Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

Aller en bas 
+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:48

Comme d'habitude, bien écrit cheers continues comme ça MJB Very Happy

On ne peut rester comme ça ..... la suite bounce on se demande ce qui va se passer Question

Par contre, je ne connais pas Henry Crawford puisque je n'ai vu ni l'adaptation de Mansfield Park et ni lu le roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:00

Merci les filles Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727 !! Je suis contente que ça vous plaise toujours ! Very Happy

Oui, j'avoue, j'ai été cruelle sur ce coup-là Rolling Eyes Sad Bon, j'ai déjà écrit le chapitre 10 au stylo donc si tout va bien, vous aurez la suite dans peu de temps Wink

Concernant Henry Crawford : wait and see Smile

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : far far away
Date d'inscription : 08/10/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:52

Ah !!! Trop de suspense !
J'ai imprimé ta fanfic hier et je l'ai lu d'une traite Very Happy
C'est vraiment agréable de retrouver tous ces personnages, même l'infâme Willoughby.
Je suis impatiente de lire la suite
Merci MarianneJustineBrandon Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:21

Je trouve aussi ce dernier épisode pas mal du tout , MJB,! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:46

Merci beaucoup Llewllaw et Selenh ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:55

J'ai adoré le chapitre 9 MJB! sunny

Par contre, c'est cruel de conclure le chapitre sur un rebondissement pareil! Wink Et je me pose des questions sur Henry, j'espère qu'il est sincère mais j'ai des doutes...

En tout cas, vivement la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:29

Merci pour ton commentaire LadySilverdoe ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727 Ravie que tu aies aimé ce chapitre ( malgré la fin Wink )
Je m'attèle au chapitre 10 ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 241957
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:41

MJB, moi aussi j'ai lu ta fanfiction d'une traite hier soir ! J'adore ! On retrouve vraiment bien les différents caractères, et je suis amoureuse de ton Brandon ! Le Brandon original aide beaucoup, évidemment, mais le tiens est encore plus... plus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:07

Embarassed Merci beaucoup Keina ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727 Et je suis très flattée sur ce que tu dis à propos de "mon" Brandon ! Surprised Jane Austen et ce que m'inspire Alan Rickman y sont pour beaucoup ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: fanfic de mjb   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:57

MJB, je rentre juste de deux semaines de vacances et le premier truc que je fais c'est d'aller voir la suite qui me trotte dans la tête depuis 1 mois déjà. Super ce chapitre ! continues comme ça ya tellement de suspens je veux trop savoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:58

De retour de vacances depuis peu, je viens de finir de lire le chapitre 9. Very Happy

Encore une fois, c'est absolument génial !!! cheers Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 846997 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 553975

Pauvre Brandon... pauvre Marianne.

Et pauvre de nous qui devons attendre la suite. Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 302347 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:24

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727

Le chapitre 10 est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:35

Very Happy Vivement le prochain chapitre.... mais que tu es cruelle pour nous ! je ne m'attendais pas du tout à ce que tu écris (bon style d'ailleurs) Merci MJB
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:41

Super Marianne Justine Brandon. cheers Je le lis dès que j'ai un moment et je posterai mes commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:10

Merci pour ce nouveau chapitre MarianneJustineBrandon, j'aime toujours autant!!
Et j'ai hâte de lire la suite Wink

Je suis désolée, mais n'étant pas inscrite sur le site, je ne peux pas poster de commentaires Sad J'essairais de m'inscrire pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:19

Comme d'hab, j'aime toujours ce que tu écris MarianneJustineBrandon cheers

Tu es tyrannique envers nous MJB lol!
J'attends la suite surtout pour

Spoiler:

J'attends la suite avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: fanfict de Mariannejustine   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:41

au mon Dieu : Quel épisode passionnant ! C'est triste de voir que Marianne a enfin atteint son but mais que le destin lui reserve toujours et encore de sales coups ! Tu as interêt à vite écrire le prochain MJB, jé n'en puis plou dé attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:56

Tu fais dans le chantage maintenant? lol! si j'ai bien compris si on te dit "on AIME !! ON VEUT LA SUITE!!" tu posteras le chapitre 11 c'est ça?? OK§!

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 136738 ON AIME!! ON VEUT LA SUITE!!!! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 136738
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:32





Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 136738 "ON AIME !! ON VEUT LA SUITE!!" Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 136738
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:35

Cool; j'ai lancé un nouveau slogan lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:16

Merci pour vos commentaires les filles ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727
Je suis super contente de savoir que vous aimez toujours Very Happy

@Fée Clochette : merci beaucoup ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727

@Ju : merci de ton effort pour t'être inscrite sur le site, ça me touche Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727

@Mag : merci Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727 Oui j'avoue que je suis pas sympa pour cette pauvre Marianne mais ça ne va pas durer Wink

@Emily : merci ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727 Promis, tou auras la souite bientôt ! Wink Laughing

@Miss Margaret : lol! Embarassed Merci pour le slogan ! Mais ce n'est pas une obligation d'aimer, la critique est constructive !! Laughing Mais ma remarque ne vous visait pas ( vous postez toujours vos avis ici ce qui me fait chaud au coeur Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727 ), elle visait surtout les membres du site de fan-fiction : je reçois plusieurs alertes m'indiquant que tel membre a mis ma fan-fic dans ses favoris mais le nom de ces personnes n'apparaît pas dans les reviews. Il me semble que c'est la moindre des choses de poster un commentaire Smile Du coup, oui, je fais une sorte de chantage lol!

Promis, je tape la suite bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:36

Wink T'inquiéte!! j'avais compris que ton message était destiné aux membres du site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:19

Je viens de finir de lire le chapitre 10 et j'y ai mis un commentaire. Very Happy

J'adore Marianne Justine Brandon, c'est génial ! cheers Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 846997

On veut la suiiiiiiiiiite !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:50

Merci beaucoup April ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 474727 Je suis contente que ça continue à te plaire ! Very Happy
Je travaille à poster la suite bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:47

Voilà, le chapitre 11 est en ligne : j'espère qu'il vous plaira !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raison et sentiments
» Une raison pour des sentiments
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Ecrire
» Jane Austen, entre raison et sentiments - Catherine Rihoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: