Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Aller en bas 
+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:35

Oh Mon Dieu, le frigo... J'en tombe par terre ! merci pour cette minute de fun Fée Clochette !

Et pour Felippe, je crois que c'est incontestable : le short+basket+chaussettes blanches ça devrait être interdit. Il est futur Roi, il peut pas faire passer une loi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:34

Camille Mc Avoy a écrit:
short+basket+chaussettes blanches ça devrait être interdit.

Mais c'est très latin, tout cela. Razz Et je m'y connais en Ibères, je vous le rappelle. lol!


A part ça, même si je raffole des british, je préfère le style méditerranéen, si on doit s'en tenir au physique.Cool Et je trouve ce topic très divertissant. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 543497

_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:01

cat47 a écrit:
Et je trouve ce topic très divertissant. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 543497

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 999779 Je n'ai pas trouvé de nouveaux produits chocs sur le mariage de William et Kate à vous montrer, mais je vous lis depuis deux jours et j'adore ce topic. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:37

Fée clochette,je crois que tu aurais du déposer un brevet pour la création de ce topic,ils t'ont piqué ton idée dans Comment ca va bien? aujourd'hui! Razz
En plus ils sont même pas drôles ils ont mis plusieurs produits dont on avait déjà parlé!

Et sinon je plussoie Camille:le frigoo! Shocked

Et voilà le pousse-pousse royal qu'on doit à un allemand:
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Allemagneleprincewillia

Par contre ils ont un peu anticipé pour le bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:07

lol! Un fabriquant chinois s'est un peu emmêlé les pinceaux dans la famille royale. Il s'est trompé de frère!
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Tasse_10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:26

Voici ma contribution pour que Fée clochette William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 391586 ne m'en veuille pas d'avoir fait dévier le sujet sur la dentition et l'implantation très haute du prince William vers le sud... tongue

Pour faire partage ce moment inoubliable à vos chérubins
Spoiler:
Pour sentir aussi bon que ces altesses royales (ça fait bizarre Catherine...on est tellement habitués à Kate! Heureusement que nous sommes des proches Laughing
Spoiler:
Mais celle là c'est quand même la meilleure : pour décorer votre bicoque
Spoiler:


Sinon, moi les tennis avec les chaussettes et le short, ça ne me gêne pas! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 398755
Dans mes bras Felipe! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 41810
Je le trouve craquant sur la photo postée par Gaelle! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 627589
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:52

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Peur

Mais le truc pour décorer la maison, ça fait peur!!!!!

Les jouets, c'est choupi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:19

Cat, je sais pas si c'est latin ou pas, c'est surtout immonde. Je vois beaucoup d'américains comme ça. Pour moi les latins c'est plus pantalon en lin et mocassins. Enfin les italiens, l'été sont souvent comme ça.

Je milite pour l'interdiction des chaussettes blanches. Et je remercie chaudement François Fillon de promouvoir les chaussettes rouges d'ailleurs. Parce que même un mec canon fait peur en chaussettes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:37

Ce topic est très drôle sunny (je suis pour l'interdiction des chaussettes blanches!!)
C'est bien les protestants qui utilisent la formule "qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais"... Voilà de quoi donner des idées à toutes les frustrées du Royaume Uni et d'ailleurs!!lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:08

Je n'éprouve absolument aucune jalousie à l'égare de la future mariée, mais j'aime beaucoup l'idée... Laughing

Sinon ce topic est effectivement bien drôle, si je croise une kitscherie du genre je promets de partager....
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:25

Framboise, cette assiette est géniale. Tu as un lien où on peut la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:50

Sinon, il y a aussi la Barbie Kate ...

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 2q1z6sw

LYN, il se pourrait bien que j'ai eu tout un stock des comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:43

Very Happy
Camille McAvoy a écrit:
Pour moi les latins c'est plus pantalon en lin et mocassins

Toutafé Camille, le grand-père toscan de mon mari était toujours avec chapeau clair et lin, et gilet sous la veste... l'été... ça c'est latin jusqu'au bout des ongles lol!

et puis, il en faut pour tous les goûts cheers

J'adore vos prestations, merci d'augmenter le fond du topic, elles sont fort drôles.... mais il y en a encore.


Croyez-vous que ce genre d'article soit réellement acheté ? lol! lol! lol!

Cindy ! Stéphane Bern nous copie !!!! alors c'est qu'il vient régulièrement chez nous, qu'il se dévoile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:38

Je rêve ! Shocked Je viens de découvrir ce topic ..... Shocked Quelle rigolade, et quel mauvais goût ! Twisted Evil

Puis je rajouter mon grain de sel au sujet du charme Princes charmants ? Moi j'aime bien les freres Casiraghi et en particulier Pierre . Embarassed Voilà j'ai avoué ma petite frivolité du matin ! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:58

Dans mes bras Nephtis! J'ai dit dès la première page que j'avais un faible pour Andréas! Comme ça, tu prends Pierre et moi Andréas et on sera belles-soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:10

Lunaë a écrit:
Dans mes bras Nephtis! J'ai dit dès la première page que j'avais un faible pour Andréas! Comme ça, tu prends Pierre et moi Andréas et on sera belles-soeurs!!


cheers Yeeessss ! Elle est pas belle vie belle soeur ? Rolling Eyes William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:12

va falloir assurer parce que notre autre belle soeur elle est pas moche non plus! pale
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:26

Je suis d'accord avec toi Nephtis, mais il st un peu jeune, au début je parlai des princes à épouse "envisageables" lol!

Il me semblait bien que la Barbie Kate devait exister....elle est super ressemblante en tous cas! chapeau bas William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:35

Les yeux noirs a écrit:
Je suis d'accord avec toi Nephtis, mais il st un peu jeune, au début je parlai des princes à épouse "envisageables" lol!

mais Nephtis a le droit d'être une cougard! Non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:55

Je rejoins le club de ceux qui veulent interdire la chaussette blanche (sauf sur les courts de tennis, bien sur.) Cool
Ah et "Si j'étais dictateur de la république", on interdirait aussi toute association bermuda+chaussettes.

En tout cas, pour ce refaire un intérieur über-kitsch ce sujet est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:58

Super ce topic! Quand j'étais à Londres, on voyait des mugs partout, mais j'ai juste pris une carte postale pour marquer le coup^^

J'adore le frigo, la pizza, la sculpture (horriiiible, on dirait des méchants dans Dr Who! affraid ) et je trouve la Barbie super bien faite William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 846997

J'aime bien l'assiette aussi!

J'avais vu ce dessous de verre pour consoler les jeunes filles désespérées:
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Dessou10

Il y a aussi les coques d'Iphone
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Images10

ou encore l'attraction, gratuite le 29 avril pour tous les couples s'appelant Will & Kate lol!
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Will-k10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:04

Rô là là , c'est un peu effrayant tout ça quand même !

L'attraction gratuite c'est original! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 59455

Ils avaient fait un truc dans le genre quand Amélie poulain était sorti ils avaient offert une place de ciné à toutes les filles nommées Amélie.
On a un copain dont le nom de famille est Poulain...en bataillant un peu ça avait marché aussi lol!

Lunaë a écrit:

mais Nephtis a le droit d'être une cougard! Non mais! lol!

Tu as raison Lunae, mille excuses Nephtis William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 553975 ...il faut d'ailleurs que je m'y mette aussi, il faut que je travaille mon côté Reine Margot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:56

Evidemment, il y a aussi les t-shirts, mais des t-shirts rigolos : Arrow

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Itshouldvebeenme13205jr
Inutile de vous dire que j'ai craqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:29

Ils sont super les tee-shirts Testifly! cheers
Dans tous les prduits cités,je serais totalement capable d'acheter un des tee-shirts,et peut être un mug aussi mais juste parce que j'adore les mugs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35636
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:39

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 55950 J'ai passé plus d'une heure à lire vos commentaires et regarder les différents objets! C'est à hurler de rire!
Quelques fois je me croyais dans un topic style: Quel est Le prince le plus swoon...

Je crois que vous avez fait la razzia des objets possible sur le marché. Si non pour les collectionneurs, il y a ceci : Ce n'est pas rigolo mais ça prend de la valeur! Bon courage!

Spoiler:

Désolée si elle a déjà été présentée!
* Ça n'a rien à avoir mais chez nous, il y a un petit Sarkozy en route! Carla serait enceinte! Futur prince à marier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Produits dérivés !
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» P&P : Livres dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: