Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Aller en bas 
+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:03

Yeeeees l'Aston Martin DB5 je prends !!! et je vous laisse la robe ....
Le papa aussi en a une ( ou plusieurs... Wink ) Bande de veinards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:36

Fée clochette a écrit:
Very Happy Wink La robe de Kate est vraiment magnifique, c'est la plus structurée, c'est la grande oeuvre
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 999779 On oublie aussi que ce n'est pas une création mais une commande, ce qui change tout! C'est Kate qui a choisi pas mal de choses. La styliste a suggéré une coupe, des matières mais c'est la mariée qui a eu le dernier mot.
Et je plussoie nephtis pour la voiture! On va faire un tour les deux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:45

Très beau carrosse, en effet! Je veux le même!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:30

MD a écrit:
La robe ! La robe ... Sleep

L'Aston Martin oui tongue , et elle n'est pas copiée (Ok je reconnais que la robe était très euh... ivoire belle). Mais Vrôoooooom !
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 86878123
En plus, on ne voit pas William, elle est parfaite cette photo ! tongue

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 999779 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 846997 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 846997 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:21

MD a écrit:
En plus, on ne voit pas William, elle est parfaite cette photo !
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 846997 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 846997 depuis le temps que j'attendais cette réflexion de ta part MD étant donné que mes fils et ses amis l'avait faite... William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 55950

Le Prince Charles a fait mettre un moteur écolo pour ne pas polluer l'Angleterre William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:31

scratch Je suis si prévisible que ça ?

Il faut avouer que cette voiture est géniale.... rien que les phares semblent incarner quelque chose (une grenouille ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:45

Kate cherche à rivaliser avec Michèle Obama. Elle sort un atout en robe! Résultat, Michèle larguée!!!! Very Happy Enfin j'exagère, Michèle a beaucoup de classe!

Voir lien ci-dessous

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:35

Il faudrait vraiment que Kate se remplume un peu !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:09

Une super amie m'a offert ça pour mon anniversaire tellement je l'ai saoulé avec ce mariage Razz
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Wpid51gnbdelvclsl500
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:15

Bah moi j'ai tellement soûlé mon amoureux qu'il m'a carrément offert la bague de fiançailles de Kate pour fêter notre premier mois ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: royal wedding   William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:36

Moi je n'ai pas suivit le mariage parce que j'ai passé la journée à Venise, mais de toute manière je ne suis pas du tout du genre à regarder ce genre d'événements (oui je sais je craind), et puis William... Je l'ai jamais trop aimé... Mais par contre j'avoue la robe de Kate était sublime, franchement une telle coupe, dentelle, voile & coiffure quel effet ! Je sais maintenant à peu près ce que je voudrais à mon mariage Laughing Fini le délire mariage en robe empire, je veux CA !
Bon quelques jours après je me suis faite lyncher par mes copines de lycée et j'ai eu le droit à en parler pendant une journée entière, on a même du rédiger un article de journal en anglais sur le mariage Cool
Non mais en général j'ai tendance à me moquer de la famille royale anglaise en bonne française que je suis, j'avoue ne pas être totalement amoureuse de ce pays, de la littéraire oui et de pleins de choses, mais en règle générale je suis très fière d'être française ! Bon allez, ils étaient bien mignons les deux mariés je l'avoue, c'est surtout voir les petites fan avec leur caraffes, chapeaux, diadèmes et petits drapeaux qui me font rire, c'est so british !
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:20

Voici une photo des mariés les plus célèbres d'Angleterre :

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 1106131223541012328312874

Kate est jolie en bleu.

Cette photo a été prise de la célébration du 90ème anniversaire du Duc d'Edimbourg qui a eu lieu hier
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:31

C'est chouette, ce topic va être le lieu pour suivre leur actualité et notamment les tenues vestimentaires de Kate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:12

Very Happy ce n'est plus "Martine se marie", "Martine fait la fête"..... Twisted Evil mais "Kate".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:32

Je vois que Kate a adopté la tradition des chapeaux ridicules de la cour d'Angleterre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:28

En effet Clinchamps, sans doute qu'elle ne peut pas y échapper à cette tradition des chapeaux lol! mais je crois que ce n'est pas pire que les chapeaux qu'ont portés les princesses Eugenie et Beatrice lors de son mariage le 29 avril lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:39

Kate est devenue une vraie princesse, elle taille ses robes dans les beaux rideaux !? Non parce que la couleur lui va bien mais bon, ça fait un peu mémère, même sur elle !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:08

Dans tout cela, c'est Harry que je trouve chouette, moi. Craquant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:18

le manteau est assez bof, mais la robe est très jolie ! Elle vient de chez Zara et j'ai la même. Tralalalère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:47

Very Happy ça alors, Camille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:05

Attends, on a la classe ou on ne l'a pas Smile

La preuve en photos : http://effusionoffancy.fr/im-not-scared-of-you-katie/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:35

Excellent Camille. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:43

HRH Camille! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:46

lol! purééééée sunny Katemille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:42

Ah oui pardon c'est le manteau qui fait "rideaux" je trouve, pas la robe du dessous ( que je n'avais pas reconnue là !)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: