Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Aller en bas 
+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:42

Je suis désespérément amoureuse des tenues de Kate, quelle élégance et quel charme !
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 569507 je veux les mêmes robes !
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Kate10

Voici le site What Kate Wore qui pourra en intéresser plus d'une William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 284494

Mais j'avoue que sa minceur me perturbe un peu !
Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit maintenant Princesse qui fait cela, mais j'ai l'impression que son visage est complétement différent !... bon, peut-être que cette réflexion est purement subjective et donc exagérée lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:23

Kate est toujours aussi élégante Smile

Hier, le couple princier étaient présents au mariage de la cousine du Duc de Cambridge Zara Phillips (fille de la princesse Anne) qui a eu lieu à Edimbourg.

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 1107310126091012328529435

Voici un article sur le mariage en question (pour ceux que ça intéresse Wink ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:12

Merci mag. J'ai entendu ça sur France info, hier. La reine ressemble a un bonbon dans sa tenue abricot quand à Kate (sorry, Catherine), même si cela lui donne une certaine classe, je n'aime pas beaucoup sa robe. Ça fait un peu vieillot! lol! Elle demeure tout de même plus jolie que la mariée! Very Happy
Quant aux invités!???!!! Je ne sais quoi dire, so, pas de commentaires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:21

Je ne dirai pas que c'est un look vieillot mais un look "royal". Son ensemble doit coûter une fortune, en plus, d'un grand couturier.
Son chapeau a la forme d'un springle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:01

Miam!!! Ca donne envie de le croquer comme une chips! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:41

Mais c'est un chapeau à surprise lol!


William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Rad7EC3E


je trouve que de dos c'est très chic drunken

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Rad1269E
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:57

Oui, le chapeau est plus joli vu par en-dessous. Razz

La coupe de l'ensemble n'est pas trop mal, mais c'est la matière, on dirait du tissu pour rideau ou dessus-de-lit. Suspect

Sinon, puisque c'est la 1e fois que j'interviens sur ce topic - je ne suis pas du tout fascinée, ni même intéressée par les familles royales (aussi bien celles d'aujourd'hui qu'autrefois) - mais j'avoue que j'aime beaucoup regarder les vêtements de Kate que vous postez. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:12

Dulcie a écrit:
... La coupe de l'ensemble n'est pas trop mal, mais c'est la matière, on dirait du tissu pour rideau ou dessus-de-lit. Suspect

Tissu d'ameublement? William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:52

Shocked Shocked ah mais, c'est comme ça que vous traitez un superbe damassé de soie rebrodé et mordoré/ivoire Suspect vulgaire tissus d'ameublement pale les bras m'en tombent lol! lol! lol! c'est vraiment royal et anglais cette tenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:30


_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:06

Excellent! Comme quoi les anglais même dans leurs colère, ne touchent pas à certains symboles! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:16

J'aime bien ton interprétation, Yabelle. Very Happy Mais je dois dire que je l'avais pris tout à fait autrement : les souvenirs de Will et Kate sont quand même un peu plus ringards que les jeux vidéos. Oups, je crois que je vais devoir aller me cacher, là, après ce manque de respect évident pour le couple princier. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 241957

_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:38

Merci pour le lien Cat!!! Smile Laughing très drôle, ce dessin!
Et moi aussi, j'aurais tendance à penser comme Ysabelle! Wink
Je ne pense pas que William et Kate soient considérés comme des ringards par la majorité des Britanniques et même les jeunes Britanniques! scratch
en même temps, j'imagine qu'il est rare de trouver ce genre de magasins de souvenirs dans les banlieues de Londres où les pillages avaient vraiment eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:39

Merci pour le lien Cat Very Happy

Je suis par contre du même avis que Ysabelle et Cat Very Happy

Dans le sens qu'il y ait la famille royale représente quelque chose (même en ce moment) mais je me dis également que pour la récolte des pillars, il va y avoir sans doute scratch des rachats des objets volés (jeans, console, tv, etc ....) mais je ne pense pas que certains jeunes vont vouloir racheter des objets représentants William et Kate.

Après je peux me tromper également mais il y ad'autres symboles tel que V&A Museum n'a pas été touché
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:20

mag a écrit:
je ne pense pas que certains jeunes vont vouloir racheter des objets représentants William et Kate.
ils auraient pu casser les prix auprès des touristes lol! mais ça rapporte moins que tout les matériels vidéo etc... ils sont pragmatiques Embarassed Embarassed Embarassed mais je ne soutiens surtout pas ces excès. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:16

Curieuse, la jupe... et le corsage, il y a eu mieux...

et aussi, au secours j'ai été sage, je ne veux plus de poupées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:19

La tenue de Kate est classe, mais cela serait mieux si elle se "remplumait" un peu. Wink

Hou la la, elle a une drôle de tête la poupée William. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:34

...Rallalaaa! On dirait Chuky la revanche ou quelque chose de ce genre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:44

Ils sont plus terrifiants que Bella et Edward William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 29665 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 973314 à quoi pensent les concepteurs de jouets pour enfants William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 627589
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:49

Mais ce ne sont pas des jouets pour enfants mais pour les grands, je crois! Ça reste tout de même terrifiant! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:05

Demain à 13 heures sur la chaine Stylia, il y a un doc sur la préparation du mariage. Plus d'info ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:47

Kate et William fêtent aujourd'hui leurs noces de coton ! Smile

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 695703
En tout cas ça fait bizarre de ce dire que ça fait déjà un an ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:53

Oui, ça fait bizarre! Il me semble que c'était juste il y a quelques semaines!
Paris Match publie des photos du mariage et consacre un article aux tenues portées par Kate tout au long de l'année.

Voici le lien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:56

Et oui, 1 an, le temps passe vite Rolling Eyes trop vite!! Rolling Eyes Rolling Eyes Ne reste plus que le maraige d'Harry (avec Athéna lol! , of course) et la boucle sera bouclée. bounce Et après les bébés bounce Merci pour le lien Ysabelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Produits dérivés !
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» P&P : Livres dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: