu scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:21

Ce film me fait envie (Ishq) ! Very Happy  Ces derniers jours j'ai regardé pas mal de films Barfi, Earth (Deepa Mehta Very Happy ) et Anjaana Anjaani. Je vais parler de ce dernier ; tout d'abord Anjaana = étranger Anjaani = étrangère. On a du bon Ranbir Kapoor (un de mes acteurs préférés Cinéma indien & Bollywood - Page 15 41810 ) et la belle Priyanka Chopra.
 
Ranbir Kapor et Priyanka Chopra sont de parfaits inconnus dans le début de ce film jusqu'à ce qu'il se rencontrent sur un pont car Ranbir veut mettre fin à ses jours mais évidemment ça ne va pas ce se passer comme prévu, tout un tas d'aventures leur arrivent ... C'est vraiment un très bon film et l'alchimie entre les 2 acteurs font que le film est encore mieux. Au niveau musical ça peut aller , on passe un bon moment ! Cinéma indien & Bollywood - Page 15 846997 
 
un petit trailer pour vous donnez envie!
 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:56

Janeite, je suis fan de ta bannière ! I love you Et si tu aimes cet acteur, je ne peux que te conseiller Yeh Jawaani Hai Deewani, alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:28

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 999779 pour ta ban Janeite Cinéma indien & Bollywood - Page 15 41810 Le film que tu présentes, a l'air pas mal du tout Cinéma indien & Bollywood - Page 15 25855 

Ce week-end, j'ai vu Guru. Dès que j'ai cinq minutes, je vous en fais un compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:32

Merci les filles ! Very Happy Il faut absolument que je vois Yeh Jawaani hai deewani alors! (je suis dans une période Ranbir Kapoor Laughing )

Cassandre, "Guru" me dit quelque chose de nom.. j'attends ton avis avec impatience! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:04

Guru est un film réalisé par le grand Mani Ratnam, à qui l'on doit Kannathil Muthamittal, Dil Se et Yuva (le seul des 3 que je n'ai pas vu). Les sujets de ses films sont souvent axés sur la réalité sociale indienne.

Guru, jeune homme ambitieux, de naissance humble, va se battre pour que l'Inde devienne une des plus grandes puissances mondiales dans l'industrie du textile. Il est joué par Abhishek Bachchan le mari d'Aishwarya Rai. Je n'aime pas trop Abhi comme acteur et j'ai été très surprise : il joue avec une gravité charismatique. Aishwarya Rai joue sa femme dans le film et tous deux ont une parfaite alchimie, évidemment.

Dans Guru il y a aussi la musique de A.R. Rahman qu'on ne présente plus. Magnifique drunken 

J'ai trouvé ce film touchant, émouvant. Cette histoire ne laisse pas indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 3:02

Merci Cassandre pour ton avis ! Very Happy Je comprends que tu n'aimes pas trop Abhi comme acteur même si je dois dire qu'il ne me déplaît pas quand il joue l'imbécile comme souvent dans ses rôles : "Dostana" ou encore "Bunty aur Babli".

Le fait de voir Abhi dans un rôle plus sérieux me donne encore plus envie de le voir... il faut que je prévois ça!! bounce  La musique que tu as mises est magnifique, je n'ai pas arrêté de l'écouter en boucle. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:00

C'est le problème avec les musiques de AR Rathman, elles sont entêtantes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:19

Je viens de tomber sur la bande-annonce du film Ram-Leela, adaptation bollywoodienne de Roméo & Juliette, avec la superbe Deepika Padukone dans le rôle principal et Ranveer Singh dans le rôle masculin. Le film est de Sanjay Leela Bhansali (Devdas, ...). Apparemment, le film est prévu pour le mois prochain. La bande-annonce donne très très envie, je trouve!! Cinéma indien & Bollywood - Page 15 150390 

Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:25

Effectivement, çà donne envie Allociné annonce une sortie le 4 décembre, soit mercredi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 7:20

Merci Mylène quelle bonne nouvelle cheers En plus, j'aime beaucoup Deepika Padukone depuis Om Shanti Om Cinéma indien & Bollywood - Page 15 41810, moins convaincue par Ranveer Singh scratch mais à voir. Et j'irai le voir pour Sanjay Leela Bhansali, je trouve qu'il a l'art des couleurs, des images ; avec ce réalisateur tout est magnifique Cinéma indien & Bollywood - Page 15 284494 Et l'histoire de Roméo et Juliette est tellement belle Cinéma indien & Bollywood - Page 15 284494 Voilà toutes mes raisons pour aller voir ce film. Mais j'ai un gros doute que Ram-Leela soit diffusée dans ma ville mais croisons les doigts Cinéma indien & Bollywood - Page 15 343393
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:53

Je suis d'accord avec toi cassandre sur le fait que Sanjay Leela Bhansali est un dieu dans l'art de la réalisation, ses films sont toujours splendides *_* Après, je n'ai pas toujours été aussi convaincue par le "fond" de ses films^^ (pas de tous en tout cas^^) mais quand même, ici ça donne furieusement envie! Malheureusement, je doute fort que le film sorte chez moi, comme d'hab ce sera à paris et basta, ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma indien & Bollywood
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchaînons les titres .... de films !
» Le cinéma italien
» Aisha ou lorsque Bollywood rencontre Emma
» Personnages littéraires au grand écran
» cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: